Est-ce que Orange a une panne dans Mennecy, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mennecy, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mennecy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Mennecy, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Égly, Massy, Quincy-sous-Sénart, Sainte-Geneviève-des-Bois, Athis-Mons, Brétigny-sur-Orge et Combs-la-Ville.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Mennecy, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mennecy et dans les localités voisines:
-
Morpheus972®
(@Morpheus_972) a signalé
de
Évry, Île-de-France
@Orange_conseil Inadmissible, depuis hier un incident déclaré, nous sommes cinq voisins à l’avoir remonté 1 Pb de connexion Orange. Le seul retour « vous aurez un technicien qui intervient dans deux jours » 1/2
-
steve choperena
(@choperena_steve) a signalé
de
Itteville, Île-de-France
@Orange_France @Orange_conseil Arrêtez avec tous vos services à votre avis depuis cette moi est-ce que j’ai pas fait le nécessaire par compte vous vous ne l’avez pas fait je vous le dis la musique ce qui se passe dans votre banque et le service client est déplorable aucun suivi
-
Borderless Geek
(@McGeekRD) a signalé
de
Athis-Mons, Île-de-France
@Sosh_fr @Orange_France bonjour, sur Athis-Mons (91), c'est de la grosse merde votre réseau. @free @freem capte au moins, et en 4G.
-
Herve Brucker
(@hervebrucker) a signalé
de
Palaiseau, Île-de-France
@OrangeBankFR la banque maintenant !
-
steve choperena
(@choperena_steve) a signalé
de
Saint-Vrain, Île-de-France
@Orange_France @Orange_conseil Salut c’est moi pour que je récupère les codes de mon application aucun suivi entre le conseiller et le service par compte bien entendu des frais bancaires m’ont été retiré et vous m’avait mis en contentieux
-
steve choperena
(@choperena_steve) a signalé
de
Saint-Vrain, Île-de-France
@OrangeBankFR La banque de l’horreur en novembre 750 € ont disparu de mon compte alors que j’avais envoyé les 500 € de mon loyer 7 mois pour récupérer mes codes d’activation Le pauvre conseiller n’a aucun pouvoir pour vous répondre car trop de service et actuellement Ras
-
Gracia Jérémie MALEWO 🇨🇩
(@UnPolyvalentG) a signalé
de
Évry, Île-de-France
J'ai jamais vu d'aussi gros voleur que @orange
-
Marc Morel
(@marcmorel) a signalé
de
Palaiseau, Île-de-France
@ld06 @freemobile @bouyguestelecom Moi je suis sur @bouyguestelecom . Pas vu de différence notable de qualité avec @orange sur mon mobile double sim pendant 2 ans
-
Lionel SAMSON
(@JSully2154) a signalé
de
Vaux-le-Pénil, Île-de-France
@Orange_conseil Nous avons arrêté l'entreprise alors qu'elle était en train de tirer deux nouvelles colonnes fibres montantes... Alors que notre immeuble étant neuf, il est déjà complètement pré-fibré. Le seul travail à faire était de relier nous colonnes au réseau fibre public.
-
Pierre
(@Pierreldx) a signalé
de
Orsay, Île-de-France
Le pire c'est que je me retrouve avec 3 box @orange car ils arrêtent pas d'en renvoyer annulant la précédente, faut que j'aille a la.poste les ramener, j'ai que ça à faire...
-
Le poto Paol 🇲🇦
(@Ypaoli91) a signalé
de
Corbeil-Essonnes, Île-de-France
@orange faites pas buger ma box pendant le confinement svp pcq si mon daron il peut pas regarder bfm sa va mal finir ici
-
steve choperena
(@choperena_steve) a signalé
de
Saint-Vrain, Île-de-France
@micheljumeau @fabiennedulac @Orange_France On vous parle de suivi client mais c’est totalement fou cela fait cette moi qui me prennent des agios des frais bancaires alors que je ne peux même pas accéder à mon compte et à chaque fois je les relance et rien ne se passe le conseiller me dit qu’il peut rien faire
-
Pierre
(@Pierreldx) a signalé
de
Orsay, Île-de-France
Sinon pour ceux que je n'ai pas encore saoulé avec mes problèmes de @Sosh_fr et de @orange sachez qu'après 1mois et demi et 3 rdv technicien, je suis au point zéro ! Avais à ceux qui veulent éviter les galères.
-
Raphael Maunier
(@rmaunier) a signalé
de
Villeneuve-le-Roi, Île-de-France
@Orange_conseil IPhone 11 Pro Max . Cela fonctionnait très bien il y a exactement 1 mois ou j’étais en transit dans cet aéroport . Pas testé la recherche manuelle. Arrivé en France et paf le chien ça fonctionne :)
-
steve choperena
(@choperena_steve) a signalé
de
Saint-Vrain, Île-de-France
@OrangeBankFR Ne parrainer pas vos amis vous allez les mettre dans la merde c’est moi pour récupérer mes codes d’activation de mon application et aujourd’hui je me retrouve en contentieux car ils sont pas capables de gérer mon dossier et ils me font attendre à chaque fois
-
steve choperena
(@choperena_steve) a signalé
de
Saint-Vrain, Île-de-France
@orange @OrangeBankFR Il faut une publicité disant qu’ils sont proches de leurs clients mais ils sont incapables de donner suite à notre demande et à chaque fois vous disent que le service est inaccessible à loyer disparu entre hivernales c’est moi pour récupérer mes codes d’activation la honte
-
Borderless Geek
(@McGeekRD) a signalé
de
Athis-Mons, Île-de-France
Le service fibre par @Orange_France @Orange_conseil , on vous envoie un technicien un mois et demie après la commande. C'est juste pas possible, non merci ! Surtout quand on est l'opérateur le plus cher du marché.
-
Pascal Vuylsteker
(@pvk) a signalé
de
Orsay, Île-de-France
@Orange_France Grosse erreur de #greenwashing : si l’on est vraiment « attentif à l’environnement » on ne se précipite pas pour acheter un nouvel appareil. On conserve l’existant le plus longtemps possible
-
Aldéric
(@alderic2) a signalé
de
Saint-Fargeau-Ponthierry, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour un technicien fibre devait passer ce matin mais je n'ai pas de nouvelles
-
BDS
(@DOSSANTOSBRUNO1) a signalé
de
Palaiseau, Île-de-France
@OrangeIDF @Orange_France @SavOrange Bonsoir, quand on prend rendez-vous pour résoudre un problème qui date de plus d’une semaine, il est de bons goûts d’honorer ses engagements. Ou du moins, prévenir que l’on passe pas. Surtout que je vous ai attendu plus de 5h. C’est la 2e fois
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Célian. M
(@CM15935525) a signalé
@OrangeAuRA @lonelyplanetfr @Orange_France Débrancher la Wifi
-
Groot
(@Belkaa91) a signalé
@orange c’est vraiment pire opérateur jamais vu un opérateur voler autant 🤝
-
Balibalou
(@Balibalou141) a signalé
@OrangeAuRA @lonelyplanetfr @Orange_France Partir dans un endroit ou il n'y a pas de réseau! :)
-
Lord Edradis
(@LordEdradis) a signalé
Existe-t-il pire télécommande que celle de la livebox de @orange ?
-
LeWiiz
(@Wiiz69) a signalé
@DouceBarbe @Orange_France J’ai eu le même soucis que toi @DouceBarbe avec Bouygues une catastrophe et je suis rester 1 mois sans internet alors que chez Free j’avais 0 soucis ! Idem la boîte de sous traitance ….
-
Catman3012
(@catman3012) a signalé
@orange Var. Hier 11h30 annonce d’une panne locale. Avec fin des travaux prévu vendredi 30. Sans autres informations et la facture ne sera pas diminuée de 5 jours. Et ls travailleurs en télé-travail et ls sociétés qui doivent échanger d fichiers et…cela annonce un mauvais hiver
-
Aurore
(@AuroreLise63) a signalé
@Orange_conseil J’ai eu une personne du service technique très très désagréable et non aimable ! Cependant pour elle le problème vient de l’extérieur et le rétablissement n’est pas prévu avant le 4 octobre ! Génial ! En attendant je paie pour un service très fortement perturbé
-
Salim EJNAÏNI
(@sejnaini) a signalé
@OrangeBankFR Mais ça a DEJÀ été fait cher Tom ! Mail de résiliation envoyé, nombreux appels où vous deviez me dire comment faire, là c’est tout bonnement inadmissible ! @a_martinsmisse @CelineBoeuf
-
{{ Alban Berthout }} 🇫🇷⭐⭐ 🔴⚫🏆🏆🏆
(@AlbanBerthout) a signalé
Bonjour @Orange_conseil Il va vraiment falloir calmer vos prestataires fibre svp et remonter le problème aux services compétents. Deuxième cas de "vente forcée" dans ma famille, obligé d'annuler la commande. Moi qui suis salarié Orange ça la fout mal ! J'ai un peu honte...
-
Alexandre Malicet
(@amalicet) a signalé
de
La Francheville, Grand Est
@LaurentKanon @Orange_France Wifi 6 et jusqu’à 3 répéteurs pour un meilleur débit et une couverture optimale dans toute la maison… 👍🏻