Est-ce que Orange a une panne dans Wissous, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wissous, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wissous et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 02: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 03:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Wissous, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Saint-Mandé, Sucy-en-Brie, Vincennes, Montreuil, Le Kremlin-Bicêtre, Bagnolet, Saint-Germain-en-Laye, Clichy, Marly-le-Roi, Antony, Villejuif, Versailles, Vitry-sur-Seine et Créteil.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Wissous, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Wissous et dans les localités voisines:
-
Sacha Quester-Séméon
(@sachaqs) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@tfsalomon @OrangeBankFR @fabiennedulac @ThTaboy Déjà tu crois devenir fou quand tu n'arrives pas à te connecter ou même à réinitialiser ton mot de passe, mais jamais il n'ont indiqué que c'était bloqué ! J'ai assisté à tes échanges par chat (seul moyen d'avoir le service client), limite ils te prennent de haut...
-
JC HERICHE
(@JHeriche) a signalé
de
Paris, Île-de-France
A bout avec @orange, je vais chez @bouyguestelecom, là tout est génial, mon abonnement passe à 60€ et même 40€ la 1ère année. Rdv est pris le 7 décembre pour que le technicien @bouyguestelecom passe installer ma ligne Bbox. Cela ne prendra pas plus de 30 mn m'assure le vendeur
-
HD.4K.et.presbyte
(@hd9274) a signalé
de
Suresnes, Île-de-France
@Sosh_fr bonjour je viens de basculer chez vous RIO ok mais pas d’activation voix donnée 4g avec #iphone donc pas de imessage j’ai souscrit 4 lignes toutes le même problème et mon numéro initial n’est pas reconnu a cause du numéro temporaire #help #Orange @orange @Sosh_fr
-
JC HERICHE
(@JHeriche) a signalé
de
Paris, Île-de-France
ne font pas partie de l'abonnement c'est une escroquerie à laquelle s'adonne @orange sur un abonnement multimédia que j'aurais prétendument souscrit. Même le téléconseiller @orange me dit qu'il s'est fait avoir. Il me montre comment arrêter cet abonnement et faire ma réclamation
-
Fabien
(@fabienver) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@OrangeBankFR coucou orange bank interrompu en plein milieu de mon chat avec un conseiller sans ma réponse et maintenant plus de conseiller en ligne
-
Mathieu
(@TwittMathieu) a signalé
de
Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@OrangeBankFR impossible de me connecter sur mon compte depuis des semaines
-
Sébastien Crozier
(@SebCrozier) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Le ridicule n’a jamais tué... sauf la crédibilité... L’#environnement est pourtant un enjeu majeur du XXIe siècle. @srichard a réaffirmé le rôle d’@orange au Digital Society Forum pour contribuer à le préserver. @ODSForum #DRH #RSE
-
Ordre 66
(@mariie_cgn) a signalé
de
Bagneux, Île-de-France
Je viens de souscrire chez @orange je ne suis même pas sûr de ce que j’ai fais. Le service téléphonique a été pitoyable.
-
nain puissant
(@NainPuissant) a signalé
de
Marly-le-Roi, Île-de-France
@OrangeBankFR comme les copains impossible de me connecter depuis la dernière maj
-
L’ImpéraBitch
(@Al_Bundy17) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Donc en 2019, on peut encore se retrouver en EDGE ou en 3G DANS Paris alors qu'il y avait de la 4G au même endroit il y a quelques temps... Plutôt que de travailler sur le passage à la 5G, ce serait bien de fiabiliser votre réseau avant @Sosh_fr (coucou @orange aussi hein) 🙄🙄🙄
-
❄ Alouquie ❄🌟
(@Alou_Uzume) a signalé
de
Chennevières-sur-Marne, Île-de-France
@NeyteMZ @Haruu_H @Orange_conseil Et non ! Tout ce qui concerne maintenant les prises que ce soit téléphonique ou DTI doit passé par un électricien c'était le cas à l'époque de France Télécom mais plus maintenant.
-
A
(@aldomacair) a signalé
de
Romainville, Île-de-France
@Fabian040299 @davidogrod @Orange_France Dans le meuble c’est pas top pour le wifi
-
Steiner David 🐙
(@STEINERDAVID) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Déploiement du réseau #Ftth @orange sur fonds propres , 👉🏼 un aménagement numérique des territoires cohérent complémentaire investissements privés/publics au bénéfice des habitants de la comcom d’ #Erstein (67) @Alsace 👏🏼@leduyann #SMCL #SMCL2019 @salondesmaires
-
paris by mitra
(@MitraEtemad) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@6ril_ @Orange_France Sincèrement j’ai jamais eu de problèmes, c’est pas comparable.
-
IGNES
(@IGNES_FR) a signalé
de
Paris, Île-de-France
La 5G va être une vague pour connecter l’ensemble de la société. Premières commercialisations dès 2020 pour @eric_hardouin de chez @orange @IGNES_FR #ignes
-
Binche
(@CharlotteBinche) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Ô @free qui êtes aux cieux que ton nom soit sanctifié... Mais pourrais-tu également redescendre sur terre et rétablir le connecteur que tu as déplacé il y a 1 mois et pr lequel @orange te relance car j'aimerais au moins avoir mon interphone qui fonctionne !!!! #Fibre
-
💻 Julien 📸
(@MacManiak) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Dites @Orange_conseil, c'est sympa de se faire raccrocher au nez par l'automate du 3900 après avoir précisé un problème de connexion fibre. 😤
-
Herve Brucker
(@hervebrucker) a signalé
de
Palaiseau, Île-de-France
@OrangeBankFR la banque maintenant !
-
Tore Keller
(@ToreKeller) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Je suis maintenant dans le deuxième mois sans internet chez moi. @orange dit que c'est @free qui est responsable du réseau dans mon immeuble. Et puis rien ne se passe. J'aime la France, mais dans ce domaine il y’a une très mauvais fonctionnement du système. Faites le mieux!
-
Ordre 66 - Wait TROS
(@mariie_cgn) a signalé
de
Bagneux, Île-de-France
Le service @Orange est juste ÉPOUVANTABLE !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jeanne
(@Jeanne51422755) a signalé
@Orange_France Encore et encore une fois un problème d'accès à la boîte mail, et aucune relise sur facture, vraiment pas commercial de votre part
-
SRiviera
(@sylvieRiviera) a signalé
Suite à mon tweet @orange_France dénonçant la résiliation de la ligne piratée de ma mère malade de 80 ans. Nous avons refusé de payer 380e. J'ai eu un contact DM. Nos échanges ont été effacés. Le piratage des lignes est connue mais rapporte depuis longtemps @Orange_conseil
-
🇮🇹 Fabrice Riva Roveda 💚🤍❤ 🏆
(@ArchivItaliano) a signalé
Dites @Orange_France @OrangePro on est encore sur du gros foutage de gueule sans rire ! RDV pris en boutique le 3/04 (car votre service client tél est déplorable) pour install box fibre aujourd'hui entre 16h et 18h. Appel du ss-traitant 2h avant pour savoir s'il peut passer +tot
-
Lucas
(@_lucaspfo) a signalé
@Orange_conseil bonjour. Livebox 5 sans internet depuis hier soir. Tous les voyants sont bien allumés sur le boîtier. Plusieurs redémarrages déjà effectués. Du réseau pendant 15m environ puis plus rien. Merci de votre aide svp. Boîtier déjà changé bien 3 fois dans les mois passés
-
DK
(@Arrtibuss) a signalé
@Orange_conseil Justement. Mon fournisseur d’accès internet : c’est vous. Je ne parle même pas des client free/SFR/bouygues qui attendront plus longtemps. Mais faites attention au matériel que vous installez sur l’espace publique. C’est inadmissible l’état de ces PM
-
sautepaille
(@sautepaille) a signalé
@orange vente son offre pour l'installation de la fibre. "le jour de l'installation vous définissez avec le technicien l'emplacement optimal de la prise #Fibre selon vos besoins" ... sauf que ..NON ! car il n'a pas le droit d'aller dans les combles...
-
56noches
(@56noches) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, ma 5G ne s’active plus depuis environ une semaine et la qualité de ma 4G laisse à désirer
-
Denis COHEN
(@DenisCOHEN3) a signalé
Ouha @Orange_France te bloque 1/2 journée 11H-17H, pour l'installation de la Fibre Max. Puis ne passe pas! Te fais bloquer une 2ème journée pour un rendez-vous à 9h30. Puis ne passe tjs pas. Et t'indique que finalement ils vont te contacter dans 48heures pour new rdv WTF !!
-
..:: STX ::..
(@__STX__) a signalé
@castomeas @OrangeBankFR Ici, habituellement, ils répondent vite (24h). Mais là, j'attends depuis 6 jours une réponse d'@OrangeBankFR Ils répondent aux nouvelles demandes mais pas aux miennes. Ils lisent mes DM et mes tweets publics mais refusent de me répondre! Donc on va partir sur une réclamation
-
Ainsi Font les petites marionnettes 🐞
(@font_ainsi) a signalé
@95Sirene @Orange_France Je suis dans le même cas que vous sauf que j'ai du réseau grâce à une Airbox de dépannage. Heureusement ! J'appelle régulièrement Orange, je leur ai écris. J'attends 1 mois et j'engage les poursuites (à commencer par le Médiateur). C'est épuisant 😥😬