Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Suresnes, Hauts-de-Seine, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Suresnes, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Suresnes, Hauts-de-Seine, Île-de-France 10/31/2020 13:30

octobre 31: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 12:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 54.57% Internet
  • Panne Totale 24.29% Panne Totale
  • E-mail 8.18% E-mail
  • Téléphone 6.36% Téléphone
  • Wi-fi 3.85% Wi-fi
  • Télévision 2.75% Télévision

Orange Carte des Pannes près de Suresnes, Hauts-de-Seine, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vitry-sur-Seine, Paris, Boulogne-Billancourt, Carrières-sous-Poissy, Ivry-sur-Seine, Clichy, Villejuif, Levallois-Perret, Athis-Mons, Fontenay-sous-Bois, Vanves, Vanves, Créteil, Ermont et Courbevoie.

FranceParis Internet
FranceIvry-sur-Seine Internet
FranceParis Internet
FranceVitry-sur-Seine Panne Totale
FranceParis E-mail
FranceParis Internet

Orange dans Suresnes, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Suresnes, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Suresnes et dans les localités voisines:
  • jean_parmentier parmentier (@jean_parmentier) a signalé de Vanves, Île-de-France

    @Orange_France Toujours en panne à vanves depuis lundi midi. Déjà 5 jours que dire.....

  • ArnaudR95 Arnaud 🎶🎸 (@ArnaudR95) a signalé de Ermont, Île-de-France

    @G_A_bitbol @Orange_conseil Application dommages réseaux

  • arnaudthery Arnaud THÉRY (@arnaudthery) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France

    @B_Barthelet @orange T'as pensé à une connexion satellite ;)

  • NothingICant_Do romane cct (@NothingICant_Do) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_France @OrangeIDF donc en fait depuis 1 mois tout le monde me demande de patienter gentiment pendant que vous vous payez ma tête. Super le service « premium » Orange ! A fuir

  • NothingICant_Do romane cct (@NothingICant_Do) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @OrangeIDF @Orange_France rendez vous service technique annulé et PERSONNE NE PRÉVIENT. Je dois me taper 40’min d’attente au téléphone pour qu’on me le dise ??Je suis HORS DE MOI. Votre service est sincèrement à chier. Est-ce si compliqué en 2020 d’avoir un putain d’accès ADSL ?!

  • NothingICant_Do romane cct (@NothingICant_Do) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @Orange_France @OrangeIDF j’attend votre technicien chez moi depuis 30 min sans aucune nouvelle et IMPOSSIBLE d’avoir un conseiller au téléphone (merci pour l’appel surtaxé qui dure depuis 24min !). 1 mois de galères j’aimerais bien avoir ma wifi avant le reconfinement...Merci.

  • millebeautes LesMilleetuneBeauté (@millebeautes) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France

    @Orange_conseil bon orange j ai plus d internet ni de wifi ni de Tv ! Le 3900 injoignable ! Je télétravail ! Je fais comment maintenant ?!

  • RODJANOIS Rod Janois (@RODJANOIS) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @Orange_conseil 4 mois et toujours pas de fibre installèe ! Suite a des travaux nècèssaires sur voierie... Et pendant ce temps les factures tombent sans aucune remise. Est ce lègal dans la mesure ou le service est partiellement honorè ...??? @60millions

  • redge35 Régis LECLERC (@redge35) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, cet adaptateur m'a été fourni par vous car il était nécessaire pour une bonne réception de la fibre justement, pourquoi devrais-je le restituer maintenant ? J'avoue ne pas comprendre

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France

    @orange c’est juste scandaleux et aberrant de voir la qualité de vos services, impossible d’avoir quelqu’un qui résout ce problème de mutation. C’est ahurissant vraiment. Vous avez la chance d’être les leaders de la fibre, comportez-vous en tant que tel avec de la qualité.

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France

    @orange j’ai un technicien qui peut me brancher maintenant mais vous me décalez au 3 novembre, j’explique comment à l’employeur de ma mère, a mon école que j’ai pas internet depuis 1 mois dans ma nouvelle maison ? Professionnel vous êtes ? Je n’y crois pas

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France

    @orange inacceptable, inadmissible, un technicien qui part en plein rendez-vous car vos services techniques ne font pas la mutation de boîtier. 1 mois d’attente, 3 prises de rdv et un problème à chaque fois, service de qualité ? C’est déplorable, honte à vos services.

  • JulienCondoure Julien (@JulienCondoure) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Alex_bllt @Orange_conseil Bah justement j' ai insisté. Le mec en boutique : " je vais être transparent allez chez Free si le problème n' est pas réglé d' ici là " haha.

  • CarineBrt Carine (@CarineBrt) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bon, @orange vous commencez à m’irriter grandement là. J’avais internet depuis hier, suite à mon déménagement, tout allait bien. Là je reçois un mail pour mon déménagement de ligne, qui a déjà été fait, et je n’ai plus internet ! Et impossible de vous avoir au téléphone !

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    Sachant qu’on emménage dans une nouvelle maison et qu’internet nous est vital pour le travail, c’est un manque de professionnalisme sachant qu’on a vraiment tout fait pour que le technicien tire le câble, on a poser le câble jusqu’au poteau, faites quelque chose svp. @orange

  • alan_mermer PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    @orange bonsoir, un technicien est venu il y’a 2 semaines, mais le poteau assimilé n’était pas le bon donc il est parti,on a tiré tout le câble fibre, tout est prêt il n’y a plus qu’à posé mais personne nous prend en charge, on relance depuis une semaine, est ce normal ?

  • camiyou Camille M (@camiyou) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @InseeFr @Florielvm @Orange_France Et c’est moins pire du coup ?

  • Escapadesamour Escapades Amoureuses (@Escapadesamour) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @Orange_conseil Cliente Orange. Panne d internet depuis une semaine. Retour de la ligne promis pour le 13 mais je doute!! Sur Argenteuil les armoires ouvertes à tous vents sont vraiment un probleme

  • Rouky7 Audrey Hurtaud (@Rouky7) a signalé de Gentilly, Île-de-France

    @Orange_conseil c’est pour quand la fibre chez moi j’en peux plus de ma connexion pourri et 3 jours pour télécharger un jeux ou faire des mises à jours ps4. J’en ai marre d’attendre.

  • AvelineRaph Raph AVELINE (@AvelineRaph) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France

    @Orange_conseil comment contacter le service contentieux d'orange pour un contrat abonnement fibre d'orange résilié par un autre opérateur le 24/07 mais où orange continu de prélever chaque moi 41.99 euros ? Merci de votre aide car le 3900 ne me propose que de payer ma facture.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • quikadikoiaki QUIKADIKOIAKI (@quikadikoiaki) a signalé

    @MoulinsValerie @orange @OrangeIDF moi j'ai ma box qui yoyote depuis mercredi, j'ai changé le filtre ADSL, le cable, démonté la prise téléphonique pour vérifier l'oxydation : rien ! Par contre eux ils te disent que t'as un appareil qui fout le bordel ! perso j'avais que le pc et la box tout était coupé

  • dagofab Fabrice Dagognet (@dagofab) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, il y a manifestement un souci avec vos serveurs emails depuis au moins le début de cet après-midi ; impossible de recevoir des emails. 550 5.2.0 Mail rejete. Mail rejected. ofr_506 [506]

  • Hujeanhujean781 Hujean@hu-jean78 (@Hujeanhujean781) a signalé

    @maillothechter @orange Si il y a réparation un jour ? @orange devrait te donner un an d'abonnement gratuit Pour ta patience...

  • JeromeTosello Tosello Jérôme (@JeromeTosello) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Bonjour, je n'ai pas de réseau 4G quand je suis a mon domicile(pas d'antenne sur ma commune)du coup c'est très difficile de passer ou recevoir un appel depuis la maison. J'ai entendu parler d'un boîtier a brancher a la box. Avez-vous une solution ?

  • rimfnk aiko (@rimfnk) a signalé

    @Orange_conseil pouvez vous me contacter en dm svp mon wifi ne marche pas!

  • Biguenet7 Biguenet (@Biguenet7) a signalé

    @orange Merci à vous. Plus d'Internet depuis hier en fin d'après-midi. Après appel au 3900, le technicien ne viendra que lundi après midi. Cerise sur le gâteau, je serai facturé de 69euros. Vraiment foutage de gueule.Vivement la fin de mes 1 an que je m'en aille.Jamais vu pire.🤬

  • GabrielFotoPoto Gabriel Chollet (@GabrielFotoPoto) a signalé

    Bon bah c'est mort pour ce week-end, apparemment leur service de configuration des Livebox a un problème qui ne sera résolu qu'à partir de lundi... ça serait national... @orange @Orange_France j'aurais du garder ma livebox 4 et ne pas suivre les conseils d'@orange

  • Fadeyyy_ beauf ⭐⭐ (@Fadeyyy_) a signalé

    Sérieux ptn en 2020 ne pas pouvoir regarder une vidéo en 480p sur youtube avec la wifi @orange ayez honte un peu

  • Malo_Whit0oS Malo Whit0oS (@Malo_Whit0oS) a signalé

    Un plaisir le technicien @orange qui dit qu'il rappelera le 31 dans l'aprem Qui note un rdv à 4h du mat sur l'appli N'appel jamais et pas moyen de joindre le service technique derrière 😤

  • srbija93600 Pont Saint Germain 🇷🇸 (@srbija93600) a signalé

    @maillothechter @orange Résiliation d’abonnement j’espère qu’il te facture pas l’abonnement ?