Est-ce que SFR a une panne dans Wissous, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wissous, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wissous et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
- 
            
Internet (55%)
 - 
            
Panne Totale (15%)
 - 
            
Téléphone (11%)
 - 
            
Wi-fi (7%)
 - 
            
Télévision (7%)
 - 
            
E-mail (4%)
 
Carte en direct des pannes près de Wissous, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Suresnes, Nanterre, Bry-sur-Marne, Les Lilas, Montreuil, Le Perreux-sur-Marne, Rueil-Malmaison, Lieusaint, Briis-sous-Forges, Bondy, Orly, Carrières-sur-Seine, Villejuif et Neuilly-sur-Seine.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Wissous, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Wissous et dans les localités voisines:
- 
                
Michaël Bizet 
    (@jebookunestar) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@SFR faut pédaler en ce moment pour avoir du réseau ou c’est comment ? Vous pédalez moins pour avoir nos paiements ! 👿
 - 
                
Omar Little 
    (@Yass_alcantara6) a signalé 
    
        de
            Vitry-sur-Seine, Île-de-France
    
@lucho_tryvi @SFR vous aurez jamais vos 500€ arrêtez de m’envoyer des courriers
 - 
                
Stephanie Atlan 
    (@stefatlan) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
Bonjour @SFR_SAV @SFR. Plus de fibre depuis 72h, plus de 4G depuis 20h...dans 24h maximum 2 lignes mobiles haute valeur et 1 ligne fixe en moins dans votre parc pour défaut de service ! #SFR
 - 
                
Baptiste PIEKACZ 
    (@BaptPkz) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
.@SFR et @SFR_SAV, des voleurs ! J’ai payé durant plusieurs mois un abonnement fibre qui n’a jamais fonctionné. Je change d’opérateur mais SFR me facture des frais de résiliation pour un service ridicule ! Quelle honte. 🤢🤬
 - 
                
Mahora🇧🇯🇳🇬 
    (@MDjoffon) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
SFR les plus gros voleurs de la planète !!! Ça t’invente des hors forfaits de 20, 30 € vers des numéros que t’as jamais appelés!! Il s’agirait d’arrêter le vol grosssss malfaiteur grossss cheff banditttt!!! Méfiez vous mwen noirrrrrr!!! @SFR
 - 
                
Patrice Damezin 
    (@patphobos) a signalé 
    
        de
            Bondy, Île-de-France
    
@Fl0w_ @SFR @VilledeBondy Des soucis d’écrasement de ligne dans ton voisinage ? Côté de chez moi ça a l’air courant ; j’sais pas sur quels PM sont les gens chez qui ça arrive (enfin je pense certainement au vieux tout plein spaghettis)
 - 
                
ER 
    (@redbarik) a signalé 
    
        de
            Châtenay-Malabry, Île-de-France
    
@REDbySFR @SFR Bonsoir Maxime, Le problème sur le réseau Internet a été résolu ce soir👍 Toutes les diodes vertes de la Box sont allumées 😛 merci aux équipes @REDbySFR @SFR car ça devenait très compliqué sans connexion #fibreoptique #fibre #Internet
 - 
                
raph 
    (@TheRafoufou) a signalé 
    
        de
            Saint-Ouen, Île-de-France
    
@BenjaminGkrsi @SFR Ça me vener le problème vient à priori d'un encule de technicien qui s'est dit "gneuuuuuuu7 si pour brancher un voisin je vais en débrancher un autre" ces fils de pute qu'ils crèvent tous
 - 
                
🐘 LA BABARBE 🐘 
    (@LaBabarbe) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
Mes aïeux pas de stream ce soir car @SFR a encore coupé ma ligne... ça commence à devenir une Grosse habitude hein... donc on se retrouve demain inshallah internet revient..
 - 
                
Antoine 
    (@toinnnoouuu) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@_sylvere__cross @SFR Dieux merci je n’ai jamais été chez. Mais le syndic de l’immeuble a décidé d’en faire l’opérateur d’immeuble si ça aurait tenue qu’à moi j’aurais clairement pas choisis SFR
 - 
                
Alec Eraud 
    (@AlecEraud) a signalé 
    
        de
            Ivry-sur-Seine, Île-de-France
    
@SFR @SFR_SAV je ne recommanderai plus jamais SFR... Au moment de la résiliation de ma box on me dit qu'il y a 0 frais. 3 jours après ma lrar c'est une autre chanson et bim 49€ qui apparaissent de nul part.. vos CGV sont introuvable sur votre site, le contrat idem espace perso..
 - 
                
Thierrydu12✏️🏳️🌈 
    (@thierrydu12) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@WhimperSpain @SFR_SAV @SFR C’est gentil. Pour le moment le service client a promis de me rappeler
 - 
                
François Bourboulon 
    (@fbourboulon) a signalé 
    
        de
            Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
    
Bonjour @SFR. Mon accès Internet est en panne depuis le 11 août denier, mais je viens de recevoir une facture pour la période 09/08-09/09. Quand comptez-vous me la rembourser?
 - 
                
Beingdrey 
    (@BeingDrey) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@SFR bonjour Depuis l’intervention de votre technicien je ne peux plus bénéficier d’une connexion wifi fluide. Il n’y a quasiment pas de réseau... les factures sont bien payées et l’ont toujours été. Comment résoudre ce problème s’il vous plaît
 - 
                
SDeParis 
    (@Monapalisa) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@SFR 4h sur Twitter avec Sfr et que des questions de merde pour vérifier l’identité. Pas encore penché sur mon problème = Problème non résolu...au bout de 4h ...trop fort le service client SFR. 👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼 j’en ai maaaarrrrre putain! @SFR_SAV voir messages privés
 - 
                
᙭ᖴᑎTY 
    (@xfnty1) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@SFR_SAV Plus de WiFi #SFR sur Bailly-Romainvilliers depuis ce matin... Évidemment, aucune information sur le site @SFR. Que kqu'un petit-il daigner s'en occuper ?...
 - 
                
zipmac 
    (@CortoZipmac) a signalé 
    
        de
            Montreuil, Île-de-France
    
@SFR Mon premier un Siemens en 1995 chez Bouygues Télécom, puis depuis 5 ans nous sommes chez free. SFR le pire opérateur internet, des vrais voyous
 - 
                
Yalh 
    (@yalh) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
@palais_au @SFR La technique: « Du fait du RGPD, merci de m’indiquer où vous avez obtenu mes informations personnelles ainsi que mon consentement. Et veuillez supprimer immédiatement toutes mes donnnées personnelles », marche en général pas trop mal.
 - 
                
Laurent Carré 
    (@laurentcarre21) a signalé 
    
        de
            Boulogne-Billancourt, Île-de-France
    
Bravo @SFR_SAV @SFR pour votre incompétence ! En panne d’internet depuis ce matin et aucune réponse valable du sav... encore une bonne raison pour résilier l’abonnement... #sfr
 - 
                
Stephanie Atlan 
    (@stefatlan) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France
    
Voilà voilà, 48h sans fibre #SFR et toujours aucune lueur d'espoir de la moindre résolution du problème malgré 4 appels au service client 😠😠😠 @SFR_SAV @SFR
 
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
LeBreton James 🙌 
    (@theo_hssn2) a signalé 
Mdrrrr @SFR mettre des frais de résiliation à +300euros pour proposer une connexion à 3Mbit/s et qui ne diffuse pas à plus de 5 mètres vous êtes gonflés
 - 
            
Pollet Aurélie 
    (@AureliePollet) a signalé 
@SFR_SAV Panne sur mon secteur depuis le 08/12/2020, contacté 6x le service client qui ne me répond même plus alors que je paye toujours mon abonnement pour une qualité de service dégradée. On se moque clairement des clients chez @SFR_SAV et @SFR Bravo pour la gestion commerciale !
 - 
            
Miikélé’ 
    (@mikelemexes) a signalé 
@SFR_SAV si vous plaît, pouvez vous arrêter de me prélevé des sommes qui sont totalement inexplicable, pour des soucis qui ne sont pas résolus? Ça commence à être soûlant à force @SFR
 - 
            
𝑱𝒊𝒏 𝑺𝒂𝒌𝒂𝒊̈ 
    (@Digga_Kl) a signalé 
J’ai la pire co du monde @SFR allez bien vous faire *******
 - 
            
Steinway 
    (@steinway_world) a signalé 
@epelboin @FPM_Paris @SFR Chez Orange ils ont considérablement baissé sans l'annoncer officiellement le débit pour la clientèle utilisant toujours ADSL et l'assistance téléphonique dit qu'il n'y a pratiquement plus de support pour ADSL et il faut passer à la fibre, peu importe si l'on paie un abonnement !
 - 
            
Olivier Refreges 
    (@olref) a signalé 
@amenard @SFR Il doit y avoir un concours avec @Orange_France pour la palme du plus mauvais service ;-)
 - 
            
MoNtAnSaN 
    (@TonyDucloy) a signalé 
@SFR @SFR_SAV problème toujours pas résolu , impossible pour moi de Stream depuis plusieurs jours , faite quelques chose !
 - 
            
Eloïse 
    (@Elowizzz) a signalé 
Qd tu dis à 1 conseiller #sfr que tu ne souhaites aucune nvelle offre, car tu vas déménager dans qq mois, et que qq min après,tu reçois 1 mail d'1 commande qui te réengage pour 1 an. Le service rétractation devait m'appeler 2 jours après, à midi.J'attends toujours. @SFR @SFR_SAV
 - 
            
Charln 
    (@charln_41) a signalé 
Demain c’est ciao @SFR entre vendre une fibre qui fonctionne pas, annuler un rdv technicien nous dire que le problème est résolu alors que non et avoir un deuxième technicien qui ne se pointe même pas. Vos valeurs c’est 0 chez vous, comme mon débit actuellement.
 - 
            
LEYROZZZ 
    (@GaaRa__yt) a signalé 
Sebon @SFR faite un truc à ma connexion j’ai la paye 50 ball tt les mois et j’ai une connexion de ***** Sebon sa me soule