Est-ce que Orange a une panne dans Franconville, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Franconville, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Franconville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (13%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de Franconville, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Colombes, Paris, Boulogne-Billancourt, Fontenay-sous-Bois, Achères, Romainville, Montmorency, Saint-Gratien, Saint-Germain-en-Laye, Montreuil, Parmain, Cergy, Le Kremlin-Bicêtre, Bruyères-sur-Oise et Aubervilliers.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Franconville, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Franconville et dans les localités voisines:
- 
                
 N. 
    (@Nathalie_Frncs) a signalé 
    
        de
            Carrières-sur-Seine, Île-de-France N. 
    (@Nathalie_Frncs) a signalé 
    
        de
            Carrières-sur-Seine, Île-de-France@LouisKelleer @orange @OrangeIDF Mais vraiment des incapables orange, je n’ai jamais vu ça et ça se revendique meilleur service de France 
- 
                
 bilel miz 
    (@BilelMiz) a signalé 
    
        de
            Saint-Denis, Île-de-France bilel miz 
    (@BilelMiz) a signalé 
    
        de
            Saint-Denis, Île-de-FranceLe réseau wifi et devenue horrible @SFR_SAV ça va vite même très vite décalé sur @orange 
- 
                
 Yvonne Bard 
    (@YvonneBard) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Yvonne Bard 
    (@YvonneBard) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@Orange_conseil bonjour, j'ai besoin d'une copie de mon contrat Orange Fixe. Mais je n'ai arrive pas à me connecter. Je n'ai pas de portable ou adresse mail orange, mais mes factures arrivent bien dans mon email-non orange 
- 
                
 Annamarie 
    (@anniegalpalxo) a signalé 
    
        de
            Courbevoie, Île-de-France Annamarie 
    (@anniegalpalxo) a signalé 
    
        de
            Courbevoie, Île-de-France@Orange_conseil Je n’aurai eu service ou l’internet Depuis Lundi?!!! Je ne peux pas appeler quelqu’un aussi!!!!! C’est horrible?!! 
- 
                
 Hitcheur ✌ 
    (@Hitcheur) a signalé 
    
        de
            Carrières-sous-Poissy, Île-de-France Hitcheur ✌ 
    (@Hitcheur) a signalé 
    
        de
            Carrières-sous-Poissy, Île-de-France@Free_Center c’est officiel je quitte #Freeboxdelta au bout de 5H d’installation. Plus de connexion depuis le passage du technicien. Je regrette déjà @Orange_conseil @orange 
- 
                
 Sohel 
    (@deloliilol) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Sohel 
    (@deloliilol) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@LouisViratelle @Orange_France Moi il faisait un peu des écarts mon technicien et il a bien fait 
- 
                
 Hitcheur ✌ 
    (@Hitcheur) a signalé 
    
        de
            Carrières-sous-Poissy, Île-de-France Hitcheur ✌ 
    (@Hitcheur) a signalé 
    
        de
            Carrières-sous-Poissy, Île-de-FranceIl serait peut-être temps de former vos conseiller à ne pas mentir et à être plus à l’écoute pour trouver une solution. Je p jours sans internet et tout le monde trouve ça normal chez @orange @Orange_conseil 
- 
                
 D.G 
    (@DejeanG1) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France D.G 
    (@DejeanG1) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@orange j ne vs félicite pas, des pseudos techniciens mandatés par vs sont intervenus au 78 bd Davout 75020 et comme d'hab ils ont déconnecté plusieurs abonnés a la fibre pr privilégier un client de la livebox. Solution 30 c'est des merdeux . 
- 
                
 Thibault PAUL-JOSEPH 
    (@thibault_PJ) a signalé 
    
        de
            Boulogne-Billancourt, Île-de-France Thibault PAUL-JOSEPH 
    (@thibault_PJ) a signalé 
    
        de
            Boulogne-Billancourt, Île-de-France@orange @Orange_conseil Concernant mon tweet, je vous invite à remettre le service en marche.... @Orange_conseil ne résout ni les incidents sur Twitter ni dans la « vraie vie ». 
- 
                
 Pascal Senicourt 
    (@PascalSenicourt) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Pascal Senicourt 
    (@PascalSenicourt) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@Orange_conseil help j'ai pas de solution. Grand mère de 88 ans injoignable avec internet qui finctionne pas, même apres 3 interventions techniciens... Il y a un vrai risque ! 
- 
                
 Stéphane FELUT-PARIS 
    (@felut) a signalé 
    
        de
            Boulogne-Billancourt, Île-de-France Stéphane FELUT-PARIS 
    (@felut) a signalé 
    
        de
            Boulogne-Billancourt, Île-de-France@OrangeIDF @Orange_conseil j’aimerais bien « me laisser transporter par la fibre Orange » mais un mois et demi après le raccordement de mon immeuble, toujours rien à l’horizon ! On fait quoi ? 
- 
                
 Olivier Le Gallo 
    (@OlivierLeGallo) a signalé 
    
        de
            Issy-les-Moulineaux, Île-de-France Olivier Le Gallo 
    (@OlivierLeGallo) a signalé 
    
        de
            Issy-les-Moulineaux, Île-de-FranceRarement vu un ServiceClient aussi incompétent, 3 jours de retard pour une activation fibre suite déménagement. Une solution alternative sur téléphone qui ne me parvient jamais. @orange peut on être traité de manière plus sérieuse ? 
- 
                
 Aude Nyadanu, PhD 
    (@Aude_Nyadanu) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Aude Nyadanu, PhD 
    (@Aude_Nyadanu) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France.@orange #business #pro élu pire service client que j'ai jamais vu. Site internet non fonctionnel, ligne téléphonique inutile, et non, je ne veux pas prendre un rdv dans 15 jours pour passer 1h avec vous juste pour acheter un iPhone. Adaptez-vous aux jeunes entrepreneurs ! Pitié 
- 
                
 Hitcheur ✌ 
    (@Hitcheur) a signalé 
    
        de
            Triel-sur-Seine, Île-de-France Hitcheur ✌ 
    (@Hitcheur) a signalé 
    
        de
            Triel-sur-Seine, Île-de-France@Orange_conseil c’est possible de me faire r’appeler par une personne qui ne raccroche pas au nez des clients quand il ne comprend pas notre demande ? Votre service client est pire que celui de @free 
- 
                
 🙄👾YESSIRSKIII👾🙄 
    (@RzsLaTryhard) a signalé 
    
        de
            Neuville-sur-Oise, Île-de-France 🙄👾YESSIRSKIII👾🙄 
    (@RzsLaTryhard) a signalé 
    
        de
            Neuville-sur-Oise, Île-de-France2 semaines et demi sans internet. Merci @Orange_conseil J'attends juste de voir votre soit disant remise quand ma connexion sera rétabli et je vais voir ailleurs à 100% 
- 
                
 Le Bret-Desaché 
    (@lebretdesache) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Le Bret-Desaché 
    (@lebretdesache) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@Orange_conseil panne de box fibre pro depuis le vendredi 14 mai impossible de déposer des actes de procédure deja deux boitiers fibre de changer et on m’annonce pas de depannage avant jeudi au mieux !!!! 
- 
                
 🙄👾YESSIRSKIII👾🙄 
    (@RzsLaTryhard) a signalé 
    
        de
            Neuville-sur-Oise, Île-de-France 🙄👾YESSIRSKIII👾🙄 
    (@RzsLaTryhard) a signalé 
    
        de
            Neuville-sur-Oise, Île-de-France@lambel0 @Orange_conseil Que dire... Le pire c'est qu'ils m'ont coupé ma connexion par "erreur... 
- 
                
 Le Bret-Desaché 
    (@lebretdesache) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Le Bret-Desaché 
    (@lebretdesache) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@Orange_conseil bon si on attend le service expertise maintenant on est pas sorti de l’auberge Panne internet depuis le 12 mai Aucune solution proposée Quel professionnalisme ! 
- 
                
 Le Bret-Desaché 
    (@lebretdesache) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Le Bret-Desaché 
    (@lebretdesache) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@Orange_France panne de fibre pro depuis vendredi 14 mai !!! pratique pour déposer des actes aucune assistance digne de ce nom Deja deux boitiers fibre et toujours en panne 
- 
                
 Pierre Viallaneix 
    (@delguacamole) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Pierre Viallaneix 
    (@delguacamole) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-FranceBonjour @bouyguestelecom 2 prestataires à vous viennent de venir installer la fibre chez mon voisin. Ils ont coupé ma connexion @Orange_France je fais quoi moi ? C’est inadmissible, je les ai en photo, merci de revenir vers moi au plus vite 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Gouvernement Alternatif 
    (@GouvernementAlt) a signalé Gouvernement Alternatif 
    (@GouvernementAlt) a signalé@m44700 @Orange_conseil J'ai le même problème ! C'est réglé pour toi? 
- 
            
 Eric Duport 
    (@triph0p) a signalé Eric Duport 
    (@triph0p) a signalé@Orange_France, le fournisseur d'accès qui n'aime pas la radio ! J'avais l'habitude d'écouter des radios qui ne diffusent pas où j'habite sur ma TV via ma box Orange ... ce n'est plus possible. Ce service est devenu inexistant. 
- 
            
 Axo 
    (@AxoskillYt) a signalé Axo 
    (@AxoskillYt) a signaléJ'ai eu @Orange_conseil au telephone et je vous confirme que le pb de pertes de paquets de FIFA ( ou autres jeux ) vient bien de chez eux, ils sont en train de resoudre le soucis apparemment hesitez pas a les appeler pour + d'infos 
- 
            
 svэn 🐺 
    (@hifumiracle) a signalé svэn 🐺 
    (@hifumiracle) a signaléest-ce que je dois réellement faire un thread sur twitter pour me plaindre de l'incompétence de @Orange ? J'aime pas trop faire ça mais j'ai l'impression c'est la seule chose à faire quand ils sont incapables de faire venir un technicien chez toi en 6 mois juste pour la fibre 
- 
            
 Alexandre 
    (@AlexandreTranVo) a signalé Alexandre 
    (@AlexandreTranVo) a signalé@Orange_conseil Sur le mail de confirmation il est écrit que je pourrai remplir le document pour le prélèvement SEPA pour éviter le dépôt de garantie. Je ferai ça en espérant que vous n’aurez pas la même erreur. 
- 
            
 KBK 
    (@CalicodesIles) a signalé KBK 
    (@CalicodesIles) a signalé@FreePro @Orange_France Bon le sketch se poursuit… RDV honoré et coup de bol, l’intervenant connaissait le sujet puisqu’il était déjà venu. Par contre, il ne savait toujours pas dans le dossier où était le PBO… Résultat: technicien envoyé au casse pipe et on en est exactement au même point côté client 
- 
            
 MKLbus44 
    (@m44700) a signalé MKLbus44 
    (@m44700) a signalé@Orange_conseil Depuis ce matin, problème sur la box modem ( pas accès sur le réseau WiFi donc pas tv par internet, pas de téléphone fixe , pas accès internet sur l'ordinateur) , seul ma 4G de mon téléphone portable fonctionne. J'espère que cela va se rétablir vite 
- 
            
 Kévin Marquier 
    (@KevinMarquier) a signalé Kévin Marquier 
    (@KevinMarquier) a signalé@orange Je suis actuellement en menacé de mise en demeure contre une restitution de matériel que je n'ai pas. Je ne suis plus chez vous depuis 2 mois. Le service client est informé. Tout le monde me dit que c'est une rieur et je reçois une mise en demeure. Je dois faire quoi ???? 
- 
            
 Le Jaum 
    (@Le_Jaum) a signalé Le Jaum 
    (@Le_Jaum) a signalébjr @Orange_conseil ça fait lgtps mais je ne me démoralisé pas, un jour j'aurais une vraie réponse : comment faire pour qu'un technicien se deplace et corrige vos bases de données qui disent que je ne suis pas éligible à la fibre alors qu'elle est devant chez moi ? 
- 
            
 Leblanc Jeremy 
    (@Ilonnyz) a signalé Leblanc Jeremy 
    (@Ilonnyz) a signaléBonjour @orange, cela fait 5 mois que j’ai emménagé dans mon appartement et je n’ai toujours pas internet. Plusieurs techniciens sont intervenus pour installer un boîtier de raccordement extérieur ce qui n’a jamais été fait (environ 10). Il faut régler le problème rapidement.