État du service de Orange à Marines, Île-de-France
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- Orange a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Marines, dont 0 signalements directs.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet et Téléphone.
- Internet (75%)
- Téléphone (25%)
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Marines, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Marines, Île-de-France et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Marines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Andrésy, Cergy, Mantes-la-Jolie, Les Mureaux, Cormeilles-en-Parisis, et Osny.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Téléphone | il y a 20 jours |
|
|
Internet | il y a 21 jours |
|
|
Internet | il y a 21 jours |
|
|
Internet | il y a 26 jours |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Marines, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Marines et dans les localités voisines:
-
Michael Coqueret (@Mike9525) a signalé de Pontoise, Île-de-France@KfeCre @el_vibro @Orange_France @SFR @VilleArgenteuil Il paraît qu’il y a déjà eu un problème et qu’ils ont réparé …
-
Vincent Composieux (@vcomposieux) a signalé de Franconville, Île-de-France@MarineBTNprod @Orange_France J’ai reçu exactement la même notification, sûrement une erreur côté Orange
-
Fawad_Ali (@fawad95) a signalé de Cergy, Île-de-France@daddss1 @AndyBemba @Orange__RDC Je reste intimement convaincu que @Orange__RDC mets tout en œuvre pour donner aux clients un service excellent, les aléas techniques peuvent altérer mais @orange ne lâchera rien
-
Alain Lompech (@ALompech) a signalé de Neaufles-Saint-Martin, Normandy@sergent_momo @BaldCoumba4 @orange On est chez Orange, justement pour éviter le pire. Mais il se trouve que le pire est aussi Orange
-
Killa 🔴🔵 (@Killamasta60) a signalé de Chambly, Hauts-de-France@Ophaniel_ @Freebox @Orange_France Quand tu appelles la Hotline pour te plaindre sur un défaut de débit montant et qu'ils te répondent "non mais ce qui est important c'est votre débit descendant, le montant c'est pas grave"... Ou alors ils te répondent "mettez vous en adsl ça réglera le problème de débit montant"
-
Alain Lompech (@ALompech) a signalé de Neaufles-Saint-Martin, Normandy@Orange_conseil Donc, c’est l’envoi d’une équipe qui ne nécessite pas ma présence chez moi et doit s’occuper des trois abonnés en carafe depuis le 10 décembre : le pb est avant le boitier de raccordement dans la rue. C’est une certitude.
-
Sébastien LEBEL (@SebastienLebel) a signalé de Cergy, Île-de-France@orange @Orange_conseil La réponse est dans mon tweet initial, lisez ! @Orange_conseil = forums de la communauté Orange = service clients 3900...
-
Sébastien LEBEL (@SebastienLebel) a signalé de Cergy, Île-de-France@Orange_conseil ... lequel service de niveau 3 est censé le rappeler sous 24h d'après le 3900. Je vous avoue être plus que septique et particulièrement agacé.
-
Beyondmy25th (@Joanaaa_P) a signalé de Pontoise, Île-de-FranceCela témoigne d’un profond manque de communication et de professionnalisme de la part de vos équipes qui est seulement à la hauteur de la médiocre qualité de votre service. @orange @Orange_conseil @Orange_France
-
Alain Lompech (@ALompech) a signalé de Neaufles-Saint-Martin, NormandyJ’ai donc annulé ce RDV du technicien orange ! @eclecticgipsy @Orange_conseil
-
Alain Lompech (@ALompech) a signalé de Neaufles-Saint-Martin, Normandy@Orange_conseil De la boîte à mon domicile : aucun problème comme chez les deux autres abonnés victimes de cette panne. Dont l’un branché sur une autre boîte que moi et mes voisins immédiats. donc une équipe de réparation est attendue pour vérifier branchements dans la grande armoire… 1/2
-
Beyondmy25th (@Joanaaa_P) a signalé de Pontoise, Île-de-FranceLorsqu’on m’a enfin mis en relation avec un service réclamation, le conseiller était incapable de récapituler le problème et de savoir quel avait été la durée exacte pendant laquelle je n’avais pas bénéficier du service. @orange @Orange_conseil @Orange_France
-
Alain Lompech (@ALompech) a signalé de Neaufles-Saint-Martin, Normandy@Orange_conseil Il n’y a pas de panne chez moi : 3 abonnés Orange voisins de rue ont la même panne, depuis le meme jour à la même heure… ce qui exclut de facto la panne entre boitier rue et branchement box chez chacun d’eux.
-
Aciid-Avatar (@AciidAvatar) a signalé de Taverny, Île-de-FranceJe ne sais pas quoi faire. Il s’agit d’un vrai huissier et pas d’une tentative d’escroquerie. @Orange_France refuse de m’envoyer un mail pour confirmer qu’il n’y a pas de facture impayée. Impossible de joindre le service recouvrement de @Orange_France.
-
Alain Lompech (@ALompech) a signalé de Neaufles-Saint-Martin, Normandy@Orange_conseil @eclecticgipsy @orange Non ! Il s’agit d’une panne collective comme le 3900 me l’a signalé le 13 décembre, puisque nous sommes trois voisins en panne en même temps, le même jour, à la même heure… et toujours pas rétablis.
-
Beyondmy25th (@Joanaaa_P) a signalé de Pontoise, Île-de-FranceJe me suis déplacée en boutique où on m’a remis une Airbox pour l’accès à internet et où vos conseillers m’ont assuré qu’après résolution du problème je serais remboursée au prorata de la période où je n’ai pas eu accès aux services. @orange @orange_France @orange_conseil
-
brahim (@lautrebrahim) a signalé de Vauréal, Île-de-France@Orange_France Je le déconseille vraiment à tous le monde, vous êtes aussi nul qu'un service qui n'existe pas nul nul nul Bande de voleur
-
brahim (@lautrebrahim) a signalé de Vauréal, Île-de-France@Orange_France Si vous avez un problème avec orange ne les appelé surtout pas ils ne servent strictement à rien impossible de me retrouver dans vos fichiers Apres 19 minutes de recherche par contre les factures les prélèvements vous savez y faire
-
Yeles 🙃🍣😸 🤒💉💉 (@yeles) a signalé de Cergy, Île-de-France@SFR_SAV @orange C'est très gentil, j'appelle le sav toutes les semaines. Vous ne pouvez pas améliorer ma connexion ADSL car j'ai une installation de fibre en attente et vous ne pouvez pas m'installer la fibre à cause d'Orange. Là, techniquement c'est plutôt à @orange de se bouger.
-
fcharles 🇪🇺 (@fcharles) a signalé de Verneuil-sur-Seine, Île-de-France@PierreCol @OrangeBankFR @srichard Il a raison ! maintenant il faut qu’ils craquent le code des Neobanques comme Revolut ou N26 et ce n’est pas simple pour un acteur historique, même nouveau dans la banque
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
La Montespan (@LMontespan) a signalé@OrangeGroupPR @orange Si vous pouviez innover dans un service compétent. Quand un problème se pose , on se heurte à un mur d’incompétence. Perte de temps et d’énergie
-
ʏᴍɢᴜʏ (@ymguy_) a signalé@Lundi_Dimanche @MatthieuGariel @Orange_France Bah en quoi ça serait un problème ?
-
Galveston (@____ChrissB___) a signalé@MatthieuGariel @Orange_France Mauvais fournisseur = quitter fournisseur, la sainte concurrence fera le reste
-
ChapiChapoPatapo 🧠 (@PayeTonPseudo1) a signalé@Raphael7800 @Fraslin @Orange_France Oui mais fallait payer 50€ si ma mémoire est bonne
-
Alfi (@akhhka3) a signalé@Orange_France @Joe7Catamount Je confirme le service client basé au Maroc 3900 est scandaleux!!!!
-
danth61 (@DuchaudA) a signalé@ultrakfr @orange Elle n'était jamais parti d'orange ? Et d'ailleurs c'est sur la 906 pour moi
-
261🏃♀️ (@Manon_Crn_) a signalé@iamnotaleks @Orange_France Problème de connexion aussi j’ai sois disant utilisé 145GO en 7 jours ? Alors que j’utilise à peine 30GO/mois
-
SFR (@SFR) a signalé@coralie38 @orange Bonjour , je suis vraiment désolé de lire que vous avez eu une mauvaise expérience. Je viens de vous envoyer un message privé pour que votre demande soit traitée en priorité. À tout de suite ! Romain de SFR
-
Clémence Desneiges (@clemmoa) a signalé@Orange_France Je suis passée par Google sur un autre lien. Technicien qui s’est déplacé dès le lendemain matin, a constaté qu’un autre technicien avait endommagé les fils. A réparé et nous n’avons rien payé. Ça avait mal commencé mais très impressionnée par le service, merci Orange !
-
Matthieu Gariel — eu/acc 🇺🇦 (@MatthieuGariel) a signalé@ifranz67 @Orange_France J’ai bien compris tout ça. Mais que @Orange_France change alors son phrasé dégueulasse qui dit « pièce d’identité » et que tu te retrouves à te faire piéger avec ton permis qui ne pose problème nulle part.