Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Mennecy, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mennecy, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mennecy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Mennecy, Département de l'Essonne, Île-de-France 11/24/2025 11:10

novembre 24: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 11:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Mennecy, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Égly, Massy, Quincy-sous-Sénart, Sainte-Geneviève-des-Bois, Athis-Mons, Brétigny-sur-Orge, Combs-la-Ville, Brie-Comte-Robert, Évry et Pringy.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceÉgly Internet
FranceMassy Téléphone
FranceQuincy-sous-Sénart Internet
FranceSainte-Geneviève-des-Bois Internet
FranceAthis-Mons Télévision
FranceBrétigny-sur-Orge Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Mennecy, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mennecy et dans les localités voisines:

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @OrangeBankFR Attention à Orange aucun service client valable lorsque vous avez un problème vous n’avez plus personne qui vous répond cela peut durer plus de six mois normal sans accès à votre compte par compte il vous plombe de frais et ne veulent rien entendre

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @michaelprovence @micheljumeau @fabiennedulac @Orange_France Il m’on bloqué l’application pendant ce temps il on prit les frais ect et une somme de 750€ a disparu ou j’avais même envoyé virement accepter et du jrs au lendemain disparu et maintenant suite au frais et différents prélèvements qui sont venu il m’on mis en contentieux

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @micheljumeau @fabiennedulac @Orange_France On vous parle de suivi client mais c’est totalement fou cela fait cette moi qui me prennent des agios des frais bancaires alors que je ne peux même pas accéder à mon compte et à chaque fois je les relance et rien ne se passe le conseiller me dit qu’il peut rien faire

  • Morpheus_972 Morpheus972® (@Morpheus_972) a signalé de Évry, Île-de-France

    @Orange_conseil Inadmissible, depuis hier un incident déclaré, nous sommes cinq voisins à l’avoir remonté 1 Pb de connexion Orange. Le seul retour « vous aurez un technicien qui intervient dans deux jours » 1/2

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Itteville, Île-de-France

    @Orange_France @Orange_conseil Arrêtez avec tous vos services à votre avis depuis cette moi est-ce que j’ai pas fait le nécessaire par compte vous vous ne l’avez pas fait je vous le dis la musique ce qui se passe dans votre banque et le service client est déplorable aucun suivi

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @orange @OrangeBankFR Il faut une publicité disant qu’ils sont proches de leurs clients mais ils sont incapables de donner suite à notre demande et à chaque fois vous disent que le service est inaccessible à loyer disparu entre hivernales c’est moi pour récupérer mes codes d’activation la honte

  • pvk Pascal Vuylsteker (@pvk) a signalé de Orsay, Île-de-France

    @Orange_France Grosse erreur de #greenwashing : si l’on est vraiment « attentif à l’environnement » on ne se précipite pas pour acheter un nouvel appareil. On conserve l’existant le plus longtemps possible

  • alderic2 Aldéric (@alderic2) a signalé de Saint-Fargeau-Ponthierry, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour un technicien fibre devait passer ce matin mais je n'ai pas de nouvelles

  • Pierreldx Pierre (@Pierreldx) a signalé de Orsay, Île-de-France

    Sinon pour ceux que je n'ai pas encore saoulé avec mes problèmes de @Sosh_fr et de @orange sachez qu'après 1mois et demi et 3 rdv technicien, je suis au point zéro ! Avais à ceux qui veulent éviter les galères.

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @OrangeBankFR Ne parrainer pas vos amis vous allez les mettre dans la merde c’est moi pour récupérer mes codes d’activation de mon application et aujourd’hui je me retrouve en contentieux car ils sont pas capables de gérer mon dossier et ils me font attendre à chaque fois

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @OrangeBankFR La banque de l’horreur en novembre 750 € ont disparu de mon compte alors que j’avais envoyé les 500 € de mon loyer 7 mois pour récupérer mes codes d’activation Le pauvre conseiller n’a aucun pouvoir pour vous répondre car trop de service et actuellement Ras

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Itteville, Île-de-France

    @OrangeBankFR Laban complètement à l’ouest aujourd’hui je reçois un mail qui est complètement à l’envers de ce que j’ai fait comme réclamation comme quoi il n’y a aucun suivi entre les différents services et le service client par compte niveau frais là il y a un suivi

  • rmaunier Raphael Maunier (@rmaunier) a signalé de Villeneuve-le-Roi, Île-de-France

    @Orange_conseil IPhone 11 Pro Max . Cela fonctionnait très bien il y a exactement 1 mois ou j’étais en transit dans cet aéroport . Pas testé la recherche manuelle. Arrivé en France et paf le chien ça fonctionne :)

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @Orange_France @Orange_conseil Salut c’est moi pour que je récupère les codes de mon application aucun suivi entre le conseiller et le service par compte bien entendu des frais bancaires m’ont été retiré et vous m’avait mis en contentieux

  • Ypaoli91 Le poto Paol 🇲🇦 (@Ypaoli91) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France

    @orange faites pas buger ma box pendant le confinement svp pcq si mon daron il peut pas regarder bfm sa va mal finir ici

  • McGeekRD Borderless Geek (@McGeekRD) a signalé de Athis-Mons, Île-de-France

    Le service fibre par @Orange_France @Orange_conseil , on vous envoie un technicien un mois et demie après la commande. C'est juste pas possible, non merci ! Surtout quand on est l'opérateur le plus cher du marché.

  • Pierreldx Pierre (@Pierreldx) a signalé de Orsay, Île-de-France

    Le pire c'est que je me retrouve avec 3 box @orange car ils arrêtent pas d'en renvoyer annulant la précédente, faut que j'aille a la.poste les ramener, j'ai que ça à faire...

  • UnPolyvalentG Gracia Jérémie MALEWO 🇨🇩 (@UnPolyvalentG) a signalé de Évry, Île-de-France

    J'ai jamais vu d'aussi gros voleur que @orange

  • JSully2154 Lionel SAMSON (@JSully2154) a signalé de Vaux-le-Pénil, Île-de-France

    @Orange_conseil Nous avons arrêté l'entreprise alors qu'elle était en train de tirer deux nouvelles colonnes fibres montantes... Alors que notre immeuble étant neuf, il est déjà complètement pré-fibré. Le seul travail à faire était de relier nous colonnes au réseau fibre public.

  • hervebrucker Herve Brucker (@hervebrucker) a signalé de Palaiseau, Île-de-France

    @OrangeBankFR la banque maintenant !

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • clementMulti Clément Multigaming (@clementMulti) a signalé

    @Orange_conseil J'ai recontacté le service client et il me dit qui faux m'a curatelle avec moi pour le payement alors que je veux juste payer mon échanger que j'ai mis en plus le mois de mai , je comprendre pas pourquoi il faux la présence de ma curatelle alors que le premier payer je le fait

  • OkajinTV OkajinTV (@OkajinTV) a signalé

    Hello @Orange_France j'ai un débit speedtest et fast mesuré à 90MB sur une connexion jusqu'à 2GB symétrique. J'ai droit de râler ou ça rentre dans vos petites lignes d'obligation de service minimum?

  • C4MSOU Crevette de Luxe. (@C4MSOU) a signalé

    @Orange_conseil Non. Je lui commande un nouveau portable via l’application Orange. Sauf que pour valider la commande il y a un code à 4 chiffres envoyé sur son téléphone … qui ne fonctionne plus ! Donc je tourne en rond et la commande n’est pas validée …

  • MatteoIncorvai1 Matteo Incorvaia (@MatteoIncorvai1) a signalé

    @Freebox plus de connexion internet depuis plus d'une semaine. Technicien incompétent qui n'a même pas son matériel... Apparement câble sectionné appartenant à @orange mais ceux ci ne peuvent pas me donner d'informations car je ne suis pas client chez eux. Free n'a rien compris..

  • LaurentEF Laurent (@LaurentEF) a signalé

    Cher @Orange_France depuis une semaine c’est un peu beaucoup de la ***** votre réseau. Fixe ou non. Alors ?

  • lorys_trolliet 🖕🏻 (@lorys_trolliet) a signalé

    @orange c’est un peu la ***** la télé en ce moment. Les images qui sautent toutes les deux secondes et la wifi hyper ralenti. Heureusement qu’on est en fibre on pourrait ce tromper

  • collomb_kaelig Collomb Kaëlig (@collomb_kaelig) a signalé

    @Orange_France C'est quoi ce bordel ? Ça fait 2 semaines qu'on nous dit "oui mais il y aura un technicien demain", en attendant on a plus internet, on fait quoi maintenant ? On attend un technicien qui n'arrivera jamais ?

  • QuentinMengual Quento30 (@QuentinMengual) a signalé

    Je me dis tiens je vais reprendre CS et Valorant et je vais stream tout ça . Le problème c’est qu’avec ma wifi @orange je telecharge à 40 ko/s donc je vois absolument rien sur la map. Faites un truc @Orange_France

  • Mikofficiel MIKO OFFICIEL (@Mikofficiel) a signalé

    2h en message privé avec un technicien @Orange_France pour un simple changement de nom de réseau … la box qui redémarre une fois de plus cette nuit et qui efface mes préférences … je pensais le service niquel je suis vraiment déçu

  • AleXill__ Monteur | AleXill (@AleXill__) a signalé

    @kaynnewskin @Orange_France Notre box ne capte plus le réseau d’Orange. On était censé avoir de la connexion à partir de ce matin (fin de matinée) et toujours rien…