Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Fenain, Nord, Hauts-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Fenain, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Fenain et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Fenain, Nord, Hauts-de-France 12/12/2025 12:10

décembre 12: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 02:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Fenain, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Beuvry-la-Forêt, Férin, Valenciennes, Raismes, Orchies, Dechy, Hérin, Auberchicourt, Masny, Auby et Ostricourt.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBeuvry-la-Forêt Panne Totale
FranceBeuvry-la-Forêt Internet
FranceFérin Internet
FranceValenciennes Internet
FranceRaismes Internet
FranceOrchies Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Fenain, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Fenain et dans les localités voisines:

  • louislgtoff Louis Legout (@louislgtoff) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @Alex_Connected @PlugNTweet @MathieuSpi @anri_do @Orange_France @NathanFallet tout à fait, la qualité se paye 😂

  • realgoldenzed Z (@realgoldenzed) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    Hello @Orange_conseil, impossible de reprendre rdv pour l'installation de la fibre et qd je vous appelle on me dit qu'on va me recontacter mais j'attends toujours. Ça devient long j'avouuuuuue

  • Lichaaaaaaaaaa высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France

    C’est bien c’est mieux quand t’as pas de connexion putain @orange bande d’incapables

  • ST_597 serge thuillier (@ST_597) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @OrangeHDF @Orange_France En espérant que ce problème soit réglé ds l'après midi 🤞🤞

  • JolySebastien Sébastien Joly (@JolySebastien) a signalé de Rosult, Hauts-de-France

    @OrangeBankFR votre banque #Anytime semble rencontrer un problème ! Appli HS - Site HS - Tel HS - aucune information - aucun moyen d’accéder à nos comptes. C’est très limite !

  • Lichaaaaaaaaaa высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France

    @Orange_France pire service client du monde

  • JohGueulebook Pigeon (@JohGueulebook) a signalé de Anzin, Hauts-de-France

    MàJ de l’affaire de la fibre arrachéé: @orange et @free se sont déplacés. L’un a constaté, l’autre à réparé et placé le noeud de raccordement à l’abri du vandalisme sous clefs, c’était sans compter sur l’ingéniosité des branleurs qui ont arrachés les noeuds auxiliares

  • KubiakCedric1 Cédric 🛫 (@KubiakCedric1) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @Orange_France Pire service client de france #connexiondemerde #ADSLencarton #onpayeuneblindepourdelamerde #9mois

  • LyontoXx Doué, voire surdouai (@LyontoXx) a signalé de Douai, Hauts-de-France

    @remipixel @Orange_France J'ai mon ADSL (en fait super Adsl ou je, sais plus trop quoi) chez SFR avec la box appropriée, ça coûte que dalle et ça marche très bien, surtout si tu es pas loin du raccordement trucmuche.

  • JolySebastien Sébastien Joly (@JolySebastien) a signalé de Rosult, Hauts-de-France

    @DamienDupouy est ce normal que votre banque #Anytime ne soit plus accessible ni via le site ni via l’appli ni par téléphone ? Que votre service client soit injoignable ? Nous n’avons plus accès à nos comptes !!! 1 question arnaque ou problème technique? @OrangeBankFR #Lamentable

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Mouchin, Hauts-de-France

    @orange rappelle à tes commerciaux ce qu’est 1 inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions

  • Davibasteni Davdark_🏳️‍🌈⬇️🇺🇦 (@Davibasteni) a signalé de Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France

    @Pascal84240 Moi je suis chez @Orange_France c'est un peu plus cher mais j'ai jamais eu de soucis avec eux

  • Lumiooos jane (@Lumiooos) a signalé de Émerchicourt, Hauts-de-France

    @orange on paye pour une connexion aussi médiocre depuis quelques mois et on 0 dédommagement

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Rumegies, Hauts-de-France

    @orange rappel à tes commerciaux ce qu’est une inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions

  • yohansenez Yohan Senez (@yohansenez) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @MehdiChalah @Freebox Aucun regret de les avoir quitté pour @Orange_France et son service client de top niveau.

  • beukenne_rmy Rãmÿ (@beukenne_rmy) a signalé de Rumegies, Hauts-de-France

    Je commence à en avoir rat le c** de @Orange_France des coupures internet chaque semaine, un débit de merde !

  • KubiakCedric1 Cédric 🛫 (@KubiakCedric1) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    Merci @Orange_France pour ce service de merde 24h/24 et 7j/7 depuis presque 1 ans 👌

  • Balmyr Niko (ニコラ / バルミール) (@Balmyr) a signalé de Lambres-lez-Douai, Hauts-de-France

    Et on félicite le 3eme technicien de @free qui n'a pas réussi à faire passer la fibre car la gaine il y a de la terre dedans. On va devoir passer chez @Orange_France afin d'avoir internet chez soi ?

  • hassanaissa aissa (@hassanaissa) a signalé de Beuvrages, Hauts-de-France

    @kaliapako @freemobile Bonjour c’est le service technique @free pour profiter pleinement de votre forfait internet nous vous suggérons de faire un partage de connexion avec un client @orange voir @bouyguestelecom et @SFR mais seulement si vous ne trouvez de pas clients Orange ou bouygues aux alentours

  • jpm59fr Jean-Pierre (@jpm59fr) a signalé de Hamel, Hauts-de-France

    @rplucas29760 @Orange_France Ils sont tous mauvais moi je suis sur free globalement ça va même si aucun n'est parfait.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • AndreW19_ アンドル (@AndreW19_) a signalé

    @Watashiwaodesu @ChampionsLeague @ORANGE ! Un technicien !!!!

  • 376b78fc7223 Dr. John, Doe (@376b78fc7223) a signalé

    @Orange_conseil Je comprends bien que la LB doit rester simple et que ce type d'option risque de rajouter de la charge côté support, mais c'est tout de même pénible de se retrouver coincer entre dépendre de la LB pour son réseau interne, ou la remplacer complètement par un équipement maîtrisé.

  • Hakim_le_chat ParisMojito 🇫🇷ⵣ (@Hakim_le_chat) a signalé

    @Orange_conseil Oui je le sais depuis mon appel ce matin. Je souhaitais initialement un rdv asap cad ce jour mais c’est mort. Quand je vous lis pour demain aussi ! Cette situation est lunaire ! Impossible à Orange de résoudre un dysfonctionnement dans son équipe.

  • 376b78fc7223 Dr. John, Doe (@376b78fc7223) a signalé

    @Orange_conseil Quand je vois que la LB5 est promue pour les offres 2Gb/s et qu'elle ne propose pas de connectique > 1GbE, je m'interroge sur les choix faits en interne, et mon analyse c'est que ce type d'évolution ne sera jamais évoquée / évaluée.

  • Sosh_fr Sosh_fr (@Sosh_fr) a signalé

    @lrxalex @Orange_conseil @orange Bonjour, vous me voyez navré pour votre expérience avec notre service d'e-Chat Sosh. Soyez rassuré, nous sommes là pour vous aider. Pour cela, pourriez-vous m'en dire plus sur votre situation ? 1/2

  • Hakim_le_chat ParisMojito 🇫🇷ⵣ (@Hakim_le_chat) a signalé

    @Orange_conseil Pour moi c’est la double peine ! Honnêtement si je n’étais pas en teletravail j’aurai pu vivre sans mais là c’est un calvaire by Orange. Personne ne m’a apporté de solution hors process standard qui porte à 6j l’interruption .. incroyable en 2021.

  • Hakim_le_chat ParisMojito 🇫🇷ⵣ (@Hakim_le_chat) a signalé

    @Orange_conseil Agir coûte toujours plus cher que de s’excuser. @orange_france, il n’est pas possible de planifier un technicien pour demain ?

  • Phalco4 Phalco (@Phalco4) a signalé

    @Tnerolfueven @Orange_France Vérifie quand même mais si la politique tarifaire n’a pas évolué c ainsi ! Au pire tu résilie ta ligne est tu souscris une nouvelle ligne là normalement tu aura le tarif avec 10€ de moins.

  • ThChantepie Thomas Chantepie (@ThChantepie) a signalé

    @Orange_conseil @OrangePro Il semblerait que la magie d'@Orange_France ait opéré à l'instant même. Retour à la normale alors que le service client l'estimait pour le 19/02 ! Oui #magie.

  • jegat5 an-so (@jegat5) a signalé

    @franck_fllhm @orange non mais eu une nouvelle intervenante au tel et panne réparée enfin