Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Yerres, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Yerres, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Yerres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Yerres, Département de l'Essonne, Île-de-France 11/13/2025 13:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Yerres, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Noisiel, Paris, Pontault-Combault, Quincy-sous-Sénart, Montreuil, Villejuif, Sceaux, Sainte-Geneviève-des-Bois, Boulogne-Billancourt, Fontenay-sous-Bois, Romainville, Valenton, Lagny-sur-Marne, Chelles et Le Kremlin-Bicêtre.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNoisiel Internet
FranceParis Téléphone
FranceParis Téléphone
FrancePontault-Combault Internet
FranceQuincy-sous-Sénart Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Yerres, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Yerres et dans les localités voisines:

  • OrangePro Orange Pro (@OrangePro) a signalé de Paris, Île-de-France

    @YannDelarboulas Bonjour, n’hésitez pas à contacter @Orange_conseil pour toute demande d’assistance 😉 Bonne journée.

  • Stephane____ Stéphane (@Stephane____) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France

    @Orange_conseil @InfoAbonneCanal bjr . Le retour en arrière sur le direct ne fonctionne jamais dans l'univers Canal de la TV d'orange. Décodeur tv4 fibre.

  • Alekstarlord Burrito-kun (@Alekstarlord) a signalé de Paris, Île-de-France

    Grosse mise en avant de Maison Connectée, qui est le service de domotique d'@Orange_France. Il sera possible d'apparairer très facilement les devices connectés certifiés par Orange (on va retrouver des caméras Bosch, D-Link, du Netgear, des ampoules connectées Philipps Hue...).

  • djedjeparis75 Djedje75 (@djedjeparis75) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France j'ai opté pour la fibre orange en juillet je paie l'abonnement et malgré de nombreux appels je nai toujours rien et en plus maintenant plus d'adsl donc plus de tv plus d'internet et plus de tel fixe je kiffffffe !!!

  • JoHanIDF Jo Han (@JoHanIDF) a signalé de Paris, Île-de-France

    @marie_hogwarts @kilfratacci @Orange_conseil @Apple @applestores C’est totalement faux. Tu as mal été renseignée.

  • EmmanuelBarthy Emmanuel Bart (@EmmanuelBarthy) a signalé de Paris, Île-de-France

    Pour les futurs clients qui choisiraient @NRJMobile afin d’avoir le réseau @Orange_France, allez directement chez @Sosh_fr même si l’enveloppe data et 2 fois moins importante. Le service client @NRJMobile ne se base que sur la couverture théorique !! #àFuir ´3/3

  • ElsaBembaron Elsa Bembaron🚴🏻‍♀️🥏🌷☎️ (@ElsaBembaron) a signalé de Paris, Île-de-France

    Quand @orange ne veut pas prendre le risque de la « jurisprudence » Free (100.000 € d’astreinte par jour de diff et pas chaîne faute d’un. Ouveau contrat avec Altice/BFMTV/RMCStory/RMCDecouverte .... ou l’histoire de l’arroseur arrosé

  • toinnnoouuu ANTOINE (@toinnnoouuu) a signalé de Paris, Île-de-France

    @raiinbowmonster @orange Perso j’ai de l’ IPv6 sur mon iPhone en cellulaire depuis un peux plus d’un 1 an parce que j’ai fait partis des tests que orange avait lancé et depuis j’ai jamais eu de problème.

  • JoHanIDF Jo Han (@JoHanIDF) a signalé de Paris, Île-de-France

    @kilfratacci @Orange_conseil Cest donc Apple qui doit être contactée pour mettre en œuvre la garantie européenne de 2 ans. Comme @Apple est à la fois distributeur et constructeur, tu as de la chance, tu peux te rendre en Apple Store au Genius Bar pour réparation. @applestores

  • SaraSilver Sara Sreberny-Mohamm (@SaraSilver) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_France Le pire service de monde. Nous passons en boucle d’avancer notre installation. . . a cause d’un faute Orange rien changera!!! #perduclients #worstcustomerservice

  • aldomacair A (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France

    @Fabian040299 @Sosh_fr J’ai soit disant fais une erreur de numéro sur mon adresse donc on m’a demandé d’envoyer les documents papiers @Sosh_fr et @orange @Orange_France même société pour te prélever !!! Mais ni @Sosh_fr ni @orange ne veulent faire le rapprochement de données à l’ouverture d’1 ligne😡

  • Yann_YTA Yann Tanguy (@Yann_YTA) a signalé de Ozoir-la-Ferrière, Île-de-France

    Chers @Orange_France & @Orange_conseil, conseils pour vos techniciens : 1/ parler gentiment aux clients 2/ la ligne est retablie quand le client confirme qu’il a acces a internet, pas quand le technicien dit qu’il a fini. 3/ eviter les pieds sur les murs et l’odeur d’alcool a 10h

  • jacob_maxime Maxime J. (@jacob_maxime) a signalé de Montrouge, Île-de-France

    @lisalaposte @orange @Orange_France @misterpashaFR La situation est simple d'après le service réclamation : "Colis renvoyé par erreur à l'expéditeur" Et bien sûr, pour compléter cette belle expérience : à moi de faire le nécessaire pour être livré à nouveau. Un bel exemple de #experienceclient #CustomerExperience #TransfoNum

  • Syldo92 Sylvie Doucet (@Syldo92) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    Bonjour @orange @OrangeIDF Impossible d’utiliser l’application messagerie depuis votre dernière migration 😡 Help

  • DanyKalliste DanyKalliste ☀️🌞😜 (@DanyKalliste) a signalé de Châtenay-Malabry, Île-de-France

    Plus de réseau fibre donc plus d’internet de téléphone et télévision. 🥴🥴🥴🥴 a chatenay malabry cité des aviateurs !!! @Orange_France

  • yoniangel62 moi... (@yoniangel62) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeModerator @Orange_conseil Mais cela est déjà fait je n’ai pas attendu votre réponse!! Quand on vous dis en effet je ne sais pas ce qui sait passé mais on a procédé à la résiliation de votre contrat de votre domicile actuel pour le nouveau au 02/10 marche arrière impossible🤬🤬 @60millions @UFCquechoisir

  • Floval Florence Valette (@Floval) a signalé de Paris, Île-de-France

    Chez Orange Mobile, on fait tout pour que tu puisses pas résilier un abonnement ! Courrier recommandé avec AR non pris en compte, réclamation en ligne hors service... parfait ! #orange @orange

  • Stephane____ Stéphane (@Stephane____) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Décidément Orange et Canal ne seront jamais les "Rolls" qu'elles devraient être !

  • Keuh_vin Kevin ッ (@Keuh_vin) a signalé de Paris, Île-de-France

    Help @Orange_conseil vos télé-conseillers sont d’aucune aide, j’ai juste besoin de réactiver le cellulaire de l’Apple Watch qui a été coupé sans raison.

  • Fair_finance CactusPiquant (@Fair_finance) a signalé de Paris, Île-de-France

    Le service bancaire à un coût et les cadeaux marketing démagogiques aussi : raser gratis autant que tondre le client donne le même résultat @orange @groupama @banquedefrance @Lagarde @GoulardSylvie @JeanLouisSAPALY @jcs_mbf

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • iSanSeau IsansO (@iSanSeau) a signalé

    @Orange_France vous avez la pire connexion, je vous souhaite seulement l'enfer pour rester poli

  • PPourcelly Patrick Pourcelly (@PPourcelly) a signalé

    @Orange_conseil #vod problème de sous-titrage pour le film the Witch loué en HD 3,99€ cet après midi

  • Scott59286953 Scott (@Scott59286953) a signalé

    @Orange_France vous changer de partenaire antivirus sans prévenir vos clients vous passer de @kasperskyfrance à @BitdefenderFR en tant que client est payant pour ce service j’aurais aimé au moins avoir un mail d’information à ce sujet je demande un remboursement !

  • ailcope ailcope (@ailcope) a signalé

    @Orange_conseil Je ne suis plus client chez vous depuis février. J’ai demandé au support l’arrêt de la ligne à compter du 17 février (ainsi que les prélèvements). Depuis ce jour, je suis toujours prélevé de 49,99€/mois, alors que j’ai demandé l’arrêt des prélèvements (1/2)

  • PierrePrier Pierre Prier (@PierrePrier) a signalé

    @orange Bonjour, pas d'Internet depuis une semaine, interventions d'un sous-traitant ne donnant aucun résultat (et 4G ne fonctionne pas non plus) c'est parce qu'on est en zone rurale que vous vous en moquez ? Code postal 56370

  • Cajolakolada Cajolako (@Cajolakolada) a signalé

    @Orange_France problème de décodeur

  • damie1972 damien thiebaut (@damie1972) a signalé

    @orange @Orange_conseil J’ai eu vos conseiller longuement samedi après-midi par téléphone l’erreur a été reconnue ce qui m’étonne le plus c’est qu’il faille attendre plusieurs jours pour récupérer internet et la ligne fixe

  • BrunoBellamy Bruno Bellamy (@BrunoBellamy) a signalé

    @Freebox @Orange_France Ahah ! Le gag… :D Leur page pour réserver un créneau pour le passage du technicien ne fonctionne pas, donc ils essayent de me joindre sur mon mobile… Et laissent un msg, évidemment, puisque je ne capte pas, pour me dire que puisque je suis injoignable ils rappelleront…

  • janna2813 Linda Rodrigues (@janna2813) a signalé

    @Orange_France déménagement box fibre le 13 mai intervention lamentable d’un technicien n’ayant pas abouti à raccorder la fibre alors qu’il aurait suffit de suivre les câbles adsl(mais pr cela encore fallait-il qu’il ait les aiguille,depuis RIEN baladé de service à l’autre HONTE

  • claque2000 ND (@claque2000) a signalé

    Hello @bouyguestelecom, ça serait sympa d'envoyer des techniciens qui savent connecter une fibre. D'une, il a pas réussi à connecter le client, et deuxièmement, il a saccagé mon brin de fibre qui est désormais trop court. @Orange_conseil et @SFR doivent être content d'intervenir