Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Wissous, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wissous, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wissous et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Wissous, Département de l'Essonne, Île-de-France 11/06/2025 21:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Wissous, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Montreuil, Saint-Germain-en-Laye, Villejuif, Sceaux, Vélizy-Villacoublay, Sainte-Geneviève-des-Bois, Versailles, Boulogne-Billancourt, Fontenay-sous-Bois, Romainville, Valenton, Le Kremlin-Bicêtre, Choisy-le-Roi et Athis-Mons.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Téléphone
FranceParis Téléphone
FranceParis Wi-fi
FranceMontreuil Internet
FranceSaint-Germain-en-Laye Internet
FranceParis Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Wissous, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Wissous et dans les localités voisines:

  • julien4341 Julien Tristan (@julien4341) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France @Orange_conseil Risible votre agence Paris Opéra. 30 min que j’attends pour un changement de box et plein de conseillers qui tournent dans le magasin sans clients. Le pire est qu’on nous appelle sur le portable et le conseiller qui cherche les gens 😂 👎🏻👎🏻

  • TwittMathieu Mathieu (@TwittMathieu) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @OrangeBankFR impossible de me connecter sur mon compte depuis des semaines

  • UnPolyvalentG Gracia Jérémie MALEWO 🇨🇩 (@UnPolyvalentG) a signalé de Évry, Île-de-France

    J'ai jamais vu d'aussi gros voleur que @orange

  • MitraEtemad paris by mitra (@MitraEtemad) a signalé de Paris, Île-de-France

    @6ril_ @Orange_France Sincèrement j’ai jamais eu de problèmes, c’est pas comparable.

  • Morpheus_972 Morpheus972® (@Morpheus_972) a signalé de Évry, Île-de-France

    @Orange_conseil Inadmissible, depuis hier un incident déclaré, nous sommes cinq voisins à l’avoir remonté 1 Pb de connexion Orange. Le seul retour « vous aurez un technicien qui intervient dans deux jours » 1/2

  • CharlotteBinche Binche (@CharlotteBinche) a signalé de Paris, Île-de-France

    Ô @free qui êtes aux cieux que ton nom soit sanctifié... Mais pourrais-tu également redescendre sur terre et rétablir le connecteur que tu as déplacé il y a 1 mois et pr lequel @orange te relance car j'aimerais au moins avoir mon interphone qui fonctionne !!!! #Fibre

  • magalideclermon Cazes Nicole.#1547 (@magalideclermon) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Depuis vendredi 21 Décembre vers 18h, plus d'internet, ni de télévision Au 3900,on me dit que c'est un pb de réseau et que ce sera rétabli le 27 Décembre à 18h30 🙄🙄🙄🙄 Je ne dois pas être la seule à avoir ce souci. C'est sympa pour Noël 😰😨😱

  • _GaLaK_ Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Paris, Île-de-France

    @marechal8080 @Orange_France @ProjetDPLR Non c’est Orange les jarretières mal passées ! SFR elles sont bleues (et visiblement celle mal passée il y a 8j a été remise depuis).

  • hd9274 HD.4K.et.presbyte (@hd9274) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @Sosh_fr bonjour je viens de basculer chez vous RIO ok mais pas d’activation voix donnée 4g avec #iphone donc pas de imessage j’ai souscrit 4 lignes toutes le même problème et mon numéro initial n’est pas reconnu a cause du numéro temporaire #help #Orange @orange @Sosh_fr

  • FredLA Fred LA (@FredLA) a signalé de Le Chesnay, Île-de-France

    @SFR_SAV : évitez la BOX #SFR @SFR ça ne fonctionne jamais et le service client et incompétent au possible, pire pour le service technique ! Tous chez @orange !!

  • mariie_cgn Ordre 66 - Wait TROS (@mariie_cgn) a signalé de Bagneux, Île-de-France

    Le service @Orange est juste ÉPOUVANTABLE !

  • JHeriche JC HERICHE (@JHeriche) a signalé de Paris, Île-de-France

    A bout avec @orange, je vais chez @bouyguestelecom, là tout est génial, mon abonnement passe à 60€ et même 40€ la 1ère année. Rdv est pris le 7 décembre pour que le technicien @bouyguestelecom passe installer ma ligne Bbox. Cela ne prendra pas plus de 30 mn m'assure le vendeur

  • mathieu_renard Mathieu Renard (@mathieu_renard) a signalé de Paris, Île-de-France

    L’incompétence de @orange @Sosh_fr ! On me bloque ma ligne ce matin pour une consommation élevée, j’appelle le service client qui est incapable de m’expliquer ces 150e de hors forfait. Détail important : je ne me sers pas de ma ligne orange depuis 2 mois...trouvez l’erreur 🤣

  • JHeriche JC HERICHE (@JHeriche) a signalé de Paris, Île-de-France

    ne font pas partie de l'abonnement c'est une escroquerie à laquelle s'adonne @orange sur un abonnement multimédia que j'aurais prétendument souscrit. Même le téléconseiller @orange me dit qu'il s'est fait avoir. Il me montre comment arrêter cet abonnement et faire ma réclamation

  • JHeriche JC HERICHE (@JHeriche) a signalé de Paris, Île-de-France

    @an_conda @bouyguestelecom Il n'y a plus aucune logique chez les opérateurs de téléphonie aujourd'hui. Hormis leurs profits bien entendu. Ainsi quand tu es client depuis 20 ans chez @orange, tu payes plus de 80€ par an. Alors qu'ils font les mêmes forfait à 30 euros pour les nouveaux clients.

  • virginielejay Virginie Lejay (@virginielejay) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @Orange_France un mois sans services ... car un technicien @SFR m’a débranché la fibre pour y mettre son client. technicien réseau @Orange_France qui doit passer ce jour et ne passe pas et personne ne sait pourquoi !! Pas de communication

  • JHeriche JC HERICHE (@JHeriche) a signalé de Paris, Île-de-France

    @an_conda @bouyguestelecom @orange Oui mais on me le déconseille car pas de hotline humaine uniquement des robots. Mais c'est sur que Sosh a la qualité du débit Orange avec un tarif deux fois moins cher.

  • Nastia0498 Anastasiya💫 (@Nastia0498) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange et @bouyguestelecom vous commencez vraiment à me saouler la! Ça fait plus d’1 mois et demi que j’ai pas internet à cause de vous parce que vous l’avez coupé « sans faire exprès » et là je dois attendre et on me dit tjr « patientez » c’est du foutage de gueule là...

  • MartialSolagne Martial Solagne (@MartialSolagne) a signalé de Fontenay-aux-Roses, Île-de-France

    Changer sa #Livebox pour se faire priver de connexion #internet 5 jours sans prévenir lors du passage en #boutique sous prétexte de l’activation d’une ligne ... Foutage de gueule @orange ! @OrangeIDF

  • Anatol_Paris Anatol (@Anatol_Paris) a signalé de Chatou, Île-de-France

    @Ma_Neobanque @OrangeBankFR Pour info j'ai ouvert un compte il y a 2/3 mois (formule premium) et j'en suis très satisfait, aucun problème, et service client très performant 👍👏🏻

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Sosh_fr Sosh (@Sosh_fr) a signalé

    @Rams_1994 @Orange_France Bonjour Rams_1994 , je suis navrée pour la gène rencontrée. Pourriez-vous m'indiquer si celle-ci concerne le réseau mobile ou la partie internet via votre Livebox ? Jazz

  • Lyonnel4 Lyonnel (@Lyonnel4) a signalé

    @Orange_France Bonjour, je n'ai plus d'internet. J'ai un "problème d'identifiants" sur la livebox depuis ce matin, et l'assistance est injoignable (message auto qui nous raccroche au nez). D'apres le suivi de ma ligne, il y a eu un problème dans la nuit mais il devrait etre réglé

  • jsellitto Johan Sellitto (@jsellitto) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil J'avais rdv hier avec un technicien, qui n'est pas venu et ne m'a envoyé aucun sms ou autre. Dans mon suivi de dépannage, il est indiqué qu'il est intervenu et que j'étais absent. C'est faux. Que fait-on maintenant ?

  • Frank0076011 FRVNKZ22 (@Frank0076011) a signalé

    @AllezParis75452 @Orange_France @Orange_conseil Il ne t'aiderons pas malheureusement. qu'es que c'est de la ***** orange quand même. (Moi aussi j'ai un problème réseau)

  • diozz__ KC princesse diozz (@diozz__) a signalé

    Bonjour @Orange_France j’ai un problème depuis une heure j’ai ma boxe qui sait éteinte et je passer de 5g 4 barre à 4g une barre donc le réseau est devenue lent et la box qui clignote en blanc impossible de redémarrer que se passe il ?

  • Veler0u vlx (@Veler0u) a signalé

    @Orange_conseil Vos opérateurs passent leur temps à suivre des fiches opérationnelles de procédure pour absolument TOUT. Donc d'où vient cette consigne ? Si l'opérateur avait commis une erreur de manipulation, ne pouvait-il pas rappeler dans la seconde qui suit ? Car ce n'était pas le cas.

  • JonathanLespect Jonathan (@JonathanLespect) a signalé

    @Orange_France #serviceclient #deplorable Je suis informaticien, j'ai une cliente qui a une connexion très instable, tests à 0,355 Mbits en descendant. Déjà 5 appels avec Orange et rien n'est fait. On me fait tourner en rond. @Orange_France le service client est passé où ?

  • Veler0u vlx (@Veler0u) a signalé

    @Orange_conseil Ce qui m'aiderait, ce serait de savoir pourquoi : 1. Le seul support que vous êtes en mesure de proposer c'est de rappeler en boucle un client en demande, sans rien changer du tout entre chaque "rendez-vous", comme si par magie un problème allait disparaître.

  • Veler0u vlx (@Veler0u) a signalé

    @Orange_conseil Vous en dire plus sur quoi ? À deux reprises (pour mon soucis actuel hein) votre service client a juste été ce qu'il est : un simulacre qui gache le temps et l'energie des genset ne résoud rien. Pourquoi est ce que j'y remettrais une pièce ?

  • Erwiinn0 Erwin (@Erwiinn0) a signalé

    @SFR_SAV Enfin pour le coup, on ne m'explique pas le soucis et on me dit juste "on règlera peut être ça dans 8 jours". Ça donne juste envie de changer d'opérateur en fait. Bref, si c'est pas réglé a la date convenu, au revoir @SFR et bonjour @Orange_France