1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Orange
  4. Limonest
Orange

État du service de Orange à Limonest, Auvergne-Rhône-Alpes

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète
  • Orange a genere 1 signal de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Limonest, dont 1 signalement direct.
  • Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Panne Totale, et E-mail.
  • Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 22 juin, 11:22 UTC+2.
  • 64% Internet (64%)
  • 15% Panne Totale (15%)
  • 11% E-mail (11%)
  • 4% Wi-fi (4%)
  • 4% Téléphone (4%)
  • 2% Télévision (2%)

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Limonest, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Limonest, Auvergne-Rhône-Alpes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Carte en direct des pannes près de Limonest, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon, Saint-Priest, Vaulx-en-Velin, Pierre-Bénite, Vénissieux, Villefranche-sur-Saône, Saint-Bonnet-de-Mure, Oullins, et Villeurbanne.

CityProblem TypeReport Time
Lyon Internet il y a 13 heures
Lyon Internet il y a 1 jour
Lyon Internet il y a 2 jours
Lyon Panne Totale il y a 3 jours
Saint-Priest E-mail il y a 3 jours
Lyon Panne Totale il y a 3 jours

Villes voisines avec des signalements recents

Lyon

19 recent signals

il y a 13 heures
Saint-Priest

1 recent signals

il y a 3 jours

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Limonest, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Limonest et dans les localités voisines:

  • Maxime_DeAraujo
    Maxime De Araujo (@Maxime_DeAraujo) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @MattSheppard95 @Orange_conseil J'ai pas dis ça. Mais quand tu payes un service tu t'attends à l'avoir à fond. Surtout à ce prix là. Donc je suis en droit de vérifier mon debit 🙂 j'espère pour toi que tu pourras avoir la fibre aussi.

  • OnDitLeBrostep
    El Suriyo (@OnDitLeBrostep) a signalé de Caluire-et-Cuire, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France qui devait activer ma ligne mardi derniete, qui m'a dit finalement samedi, là toujours rien et il faut que j'appelle moi pour qu'on me dise qu'un technicien doit intervenir 🤡🤡🤡🤡 je vous hais

  • nicolyon69000
    nico69 (@nicolyon69000) a signalé de Vénissieux, Auvergne-Rhône-Alpes

    ça me fait grave chier c @orange qui fibre mon quartier résultat pour que @free accède à l'installation faut attendre 8-9 mois de plus c vraiment gavant donc si tu veux la fibre faut allé chez @orange 😡😡😡😡 ils peuvent pas se partagé les installations bordel de merde 🤔😡😡

  • matisgayd
    Matis 🌟🌟 (@matisgayd) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @BourquinLouis @GoodGameMgmt @TeamVitality @orange Merde j'ai pas le tweet frero

  • JordanKlyn
    Jo’ (@JordanKlyn) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @lisxider @orange Le service technique est dispo jusqu’à 22h je crois, appelle maintenant

  • VSoccerGameShow
    Virtual Soccer Game Show™ (@VSoccerGameShow) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil C'est réglé via chat sur Orange & Moi. Par contre c'est bien une popup réel de l'application qui semble mal écrite. L'offre demandée est plus chère donc le message n'a pas de sens..

  • Littlecelt
    Littlecelt 💉 ₓ ³ (@Littlecelt) a signalé de Caluire-et-Cuire, Auvergne-Rhône-Alpes

    C'est déjà arrivé à quelqu'un sur une livebox 5 que le 5Ghz tourne parfaitement alors que le 2ghz fait des caprices ? La connexion @Orange_conseil fibre est parfaite en Ethernet mais bazar j'ai encore des appareils wifi qui ne supportent pas le 2ghz...

  • ClemTestarossa
    Testarossa (@ClemTestarossa) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @orange vraiment les + incompétent au téléphone, rarement entendu ça, ça parle mal au tél c'est inadmissible, on va gentillement bouger chez la concurrence

  • angelo__1950
    angelo (@angelo__1950) a signalé de Décines-Charpieu, Auvergne-Rhône-Alpes

    @e9OL_87 @Orange_France C'est cher mais la qualité est là

  • gregdizer
    Grégory Demange (@gregdizer) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @QueennyLaurie @orange Un service calamiteux contre lequel il faut porter réclamation pour se faire rembourser la surfacturation. Le pouvoir de nuisance de ce genre de boites est incommensurable, et endossé par les clients. Et c’est commun (bizarrement) à d’autres anciens services publics.

  • lyonbadgone
    dams69lyon (@lyonbadgone) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Arrêter de me prendre pour un con j’ai parlé avec un technicien c’est même pas Orange qui vient c’est @SFR tellement que c’est des bons à rien chez Orange

  • Maxime_DeAraujo
    Maxime De Araujo (@Maxime_DeAraujo) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @nasspris @Orange_conseil @yoshiboum Ba si le problème est résolu il est logique de demander un avis pour qu'il s'améliore. Y a eu une demande de contact en première réponse.

  • Jay_Lcx
    Jérôme©️🚶🏼‍♂️♂️🏳️‍🌈🇫🇷🇮🇹🇪🇺 (@Jay_Lcx) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France Bonjour. J’ai eu le service client au tel pour une résiliation. J’ai reçu un sms de confirmation mais aucun mail. Est-ce normal ?

  • anneflore_
    Anne-Flore Derullieux (@anneflore_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @JCasiro @SFR @orange @bouyguestelecom Pire service @SFR, des voleurs qui ne se cachent même pas 🥵

  • Luklyn_
    Luklyn (@Luklyn_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @lisxider @Orange_France Tu peux appeler demain normalement lee service technique est dispo le dimanche mais commence avec l’appli malivebox si c’est pas encore fait ou en allant sur 192.168.1.1 dans ton navigateur (login : admin mdp: 8 premiers caractères de ta cle wifi) puis tu cherches « Diagnostic »

  • sachanoir_
    pierrick thd 🇫🇷📶 (@sachanoir_) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @maxime_dgy @SFR @Orange_France Jamais 😝

  • VSoccerGameShow
    Virtual Soccer Game Show™ (@VSoccerGameShow) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @luthorYT Il s'arrête à l'@orange 🔴🟠🟢 le technicien donc il arrive + tard... 🤡

  • CamilleFraise
    Camille-Fraise (@CamilleFraise) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @orange Qd on sous-traite à Madagascar faut pas s’étonner que ma nvlle adresse n’ait pas été prise en compte (alors que confirmée 2X par tel jeudi et vendredi) ! Aujd’hui le technicien est venu et c’est tjs pas fait ! 1 rtt de perdu et impossible de bosser ! (Je suis CM) 😤😤😤

  • NLY_G
    Nly (@NLY_G) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France comment on fait pour réussir à joindre votre service client ? C'est affreux toujours le même message vous être trop nombreux à nous appeler aurevoir. 😳

  • CremechocoS
    Alexandre 🇫🇷 🇵🇹 (@CremechocoS) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Je vais me fâcher contre Orange là, comment ils m’ont arnaqué, ils ont fait sauté mes remises spéciales et mon ODR des frais de résiliation ?? @BarretValentin @Orange_conseil

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Dude_FR
    Dude (@Dude_FR) a signalé

    @The_best_man_57 @etpatapouf @orange Oui, quand je déposais ma box. Mais pour l'instant ce n'est plus proposé par Bouygues à cause des soucis en cours de Relais Colis.

  • chahin_bh
    chxhin🥷 (@chahin_bh) a signalé

    Je me barre je vais chez @orange la vérité ya rien à gratter chez vous c’est une honte de prendre les clients pour des cons de faire venir des technicien incompétent alors qu’on paye 60€ par mois gg a vous big gg continuez comme ça surtout à nous mentir au téléphone

  • akhhka3
    Alfi (@akhhka3) a signalé

    @Orange_France @Joe7Catamount Je confirme le service client basé au Maroc 3900 est scandaleux!!!!

  • OkKidAmnesiac
    A Man Of The World (@OkKidAmnesiac) a signalé

    @Orange_France , je suis client depuis 27 ans et ton service client ne sait pas répondre à mes questions suite à mes 2 changements d'offre successives à cause des personnes du service. Une honte. Je ne sais même pas quoi faire. Par contre, la facture est rapide à payer....

  • Amr0uche
    So Much Fun 🐍 (@Amr0uche) a signalé

    @Orange_France @Fraslin ici client Fibre Orange depuis 2015 j’ai la Livebox 6 avec 2 décodeur Tv je voulais profité de la LVB 7 avec Repeteur W7 et décodeur UHD mais j’en ai pour 79€ alors que je paie 55.99€/mois….

  • spacedogsradio
    🆂🅿🅰🅲🅴 🅳🅾🅶🆂 🆁🅰🅳🅸🅾 (@spacedogsradio) a signalé

    @Orange_France Le lien Instagram ne fonctionne pas et je n'ai pas Messenger.

  • CamillaFab
    Fab Camilla (@CamillaFab) a signalé

    @NathBoiss @Fraslin @Orange_France Le service client chez Free est épatant, sauf quand la panne vient de chez Orange. Ils se déplacent rapidement (record 90minutes!)Une fois j'ai même eu au téléphone une jeune femme qui m'a aidée à débloquer je ne sais quoi sur mon ordi, qui n'avait rien à voir avec la panne wifi

  • initialesAA
    Anthony (@initialesAA) a signalé

    @jo_frommayhem @Orange_France Demain matin je fais le pied de grue en boutique en attendant qu’on me règle le problème

  • Astharoot
    Astharoot (@Astharoot) a signalé

    @Fraslin @Orange_France Ps : si j'en crois mon expérience, Free est pire.

  • _Kame_Sennin_
    Kame Sennin (@_Kame_Sennin_) a signalé

    @Fraslin @Orange_France Yep me suis barré de chez eux à cause de ça. Ils se foutent qu'on soit client depuis des années, 0 récompense.