Est-ce que Orange a une panne dans Thiais, Val-de-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thiais, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thiais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Thiais, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Charenton-le-Pont, Boulogne-Billancourt, Issy-les-Moulineaux, La Garenne-Colombes, Cachan, Gif-sur-Yvette, Montreuil, Neuilly-sur-Seine, Saint-Maur-des-Fossés, Montrouge, Asnières-sur-Seine, Athis-Mons, Aubervilliers et Vitry-sur-Seine.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Thiais, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thiais et dans les localités voisines:
-
🇫🇷 S4ltyByNatur3⭐⭐ (@KadvaelGaming) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@Adimo3 @TchoumiGaming @Orange_conseil Ben ça viens pas du câble puisque je suis remonte à mon débit nominal sans rien changer. C'est bizarre.
-
Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France
@CompteNickel @bouyguestelecom @Orange_France @N26FR @RevolutApp @YouTube Merci mais c'est pas du mobile juste un abonnement à l'internet avec la fibre optique changement de FAI, 265 € de dépôt de garantie pour Orange et sosh c'est du n'importe quoi, j'ai pas cette somme, la solution le changement de banque malheureusement, la croix et la bannière 😞
-
oYseau rare (@Oyseaurare2870) a signalé de Paris, Île-de-France
@CaDireF5 @orange @France5tv @melanietaravant @brutofficiel @Francetele @France2tv @France3tv Lombard, un con et pire, un assassin et ce n'est pas contradictoire, la preuve !.
-
Alexandre Barthel (@StarchildsAlex) a signalé de Paris, Île-de-France
@FLabreux @Orange_conseil Je l’ignore justement... et le service client Orange a fait une demande d’envoi de Livebox qui n’est jamais arrivée.
-
Que le voyage commence. (@SabPenniello) a signalé de Paris, Île-de-France
@Ellyedraw @orange Et @Orange_France qui me répond « ça ne concerne pas le réseau mais une signalisation individuelle » Je dois donc contacter leur SAV. Sont mignons chez @orange Leur poteau est en train de défoncer la grange et personne ne se bouge.
-
Nicolas HERZ (@nicoherz) a signalé de Vaucresson, Île-de-France
@alexis_poitevin @free @Xavier75 @Freebox @orange Fibré surtout, désormais ! Mais quand le service se dégrade, à un moment, il faut changer.
-
LOUIS 🦹🏻♂️ (@louisbtht) a signalé de Courbevoie, Île-de-France
Scandaleux @Orange_conseil ! Je me fait balader depuis Février 2019 pour l’installation de la fibre ! Pendant ce temps nous payons un abonnement. Très peut de nouvelle du SAV et aucune actualisation du suivi malgré de nombreuse relance. Quel mépris d‘un client de longue date ...
-
▪️◽◾ s u t h a a ▪️◽ (@marronschauds) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_France SVP STOP VOS PUB DE MERDE ÇA DONNE MÊME PAS ENVIE D ACHETER
-
Vincent Bronner (@AdvisoDigital) a signalé de Paris, Île-de-France
@patr500 @orange Tu n’es pas le premier Patrick, il y a de vrais pb de qualité de service chez tous les opérateurs Telco. Malheureusement... et ils continuent tous à mener des enquêtes de satisfaction au lieu de proposer de véritables améliorations 😕 #CX
-
Mamé BONNIN (@MAMEBONNIN) a signalé de Paris, Île-de-France
CONSTATATION je dois vraiment mal m’exprimer puisque j’ECRIS à différents organismes en demandant 1 réponse ECRITE. AUCUN ne répond PAR E.C.R.I.T Banque Populaire @BanquePopulaire Orange @Orange_conseil La Mondiale @AG2RLAMONDIALE Société Générale @SG_etvous Mairie 19e @Paris19e
-
Mamé BONNIN (@MAMEBONNIN) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour,merci de vs soucier:c'était il y a UN mois, j'ai ECRIT au Service Client Orange pr un abonnement "abusif" à Netflix; j'ai demandé une réponse ECRITE pr CERTIFIER que cet abonnement serait annulé(et ne reviendrait pas !).J'ai même joint 1 enveloppe timbrée pr la réponse😜
-
Georges-Henry Portefait (@ChewbeeDoo) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_France orange à effacé l adresse e-mail de ma mère de 85 ans impossible de consulter le contrat (il a été retiré de mon espace ) impossible de parler à quelqu un chez orange en revanche pour envoyer la facture ... pas de problème #serviceclient
-
BayesReality (@BayesReality) a signalé de Paris, Île-de-France
Je râle tout le temps quand les choses vont mal, alors je vais dire quand ça se passe bien. Bravo à @Orange_France pour son service client sur la fibre. Une demi journée d'attente pour un rendez vous, techniciens efficace et serviable,solution de rechange pendant la coupure !
-
BDS (@DOSSANTOSBRUNO1) a signalé de Palaiseau, Île-de-France
@OrangeIDF @Orange_France @SavOrange Bonsoir, quand on prend rendez-vous pour résoudre un problème qui date de plus d’une semaine, il est de bons goûts d’honorer ses engagements. Ou du moins, prévenir que l’on passe pas. Surtout que je vous ai attendu plus de 5h. C’est la 2e fois
-
Précilia Fibleuil (@preciliafbl) a signalé de Paris, Île-de-France
Faciliter le recensement des populations dans les pays émergents et ainsi améliorer les infrastructures. C’est la promesse de Diginove avec le service TeleCense qui s’appuie sur @soblooservices Diginove sera à #VivaTech sur le stand Orange le 17 mai @orange ! #OrangeStartup
-
Que le voyage commence. (@SabPenniello) a signalé de Paris, Île-de-France
@Ellyedraw @orange Et @Orange_France qui me répond « ça ne concerne pas le réseau mais une signalisation individuelle » Je dois donc contacter leur SAV. Sont mignons chez @orange Leur poteau est en train de défoncer la grange et personne ne se bouge.
-
A (@aldomacair) a signalé de Romainville, Île-de-France
@Orange_France Effectivement il y a une panne ↓409773 kb/s ↑281492 kb/s, ⇄ 8 ms / Wifi:Orange / #iPhoneXsMax / #nPerf v2.4.0 / 😂
-
Marc Morel (@marcmorel) a signalé de Palaiseau, Île-de-France
@ld06 @freemobile @bouyguestelecom Moi je suis sur @bouyguestelecom . Pas vu de différence notable de qualité avec @orange sur mon mobile double sim pendant 2 ans
-
Elsa Bembaron🚴🏻♀️🥏🌷☎️ (@ElsaBembaron) a signalé de Paris, Île-de-France
@olivez @orange Il a quand même été question de sécurité des réseaux 5G à peu près 18 fois 😉
-
Nicolas HERZ (@nicoherz) a signalé de Vaucresson, Île-de-France
Adieu @free et @Xavier75 ! Après plus de 15 ans d’ancienneté, je viens d’éteindre ma @Freebox et d’allumer ma Livebox @orange. Dommage que vous ne soyez plus aussi innovant qu’avant, et que vous ne sachiez pas retenir vos clients...
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Draco1544 #XboxSerieX (@draco1544_) a signalé
@maxguelet75 @LouisViratelle @Orange_France C’est SFR qui pause problème chez toi
-
bala. (@bala2k0) a signalé
Ma parole @orange vos télécommandes sont vraiment nulles pire que la wiimote
-
Alexandre Page (auteur) (@page_alexandre) a signalé
@nafynou @ladyseve47 @Orange_conseil Il y a de + en + d'échos. Va falloir qu'orange se bouge parce qu'ils sont loin d'être les seuls opérateurs ni les moins chers et leur service devient indigne.
-
Farès 🥲 (@rmxptfl) a signalé
@Dallas_USPC @draco1544_ @Orange_France Pourtant Orange eux proposent 2Gbps partagés wtf donc ça vient que de SFR ?
-
petitmouflard (@petitmouflard) a signalé
@marion_mnr2i @OrangeOccitanie @orange Lors des réaménagements de voiries incluant la reprise du pluvial, ce genre de réseaux enrobé de béton est une connerie car pour passer en sous oeuvre ou par dessus il faut parfois casser une partie du béton avec le risque très probable de casser les fourreaux avec...
-
François (@thiz_s) a signalé
@pgchenu @LouisViratelle @Orange_France Puis même. Le SAV... SFR est le pire ope en SAV. Aussi bien en mobile bon ça va encore. Mais en fixe, quand t’as sosh ou bouygues avec des prix agressifs, pourquoi ?
-
RiFifiن (@choucador) a signalé
Bonjour @Orange_conseil Hier des techniciens sont intervenus pour dépanner la ligne de nos voisins (ils ont remplacé des fils aériens), et depuis, impossible de se reconnecter la Livebox à internet (identifiants et mdp incorrects !) malgré redémarrage et réinitialisation. Help ?
-
Bastien (@BLecras) a signalé
@AleeexLemaire @Orange_conseil Ah ça je peux malheureusement pas t'aider
-
chauvet theo (@theocanaris) a signalé
@kev4456nantesek @orange Problème tv ?
-
Empereur Waza #StreamezDMNR (@Cyterafle77) a signalé
@LouisViratelle @Orange_France Bon le prix n'est pas excusable,après pour ça il y a Sosh mais faut reconnaître qu'ils ont le meilleur réseau en France,suivi d'assez près par SFR