Est-ce que Orange a une panne dans Franconville, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Franconville, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Franconville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Franconville, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Épinay-sur-Seine, Issy-les-Moulineaux, Malakoff, Vincennes, Aubervilliers, Drancy, Clichy, Rueil-Malmaison, Champigny-sur-Marne, Le Pré-Saint-Gervais, Andrésy, Saint-Ouen, Sèvres et Pantin.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Franconville, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Franconville et dans les localités voisines:
-
Stephane (@_Stephan1881) a signalé de Paris, Île-de-France
@Jarod1224 @orange J’espère que c’est une erreur ce sms.
-
Makati (@don_chifrone) a signalé de Paris, Île-de-France
Merci @orange grâce à vous je regarde le match sur mon ordinateur en partage de connexion. Aucun accès à un services pour lesquels je paie et minimum une semaine d’attente par la résolution de mes problèmes. Une chose est sure, à la fin du mois, je ne paie pas !!
-
Charles Liebert (@Charles_Liebert) a signalé de Paris, Île-de-France
@Sosh_fr Nous sommes parvenu à avoir quelqu’un, en passant pas notre iPhone... Résiliation faite, on retourne chez @orange, plus en adéquation avec nos attentes et SAV ;)
-
Jax5.1 (@Jax075) a signalé de Paris, Île-de-France
Bonjour @Sosh_fr vous êtes sérieux avec le renvoi des justificatifs par courrier postal ? Je suis deja client box chez @orange
-
Ricky (@Vymerick) a signalé de Saint-Cloud, Île-de-France
Je suis tellement déçu d’@orange et du service technique ! Pour raccorder la fibre a mon appart je suis décalé au 25/08, sachant que je suis en télétravail. Je recommande a personne.
-
Warren SPEEDTESTs (@warren_tests4g) a signalé de Moisselles, Île-de-France
@David_The_Hero @Orange_France @OrangeIDF Pour charger un Album Hi-RES c’est impossible
-
JSPetitdemange (@JsPetitdemange) a signalé de Paris, Île-de-France
Merci @orange de ne donner aucune explication sur une panne réseau qui sera résolue le ... 7 juillet ! Plus de réponse au 3900... #incompetence #mepris 0/20 #sav
-
Joelle Diderich (@JoelleDiderich) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour, pouvez vous confirmer s’il y a une panne généralisée à Saint-Mandé? Si oui, quelle est la précision pour retrouver un service normal? Merci.
-
Warren SPEEDTESTs (@warren_tests4g) a signalé de Moisselles, Île-de-France
Il serait franchement temps que @Orange_France @OrangeIDF s’occupe de la couverture réseau a Moisselles ! Mais vu qu’orange ne respecte pas du tout ses abonnés et préfère couvrir des zones blanches sans habs
-
Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
@Orange_conseil 4 (dont 1 en ARC). Toutes essayées. Aucune ne fonctionne avec le décodeur
-
SUTCA 🌍🌎🌏 (@ActusIdf) a signalé de Paris, Île-de-France
@OrangeBankFR @Doigby @Deujna @CodJordan23 @Skyyart Un problème avec votre appli 2 jours qu'elle ne peut pas se connecter..
-
Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
J+17 ça ne fonctionne toujours pas! @Orange_conseil vous allez m’entendre demain
-
Eu Não Orbito Nessa Galáxia (@Dayvson_sena) a signalé de Argenteuil, Île-de-France
@orange mon amour, j'essaye d'acheter une recharge Max et je ne peux pas, aidez-moi s'il vous plaît mon amour, vous voulez acheter une recharge Max et ne pouvez pas, aide s'il vous plaît.
-
Julien (@JulienCondoure) a signalé de Paris, Île-de-France
@Manadagr @Orange_conseil La même. Ils ont annulé au dernier moment resultat je paye et pas d' internet pendant 2 semaines ( si le technicien se présente cette fois ).
-
Julien (@JulienCondoure) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil 2ème lapin d' un technicien qui devait venir installer la fibre. Ca devient un peu de l' abus là...
-
Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
Non mais vraiment la définition de l’abus c’est TV d’@Orange_conseil qui ne fonctionne tjrs pas 1 semaine après activat° des services. 3appels depuis le 20/05, 3conseillers différents qui font faire tjrs les même manip. À chaque fois obligé de ré-expliquer en entier le pb. Usant.
-
Mohamed Alaoui (@malaoui97) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour, nous avons reçu votre box fibre le 07/07 et les 3 techniciens annoncés par vos conseillers ne sont jamais passés. Maintenant, ils me font tourner en rond de service en service. Vous pensez pouvoir gérer ou faut aller voir ailleurs ?
-
SUTCA 🌍🌎🌏 (@ActusIdf) a signalé de Paris, Île-de-France
@OrangeBankFR @Doigby @Deujna @CodJordan23 @Skyyart Pouvez vous vous connecter un peu plus tard.. 2 jours que j'essaie.. Je clôture tout Merci et fuyez les clients #orangebank @OrangeBankFR Préférez @Boursorama C'est pénible orange Bank Vous mettez les clients en interdictions bancaire faute de pouvoir alimenter. Fuyez!
-
Alex (@tretyakov) a signalé de Nanterre, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour. Est-ce que vous pouvez désactiver les appelles International ? J'ai les appelles régulièrement et qqun toujours moi soit que c'est une erreur. Bah oui, bien sûr, 5 fois il moi rappelle par erreur.
-
⚜️ Raf2Paname 🇦🇲🇫🇷⚜️ (@authentiks94140) a signalé de Paris, Île-de-France
@orange c’est une blague? La fibre qui lâche et on doit payer 69€ pour le déplacement du technicien? Vous vous foutez de la gueule de qui?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
hagane no renkinjutsushi (@245Mariama) a signalé
Je suis en plein partiel je sèche mon wifi ne fonctionne pas @orange je déconseille !!!!!!!
-
Mino (@MinoLhd) a signalé
@Orange_conseil Votre service technique et vos techniciens sont incompétents , vous pouvez le suivre le dossier car je peux vs assurer que je vais lâcher l’affaire car depuis septembre j’ai que des soucis avec vous et là ça commence vraiment à me casser les c***lles 😡
-
sebastien.laval (@01tweeder) a signalé
@orange @Orange_France @deClerckAntoine box internet seul chez 22,99/12 mois chez b'n you bbox must fibre+tv /12 mois 21,99 je confirme une fois de+orange de ***** .
-
Marc-Antoine Le Souverain (@MarcSouverain) a signalé
Depuis 48 heures, je n'ai plus d'internet à domicile, le technicien d'@orange ne s'est pas déplacé... J'appelle, on me dit : notre technicien viendra finalement avant le 21 janvier. Et comment on fait quand le tél fixe sert à prendre des rdv pros avec les clients ? #Honteux
-
Aléatoire (@Randometplus) a signalé
@Orange_conseil Oui la solution d'attente n'est pas viable du tout et ne permet pas du tout au domicile d'utiliser une connexion stable pour divers choses (activité pro, cours en ligne, formation etc)
-
Veni Vidi Vince (@VinceRx75) a signalé
@Orange_conseil 78210 probleme reseau. Urgent
-
serge burday (@SBurday) a signalé
@orange chez @orange, vous mettez 4 mois entre la souscription et la mise en ligne, mais vous ne tenez pas compte de cet écart quand vous augmentez vos tarifs. Votre service client me conseille de faire une réclamation!!! Je préfère changer de prestataire cela ira plus vite!
-
Zaratounga (@Zaratounga) a signalé
Ubuesque @orange_conseil , des techniciens sont encore en train de faire le ménage cet après midi dans les 2 PMs. Par contre, rien de prévu pour eux concernant les problèmes de connexion. Mon FAI qui m’indique qu’Orange infra aurait fait une correction : en fait non... #fibre
-
hagane no renkinjutsushi (@245Mariama) a signalé
@orange je vais vous quitter pour aller autre part c’est plus possible bientôt deux semaines de débit réduit en wifi et de beug c’est juste pas possible dans le contexte actuel !!!!
-
Mino (@MinoLhd) a signalé
@Orange_conseil Merci encore un week-end sans internet et bla-bla-bla avec les conseillers téléphoniques , rdv ce matin je l’attend encore le technicien 😡je vais vraiment commencer à croire que j’ai à faire à des incapables, 10 interventions et internet qui fonctionne tjrs pas moi je dis BRAVO