Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Thiais, Val-de-Marne, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Thiais, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Thiais, Val-de-Marne, Île-de-France 10/26/2020 11:40

octobre 26: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 10:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 46.93% Internet
  • Panne Totale 19.12% Panne Totale
  • Téléphone 15.97% Téléphone
  • E-mail 8.62% E-mail
  • Télévision 4.80% Télévision
  • Wi-fi 4.57% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Thiais, Val-de-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Gif-sur-Yvette, Ivry-sur-Seine, Romainville, Sèvres, Champigny-sur-Marne, Vitry-sur-Seine, Colombes, Courbevoie, Aubervilliers, Noisy-le-Sec, Carrières-sur-Seine, Neuilly-sur-Marne, La Courneuve et Athis-Mons.

FranceParis Panne Totale
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale

Orange dans Thiais, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Thiais, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thiais et dans les localités voisines:
  • JulienCondoure Julien (@JulienCondoure) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Alex_bllt @Orange_conseil Bah justement j' ai insisté. Le mec en boutique : " je vais être transparent allez chez Free si le problème n' est pas réglé d' ici là " haha.

  • CarineBrt Carine (@CarineBrt) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bon, @orange vous commencez à m’irriter grandement là. J’avais internet depuis hier, suite à mon déménagement, tout allait bien. Là je reçois un mail pour mon déménagement de ligne, qui a déjà été fait, et je n’ai plus internet ! Et impossible de vous avoir au téléphone !

  • camiyou Camille M (@camiyou) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @InseeFr @Florielvm @Orange_France Et c’est moins pire du coup ?

  • Rouky7 Audrey Hurtaud (@Rouky7) a signalé de Gentilly, Île-de-France

    @Orange_conseil c’est pour quand la fibre chez moi j’en peux plus de ma connexion pourri et 3 jours pour télécharger un jeux ou faire des mises à jours ps4. J’en ai marre d’attendre.

  • NarjesLM Narjes (@NarjesLM) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @orange est ce que vous pouvez m'expliquer comment on fait pour gérer le changement de téléphone si tous les codes sont envoyés par téléphone ? Le mien est cassé, on ne peut rien lire sur l'ecran d'où ma volonté de changer....

  • _Stephan1881 Stephane (@_Stephan1881) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Jarod1224 @orange J’espère que c’est une erreur ce sms.

  • malaoui97 Mohamed Alaoui (@malaoui97) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, nous avons reçu votre box fibre le 07/07 et les 3 techniciens annoncés par vos conseillers ne sont jamais passés. Maintenant, ils me font tourner en rond de service en service. Vous pensez pouvoir gérer ou faut aller voir ailleurs ?

  • don_chifrone Makati (@don_chifrone) a signalé de Paris, Île-de-France

    Merci @orange grâce à vous je regarde le match sur mon ordinateur en partage de connexion. Aucun accès à un services pour lesquels je paie et minimum une semaine d’attente par la résolution de mes problèmes. Une chose est sure, à la fin du mois, je ne paie pas !!

  • authentiks94140 ⚜️ Raf2Paname 🇦🇲🇫🇷⚜️ (@authentiks94140) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange c’est une blague? La fibre qui lâche et on doit payer 69€ pour le déplacement du technicien? Vous vous foutez de la gueule de qui?

  • aurorebouvier aurore.bouvier (@aurorebouvier) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @Orange_France ne plus avoir internet depuis un mois et demi et un dossier clos après qu'on nous ait dit qu'un technicien allait passer réparer le local Fibre de la local et qu'on recevrait un mail. C'est normal ? J'ai aucune nouvelle ...

  • tretyakov Alex (@tretyakov) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour. Est-ce que vous pouvez désactiver les appelles International ? J'ai les appelles régulièrement et qqun toujours moi soit que c'est une erreur. Bah oui, bien sûr, 5 fois il moi rappelle par erreur.

  • JulienCondoure Julien (@JulienCondoure) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil 2ème lapin d' un technicien qui devait venir installer la fibre. Ca devient un peu de l' abus là...

  • JulienCondoure Julien (@JulienCondoure) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Manadagr @Orange_conseil La même. Ils ont annulé au dernier moment resultat je paye et pas d' internet pendant 2 semaines ( si le technicien se présente cette fois ).

  • aurorebouvier aurore.bouvier (@aurorebouvier) a signalé de Créteil, Île-de-France

    Merci à @Orange_France de facturer des interventions alors que leur technicien n'avait pas activer la commande ! En plus de ça on reste bloquer une 1/2 journée à attendre un technicien qui ne vient pas ss wifi et ss data sur le mobile ! Par contre y a jamais de pb pour facturer!

  • Charles_Liebert Charles Liebert (@Charles_Liebert) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Sosh_fr Nous sommes parvenu à avoir quelqu’un, en passant pas notre iPhone... Résiliation faite, on retourne chez @orange, plus en adéquation avec nos attentes et SAV ;)

  • Jax075 Jax5.1 (@Jax075) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bonjour @Sosh_fr vous êtes sérieux avec le renvoi des justificatifs par courrier postal ? Je suis deja client box chez @orange

  • Xavsquirrel MEYNIER Xavier (@Xavsquirrel) a signalé de Chilly-Mazarin, Île-de-France

    @orange @presseorange @OrangeIDF demande de déménagement effectué le 4/06 pseudo RDV avec un technicien 10 min le 28/06 et toujours pas raccordé à la fibre prêt d’un galet pourrie qui fonctionne pas à cause d’un mauvaise couverture réseau, mensonges incompétence et j’en passe....

  • JoelleDiderich Joelle Diderich (@JoelleDiderich) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, pouvez vous confirmer s’il y a une panne généralisée à Saint-Mandé? Si oui, quelle est la précision pour retrouver un service normal? Merci.

  • frenchieRomainB frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France

    @orange je lance l'appli livebox hier soir pour un test qui détecte un problème de ligne. Intervention prévue d'ici le 03/07 soir. "Mais votre présence n'est pas nécessaire... " Ok.

  • JsPetitdemange JSPetitdemange (@JsPetitdemange) a signalé de Paris, Île-de-France

    Merci @orange de ne donner aucune explication sur une panne réseau qui sera résolue le ... 7 juillet ! Plus de réponse au 3900... #incompetence #mepris 0/20 #sav

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Deessen Deessen ⭐️⭐️ (@Deessen) a signalé

    Donc là, y’a eu un incident avec @Orange_France et j’ai pas internet pendant 3 jours, et j’ai aussi de gros problèmes de 4G avec @Sosh_fr sur mon portable... kill me please 😭

  • Sogetrel_Off Sogetrel (@Sogetrel_Off) a signalé

    @Ombr6 @Orange_conseil Bonjour, Nous sommes désolés pour ce désagrément, pouvez-vous nous contacter en DM afin de trouver une solution ? Bonne journée, les équipes Sogetrel

  • JPFORTEZ Fortez Jean Philippe (@JPFORTEZ) a signalé

    @Orange_France vous envisagez de communiquer et surtout réparer la panne fibre dans le 92 ( secteur Vanves) ? Pas cool en période de télétravail.

  • Titi0726 Thibaud.F (@Titi0726) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil Je viens de faire installer la fibre à mon domicile. Ma livebox est ok. Mon décodeur TV fonctionne mais je ne reçois pas en Ultra HD alors que la télé est compatible. Que dois je faire?

  • F_raaa Francesca Monastro (@F_raaa) a signalé

    @Croteur82 @Orange_France Purée je ne suis pas SEULE !!!!!!! Ils n ont aucune solution ne comprennent pas !!! Le voyant blanc s’allument tjrs sans cesse

  • xBRP_ BRP 🗣 (@xBRP_) a signalé

    @Oumardinho @orange la même j’pense c’est à cause de la 5G sur les réseaux

  • zemoulikarim Karim Zemouli (@zemoulikarim) a signalé

    @Orange_France bonjour plus d’accès à internet depuis ma box jusqu’au 29 octobre. On me propose une solution de contournement à récupérer en boutique le ... 29 octobre 😳😳😳 Vous êtes sérieux ? 🥶🥶 Je fais comment pour travailler. Merci de réagir

  • theblackhunter8 olivier PETIT (@theblackhunter8) a signalé

    @Orange_conseil et pas internet depuis le 20/10. Erreur possible de câblage selon un tech que j'ai rencontré en allant au travail !!!. Génial de la part d'un tech !!! Ne me dites pas que c'est un tech d'Orange car c'est faux. C'est un prestataire mandaté par Orange.

  • seblum Seblum  (@seblum) a signalé

    @OrangeBankFR Il serait judicieux d’éviter se genre de tweet à l’avenir surtout avec cet incident qui le décrédibilise totalement

  • arual_ep ℒ𝒶𝓊𝓇𝒶🌹 (@arual_ep) a signalé

    Les conversations avec le service client chez @Orange_France, que dire... t'appelles pour savoir si un technicien va se décider à passer chez toi te mettre la fibre car ça faut 4 fois que le rdv est repoussé 48h avant sans qu'on nous explique pourquoi