Est-ce que Orange a une panne dans Fenain, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fenain, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fenain et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Fenain, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Douai, Valenciennes, Flines-lez-Raches, Marchiennes et Petite-Forêt.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Fenain, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fenain et dans les localités voisines:
-
aissa (@hassanaissa) a signalé de Beuvrages, Hauts-de-France
@kaliapako @freemobile Bonjour c’est le service technique @free pour profiter pleinement de votre forfait internet nous vous suggérons de faire un partage de connexion avec un client @orange voir @bouyguestelecom et @SFR mais seulement si vous ne trouvez de pas clients Orange ou bouygues aux alentours
-
Cédric 🛫 (@KubiakCedric1) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France
Merci @Orange_France pour ce service de merde 24h/24 et 7j/7 depuis presque 1 ans 👌
-
serge thuillier (@ST_597) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France
@Orange_conseil @OrangeHDF @Orange_France En espérant que ce problème soit réglé ds l'après midi 🤞🤞
-
Cédric 🛫 (@KubiakCedric1) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France
@Orange_France Pire service client de france #connexiondemerde #ADSLencarton #onpayeuneblindepourdelamerde #9mois
-
jane (@Lumiooos) a signalé de Émerchicourt, Hauts-de-France
@orange on paye pour une connexion aussi médiocre depuis quelques mois et on 0 dédommagement
-
Sébastien Joly (@JolySebastien) a signalé de Rosult, Hauts-de-France
@OrangeBankFR votre banque #Anytime semble rencontrer un problème ! Appli HS - Site HS - Tel HS - aucune information - aucun moyen d’accéder à nos comptes. C’est très limite !
-
высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France
@Orange_France pire service client du monde
-
Jean-Pierre (@jpm59fr) a signalé de Hamel, Hauts-de-France
@rplucas29760 @Orange_France Ils sont tous mauvais moi je suis sur free globalement ça va même si aucun n'est parfait.
-
Doué, voire surdouai (@LyontoXx) a signalé de Douai, Hauts-de-France
@remipixel @Orange_France J'ai mon ADSL (en fait super Adsl ou je, sais plus trop quoi) chez SFR avec la box appropriée, ça coûte que dalle et ça marche très bien, surtout si tu es pas loin du raccordement trucmuche.
-
Sébastien Joly (@JolySebastien) a signalé de Rosult, Hauts-de-France
@DamienDupouy est ce normal que votre banque #Anytime ne soit plus accessible ni via le site ni via l’appli ni par téléphone ? Que votre service client soit injoignable ? Nous n’avons plus accès à nos comptes !!! 1 question arnaque ou problème technique? @OrangeBankFR #Lamentable
-
Louis Legout (@louislgtoff) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France
@Alex_Connected @PlugNTweet @MathieuSpi @anri_do @Orange_France @NathanFallet tout à fait, la qualité se paye 😂
-
Z (@realgoldenzed) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France
Hello @Orange_conseil, impossible de reprendre rdv pour l'installation de la fibre et qd je vous appelle on me dit qu'on va me recontacter mais j'attends toujours. Ça devient long j'avouuuuuue
-
Rãmÿ (@beukenne_rmy) a signalé de Rumegies, Hauts-de-France
Je commence à en avoir rat le c** de @Orange_France des coupures internet chaque semaine, un débit de merde !
-
Pigeon (@JohGueulebook) a signalé de Anzin, Hauts-de-France
MàJ de l’affaire de la fibre arrachéé: @orange et @free se sont déplacés. L’un a constaté, l’autre à réparé et placé le noeud de raccordement à l’abri du vandalisme sous clefs, c’était sans compter sur l’ingéniosité des branleurs qui ont arrachés les noeuds auxiliares
-
Yohan Senez (@yohansenez) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France
@MehdiChalah @Freebox Aucun regret de les avoir quitté pour @Orange_France et son service client de top niveau.
-
Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Rumegies, Hauts-de-France
@orange rappel à tes commerciaux ce qu’est une inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions
-
высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France
C’est bien c’est mieux quand t’as pas de connexion putain @orange bande d’incapables
-
Niko (ニコラ / バルミール) (@Balmyr) a signalé de Lambres-lez-Douai, Hauts-de-France
Et on félicite le 3eme technicien de @free qui n'a pas réussi à faire passer la fibre car la gaine il y a de la terre dedans. On va devoir passer chez @Orange_France afin d'avoir internet chez soi ?
-
Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Mouchin, Hauts-de-France
@orange rappelle à tes commerciaux ce qu’est 1 inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions
-
Davdark_🏳️🌈⬇️🇺🇦 (@Davibasteni) a signalé de Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France
@Pascal84240 Moi je suis chez @Orange_France c'est un peu plus cher mais j'ai jamais eu de soucis avec eux
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ИΔИI 🦁🤘🏻 (@nani_mushroom18) a signalé
@gaethancretu @Orange_France Aucun problème pour moi 🤔
-
Bruce Wayne (@MolloTonio) a signalé
@Orange_France Ce qu'il me faut ? Du réseau fibre. 37 jours que tout le quartier est planté avec 0 information sur ce qui se passe et des dates de réparation jamais tenues. Inutile de me renvoyer vers @Orange_conseil qui n en sait pas plus que tous les autres. Renommez plutôt Open en Nothing
-
Timote_rbbe (@timote_rbbe) a signalé
@BananeFou @Orange_France @free Ne jamais dire jamais
-
Ludo (@L2PG_) a signalé
@Orange_France @orange @OrangePro je vais vous afficher tous les jours avec votre foutue fibre et service client éclaté au sol
-
Frans Koene (@fmkoene) a signalé
@Orange_conseil cette semaine j'ai des invités et je ne suis pas en Mesure de fournir une connexion internet décente, la 4g n'est pas presque pas disponible régulièrement , 3g peut être. fibre infra structure est réalisée par 6 mois!
-
Frans Koene (@fmkoene) a signalé
@Orange_conseil Problem avec internet depuis plus deux semaines. j'ai contacte plusieurs fois votre service mais cela ne fait qu'empirer. la ou 9 mb/s est la norme, je peux être content si me retrouve a 6 mb/s. cette moment 3.5 mb/s!!! mon décodeur tv ne fonctionne pas a cause de ce problème.
-
🔵⚪Fab1349⚫⚪ (@FabSCOM1349) a signalé
Bonjour @orange je te jure que l’incident a plutôt intérêt à être réparé avt 19h ce soir 🔥🔥🔥💙🤍
-
the thing (@YannBreheret) a signalé
Bonjour @Orange_conseil et @Orange_France Vous n'avez pas d'adresse mail service client ?!!! Et vous facturez 69 € le déplacement d'un technicien alors que je n'ai pas eu de ligne pendant quasiment un mois ? Des explications svp avant de contacter la DGCCRF ? Cordialement
-
M8 Cédric 🇫🇷🤨 (@cxdric_rx) a signalé
@Orange_France 1 mois, toujours pas de fibre installé car vous êtes pas capable de recopier une adresse. Un technicien menteur et un service client qui pu la ***** et pas capable de parler français.
-
Arthur (@BananeFou) a signalé
@timote_rbbe @Orange_France @free Non jamais