Est-ce que Orange a une panne dans Douai, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Douai proviennent des codes postaux 59500.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Douai, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Douai et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (64%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (4%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Douai, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Wingles, Montigny-en-Gohelle, Douai, Loison-sous-Lens, Auby, Carvin et Hénin-Beaumont.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Douai, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Douai et dans les localités voisines:
-
Jean-Pierre (@jpm59fr) a signalé de Hamel, Hauts-de-France
@rplucas29760 @Orange_France Ils sont tous mauvais moi je suis sur free globalement ça va même si aucun n'est parfait.
-
высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France
@Orange_France pire service client du monde
-
Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Sallaumines, Hauts-de-France
@AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.
-
Niko (ニコラ / バルミール) (@Balmyr) a signalé de Lambres-lez-Douai, Hauts-de-France
Et on félicite le 3eme technicien de @free qui n'a pas réussi à faire passer la fibre car la gaine il y a de la terre dedans. On va devoir passer chez @Orange_France afin d'avoir internet chez soi ?
-
высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France
C’est bien c’est mieux quand t’as pas de connexion putain @orange bande d’incapables
-
Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Mouchin, Hauts-de-France
@orange rappelle à tes commerciaux ce qu’est 1 inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions
-
Nicolas Chadufaux (@NChadufaux) a signalé de Méricourt, Hauts-de-France
Ne prenez jamais la fibre chez @orange car c'est de la #*****, fibre en mousse, le débit monte et descend, sa fait que ça, impossible d'aller sur youtube et pour jouer à #destiny2 impossible. Et ils te font payer une fortune pour de la ***** 🤬🤬 très mécontent de @Orange_France
-
jane (@Lumiooos) a signalé de Émerchicourt, Hauts-de-France
@orange on paye pour une connexion aussi médiocre depuis quelques mois et on 0 dédommagement
-
Doué, voire surdouai (@LyontoXx) a signalé de Douai, Hauts-de-France
@remipixel @Orange_France J'ai mon ADSL (en fait super Adsl ou je, sais plus trop quoi) chez SFR avec la box appropriée, ça coûte que dalle et ça marche très bien, surtout si tu es pas loin du raccordement trucmuche.
-
Antoine Lhx (@Naixn59) a signalé de Gavrelle, Hauts-de-France
@Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange !
-
Davdark_🏳️🌈⬇️🇺🇦 (@Davibasteni) a signalé de Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France
@Pascal84240 Moi je suis chez @Orange_France c'est un peu plus cher mais j'ai jamais eu de soucis avec eux
-
Sangetor ⭐⭐ (@Sangetornet) a signalé de Lens, Hauts-de-France
@Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....
-
Frédéric KohLanta (@fredzoul) a signalé de Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France
@Orange_conseil Oui depuis longtemps ! Ce qui m'étonne c'est qu'il est impossible de continuer à regarder une chaîne même avec une télécommande sans piles !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jacques VABRE (@stfufdp) a signalé
@Motsae @Orange_conseil Bonjour Motsae, vous habitez quelle commune ? J'ai le même problème !
-
Soraya Morvan-Smith (@SMorvanSmith) a signalé
Le gameplay du jeu @orange est nul, j’ai encore raté le niveau 1. Au bout de trois semaines sans internet, aujourd’hui je suis passée à deux doigts d’avoir un rendez-vous avec un « technicien de niveau deux » mais il faut aller en boutique vérifier la box.
-
Alexandre (@RobespierreAlex) a signalé
@orange @Orange_conseil Orange est pourtant une grosse boite, ça devrait être dans leurs moyens de garantir une connexion stable à leurs clients qui payent pourtant un abonnement. Le partage de connexion 4G comme suggéré en attendant lors du 1er incident montre ses limites chez moi
-
yourijs.eth 💎 (@YouriJS) a signalé
@Orange_France vous êtes des incompétents. J’ai demandé à annuler une résiliation de ligne wifi. 2 de vos collègues m’ont affirmé que c’était pris en compte. Le jour j la ligne a été coupée. Vous êtes des incompétents !!!!
-
Julie Hana (@jdabgh) a signalé
@Orange_conseil on nous supprime la ligne !? Car neuf telecom a résilié notre ligne sans autorisation et sans jamais qu’on ait reçu un appel ! Et là, 7 jours pour que la ligne soit remise ?! C’est quoi cette histoire ?
-
Кевин Лебрен 🇫🇷🇨🇭🇷🇺 ♐️ (@RedStarDrake) a signalé
@LuisBaker___ @orange ça fonctionne, mais à chaque redémarrage de livebox 5, tu dois tout réinitialiser puis remettre ton SSID perso + mdp... vachement bien Orange !
-
valentin tin tin tin 🏳️🌈🇫🇷🇪🇺 (@TinValentintin) a signalé
@Orange_conseil bonjour, il y a t il un problème le réseau orange ? J'ai un voyant blanc qui clignote depuis 10 min sur la livebox 5. Malgres le redémarrage, verif des branchements etc
-
Salvie ✨ (@DelSalvie) a signalé
@Orange_France Oui, je suis bien surpris, deux rdz d'installation de fibre, mais personne ne s'est présenté au deux rdv... (@Orange_France justifie ses prix aussi pour sa qualité de service paraît-il 👎).
-
Julie Hana (@jdabgh) a signalé
@Orange_France @orange on nous supprime la ligne !? Car neuf telecom a résilié notre ligne sans autorisation et sans jamais qu’on ait reçu un appel ! Et là, 7 jours pour que la ligne soit remise ?!
-
Fernando Pinho (@MadeByNando) a signalé
@Orange_France Bonjour j'ai appelé 2 fois l'assistance pour une info sur ma 4G home, le 1er interlocuteur m'a dit que je serai rappelé dans les 5 min, ce ne fût pas le cas, et la 2ème a raccroché après s'être excusé de ne pas pouvoir m'aider!Et je n'ai plus accès à l'assistance!