Est-ce que Orange a une panne dans Les Essarts-le-Roi, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Les Essarts-le-Roi, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Les Essarts-le-Roi et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Les Essarts-le-Roi, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villepreux, Versailles, Marly-le-Roi, Trappes, Rambouillet, Crespières et La Verrière.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Les Essarts-le-Roi, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Les Essarts-le-Roi et dans les localités voisines:
-
Guy Demichel
(@Guy2Michel) a signalé
de
Les Molières, Île-de-France
@NoisettEtMoi @orange LAMENTABLE qualité de service. Méthodes de brigands !!!!
-
Guy Demichel
(@Guy2Michel) a signalé
de
Les Molières, Île-de-France
@NoisettEtMoi @orange Tu peux partager la connexion 4G de ton smartphone sur un ordinateur ou une tablette. Je l'ai déjà fait, ça marche très bien. Mais je suis dans le monde Apple (iMac, iPad, iPhone). Mais j'imagine qu'on doit pouvoir faire la même chose avec un PC.
-
piepoupou
(@piepoupou) a signalé
de
Galluis, Île-de-France
Bonjour @Orange_conseil, Panne d'internet fixe et aussi orange mobile sur Galluis (78) depuis hier. Le rétablissement était prévu à ce matin mais finalement repoussée à demain (j'espère). Du coup zéro réseau. Comment faire ?
-
Fred LA
(@FredLA) a signalé
de
Le Chesnay, Île-de-France
@SFR_SAV : évitez la BOX #SFR @SFR ça ne fonctionne jamais et le service client et incompétent au possible, pire pour le service technique ! Tous chez @orange !!
-
Sébastien Serre
(@sebastienserre_) a signalé
de
Plaisir, Île-de-France
6 mois chez @Orange_conseil et déjà 2 panne de fibre... Dire qu'on m'a vanté cet opérateur durant les 15 années que j'ai passé chez @Freebox ... Ou je n'ai eu "que" 4 pannes...
-
IceeCoold40
(@1heuuure) a signalé
de
Trappes, Île-de-France
@Orange_conseil du coup mes voisins chez Free ou SFR on rappeler leur opérateur pour leur signaler l'intervention réalisé par les technicien Orange... Leur rdv programmée demain ou mercredi... moi chez Orange toujours pas de rdv programmée
-
Guy Demichel
(@Guy2Michel) a signalé
de
Les Molières, Île-de-France
@NoisettEtMoi @orange Aucun soucis ça marchera. Tu vas te connecter à ton téléphone comme à un autre réseau.
-
Trappes-en-Yvelines
(@villedetrappes) a signalé
de
Feucherolles, Île-de-France
@AlbertineGarp @Orange_France Les nœuds de raccordement optique (NRO) sont la propriété d'Orange, raison pour laquelle 70 % du réseau optique français est déployé par cet opérateur. Ce n'est pas un choix 🙂
-
Nicolas HERZ
(@nicoherz) a signalé
de
Vaucresson, Île-de-France
@alexis_poitevin @free @Xavier75 @Freebox @orange Fibré surtout, désormais ! Mais quand le service se dégrade, à un moment, il faut changer.
-
Alexandre « SnakeX »
(@SnakeX) a signalé
de
Fontenay-le-Fleury, Île-de-France
@Orange_conseil Je ne m’attendais pas à une autre réponse ... c’est pour ça que je demandais à @Orange ... mais pour l’instant je crois qu’ils sont occupés à réparer Internet 🤭
-
Nicolas HERZ
(@nicoherz) a signalé
de
Vaucresson, Île-de-France
Adieu @free et @Xavier75 ! Après plus de 15 ans d’ancienneté, je viens d’éteindre ma @Freebox et d’allumer ma Livebox @orange. Dommage que vous ne soyez plus aussi innovant qu’avant, et que vous ne sachiez pas retenir vos clients...
-
Anatol
(@Anatol_Paris) a signalé
de
Chatou, Île-de-France
@Ma_Neobanque @OrangeBankFR Pour info j'ai ouvert un compte il y a 2/3 mois (formule premium) et j'en suis très satisfait, aucun problème, et service client très performant 👍👏🏻
-
Laurent
(@LaurentKiwi75) a signalé
de
Auffargis, Île-de-France
@ArticleR417 @cyclOptimiste @orange Non mais avec Molotov on a pas mal de chaines TV. Vu qu’on regarde très peu la TV (on est plus Netflix, Amazon, etc), ça nous convient.
-
nain puissant
(@NainPuissant) a signalé
de
Marly-le-Roi, Île-de-France
@OrangeBankFR comme les copains impossible de me connecter depuis la dernière maj
-
JulienLC 🇫🇷
(@JulLecoquil) a signalé
de
Montigny-le-Bretonneux, Île-de-France
@Orange_conseil mon raccordement la fibre devait avoir le lieu le 23/12. Une étude technique complémentaire devait être réalisée à la suite du passage du technicien. Le 17/01 toujours aucune nouvelle. Quand mon raccordement sera effectif ?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
TAXI Delphin ✨
(@TAXIdelphin) a signalé
@Orange_conseil bonjour ça fait 2 fois que j’envoie ma carte d’identité pour une faute sur mon Nom . Mais elle n’est pas corrigée. Alors que j’ai reçu les mails comme quoi c’était bon… C’est si difficile que ça de comparer deux Noms ? 🤔
-
Romain Vrv
(@RomainVrv) a signalé
@orange @Orange_France c’est quand que vous avez un service de qualité ? 3 techniciens qui sont venu en moins d’un mois ! Et j’ai encore ma fibre de coupé ! Arrêter avec vos prestataires à la con et bouger votre cul bordel de ***** !
-
DAHERON-GARCIA
(@sg181169) a signalé
Cela fait depuis le 27 septembre que je n’ai plus ni téléphone ni internet ; bravo @presseorange @orange . Malgré mes appels tout le monde s’en fou. Bravo pour le non service dans les communes rurales 🙏🤬🤬 #servicedemerde
-
DPJ78
(@Dpj78340) a signalé
@tomlinsonfxck @OrangeBankFR Et ton problème d'orthographe aussi ?
-
Séraphine présidente.
(@BastienPrv) a signalé
@Orange_conseil il serait temps d’arrêter de couper ma connexion à 00h svp
-
Maurice
(@MauriceLeDelice) a signalé
@Orange_France La fibre est rapide mais pas vous visiblement, vous avez résilié mon contrat fibre par erreur et même pas capable de me la remettre aussitôt, je suis actuellement déçu de vos services.
-
didier
(@boispepinbzh) a signalé
@orange Avec les énormes bénéfices ils faudraient développer les réseaux et les entretenir le reste c’est leur taffe mais l’argent passe avant l’écoute des clients pro ou pas
-
Pires Maria
(@PiresMa94685494) a signalé
@orange 1e demande de raccordement maison neuve annulée sans justif il y a 6 mois. Debut septembre, nouveau devis retourné, toujours pas de nouvelles du charge d'affaires 1 mois après! Scandaleux!
-
Marlian
(@nboussaid) a signalé
@Orange_conseil j'ai acheté en juin un IPhone reconditionné en boutique, 1 mois plus tard il tombe en panne écran noir mais je reçois tjrs les appels. Je demande réparation après 2 envois on me dit qu'il est oxydé. Impossible il a pas été mouillé. Depuis plus de nouvelles du SAV
-
Yanne TARDY
(@TardyYanne) a signalé
de
Montceau-les-Mines, Bourgogne-Franche-Comté
@orange j’oubliais, j’ai bien sûr essayer de les récupérer sur mon appli « orange et moi » mais il semblerait qu’il y a un problème technique. Merci pour votre sollicitude, je ne suis au final que un simple client, pas grand chose au bout du compte. Il y en a tellement d’autre…