Est-ce que Orange a une panne dans Carrières-sur-Seine, Yvelines, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Carrières-sur-Seine, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Carrières-sur-Seine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Carrières-sur-Seine, Yvelines, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Saint-Ouen, Arcueil, Épinay-sur-Seine, Fresnes, Villejuif, Ivry-sur-Seine, Franconville, Taverny, Maisons-Alfort, Chatou, Argenteuil, Boulogne-Billancourt, Stains et Vélizy-Villacoublay.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Carrières-sur-Seine, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Carrières-sur-Seine et dans les localités voisines:
-
Alexis Fuchs (@alexis_fuchs) a signalé de Paris, Île-de-France
Il ne se passerait pas quelque chose chez @Orange_France ? FttH cassée et 4G qui semble down dans Paris VIII. Aurait-on à faire à un incident national ?
-
LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Rungis, Île-de-France
@orange @Orange_conseil @Cheydema Apres que votre collaborateur ait fusillé mon installation livebox hier, nouvel appel d un technicien qui me redemande de réinstaller l'application livebox alors que ca ne FONCTIONNE PAS. C'est inconcevable une telle incompétence.
-
Lapis🇸🇳⭐️🇫🇷 (@detptrix) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil @SFR_SAV Non j’ai besoin d’un technicien le@plus rapidement possible
-
Yeles 🙃🍣😸 🤒💉💉 (@yeles) a signalé de Cergy, Île-de-France
@SFR_SAV @orange C'est très gentil, j'appelle le sav toutes les semaines. Vous ne pouvez pas améliorer ma connexion ADSL car j'ai une installation de fibre en attente et vous ne pouvez pas m'installer la fibre à cause d'Orange. Là, techniquement c'est plutôt à @orange de se bouger.
-
Lapis🇸🇳⭐️🇫🇷(🇫🇷🇫🇷🇫🇷) (@detptrix) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Je suis en télé-travaille je ne peux plus travailler sur mon ordinateur c’est un gros problème si un technicien peux intervenir aujourd’hui ça me serait grandement utilisé quitte à payer!
-
de-geest (@Tinacanelle) a signalé de Paris, Île-de-France
@p_duval @Orange_conseil @Orange_France Je suis avec Bouygues depuis 10 ans et jamais de problème et en plus le moins cher
-
Maximize (@maximize2die4) a signalé de Versailles, Île-de-France
@Orange_France @OrangeIDF a le pire service client du monde. Il te raccroche au nez et ne font rien pour t’aider. Des voleurs.
-
LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Rungis, Île-de-France
@orange @Orange_conseil @Cheydema On me transfert vers un pseudo service client qui parle a peine français et me raccroche au nez !!!! Y a t il un vrai responsable dans cette boite qui ait le courage de m'appeler ????
-
ESTHER Anastase (@EAnastase) a signalé de Paris, Île-de-France
@UFCquechoisir @Orange_France un service déplorable, deux mois de panne, bloquer des heures pour un conseiller qui ne rappelle pas. En France en 2023 cet opérateur n'a plus de technicien mais des sous-traitants. C'est comme les banques, les mairies tout devient 1 peau de chagrin
-
Roronoa Nasaki (@LadyNasaki) a signalé de Paris, Île-de-France
Impossible de faire un virement de mon compte épargne à mon compte courant... bug de l'app ? @OrangeBankFR
-
LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Rungis, Île-de-France
@Cheydema @Orange_conseil Madame, je dois vous informer en tant que client et actionnaire d'Orange combien le support client est minable. Depuis deux mois je ne peux plus acceder à ma livebox a distance. Si ce problème n'est pas réglé, je viendrai exposer la situation à l'AG
-
Mollet Celine (@MolletCeline) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
@orange bonjour, quand est ce la panne sur la fibre sera réparée?
-
LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Rungis, Île-de-France
@orange Une seule question : votre support client sait il ce qu'il raconte... Depuis plusieurs mois mon accès distant à ma livebox ne fonctionne plus. On me dit d utiliser l application Orange & Moi plutot que Ma Livebox.
-
Lapis🇸🇳⭐️🇫🇷(🇨🇦🇸🇦🇯🇵) (@detptrix) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil j’ai plus de connexion internet?
-
guglielmissimo (@yayoute_) a signalé de Paris, Île-de-France
Depuis que je suis passé à la 5G, j’ai vraiment un réseau désolant. Ca ne dépasse jamais les 2 barres, ça rame en permanence. Et quand je reviens à la 4G, le réseau ne fonctionne plus du tout. @Orange_conseil auriez-vous des conseils à me donner svp ?
-
Miss Cecii (@CeciiMiss) a signalé de Puteaux, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour, un incident impacte ma ligne (plus internet depuis 10h environ) mais je ne sais pas pourquoi et je n'arrive pas à trouver les informations sur l'application
-
LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Rungis, Île-de-France
@orange @Orange_conseil @Cheydema Évidemment pas de réponse. Aucun respect du client.
-
Alexis Fuchs (@alexis_fuchs) a signalé de Paris, Île-de-France
Il ne se passerai pas quelque chose chez @Orange_France ? FttH cassée et 4G qui semble down dans Paris VIII. Aurait-on à faire à un incident national ?
-
LEPRETRE Valery (@LEPRETREValery) a signalé de Rungis, Île-de-France
@orange avec O&M ma livebox n'est même pas accessible en wifi alors qu'elle l'est avec ma Livebox. Bien entendu le support est INEXISTANT.
-
hugo 92 (@Hugoss92) a signalé de Nanterre, Île-de-France
Bonjour @OrangeBankFR . Peut-on bénéficier de l'offre carte premium à tarif réduit pendant 6 mois, en ouvrant maintenant un compte gratuit maintenant ?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Picasso (@yayapapayon) a signalé
@Orange_conseil @HareSkeleton Je viens de signer pour une offre 29,99 par mois pendant 1 an et là on m’envoie une facture de 55, 48 vous aller m’expliquer ça tout de suite ou c’est 60 millions de consommateurs
-
DoktorThib (@DoktorThib) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Je vous ai DM @Orange_conseil si vous souhaitez échanger sur le problème :)
-
hacheriddik gaming (@HacheriddikG) a signalé
@Orange_conseil J'ai déjà contacte plusieurs fois les services d'orange , j'ai voulu résilier car on m'offre pas le service pour lequel je paye. En gros on m'a dit que j'ai signé j'assume. On m'a menti en me promenant monde et merveilles , une fois signé il y a plus personne
-
Jackwithoneye (@JackinRio) a signalé
On me dit que c'est sous-investigation, et on me rappelera vendredi. C'est mon téléphone professionnel, je ne peux pas me permettre de rester une semaine entière sans téléphone chez moi. Client Sosh sur marseille 13004 13005 @Orange_conseil
-
Hein ? 🤨 (@ddargaud) a signalé
@vinz262002 @Orange_France J’ai envoyé un DM À LEUR DEMANDE il y a maintenant plus de 2H. Pas de réponse. Lol.
-
Hein ? 🤨 (@ddargaud) a signalé
@Orange_conseil Bonjour. Pourriez-vous m'aider pour avoir une facture d'un achat réalisé sur mon compte Orange via le site ? Merci.
-
Patrice PAULY (@PAULYPatrice1) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil La médiocrité du réseau de téléphonie mobile Orange en Sud Périgord est plus qu’insupportable . Payer un abonnement pour avoir plus de 4 coupures sur 25 kilomètres, c’est inadmissible en 2021 .
-
To ¯\_(ツ)_/¯ My 🦇 (@Reo_TM_) a signalé
@Limportant_fr @orange Juste, excellente initiative en fait? Agir précisément là où ça sévit, pour protéger et apprendre à protéger. 👍🏻 Il faut que tous les établissements dispensent ce type de cours. Il n'est jamais ni trop tôt ni trop tard pour stopper le harcèlement scolaire.
-
Le Chat Kwiskas (@le_chat_Kwiskas) a signalé
@Orange_France j’aimerais recharger ma mobicarte avant d’arriver en France mais le site me dit que c’est impossible car ma carte de crédit est étrangère! Une solution à part acheter une recharge une fois sur place? En 2021 ne pas pouvoir faire un achat en ligne…
-
Pires Maria (@PiresMa94685494) a signalé
@Orange_conseil @orange voilà presque un mois que l'adduction telephonique est demandée et toujours pas d'avancées. Je dois moi-même relancer la mairie pour avancer sur les travaux. Au prix que le service coûte ! Une vraie calamité depuis le debut (mars 2021!)