Est-ce que Orange a une panne dans Bagneux, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Bagneux proviennent des codes postaux 92220.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bagneux, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bagneux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Bagneux, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Antony, Alfortville, Boulogne-Billancourt, Vitry-sur-Seine, Bondy, Colombes, Bagneux, Massy, Évry, Gif-sur-Yvette, Clichy, Athis-Mons, Courbevoie et Châtillon.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Bagneux, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bagneux et dans les localités voisines:
-
HD.4K.et.presbyte (@hd9274) a signalé de Suresnes, Île-de-France
@Sosh_fr bonjour je viens de basculer chez vous RIO ok mais pas d’activation voix donnée 4g avec #iphone donc pas de imessage j’ai souscrit 4 lignes toutes le même problème et mon numéro initial n’est pas reconnu a cause du numéro temporaire #help #Orange @orange @Sosh_fr
-
Gracia Jérémie MALEWO 🇨🇩 (@UnPolyvalentG) a signalé de Évry, Île-de-France
J'ai jamais vu d'aussi gros voleur que @orange
-
Anastasiya💫 (@Nastia0498) a signalé de Paris, Île-de-France
@orange et @bouyguestelecom vous commencez vraiment à me saouler la! Ça fait plus d’1 mois et demi que j’ai pas internet à cause de vous parce que vous l’avez coupé « sans faire exprès » et là je dois attendre et on me dit tjr « patientez » c’est du foutage de gueule là...
-
Mønsieur Dïsney🇾🇹 (@blackssucre) a signalé de Aubervilliers, Île-de-France
C’est mon #Quotidien depuis 6 moi je paye 100€ chez @orange. J’ai pas d’internet ni wifi , pas de box rien. J’appelle ils s’en foutent. Je paye genre vraiment dans le vent. Ça me fait mal. Je comprends pas les entreprises qui ne garde pas leur client.
-
Virginie Lejay (@virginielejay) a signalé de Créteil, Île-de-France
@Orange_France un mois sans services ... car un technicien @SFR m’a débranché la fibre pour y mettre son client. technicien réseau @Orange_France qui doit passer ce jour et ne passe pas et personne ne sait pourquoi !! Pas de communication
-
Ordre 66 - Wait TROS (@mariie_cgn) a signalé de Bagneux, Île-de-France
Le service @Orange est juste ÉPOUVANTABLE !
-
Fred LA (@FredLA) a signalé de Le Chesnay, Île-de-France
@SFR_SAV : évitez la BOX #SFR @SFR ça ne fonctionne jamais et le service client et incompétent au possible, pire pour le service technique ! Tous chez @orange !!
-
Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Paris, Île-de-France
@marechal8080 @Orange_France @ProjetDPLR Non c’est Orange les jarretières mal passées ! SFR elles sont bleues (et visiblement celle mal passée il y a 8j a été remise depuis).
-
JC HERICHE (@JHeriche) a signalé de Paris, Île-de-France
A bout avec @orange, je vais chez @bouyguestelecom, là tout est génial, mon abonnement passe à 60€ et même 40€ la 1ère année. Rdv est pris le 7 décembre pour que le technicien @bouyguestelecom passe installer ma ligne Bbox. Cela ne prendra pas plus de 30 mn m'assure le vendeur
-
Martial Solagne (@MartialSolagne) a signalé de Fontenay-aux-Roses, Île-de-France
Changer sa #Livebox pour se faire priver de connexion #internet 5 jours sans prévenir lors du passage en #boutique sous prétexte de l’activation d’une ligne ... Foutage de gueule @orange ! @OrangeIDF
-
JC HERICHE (@JHeriche) a signalé de Paris, Île-de-France
@an_conda @bouyguestelecom @orange Oui mais on me le déconseille car pas de hotline humaine uniquement des robots. Mais c'est sur que Sosh a la qualité du débit Orange avec un tarif deux fois moins cher.
-
Julien Tristan (@julien4341) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_France @Orange_conseil Risible votre agence Paris Opéra. 30 min que j’attends pour un changement de box et plein de conseillers qui tournent dans le magasin sans clients. Le pire est qu’on nous appelle sur le portable et le conseiller qui cherche les gens 😂 👎🏻👎🏻
-
Morpheus972® (@Morpheus_972) a signalé de Évry, Île-de-France
@Orange_conseil Inadmissible, depuis hier un incident déclaré, nous sommes cinq voisins à l’avoir remonté 1 Pb de connexion Orange. Le seul retour « vous aurez un technicien qui intervient dans deux jours » 1/2
-
Cazes Nicole.#1547 (@magalideclermon) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Depuis vendredi 21 Décembre vers 18h, plus d'internet, ni de télévision Au 3900,on me dit que c'est un pb de réseau et que ce sera rétabli le 27 Décembre à 18h30 🙄🙄🙄🙄 Je ne dois pas être la seule à avoir ce souci. C'est sympa pour Noël 😰😨😱
-
JC HERICHE (@JHeriche) a signalé de Paris, Île-de-France
@an_conda @bouyguestelecom Il n'y a plus aucune logique chez les opérateurs de téléphonie aujourd'hui. Hormis leurs profits bien entendu. Ainsi quand tu es client depuis 20 ans chez @orange, tu payes plus de 80€ par an. Alors qu'ils font les mêmes forfait à 30 euros pour les nouveaux clients.
-
Binche (@CharlotteBinche) a signalé de Paris, Île-de-France
Ô @free qui êtes aux cieux que ton nom soit sanctifié... Mais pourrais-tu également redescendre sur terre et rétablir le connecteur que tu as déplacé il y a 1 mois et pr lequel @orange te relance car j'aimerais au moins avoir mon interphone qui fonctionne !!!! #Fibre
-
Mathieu (@TwittMathieu) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@OrangeBankFR impossible de me connecter sur mon compte depuis des semaines
-
paris by mitra (@MitraEtemad) a signalé de Paris, Île-de-France
@6ril_ @Orange_France Sincèrement j’ai jamais eu de problèmes, c’est pas comparable.
-
JC HERICHE (@JHeriche) a signalé de Paris, Île-de-France
ne font pas partie de l'abonnement c'est une escroquerie à laquelle s'adonne @orange sur un abonnement multimédia que j'aurais prétendument souscrit. Même le téléconseiller @orange me dit qu'il s'est fait avoir. Il me montre comment arrêter cet abonnement et faire ma réclamation
-
Anatol (@Anatol_Paris) a signalé de Chatou, Île-de-France
@Ma_Neobanque @OrangeBankFR Pour info j'ai ouvert un compte il y a 2/3 mois (formule premium) et j'en suis très satisfait, aucun problème, et service client très performant 👍👏🏻
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Thevenon Sylvie (@SylvieT1302) a signalé
@Orange_conseil bonjour, depuis qq jours, j'accuse une baisse de débit avec ma box 4G et ce malgré tous les voyants au vert. Ce soir, impossible de me connecter avec ma box !!! Que se passe-t-il ?
-
Piwi1985 (@Piwigameur) a signalé
@Orange_conseil Ça,fait trois jours que vous me baladez à me demander de réinitialisé ma box ou de vivre les portes ouvertes pour que les ondes wifi se diffusent donc bon...
-
Thevenon Sylvie (@SylvieT1302) a signalé
@Orange_conseil Le débit de ma box 4G est toujours très lent. Hier impossible de me connecter. Aujourd'hui, lent +++! Comment travailler dans des conditions pareils ! Désolée mais inadmissible lorsqu'on voit les prix du forfait 4G. Je suis obligée d'utiliser mon forfait telephone
-
Thibault Marguerie (@0kalya) a signalé
@orange j'ai un problème avec ma connexion fibre, voilà 1 semaine entière que me speeds tests me rapportent une très forte latence et une connexion digne d'une très mauvaise ADSL, une explication ?
-
Du Fanta Et Des Frites (@FantaEtFrites) a signalé
@BigBad_Hater @free @orange Je suis chez Orange et j'ai toujours été satisfait. Quand j'ai emménagé, pas d'internet, en 48h un technicien Orange était là et a changé notre câble fibre qui était cassé gratuitement. Idem il y a quelques mois, ma box a lâché, et en 24h la nouvelle box était dispo. Jamais déçu
-
JØñ (@big_billy_bagel) a signalé
@Orange_conseil J’ai essayé de régler mon problème d’adresse hier avec votre personnel car je savais que cela se produirait aujourd’hui et ils étaient apparemment incapables de le corriger - mais aujourd’hui, quand je sonne car je suis en colère, ils peuvent????
-
Joel GREA (@JoelGREA) a signalé
@Orange_France, le mot de passe du wifi de ma mère, 79 ans, s’est retrouvé modifié du jour au lendemain sans raison. C’est probablement le résultat d’une erreur de maintenance de votre base de donnée. Je peux expliquer le problème à vos équipes techniques pour éviter la récidive.
-
Flomiche (@Floquiche) a signalé
Bonjour. @Orange_conseil mettons qu’on vient de souscrire à un opérateur pour un an qui fournit un service déplorable (c’est un opérateur qui commence par B…). Jusqu’à combien peut-on se faire rembourser les frais de résiliation si je reviens chez vous ?
-
PessiSauteuse ( ) (@sauteuse_pessi) a signalé
Bonjour @Orange_conseil , je rencontre actuellement des problèmes de connexion Wifi sur ma Ps4 depuis l’arrivé de ma nouvelles box (déconnection fréquente) auriez vous de quoi remédier à ce problème ? Merci.
-
Charlotte (@charlottep_f) a signalé
@Orange_conseil Bonsoir, j'ai réussi à connecter ma box. J'ai bien internet. Vous pouvez annuler l'intervention 290068805 du technicien sur le réseau. Cordialement