Est-ce que Orange a une panne dans Lieusaint, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Lieusaint, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Lieusaint, Seine-et-Marne, Île-de-France

juin 19: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 07:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Internet
(40.94%)
E-mail
(17.17%)
Téléphone
(17.17%)
Panne Totale
(14.53%)
Télévision
(6.79%)
Wi-fi
(3.40%)

Orange Carte des Pannes près de Lieusaint, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bourg-la-Reine, Villejuif, Fontenay-aux-Roses, Athis-Mons, Vigneux-sur-Seine, Bagneux, L'Haÿ-les-Roses, Pontault-Combault, Vitry-sur-Seine, Juvisy-sur-Orge, Cachan, Choisy-le-Roi et Roissy-en-Brie.

Bourg-la-Reine E-mail
Villejuif Panne Totale
Fontenay-aux-Roses Panne Totale
Fontenay-aux-Roses Internet
Vigneux-sur-Seine E-mail
Villejuif E-mail

Orange dans Lieusaint, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Lieusaint, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lieusaint et dans les localités voisines:
  • McGeekRD Borderless Geek (@McGeekRD) a signalé de Athis-Mons, Île-de-France

    Le service fibre par @Orange_France @Orange_conseil , on vous envoie un technicien un mois et demie après la commande. C'est juste pas possible, non merci ! Surtout quand on est l'opérateur le plus cher du marché.

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @CompteNickel @bouyguestelecom @Orange_France @N26FR @RevolutApp @YouTube Merci mais c'est pas du mobile juste un abonnement à l'internet avec la fibre optique changement de FAI, 265 € de dépôt de garantie pour Orange et sosh c'est du n'importe quoi, j'ai pas cette somme, la solution le changement de banque malheureusement, la croix et la bannière 😞

  • McGeekRD Borderless Geek (@McGeekRD) a signalé de Athis-Mons, Île-de-France

    @Sosh_fr @Orange_France bonjour, sur Athis-Mons (91), c'est de la grosse merde votre réseau. @free @freem capte au moins, et en 4G.

  • PSeptiers Patrick Septiers (@PSeptiers) a signalé de Melun, Île-de-France

    Très heureux du lancement des services d’Orange sur le réseau d’initiative publique de Seine-et-Marne Numérique. Une nouvelle étape qui va permettre à @orange de déployer la #Fibre sur environ 300 000 prises supplémentaires.

  • XavierRighini Xavier Righini (@XavierRighini) a signalé de Paray-Vieille-Poste, Île-de-France

    @parnasse la marque premium d' @orange a développé une "haute école du service" @MCJusserand

  • MichonMarc Marc Michon (@MichonMarc) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France

    @BeBeOn88 @orange Tout lui est dû soit c’est un fait mais le@comportement des piétins excusez@moi ils se mettent en danger eux même à jamais regarder et être avec leur portable !

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @davidogrod @Nicozelyk @Orange_France @Orange_conseil veinard, elle est dans la cave (enroulé) mais un soucis entre la chambre la plus proche (sous le trottoir) et l'armoire technique, cela coince en sous sol ;( depuis 02/2018 ;(

  • Fastoche94 Fatah [GamersFanClub] (@Fastoche94) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France

    @Sha0rans Ah bah parfait . Tu me diras comment c’est . Parce que pour moi @Sosh_fr et @orange ou @Orange_France ce sont les même opérateur quasiment et donc ils utilisent le même réseau . 45e c’est bcp trop cher pour 100 mégas :/

  • Sa5m33140 Salima Cherifi (@Sa5m33140) a signalé de Ris-Orangis, Île-de-France

    Christophe jean Jacques du service “pro” orange @Orange_conseil, qui fait en fonction de lui et non pas des directives d’Orange! C’est inadmissible! Depuis 1 mois je dois appeler et toujours aucuns résultats! Une honte pour un service professionnel!

  • adamSi_2014 Zaki_2016 (@adamSi_2014) a signalé de Cachan, Île-de-France

    @Bastien_Lcz @orange @Orange_France Problème identique. Je n’arrive pas à accéder au formulaire qui doit être validé avant le 03/11. Marre de vos arnaques @Orange_France

  • Max__fr Max (@Max__fr) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @Bever2017 @Orange_conseil Bah un peu des deux: d'abord le boîtier de connecte au wifi de ta livebox, et ensuite il recréer un point d'accès wifi au même nom que ta livebox (un 2eme wifi)

  • jimmy22799967 jimmy (@jimmy22799967) a signalé de Soignolles-en-Brie, Île-de-France

    @Orange_conseil C'est un peu facile de me dire que le problème vient de chez moi ! Surtout quand la plupart des problèmes sont externes aux habitation même ! ... Déçu de ce service client, qui par dessus tout, n'a pas su accomplir sa mission...

  • AntGirLav Antoine Giraud (@AntGirLav) a signalé de Thiais, Île-de-France

    @5e4909b61767490 @Orange_France Le problème que je constate sur une flotte de plusieurs centaines de lignes, c'est une dégradation de l'ensemble des opérateurs. Mais ça ce voit plus chez Orange qui avait le meilleur réseau jusqu'à aujourd'hui.

  • PhilippeWolak Philippe Wolak (@PhilippeWolak) a signalé de Bondoufle, Île-de-France

    Porté par le #SyndicatEssonneNumérique @CDEssonne qui a confié une Délégation de Service Public d’affermage à @Covage_IDF en partenariat avec @orange et la @caissedesdepots

  • PhilippeWolak Philippe Wolak (@PhilippeWolak) a signalé de Bondoufle, Île-de-France

    Et comment mettre en péril la vie de personnes sous assistance téléphonique...repérés et arrêtés vêtus comme les techniciens @orange et ils volaient des câbles @OrangeIDF

  • Sa5m33140 Salima Cherifi (@Sa5m33140) a signalé de Ris-Orangis, Île-de-France

    @orange problème code S20. 3900 abs. Indique que je ne suis plus cliente alors que je viens de signer un contrat particulier il y a 3semaines. C’est une blague ?

  • AurelienBinant Aurelien Binant (@AurelienBinant) a signalé de Épinay-sous-Sénart, Île-de-France

    @Orange_France bonjour, impossible de lire les programmes Netflix depuis ce matin depuis la live box. Pouvez vous m'aider ou bien dois je contacter #Netflix ?

  • ionion75 Marion Molina RP (@ionion75) a signalé de Villeneuve-le-Roi, Île-de-France

    @vboisgontier @orange Ne va surtout pas chez @SFR_SAV !!! C’est pire !!!

  • symamobile Syma Mobile (@symamobile) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    @Charlyto47 @MonPetitForfait @REDbySFR @Orange_France Et donc selon vous comment on fait maintenant pour sortir un débit comme celui-ci et payer derrière Orange ? Et que ce serait que nos téléphones "staff" qui ont ce débit ? Sérieusement : notre but est de proposer la meilleure offre au meilleur prix, rien de plus.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • david_sillet David Sillet (@david_sillet) a signalé

    @lucky59130 @orange @free Je suis chez eux depuis longtemps, j'ai jamais eu de problème mais depuis quelques temps, ils font que de la merde ! Ca coupe régulièrement, les techniciens qui disent qui sont passés alors que non, jamais, le service client devenu inexistant. Là c'est le pompom

  • Fanfan54T François (Fanfan54) 🌐 (@Fanfan54T) a signalé

    @Orange_conseil J'ai testé, changer ce réglage ne change rien à ce qu'affiche Windows dans la liste des périphériques sur le réseau par exemple, or c'est ça que je veux changer 🙄 si je change le nom dans "mes équipements connectés", ça change juste le nom dans l'interface box pour faire joli

  • ritah69 LE MAGHRĖ BIEN (@ritah69) a signalé

    @BrokenThork @Orange_conseil J eu pareil chez SFR il faut dire au technicien 2 vérifier tout ls coffres qui sont dans votre allée avec son laser et surtout aller au coffre qu’il y a dans la rue j’ai fais venir 3 techniciens SFR ils ont rien trouver un technicien orange je l’est pas lâcher il a trouver direct

  • nagouille nagouille (@nagouille) a signalé

    @Orange_conseil C'est pas mon problème de savoir a qui appartient l'armoire. J'ai un contrat avec vous qui vous oblige à me fournir un service que je n'ai pas depuis un mois. Donc c'est votre responsabilité qui est engagé. les relances ne servent à rien donc vous devez passer à l'étape supérieur

  • ElfamosoBaka Garourou 🐺 (@ElfamosoBaka) a signalé

    @terracid @Orange_France Normal Orange c'est la merde free c'est mouai bof

  • nagouille nagouille (@nagouille) a signalé

    @Orange_conseil A un moment donné, faudrait peut être prendre vos responsabilités contractuels au lieu de me dire toutes les semaines que vous relancez l'opérateur concerné. Dans tous les cas, j'ai envoyé un mail à l'ARCEP et le médiateur des télécoms concernant mon problème avec les photos ...

  • _Yamagii Yamagi (@_Yamagii) a signalé

    @L0ST_exe @Sacha89186474 @MarcelAnalCS @jeremy_daflon @Medhi930 @Darkspeed14 @Mr_GeminiOne @Gaellt92Gael @dreamrecordoff @BateauMichou @BachAymeric @LukaMareels @Totogroow @LorisHgnr @TheBatouED @Khinou_ @FilleBizarreexe @DebriefDeMorgan @terracid @Orange_France @laink @TopDesTwittos Non c'est de la merde

  • Petitjaizu ErreurGenetix (@Petitjaizu) a signalé

    @Orange_France, problème d'internet depuis plus d'une semaine , 3 ou 4 appels,on me dit que c'est la ligne extérieure, on intervient sur la ligne extérieure, la connexion fonctionne environ une demi journée pour se remettre en croix juste après.

  • aycaptainswan melanie loves nick scratch (@aycaptainswan) a signalé

    @Orange_conseil juste dites à vos clients qui déménagent la bonne version sur combien de temps ça prend pour avoir internet chaque personne au téléphone nous a baladé. problème réglé puisque nous allons avoir une box en attendant d’obtenir internet de toute façon.

  • OctaviaaCruz 𝕺𝖈𝖙𝖆𝖛𝖎𝖆 (@OctaviaaCruz) a signalé

    @terracid @Orange_France Orange pire réseau de France je payais plus de 50€ une wifi qui ne fonctionnait pas et des chaînes de tnt que j'avais gratuitement sur ma télé !