État du service de Orange à La Gaude, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- Orange a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de La Gaude, dont 0 signalements directs.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet et Téléphone.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 19 juin, 13:16 UTC+2.
- Internet (86%)
- Téléphone (14%)
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Gaude, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Gaude, Provence-Alpes-Côte d'Azur et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de La Gaude, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nice, Villeneuve-Loubet, et Antibes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Téléphone | il y a 3 jours |
|
|
Internet | il y a 14 jours |
|
|
Internet | il y a 17 jours |
|
|
Internet | il y a 19 jours |
|
|
Internet | il y a 21 jours |
|
|
Internet | il y a 25 jours |
Villes voisines avec des signalements recents
1 recent signals
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de La Gaude, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Gaude et dans les localités voisines:
-
Stan (@teknowlog33k) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'AzurBjr @Orange_conseil @Sosh_fr @EveHoh @Edrysark je viens d être appeler par Orange qui me dit qu’il annule ma commande qu’il faut en refaire une nouvelle... il comprends rien et me raccroche au nez... #help
-
Bacardi is Good ! (@xEvO4LiFe) a signalé de L'Escarène, Provence-Alpes-Côte d'Azur@OrangePACA @orange @Orange_conseil Aucun besoin de le faire je trouve qu’une panne pour tous les utilisateurs fibre serait dommage l’adresse c’est avenue Antony Fabre Villeneuve-Loubet
-
Guillaume Laurent (@glaurent) a signalé de Sophia Antipolis, Provence-Alpes-Côte d'Azur@Bruno_FIBRE @Orange_conseil C’est bien Orange le propriétaire, et le problème a été réglé par le support client le lendemain matin. Tout fonctionne bien depuis 🤞.
-
Guillaume Laurent (@glaurent) a signalé de Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur@Orange_conseil Bonjour, merci mais le nouveau rv est déjà pris, je n’ai pas besoin de support tech, je voulais juste vous signaler un sérieux problème de coordination et transmission d’info entre vous et vos partenaires installateurs pour la fibre.
-
provenzano (@provenzano___) a signalé de Èze, Provence-Alpes-Côte d'Azur@OrangeModerator @Orange_conseil @orange A part tomber sur des plateformes clients non-francaises, l’assistance au 3900 est inexistante alors sur twitter.. Une intervention doit etre prévue (aucune info d’ailleurs) Si le technicien ne se présente pas, j’en profiterais pour renvoyer votre équipement et résilier ma ligne.
-
Бенедикта 🇫🇷 (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur@NiceMatinEco @OrangePACA @ValerieTherond Maintenant on nomme des commerciaux comme directeurs dans les sociétés "techniques" pas des ingénieurs attention à ne pas faire comme Boeing @celinemory @Valerie_Perotti @Orange_France @Orange_France
-
Guerrier Marc-Aurèle (@gma06000) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'AzurC’est décidément une mauvaise habitude chez @orange que de couper le téléphone à ceux qui en ont vraiment besoin. @Orange_conseil @Orange_France #Orange
-
Frenchy Freedom (@FrenchyFreedom) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur@Orange_conseil Bonjour impossible d’avoir le service client depuis ce matin!! Ma eSim ne fonctionne pas et je n’ai aucun moyen de vous contacter. Comment faire ?
-
Freydou (@sorcier_06) a signalé de Grasse, Provence-Alpes-Côte d'Azur@owzrrr @zowertw @Orange_France Ah et pour le wifi 4x4 la Livebox 4 l’a aussi et ensuite oui les abrutis dans ton genre qui insulte les gens je les bloque et je les signal 😉
-
Stan (@teknowlog33k) a signalé de La Trinité, Provence-Alpes-Côte d'Azur@OrangePACA @OM_Officiel Ils ne n’y pris via l application @Orange_France ! Mais aussi possible via espace client
-
Bonnevie patricia♦️ (@Bonnevi65274102) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur@sagittaire160 @orange Je suis chez sfr .....@orange c est pour une dame age.....la pauvre ......non moi @orange non......
-
B. Florimond (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur@FrancoisGrz @Orange_conseil Installez un Amplificateur wifi
-
𝑺𝒂𝒃𝒓𝒊𝒏𝒂 (@Sabrina_tweets_) a signalé de Le Cannet, Provence-Alpes-Côte d'Azur@Orange_conseil Pouvez-vous svp me donner une adresse mail sur laquelle je pourrais déposer une réclamation. Merci.
-
Бенедикта 🇫🇷 (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'Azur@RomainLanery Les autocom @orange @Orange_France @Orange_conseil c'est pire en câblage
-
Bonnevie patricia♦️ (@Bonnevi65274102) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur@sarah_lou_lo @MyKingisLion @Orangeconseil @OrangePACA @orange Pauvre dame.....😭😭😭😭😭😭😭😭
-
B. Florimond (@BFLORIMOND) a signalé de Antibes, Provence-Alpes-Côte d'AzurBonjour @Orange_conseil @OrangePACA apparement pb réseau adsl sur @antibes_jlp quartier âmes du purgatoire pouvez vous confirmer
-
Guerrier Marc-Aurèle (@gma06000) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'AzurLes conditions générales de @orange les affranchissent de toutes responsabilités pénales. Si privé de moyens de communication vous ne pouvez appeler un service d’urgence, ils répondront à la cour qu’il fallait payer par CB (!). Merci qd même pour votre écoute @Orange_conseil
-
Daveuit23 (@Daveuit) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur@Ichigogreg @Erikm_92 @stef_Compare @Kosmos_App @monese @RevolutApp @BforBank @OrangeBankFR @aumaxpourmoi Tout à fait. Boîte sérieuse car elle réclame quand même pas mal de pièces à l'ouverture. C'est déjà français avec un iban Fr
-
🦄Mohamed Zaraa 🦄 (@MohamedZaraa) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur@lamirault @orange @SFR @bouyguestelecom @Boidalon @DezbFlora @MCziczac @Th_Bernardin @OlivMcar @VSimon1985 A voir si le problème vient de la ligne ou de la box
-
asquier thierry (@AsquierT) a signalé de Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur@orange @Orange_conseil Je trouve déplorable la manière extrêmement légère de traiter les pros, censés bénéficier d’un contrat aux avantages et ambitions affichées. Le sms de confirmation du rendez-vous de pose qui n’est jamais arrivé s’est transformé ce matin en Sms de constat de défaut d’installation
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Laxatif (@Laxatif_3D) a signalé@Fraslin @Orange_France pourquoi passer sur la livebox 7. Il n'y aura pas beaucoup de différence avec le nouveau wifi. Le débit du wifi dépend du serveur que vous interrogez.
-
🇰🇭 ដាេរន (@Darenn_Moon) a signaléSuper maintenant @Orange_France quand y a des problèmes ça ghost les clients plutôt que résoudre les soucis. Je suis censé parler avec un conseiller à 14h il envoie un message et pop disparition super
-
franky (@bonnetf_) a signalé@orange @Orange_conseil j'ai acheté un Xiaomi Redmi 12 en boutique orange. L'interface graphique se bloque sans arrêt. C'est extrêmement irritant a l'usage. Aidez moi avant que j'aille le jeter dans de vos boutiques 😤
-
Dr Jean-Jacques Fraslin (@Fraslin) a signaléBizarrerie commerciale chez @Orange_France. Client historique, je voulais profiter du répéteur Wi-Fi 7, mais pour cela il faut remplacer la Livebox 5 par une plus récente. Mais il faut changer d'offre, payer 49 € de frais de changement de matériel pour passer de la Livebox 5 à une Livebox 7. Pour le répéteur Wi-Fi 7 il y a 10 € de frais d'activation. Le plus économique c'est de changer d'opérateur, par exemple chez @free avec la Freebox Pop Wifi 7 avec répétiteur WiFi 7 (Frais de mise en service 49€ offerts)
-
ÇA Galvaude (@fgalvaude) a signalé@Fraslin @Orange_France @SFR Bonjour, je suis en zone urbaine dense, ce qui ne semble pas être votre cas. J'ai migré de sfr a free....mal m'en a pris. Mauvaise couverture mobile, je ne passe plus là où avant je ne posais même pas la question, service client...no comment...bref il n'y a que le prix.
-
Frost Sunrise (@frost_sunrise) a signalé@Fraslin @Orange_France Achète ton propre répéteur wifi sur Amazon ou autre. Fais jouer la concurrence.
-
261🏃♀️ (@Manon_Crn_) a signalé@iamnotaleks @Orange_France Problème de connexion aussi j’ai sois disant utilisé 145GO en 7 jours ? Alors que j’utilise à peine 30GO/mois
-
🕯️ (@callmet0nightt) a signalé@Orange_France Bonjour, Vos propres employés mon conseiller de passer par des courriers recommandés car ils sont bien conscient que votre SAV n’est pas en faveur du client même quand celui-ci n’est pas responsable des erreurs de contrats. Pareil pour les boutiques.
-
chxhin🥷 (@chahin_bh) a signaléJe me barre je vais chez @orange la vérité ya rien à gratter chez vous c’est une honte de prendre les clients pour des cons de faire venir des technicien incompétent alors qu’on paye 60€ par mois gg a vous big gg continuez comme ça surtout à nous mentir au téléphone
-
franky (@bonnetf_) a signaléEn achetant le @XiaomiFrance Redmi 12 c chez @orange je pensais avoir un tel basique suffisant pour moi. Que nenni ! Ce modèle est une ÉNORME ***** qui se bloque sans arrêt provoquant mon courroux sans fin 😤 PLUS JAMAIS !!! #XIAOMI