Est-ce que Orange a une panne dans Lieusaint, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Lieusaint, Seine-et-Marne, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Lieusaint, Seine-et-Marne, Île-de-France

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet (44.96%)
  • E-mail (18.07%)
  • Panne Totale (13.87%)
  • Téléphone (12.18%)
  • Télévision (7.14%)
  • Wi-fi (3.78%)

Orange Carte des Pannes près de Lieusaint, Seine-et-Marne, Île-de-France

Orange dans Lieusaint, Seine-et-Marne, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Lieusaint, Seine-et-Marne, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lieusaint, Seine-et-Marne, Île-de-France et dans les localités voisines:
  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @davidogrod @Nicozelyk @Orange_France @Orange_conseil veinard, elle est dans la cave (enroulé) mais un soucis entre la chambre la plus proche (sous le trottoir) et l'armoire technique, cela coince en sous sol ;( depuis 02/2018 ;(

  • Fastoche94 Fatah [GamersFanClub] (@Fastoche94) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France

    @Sha0rans Ah bah parfait . Tu me diras comment c’est . Parce que pour moi @Sosh_fr et @orange ou @Orange_France ce sont les même opérateur quasiment et donc ils utilisent le même réseau . 45e c’est bcp trop cher pour 100 mégas :/

  • Sa5m33140 Salima Cherifi (@Sa5m33140) a signalé de Ris-Orangis, Île-de-France

    Christophe jean Jacques du service “pro” orange @Orange_conseil, qui fait en fonction de lui et non pas des directives d’Orange! C’est inadmissible! Depuis 1 mois je dois appeler et toujours aucuns résultats! Une honte pour un service professionnel!

  • adamSi_2014 Zaki_2016 (@adamSi_2014) a signalé de Cachan, Île-de-France

    @Bastien_Lcz @orange @Orange_France Problème identique. Je n’arrive pas à accéder au formulaire qui doit être validé avant le 03/11. Marre de vos arnaques @Orange_France

  • Max__fr Max (@Max__fr) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @Bever2017 @Orange_conseil Bah un peu des deux: d'abord le boîtier de connecte au wifi de ta livebox, et ensuite il recréer un point d'accès wifi au même nom que ta livebox (un 2eme wifi)

  • jimmy22799967 jimmy (@jimmy22799967) a signalé de Soignolles-en-Brie, Île-de-France

    @Orange_conseil C'est un peu facile de me dire que le problème vient de chez moi ! Surtout quand la plupart des problèmes sont externes aux habitation même ! ... Déçu de ce service client, qui par dessus tout, n'a pas su accomplir sa mission...

  • AntGirLav Antoine Giraud (@AntGirLav) a signalé de Thiais, Île-de-France

    @5e4909b61767490 @Orange_France Le problème que je constate sur une flotte de plusieurs centaines de lignes, c'est une dégradation de l'ensemble des opérateurs. Mais ça ce voit plus chez Orange qui avait le meilleur réseau jusqu'à aujourd'hui.

  • PhilippeWolak Philippe Wolak (@PhilippeWolak) a signalé de Bondoufle, Île-de-France

    Porté par le #SyndicatEssonneNumérique @CDEssonne qui a confié une Délégation de Service Public d’affermage à @Covage_IDF en partenariat avec @orange et la @caissedesdepots

  • PhilippeWolak Philippe Wolak (@PhilippeWolak) a signalé de Bondoufle, Île-de-France

    Et comment mettre en péril la vie de personnes sous assistance téléphonique...repérés et arrêtés vêtus comme les techniciens @orange et ils volaient des câbles @OrangeIDF

  • Sa5m33140 Salima Cherifi (@Sa5m33140) a signalé de Ris-Orangis, Île-de-France

    @orange problème code S20. 3900 abs. Indique que je ne suis plus cliente alors que je viens de signer un contrat particulier il y a 3semaines. C’est une blague ?

  • AurelienBinant Aurelien Binant (@AurelienBinant) a signalé de Épinay-sous-Sénart, Île-de-France

    @Orange_France bonjour, impossible de lire les programmes Netflix depuis ce matin depuis la live box. Pouvez vous m'aider ou bien dois je contacter #Netflix ?

  • ionion75 Marion Molina RP (@ionion75) a signalé de Villeneuve-le-Roi, Île-de-France

    @vboisgontier @orange Ne va surtout pas chez @SFR_SAV !!! C’est pire !!!

  • symamobile Syma Mobile (@symamobile) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    @Charlyto47 @MonPetitForfait @REDbySFR @Orange_France Et donc selon vous comment on fait maintenant pour sortir un débit comme celui-ci et payer derrière Orange ? Et que ce serait que nos téléphones "staff" qui ont ce débit ? Sérieusement : notre but est de proposer la meilleure offre au meilleur prix, rien de plus.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • kevingapime Blue2hark (@kevingapime) a signalé

    @Naylex6 @Ragga95 @orange C'est que t'ai dans un endroit de merde alors

  • papidou07 papidou0🐝🖕☮✊🔻φ (@papidou07) a signalé

    @Nain_Portekoi @orange À partir du moment ou le portable est lié au contrat internet les techniciens détectent la box. Avec l'application ma live box on peut scanner tout le matériel et trouver la panne

  • alexis_havot 🅐 🅛 🅔 🅧 6 (@alexis_havot) a signalé

    @orange Si vous savez pas faire de travaux faites-en pas, car 1 journée sans réseau ni wifi ca va 2 sec enfaite

  • Kevinbeattyxoxo ♛♛♛ KV ♛♛♛ (@Kevinbeattyxoxo) a signalé

    @OrangeBankFR vous vous foutez de la gaule de vos client sérieusement vous n’eetes pas une banque

  • mignion932 Mignion932 (@mignion932) a signalé

    Gros beug de réseaux chez @orange , ont ma prévenue que la connexion sera rétablie demain dans la matinée ou aprés-midi ouf j'ai ma 4g 😁😁😁😁 .

  • anna_zaillard Anna Gaillard (@anna_zaillard) a signalé

    @fabiennedulac @Orange_France @srichard @orange En revanche, 2018 n’aura pas été l’année de l’efficacité du service client Orange!!

  • Oziox_RL RB Oziox (@Oziox_RL) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, je ne vais pas vous cachez que c'est vraiment pénible de souvent vous contacter, alors pouvez-vous en finir avec le problème sur ma ligne svp

  • Lawecal Lawecal (@Lawecal) a signalé

    @DarkwolfHS @Orange_conseil Oui... Et pour le coup j'ai un peu marre de pas avoir d'autre solution donné par Orange que d'aller toutes les semaines chercher une carte SIM de 50Go quand j'arrive à avoir les horaires qui me permet de passer chez Oranges...

  • Nain_Portekoi Nain Portekoi (@Nain_Portekoi) a signalé

    @Emmanuel_Esseau @orange C'est bon j'ai trouvé. Et les nouvelles sont mauvaises... Le réseau est touché pour une semaine.

  • befreeinside Lesage Philippe (@befreeinside) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_conseil il y toujours la panne internet qu'en est-il