Est-ce que Orange a une panne dans Baisieux, Nord, Hauts-de-France?
Quelques problèmes détectés à Orange
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et e-mail.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Orange dans Baisieux, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Baisieux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
mai 26: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 04:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés:
-
Internet
-
Panne Totale
-
E-mail
-
Téléphone
-
Télévision
-
Wi-fi
Orange Carte des Pannes près de Baisieux, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Dourges, Linselles, Lambersart, Tourcoing, Wasquehal, Roubaix, Marcq-en-Barœul, Villeneuve-d'Ascq, Bersée, Bondues, Croix, Seclin, Roncq et Chemy.
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Télévision |
Orange dans Baisieux, Hauts-de-France Commentaires
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.Orange rapports de problèmes près de Baisieux, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Baisieux et dans les localités voisines:-
Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France
@Orange_conseil Je clique sur le lien le demander mais impossible
-
jo (@jolesne) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
Quand @Orange_France t envoie des pub par SMS ça fonctionne mais envoyer un message en nous disant que les numéros d'urgences ne fonctionne pas .... aberant
-
Sébastien Joly (@JolySebastien) a signalé de Rosult, Hauts-de-France
@DamienDupouy est ce normal que votre banque #Anytime ne soit plus accessible ni via le site ni via l’appli ni par téléphone ? Que votre service client soit injoignable ? Nous n’avons plus accès à nos comptes !!! 1 question arnaque ou problème technique? @OrangeBankFR #Lamentable
-
Sébastien Joly (@JolySebastien) a signalé de Rosult, Hauts-de-France
@OrangeBankFR votre banque #Anytime semble rencontrer un problème ! Appli HS - Site HS - Tel HS - aucune information - aucun moyen d’accéder à nos comptes. C’est très limite !
-
C a m i ☀️ (@CamilleBorel) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@Orange_conseil Bonjour, aller dans une de vos boutiques à Gassin dans le Var ,tomber sur une vendeuse qui manque de respect, est désagréable et qui en plus prend une carte d’identité sans se laver les mains en période de Covid ça va ?! Je souhaiterai faire une réclamation svp.
-
C a m i ☀️ (@CamilleBorel) a signalé de Lille, Hauts-de-France
Bonjour @orange aller dans une de vos boutiques à Gassin dans le Var , tomber sur une vendeuse qui manque de respect, qui est désagréable et qui en plus prend une carte d’identité sans se laver les mains en période de Covid ça va ?? Je souhaiterai faire une réclamation svp.
-
𝙞𝙡𝙖𝙣𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤𝙢𝙤𝙩𝙤 (@ilanlry) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@Orange_conseil Bonjour, votre réseau a t’il un soucis ? Impossible de reconnecter ma livebox au réseau orange..
-
𝙞𝙡𝙖𝙣𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤𝙢𝙤𝙩𝙤 (@ilanlry) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@boulvaye80 @orange Impossible de reconnecter la livebox au réseau orange ?
-
Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France
@orange @Orange_France @AxioneOfficiel votre mutisme est à la hauteur du niveau de traitement de mon dossier fibre depuis 12 mois Ne pas avoir internet en 2020 c’est un concept .... je ne comprends toujours pas pourquoi le problème n’a pas encore été réglé. Incompétence ?
-
Mathieu Maliet (@Mathieu_Maliet) a signalé de Neuville-en-Ferrain, Hauts-de-France
@NicolasDurdilly @orange A distance cest un peu plus compliqué pour orienter le client sur ce genre de problématique... la dernière étape si toujours pas de résolution... une expertise technicien Orange.
-
Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France
@orange @Orange_conseil 12 mois d’incompétence, 12 mois de consternation. Encore une matinée bloquée pour rien. Encore une intervention inutile. Encore des promesses non tenues. Toujours pas de fibre. Désespérant pour une société qui se dit proche de ses clients ! @Arcep
-
Valentin Polo (@valentindotxyz) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@Orange_conseil En espérant que ce technicien sera habilité à travailler en amont du PMR et qu’il ne s’assurera pas seulement de constater que ma Livebox est branché (ce qui est le cas). Je n’ai pas d’autre question. Merci à vous.
-
Julien Chapoy (@julien_chapoy) a signalé de Marcq-en-Barœul, Hauts-de-France
@Orange_France @synapson L’installation de ma fibre n’est pas possible !!!!!! Le technicien m’informe que ma fibre doit être hébergée a mon ancienne adresse ! Pour les factures par contre pas de problème la bonne adresse est bien enregistrée !! Bravo pour le suivi du dossier C’est inadmissible !!!!
-
Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France
@Arcep pourquoi ne pas laisser les opérateurs réseaux gérer la fibre. @AxioneOfficiel est défaillant depuis 12 mois en ayant attribué la même route optique à deux particuliers. @orange facture l’abonnement en étant incapable de rendre la fibre fonctionnelle.
-
Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France
@Orange_conseil 9 mois à attendre la fibre, 9 mois avec un réseau ADSL déficient, 15 jours avec un réseau ADSL plus que déficient sans TV. Plus de 20 appels, 4 inter. tek dont 3 fibres. Toujours pas de réseau fonctionnel ce soir ! 😡Merci @Orange de prendre soin de nous 😘🥰
-
Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France
@Orange_conseil Oui. Le technicien a été formidable, je ne peux malheureusement pas dire la même chose du suivi de dossier pendant ces 3 semaines. Encore un exemple, je devais être rappelé entre 14h30 et 15h pour confirmer l'intervention, aucune nouvelle...
-
Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France
@Orange_conseil 15 ans de fidélité. 9 mois à attendre que la fibre soit installée et à payer un abonnement pour rien. Plus d’ADSL fonctionnel depuis 1 semaine. Pas prioritaire à cause du CoVId (ce que je comprends) et juste des gigas à mon forfait. C’est beau un service @orange
-
Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Toufflers, Hauts-de-France
@arnaudforaison @orange Mais je sais même pas s'ils viennent vraiment ou s'ils m'enfument, j'ai jamais vu personne. Ils m'ont dit m'envoyer une box 4g, plusieurs jours après je leur demande quand elle arrive ils me disent qu'ils n'en m'enverront pas. Beaucoup de mensonge chez @Orange_conseil...
-
Mathieu Maliet (@Mathieu_Maliet) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@KadochVanessa @OrangePro @Orange_conseil peut tu mettre en relation avec le SC @orange pour résoudre au plus vite le problème du cabinet médical de @KadochVanessa .
-
renault herve (@renault_herve) a signalé de Lille, Hauts-de-France
@Orange_conseil bonjour suite à la demande d’annulation de mon déménagement que j’ai fait il y a 3 semaines et que vous n’avez pas pris en compte merci de m’avoir coupé ma ligne internet.contactez moi svp .
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:-
Idreamt (@Idreamttt) a signalé
@Orange_France w’Allah vous êtes le pire opérateur
-
GENET Patrick (@pasdesac) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Je ne contacte personne, vous réglez le problème ou je quitte ce service.
-
GENET Patrick (@pasdesac) a signalé
Je ne peux plus visionner deux mini séries sur @Orange_France, celle sur de Gaulle et celle sur Tchernobyl. Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi avant que je mette un terme à mon abonnement ?
-
Gratin de banane jaune🥺❤️ (@Sxnt_) a signalé
@Orange_conseil je paie 69€ mon forfait téléphonique pour voir que ma 4G beug !!! Le réseau ne passe pas
-
Ménios (@Menios_12) a signalé
Bonjour @Orange_conseil, J'ai des gros problèmes de connexion Internet et, jour férié oblige, aucun conseiller. Vous pourriez m'aider ?
-
Adrien (@DrZAdrien) a signalé
@dgccrf Ça va sans doute vous intéresser de savoir que @Orange_France @Sosh_fr abonnent leurs clients contre leur grès et sans les avertir ou alors une semaine après. Je viens de recevoir un petit message de qui m'indique que je me suis abonné à un service de jeux à 2€/semaine.
-
Kopsy (@warslyde) a signalé
@Orange_France me font paye une blinde pour que ma connexion sois à chié et le pire XD c'est que il on du venir 3 fois pour me l'installer car à chaque fois le technicien d'avant était incompétent et ne savais pas installé la fibre XD je déconseille fortement ces connards
-
Brebis Galeuse (@fred_eric_h) a signalé
@orange @OrangeIDF au bout de combien de mois intervenez vous sur votre réseau??? 1 mois c'est pas assez???? Réveillez vous. A l'heure du télétravail c'est une aberration!!!
-
Fahdou Marconi (@FahdouMarconi) a signalé
@LunaChan_TV @orange @Orange_France Ah oui très utile 😑 je lis d'autres témoignages c'est abusé, il y en a même un ils lui ont dit "Le technicien pouvait pas vous joindre, il avait pas le bon numéro" 🤡
-
𝐿𝑢𝑛𝑎 𝐶ℎ𝑎𝑛 (@LunaChan_TV) a signalé
@FahdouMarconi @orange @Orange_France Le pire c’est que j’ai du aller à la boutique d’orange et me plaindre, j’ai cru que ça bouger enfin … bah pas du tout