Est-ce que Orange a une panne dans Suresnes, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Suresnes, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Suresnes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 10: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 09:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Suresnes, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Athis-Mons, Paris, Boulogne-Billancourt, Créteil, Saint-Germain-en-Laye, Gif-sur-Yvette, Bagneux, Villejuif, Aubervilliers, Le Chesnay, Montmorency, Levallois-Perret, Neuilly-sur-Seine, Asnières-sur-Seine et Issy-les-Moulineaux.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Suresnes, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Suresnes et dans les localités voisines:
-
Maï-leen (@Mayleen94) a signalé de Cachan, Île-de-France
@Orange_conseil @Bisstoofly1 Moi aussi sur cachan ça ne fonctionne pas ni internet ni la tv
-
N. (@Nathalie_Frncs) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France
N’allez jamais chez @OrangeIDF @orange. Service médiocre, foutage de gueule des clients, aucun professionnalisme, voleurs tout ce que vous méritez c’est que j’explose votre Livebox par la fenêtre
-
Philippe TASTES (@PhilippeSceaux) a signalé de Sceaux, Île-de-France
@Orange_conseil @OrangeIDF Effectivement sur la carte météo du réseau c’est OK mais en fait c’est toujours KO.
-
brahim (@lautrebrahim) a signalé de Vauréal, Île-de-France
@Orange_France Je le déconseille vraiment à tous le monde, vous êtes aussi nul qu'un service qui n'existe pas nul nul nul Bande de voleur
-
Jérémy Jouffroy (@jeremyjouf) a signalé de Bondy, Île-de-France
Un peu désabusé je me dit que je vais à minima faire cette remontée au service client en ligne... ah ben @orange possède bien un compte Twitter international mais pas de trace d'un service client.
-
Francois (@Francois_du_91) a signalé de Orsay, Île-de-France
Depuis le 13/14 juillet, panne intermittent de fibre sur ma ligne. De nombreuses interventions ont eu lieu et à chaque fois @Orange_conseil ou #3900 me dit « la prochaine est la bonne ». On y croit? #incompetent? Ou autre comme #apt31 apparu à la même date? @OrangeIDF @ANSSI_FR
-
Julian DUPRAZ (@JDUPRAZ) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour ! Cela fait deux fois qu’un conseiller doit me rappeler et deux fois qu’il ne le fait pas malgré des rdvs fixés... et donc cela fait maintenant 4 jours que je n’ai plus Internet, télé... la totale ! Possible d’avoir une aide et un service assuré ?
-
Pierre-KALAIJIAN (@PierreKALAIJIAN) a signalé de Paris, Île-de-France
6 RV manqués ou bâclés pour raccorder la fibre @Orange_France ! Bravo ! Jamais vu un tel service ! 6 semaines toujours pas installée.
-
Sébastien LEBEL (@SebastienLebel) a signalé de Cergy, Île-de-France
@Orange_conseil ... lequel service de niveau 3 est censé le rappeler sous 24h d'après le 3900. Je vous avoue être plus que septique et particulièrement agacé.
-
Mourlet Raphael (@kolami51) a signalé de Orly, Île-de-France
@Orange_conseil merci de me raccrocher au nez en me faisant attendre un technicien au bout d’un appel de plus de 30 min pour savoir quand ma connexion sera rétablie au bout de bientôt 3 mois sans aucun services… service client numéro 1 ? 👏
-
Pascal Vuylsteker (@pvk) a signalé de Orsay, Île-de-France
@peralorsay @Orange_France @Orange_conseil J’étais tenté de suivre cette idée, mais c’est comme tolérer le Spam, c’est donner une chance à des vautours de tomber statistiquement sur des proies dociles. Ce genre de pratique de harcèlement est intolérable, en particulier de companies issues du service public
-
the parisienne (@zeparisienne) a signalé de Paris, Île-de-France
Aujourd’hui j’ai tenté d’obtenir une information auprès du service client @Orange_France : je voulais savoir quand la fibre serait déployée à mon adresse sachant que j’ai eu dans ma boîte aux lettres un avis d’Orange que l’arrivée était imminente. J’ai eu le droit à
-
N. (@Nathalie_Frncs) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France
J’ai jamais vu une telle bande d’incapables et de voleurs comme @OrangeIDF @orange
-
Sébastien LEBEL (@SebastienLebel) a signalé de Cergy, Île-de-France
@Orange_conseil 30 jours d'attente déjà... Une intervention sur le PM concerné reste attendue. Incident connu de votre niveau 3 selon votre service clients ...
-
🐉Tarquine (@bricablog) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France
@orange @Orange_conseil Rassurez-vous : j'ai renvoyé le matériel, résilié la ligne et obtenu le remboursement de l'intégralité des prélèvements (je n'avais jamais rien capté). Et j'ai changé de fournisseur ;)
-
Chriss 🌈🌍 (@chriss_forg73) a signalé de Puteaux, Île-de-France
Je n'ai jamais vu un service aussi minable 😡 que @orange . Ça fait trois mois que ma box fibre devrait être raccordée et ce n'est toujours pas fait. A chaque rendez vous il y a toujours un problème 😩
-
Sébastien LEBEL (@SebastienLebel) a signalé de Cergy, Île-de-France
@orange @Orange_conseil La réponse est dans mon tweet initial, lisez ! @Orange_conseil = forums de la communauté Orange = service clients 3900...
-
Chriss 🌈🌍 (@chriss_forg73) a signalé de Puteaux, Île-de-France
Je n'ai jamais vu un service aussi minable que @orange . Ça fait trois mois que ma box fibre devrait être raccordée et ce n'est toujours pas fait. A chaque rendez vous il y a toujours un problème.
-
brahim (@lautrebrahim) a signalé de Vauréal, Île-de-France
@Orange_France Si vous avez un problème avec orange ne les appelé surtout pas ils ne servent strictement à rien impossible de me retrouver dans vos fichiers Apres 19 minutes de recherche par contre les factures les prélèvements vous savez y faire
-
VIKKEN (@vikkenmusic) a signalé de Paris, Île-de-France
@OrangeBankFR pourquoi j’ai un prélèvement de votre part alors que je ne suis pas client chez vous ???
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Nicolas SAPA (@nico_thenico) a signalé
@Shisheyu @orange @Freebox Les offres Pro passent effectivement par le même réseau physique. Suivant la zone géographique, il existe des offres FTTO (fibre directe juqu'au NRO) à moins de 200€/mois.
-
Annihilateur (@Annihilateur_) a signalé
@orange Bonjour, cela fait 4 mois que j'attends le raccordement de ma maison neuve (et je continue à payer ma facture en totalité)et toujours aucune nouvelle de vos services techniques...A qui doit-on s'adresser ?? Cela devient urgent Merci
-
Euphoricked (@corentin62880Fr) a signalé
rah le cul de @orange avec leur connexion de ***** qui crash toute les après midi, tu les contacte pour rien. adieu orange avec vos crash de *****.
-
Claire Elliot (@elliot_author) a signalé
Après 5 mois, @Orange_France n'a pas encore reconnu que j'ai déménagé aux USA pour me libéré de mon contrat wifi. J'ai essayé les appels, les e-mails, et le courrier postal. Veuillez aimer/partager pour attirer leur attention afin qu'on puissions gérer cela? J'ai tellement marre
-
Hakim (@hakimmerchiDZ) a signalé
@Orange_conseil Arrêtez d’être ridicule svp ….le gars a envoyé un compte rendu bidon alors qu’il n’est jamais venu …
-
Patrice Blanco (@PatriceBlanco) a signalé
@Orange_conseil Ok mais étant client Sosh, je suis considéré comme nouveau client ou non ?🤔
-
Marion Varin (@vrnmarion) a signalé
@Orange_conseil bonjour. Cela fait maintenant 3 jours que ma livebox 5 ne fonctionne pas... Des voyants clignotent et malgré le fait d'éteindre, rallumer et vérifier tous les branchements ça ne fonctionne toujours pas... Pouvez-vous m'aider svp?
-
Annihilateur (@Annihilateur_) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, cela fait 4 mois que j'attends le raccordement de ma maison neuve (et je continue à payer ma facture en totalité)et toujours aucune nouvelle de vos services techniques...A qui doit-on s'adresser ?? Cela devient urgent car je suis en télétravail Merci
-
Le Garchwing (@Le_garchwing) a signalé
@LaRodeusePale @Orange_France Il y a les xiaomi mi box S, amazon fire tv sticks, les googles chromecast qui sont maintenant vendus avec une télécommande etc. On peut faire pas mal de choses avec ces appareils maintenant.
-
TITI_FIRE🇫🇷 (Monteur 🎬) (@SNAKE_FIREyt) a signalé
@Tristouffe_off @orange Mais achète un répéteur wifi si t’es pas près de ta box