Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Wissous, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wissous, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wissous et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Wissous, Département de l'Essonne, Île-de-France 12/06/2025 23:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Wissous, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villejuif, Paris, Saint-Mandé, Sucy-en-Brie, Vincennes, Montreuil, Le Kremlin-Bicêtre, Bagnolet, Saint-Germain-en-Laye, Clichy, Marly-le-Roi, Antony, Versailles, Vitry-sur-Seine et Créteil.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceVillejuif Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Téléphone
FranceParis Panne Totale
FranceParis Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Wissous, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Wissous et dans les localités voisines:

  • johnlalose Le spectateur (@johnlalose) a signalé de Clichy, Île-de-France

    @MRoffinella @orange On est ce soir et ça ne fonctionne toujours pas.

  • FrancoisG François Gombert (@FrancoisG) a signalé de Paris, Île-de-France

    @bouyguestelecom .@bouyguestelecom : j’essaie depuis des mois et ce malgré votre mauvaise fois et vos manigances. Vous n’avez rien à proposer et vous n’avez d’ailleurs rien proposé. Cc @Orange_France

  • MichelCheam Michel Cheam (@MichelCheam) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France

    @philly_doflingo @free @orange Nous 2 mois. Free a été tres reactif, Une box 4G par free en attendant mais Orange nous a envoyé un démarcheur au lieu d'un technicien pour réparer ! Pratique douteuse de Orange pour voler des abonnés.

  • ClementLanot Clément Lanot (@ClementLanot) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Suite à un déménagement, un technicien est venu mais son installation ne marche pas. Un second devait venir avant 12H, je l’attend encore. C’est mon 3eme déménagement et la 3eme fois que j’ai des soucis de mise en service. C’est normal ?

  • ifranz67 iBoy Pray 🇺🇦 (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @momo42RNC @Orange_France C’est un tour avec orange la qualité du service de l installation, peu ou pas de prestataire externe pour venir faire le raccordement ! Je me lance sur la 1ere année déjà :)

  • SandyBeky Sandy Beky #WoGiTech (@SandyBeky) a signalé de Paris, Île-de-France

    Aujourd’hui j’entame mon 24eme jour sans connection à la fibre 🟥 @Orange_conseil 🤔l’assistance technique et le service client seraient-ils différents si toute rupture du service déclenchait la suspension immédiate de la facturation ? 🃏Ca changerait quelques règles du jeu

  • 1heuuure IceeCoold40 (@1heuuure) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France

    @Orange_conseil On a déjà échanger , faite remonter le point tout simplement. Vous m'avez dit de me rapprocher du service technique rien a faire aucun visu rien de rien du tout. Vous avez l'adresse exacte de la résidence a Trappes en dm.

  • LEPRETREValery LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Rungis, Île-de-France

    @orange Une nouvelle fois l'accès distant a ma livebox 4 est HS ainsi que l'acces aux cameras qui y sont connectées!!!! Inutile d appeller le support il ne savait même pas qu on pouvait se connecter a distance avec l'appli. Y a t il quelqu'un de sérieux qui puisse répondre?

  • SandyBeky Sandy Beky #WoGiTech (@SandyBeky) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil @orange @OrangeIDF J’ai enfin eu le technicien au téléphone il m’a dit « j’arrive tout de suite »… c’était il y a plus d’une heure et vingt minutes

  • Juritel Juritel (@Juritel) a signalé de Savigny-sur-Orge, Île-de-France

    Donc un mois complet sans fibre parce que le sous traitant d'#orange a cassé la fibre qu'il était censé reparer. Mieux, sachant qu'elle était cassée, il est parti en sachant que la panne était de sa faute. @Orange_conseil , vous contrôlez comment vos sous traitants ?

  • LEPRETREValery LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Rungis, Île-de-France

    @Orange_conseil @orange Une nouvelle fois l'accès distant a ma livebox 4 est HS ainsi que l'acces aux cameras qui y sont connectées!!!! La dernière fois j ai appelé le support il ne savait même pas qu on pouvait se connecter a distance avec l'appli!!!

  • LEPRETREValery LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Montrouge, Île-de-France

    @orange Un dossier de dépannage avec remise en service le 20 mai max. Je ne paierai pas l abonnement du mois et j irai au tribunal s'il le faut.

  • Sunsenista Sunsenista (@Sunsenista) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour Orange a conseil comment faut il faire pour avoir mon numéro sur Liste Rouge? Service Gratuit? Merci bien

  • Marshall_Gunner Bob Oberon (@Marshall_Gunner) a signalé de Paris, Île-de-France

    @AxoskillYt @Orange_conseil Ouais j’essaierai d’appeler demain ! C’est clairement affreux à jouer… merci pour le tuyaux en tout cas sinon je m’en serai jamais occupé

  • LEPRETREValery LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Rungis, Île-de-France

    @orange a quoi sert un abonnement livebox si peu fiable ? Pas de reponse de orange_ conseil. Par contre votre facturation n a jamais de problème !!

  • SinerydiHiroze Shadowa93 (@SinerydiHiroze) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @orange @OrangeIDF @orange_conseil possible d'avoir une date de raccordement de la fibre sur une adresse précise ?

  • DreyFeuillie Lalla Drey (@DreyFeuillie) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeBankFR c'est quoi ces courriers que nous recevons comme quoi nous avons souscrit à un prêt alors que nous n'avons jamais rien demandé?

  • frank_cecco Frank Cecconi (@frank_cecco) a signalé de Paris, Île-de-France

    @lisalaposte @orange Pas sûr qu’un robot ait une réponse à mon problème… 😨

  • SinerydiHiroze Shadowa93 (@SinerydiHiroze) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @orange @OrangeIDF possible d'avoir une date de raccordement de la fibre sur une adresse précise ?

  • LauraTaouchanov Laura Taouchanov (@LauraTaouchanov) a signalé de Paris, Île-de-France

    ⁃Vous avez été tirée au sort par Ultra FM pour gagner 300€. ⁃Comment vous avez eu mon numéro, je n’ai pas participé…? ⁃C’est un partenariat avec les opérateurs qui acceptent de communiquer les identités des gagnants pour faire connaître notre radio. Wtf @Orange_France ?!?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • SandrineGamblin Sandrine Gamblin (@SandrineGamblin) a signalé

    @PBihet @Orange_France @OrangeNormandie Moi j'ai la fibre orange à Tourlaville depuis 2ans et je suis pleinement satisfaite avec 2 ados pas de baisse de débit et service technique efficace

  • Bcouc1993 Bastien - EscargotdeBourgogne (@Bcouc1993) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour impossible de recevoir des appels ou d'en passer ! Le voyant téléphone s'éteint, clignote, se réteint ! Que faire ?

  • alexb6286 Fayah (@alexb6286) a signalé

    @Orange_conseil Vous allez qu améliorer vos connexions et lignes pour nous donner quelques chose de potable. Je suis très mécontent de votre service si on peut appeler ça comme ça. C'EST JUSTE DU VOL. Par contre moi je payer quelque chose qui ne fonctionne vous trouvez ça logique.

  • kikikecrit Schmitt Christian (@kikikecrit) a signalé

    @Orange_France Dommage que derrière rien ne suit ! Service commercial lamentable, SAV n’en parlons pas

  • ZeitounMothy Salut c’est moi (@ZeitounMothy) a signalé

    @Freebox allez vous faire foutre j’en peu plus passer chez @orange ca sera mieux impossible d’être pire que free

  • stefllo stefllo (@stefllo) a signalé

    @OrangeBankFR Quand Orange Bank bloque votre carte bleue par erreur et vous gâche votre Noël !!! 3 réclamations depuis 10j, un expert qui doit chatter avec vous dans plus ou moins 6 minutes qui deviennent des heures. J'ai honte de la qualité de service que vous montrez au public.

  • VoleuseMots VoleuseDeMots (@VoleuseMots) a signalé

    @lasfenragee @orange La mienne était bouchée. Le technicien s en est rendu compte, j ai du creuser et le faire revenir. Il ne touche à rien si ça ne passe pas.

  • lasfenragee lasfenragée (@lasfenragee) a signalé

    @VoleuseMots @orange Et le technicien peut repartir !

  • Lutraepicurea IuliaLathebiosas visage de la barbarie 🐘 (@Lutraepicurea) a signalé

    Aujourd'hui @Orange_France @Orange_conseil c'est le jour J : un technicien doit passer cet après-midi. Pour réparer la fibre. Enfin peut-être. Le niveau d'attente est beaucoup trop haut ici, on va vers une déception.

  • IsaB78180 Isabelle (@IsaB78180) a signalé

    @OrangeBankFR Comment pouvez-vous faire de la pub sans déjà résoudre les problèmes de vos clients. Cela va faire bientôt 2 semaines que nous sommes sans moyen de paiement par votre faute. Touj impossible de voir le code de la carte bleue sur l aplli et tjrs aucune solution ou excuses.