Est-ce que Orange a une panne dans Breuillet, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Breuillet, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Breuillet et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            
Internet (55%)
 - 
            
Télévision (14%)
 - 
            
Téléphone (11%)
 - 
            
Panne Totale (9%)
 - 
            
Wi-fi (6%)
 - 
            
E-mail (5%)
 
Carte en direct des pannes près de Breuillet, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Sainte-Geneviève-des-Bois, Athis-Mons, Brétigny-sur-Orge, Gif-sur-Yvette, Chilly-Mazarin, Palaiseau et Morsang-sur-Orge.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Breuillet, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Breuillet et dans les localités voisines:
- 
                
steve choperena 
    (@choperena_steve) a signalé 
    
        de
            Saint-Vrain, Île-de-France
    
@OrangeBankFR Prenez soin de vous car si vous êtes malades Orange ne vous fera pas de cadeaux et vous plombera de frais et la Agio Et après bon courage pour vous faire entendre on vous renverra de service en service sans aucun suivi de mails et de dossier car Orange c’est la foire aux cochons
 - 
                
Herve Brucker 
    (@hervebrucker) a signalé 
    
        de
            Palaiseau, Île-de-France
    
@OrangeBankFR la banque maintenant !
 - 
                
steve choperena 
    (@choperena_steve) a signalé 
    
        de
            Itteville, Île-de-France
    
@Orange_France @Orange_conseil Arrêtez avec tous vos services à votre avis depuis cette moi est-ce que j’ai pas fait le nécessaire par compte vous vous ne l’avez pas fait je vous le dis la musique ce qui se passe dans votre banque et le service client est déplorable aucun suivi
 - 
                
steve choperena 
    (@choperena_steve) a signalé 
    
        de
            Saint-Vrain, Île-de-France
    
@orange @OrangeBankFR Il faut une publicité disant qu’ils sont proches de leurs clients mais ils sont incapables de donner suite à notre demande et à chaque fois vous disent que le service est inaccessible à loyer disparu entre hivernales c’est moi pour récupérer mes codes d’activation la honte
 - 
                
steve choperena 
    (@choperena_steve) a signalé 
    
        de
            Itteville, Île-de-France
    
@OrangeBankFR Laban complètement à l’ouest aujourd’hui je reçois un mail qui est complètement à l’envers de ce que j’ai fait comme réclamation comme quoi il n’y a aucun suivi entre les différents services et le service client par compte niveau frais là il y a un suivi
 - 
                
steve choperena 
    (@choperena_steve) a signalé 
    
        de
            Saint-Vrain, Île-de-France
    
@OrangeBankFR La banque de l’horreur en novembre 750 € ont disparu de mon compte alors que j’avais envoyé les 500 € de mon loyer 7 mois pour récupérer mes codes d’activation Le pauvre conseiller n’a aucun pouvoir pour vous répondre car trop de service et actuellement Ras
 - 
                
Guy Demichel 
    (@Guy2Michel) a signalé 
    
        de
            Les Molières, Île-de-France
    
@NoisettEtMoi @orange LAMENTABLE qualité de service. Méthodes de brigands !!!!
 - 
                
Pierre 
    (@Pierreldx) a signalé 
    
        de
            Orsay, Île-de-France
    
Sinon pour ceux que je n'ai pas encore saoulé avec mes problèmes de @Sosh_fr et de @orange sachez qu'après 1mois et demi et 3 rdv technicien, je suis au point zéro ! Avais à ceux qui veulent éviter les galères.
 - 
                
Guy Demichel 
    (@Guy2Michel) a signalé 
    
        de
            Les Molières, Île-de-France
    
@NoisettEtMoi @orange Tu peux partager la connexion 4G de ton smartphone sur un ordinateur ou une tablette. Je l'ai déjà fait, ça marche très bien. Mais je suis dans le monde Apple (iMac, iPad, iPhone). Mais j'imagine qu'on doit pouvoir faire la même chose avec un PC.
 - 
                
steve choperena 
    (@choperena_steve) a signalé 
    
        de
            Saint-Vrain, Île-de-France
    
@OrangeBankFR Que du mensonge que du pipeau attention Orange la banque des menteurs et le pire c’est quand vous avez un problème il n’y a personne à part Django et après il vous promet trois minutes pour un expert vous attendez 10 et l’expert ne peut rien faire car c’est un autre service
 - 
                
steve choperena 
    (@choperena_steve) a signalé 
    
        de
            Saint-Vrain, Île-de-France
    
@Orange_France @Orange_conseil Salut c’est moi pour que je récupère les codes de mon application aucun suivi entre le conseiller et le service par compte bien entendu des frais bancaires m’ont été retiré et vous m’avait mis en contentieux
 - 
                
steve choperena 
    (@choperena_steve) a signalé 
    
        de
            Saint-Vrain, Île-de-France
    
@OrangeBankFR Ne parrainer pas vos amis vous allez les mettre dans la merde c’est moi pour récupérer mes codes d’activation de mon application et aujourd’hui je me retrouve en contentieux car ils sont pas capables de gérer mon dossier et ils me font attendre à chaque fois
 - 
                
steve choperena 
    (@choperena_steve) a signalé 
    
        de
            Saint-Vrain, Île-de-France
    
@iYopai @OrangeBankFR Attention Orange la banque des agios et des frais cadeaux sans oublier des virements qui disparaissent et des virements qui disparaissent aussi vous envoyer 500 € pour votre loyer au mois d’octobre votre propriétaire vous appelle car il ne l’a jamais reçu
 - 
                
steve choperena 
    (@choperena_steve) a signalé 
    
        de
            Saint-Vrain, Île-de-France
    
@micheljumeau @fabiennedulac @Orange_France On vous parle de suivi client mais c’est totalement fou cela fait cette moi qui me prennent des agios des frais bancaires alors que je ne peux même pas accéder à mon compte et à chaque fois je les relance et rien ne se passe le conseiller me dit qu’il peut rien faire
 - 
                
Raphael Maunier 
    (@rmaunier) a signalé 
    
        de
            Villeneuve-le-Roi, Île-de-France
    
@Orange_conseil IPhone 11 Pro Max . Cela fonctionnait très bien il y a exactement 1 mois ou j’étais en transit dans cet aéroport . Pas testé la recherche manuelle. Arrivé en France et paf le chien ça fonctionne :)
 - 
                
steve choperena 
    (@choperena_steve) a signalé 
    
        de
            Saint-Vrain, Île-de-France
    
@michaelprovence @micheljumeau @fabiennedulac @Orange_France Il m’on bloqué l’application pendant ce temps il on prit les frais ect et une somme de 750€ a disparu ou j’avais même envoyé virement accepter et du jrs au lendemain disparu et maintenant suite au frais et différents prélèvements qui sont venu il m’on mis en contentieux
 - 
                
Pierre 
    (@Pierreldx) a signalé 
    
        de
            Orsay, Île-de-France
    
Le pire c'est que je me retrouve avec 3 box @orange car ils arrêtent pas d'en renvoyer annulant la précédente, faut que j'aille a la.poste les ramener, j'ai que ça à faire...
 - 
                
Pascal Vuylsteker 
    (@pvk) a signalé 
    
        de
            Orsay, Île-de-France
    
@Orange_France Grosse erreur de #greenwashing : si l’on est vraiment « attentif à l’environnement » on ne se précipite pas pour acheter un nouvel appareil. On conserve l’existant le plus longtemps possible
 - 
                
Guy Demichel 
    (@Guy2Michel) a signalé 
    
        de
            Les Molières, Île-de-France
    
@NoisettEtMoi @orange Aucun soucis ça marchera. Tu vas te connecter à ton téléphone comme à un autre réseau.
 - 
                
steve choperena 
    (@choperena_steve) a signalé 
    
        de
            Saint-Vrain, Île-de-France
    
@OrangeBankFR Attention à Orange aucun service client valable lorsque vous avez un problème vous n’avez plus personne qui vous répond cela peut durer plus de six mois normal sans accès à votre compte par compte il vous plombe de frais et ne veulent rien entendre
 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
topheul 
    (@topheul) a signalé 
@GendyGentil @free @Orange_France Lors de mon déménagement, orange : adresse pas connue, on sait pas, voyez en boutique. J'attends encore l'offre et l'appel du technicien (3 ans) chez free, pas de soucis , mise en service en 24h, fibre dès qu'elle a été dispo, raccordement et mise en service. 48h. Débit 👍
 - 
            
Wotan 
    (@TheWotan1283) a signalé 
Bonjour @Orange_France Je ne suis pas encore chez vous, je viens de passer 1h avec votre "service commercial et technique" et quelle galère ! C'est possible d'avoir des infos concrètes sans avoir quelqu'un qui lit une check list et qui me demande de "passer commande" à tout va ?
 - 
            
C__T__W 
    (@C__T__W) a signalé 
@GendyGentil @free @Orange_France Le problème justement est que Free n'est pas "peu cher". Le premier prix fibre chez Free est plus élevé que chez Sosh et les autres offres comparables a Orange
 - 
            
Bastard 
    (@CasperCache) a signalé 
@Orange_conseil Une réponse avant la fermeture du service ?
 - 
            
Truckmuch 
    (@machinchose25) a signalé 
@ynvffit_ @Orange_conseil L’airbox ils ne me l’ont pas proposé mais je leur ai demander, ils ont refuser je devait la louer . Pas de téléphone pas de tv, rien En plus mauvais réseau pour le portable j’étais au bout de ma vie 😡
 - 
            
Trislec64 
    (@trislec64) a signalé 
@WarkikTV @orange Tu sait SFR c'est pire, ayant fais les 2
 - 
            
Bideo Gemu 
    (@BideoGemuLive) a signalé 
@TheWotan1283 @Bahason_ @Orange_France En même temps pour avoir le service commercial en France il faut appeler entre 7 et 19h en semaine (lun a ven) c'est à peu près les horaires des plateaux en France (en tout cas c'était le cas quand j'y bossais)
 - 
            
Gil Gil Photo 
    (@GilGilPhoto) a signalé 
@GendyGentil @free @Orange_France Le fil trolleur de ***** caractéristique !
 - 
            
Warkik 
    (@WarkikTV) a signalé 
Votre service client est déplorable, c'est inadmissible @orange
 - 
            
Seb Meun 
    (@smeun45) a signalé 
@Sosh_fr @orange J'attends que le réseau se rétablisse mais j'ai bien l'impression que tu ne sais pas quand ça va enfin se solutionner puisque tu repousses la fin des travaux