SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Villetaneuse, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villetaneuse, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villetaneuse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Villetaneuse, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 09/18/2025 17:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

Carte en direct des pannes près de Villetaneuse, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Neuilly-sur-Seine, Paris, Houilles, Saint-Germain-en-Laye, Cormeilles-en-Parisis, Levallois-Perret, Boulogne-Billancourt, Versailles, Boulogne-Billancourt, Colombes, Bagneux, Conflans-Sainte-Honorine, Montreuil, Paris 19 Buttes-Chaumont et Clichy.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNeuilly-sur-Seine Internet
FranceParis Téléphone
FranceHouilles Internet
FranceSaint-Germain-en-Laye Wi-fi
FranceParis Internet
FranceParis Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Villetaneuse, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villetaneuse et dans les localités voisines:

  • laurentcarre21 Laurent Carré (@laurentcarre21) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    Bravo @SFR_SAV @SFR pour votre incompétence ! En panne d’internet depuis ce matin et aucune réponse valable du sav... encore une bonne raison pour résilier l’abonnement... #sfr

  • camicciricci گميل🦋 (@camicciricci) a signalé de Paris, Île-de-France

    Ptn @SFR au lieu d’acheter du réseau ils ont acheté E! ils me foutent la haine c’est la galère maintenant pour accéder aux Kardashians

  • MDjoffon Mahora🇧🇯🇳🇬 (@MDjoffon) a signalé de Paris, Île-de-France

    SFR les plus gros voleurs de la planète !!! Ça t’invente des hors forfaits de 20, 30 € vers des numéros que t’as jamais appelés!! Il s’agirait d’arrêter le vol grosssss malfaiteur grossss cheff banditttt!!! Méfiez vous mwen noirrrrrr!!! @SFR

  • TheRafoufou raph (@TheRafoufou) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France

    @BenjaminGkrsi @SFR Ça me vener le problème vient à priori d'un encule de technicien qui s'est dit "gneuuuuuuu7 si pour brancher un voisin je vais en débrancher un autre" ces fils de pute qu'ils crèvent tous

  • thierrydu12 Thierrydu12✏️🏳️‍🌈 (@thierrydu12) a signalé de Paris, Île-de-France

    @WhimperSpain @SFR_SAV @SFR C’est gentil. Pour le moment le service client a promis de me rappeler

  • GipsyJorge Gipsy Jorge (@GipsyJorge) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Ted1986_ @SFR @SFR_SAV @CallofDutyFR Quel enfer, on se tient au courant si on a une solution. Je harcele sfr la. Bonne chance

  • Monapalisa SDeParis (@Monapalisa) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR 4h sur Twitter avec Sfr et que des questions de merde pour vérifier l’identité. Pas encore penché sur mon problème = Problème non résolu...au bout de 4h ...trop fort le service client SFR. 👏🏼👏🏼👏🏼👏🏼 j’en ai maaaarrrrre putain! @SFR_SAV voir messages privés

  • LaBabarbe 🐘 LA BABARBE 🐘 (@LaBabarbe) a signalé de Paris, Île-de-France

    Mes aïeux pas de stream ce soir car @SFR a encore coupé ma ligne... ça commence à devenir une Grosse habitude hein... donc on se retrouve demain inshallah internet revient..

  • HaroldMonteiro Harold 😷 (@HaroldMonteiro) a signalé de Paris, Île-de-France

    @lronside_ @SFR Non heureusement mais là y a plus de wifi chez moi

  • stefatlan Stephanie Atlan (@stefatlan) a signalé de Paris, Île-de-France

    Voilà voilà, 48h sans fibre #SFR et toujours aucune lueur d'espoir de la moindre résolution du problème malgré 4 appels au service client 😠😠😠 @SFR_SAV @SFR

  • xfnty1 ᙭ᖴᑎTY (@xfnty1) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR_SAV Plus de WiFi #SFR sur Bailly-Romainvilliers depuis ce matin... Évidemment, aucune information sur le site @SFR. Que kqu'un petit-il daigner s'en occuper ?...

  • BeingDrey Beingdrey (@BeingDrey) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR bonjour Depuis l’intervention de votre technicien je ne peux plus bénéficier d’une connexion wifi fluide. Il n’y a quasiment pas de réseau... les factures sont bien payées et l’ont toujours été. Comment résoudre ce problème s’il vous plaît

  • AlecEraud Alec Eraud (@AlecEraud) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV je ne recommanderai plus jamais SFR... Au moment de la résiliation de ma box on me dit qu'il y a 0 frais. 3 jours après ma lrar c'est une autre chanson et bim 49€ qui apparaissent de nul part.. vos CGV sont introuvable sur votre site, le contrat idem espace perso..

  • stefatlan Stephanie Atlan (@stefatlan) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bonjour @SFR_SAV @SFR. Plus de fibre depuis 72h, plus de 4G depuis 20h...dans 24h maximum 2 lignes mobiles haute valeur et 1 ligne fixe en moins dans votre parc pour défaut de service ! #SFR

  • BaptPkz Baptiste PIEKACZ (@BaptPkz) a signalé de Paris, Île-de-France

    .@SFR et @SFR_SAV, des voleurs ! J’ai payé durant plusieurs mois un abonnement fibre qui n’a jamais fonctionné. Je change d’opérateur mais SFR me facture des frais de résiliation pour un service ridicule ! Quelle honte. 🤢🤬

  • OmarLeTounsi Omar tns🇹🇳❤️ (@OmarLeTounsi) a signalé de Courtry, Île-de-France

    @tonio_life @SFR Mon daron il a carrément eu des maux de tête à cause d’eux.. ils sont vraiment à chier. Ils ont une qualité quand même, ne l’oublions pas, le fait de te retirer le montant qu’ils veulent quand ils veulent.

  • toinnnoouuu Antoine (@toinnnoouuu) a signalé de Paris, Île-de-France

    @_sylvere__cross @SFR Dieux merci je n’ai jamais été chez. Mais le syndic de l’immeuble a décidé d’en faire l’opérateur d’immeuble si ça aurait tenue qu’à moi j’aurais clairement pas choisis SFR

  • GipsyJorge Gipsy Jorge (@GipsyJorge) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Ted1986_ @SFR @SFR_SAV @CallofDutyFR Pas d'infos sur quand c'est réglé mais si déjà le problème est remonté c'est pas mal

  • yalh Yalh (@yalh) a signalé de Paris, Île-de-France

    @palais_au @SFR La technique: « Du fait du RGPD, merci de m’indiquer où vous avez obtenu mes informations personnelles ainsi que mon consentement. Et veuillez supprimer immédiatement toutes mes donnnées personnelles », marche en général pas trop mal.

  • WillosPlay WillosPlay (@WillosPlay) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    Ça fait 3 nuits de suite que ma box de @SFR @SFR_SAV crash. Je songe à changer de box. Dommage après tout ce temps passer chez vous !!!

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Shadyz_77 Alex (@Shadyz_77) a signalé

    Toujours des drops de wifi cher @Orange_France je passe ma vie en 4g quel est l’intérêt de payer 45€ de box internet ? J’ai toujours pro orange mais peut être que je trouverai satisfaction chez @SFR ou @freemobile

  • RomainS67 Kijin (@RomainS67) a signalé

    @EllynaTwitch @Orange_France @SFR Honnêtement Emma, passe à Free. Je pensais que c'était des br*nl**rs: ils envoient un tech dès que ça va mal. Mes parents qui galéraient sont à chaque fois sauvés.

  • XBiGFLoX BiGFLo (@XBiGFLoX) a signalé

    @toukyou_ @SFR Ah mais le problème c'est qu'ils doivent venir tirer une ligne fibre. Je ne paye rien la. 4 mois que ça traine. Je devrais peut être demandé à @grabuel de venir faire le job???

  • cina80912046 cina (@cina80912046) a signalé

    @SFR De la grosse ***** sfr j’avais espoirs , mais j’abandonne je vais changer d’opérateur j’ai eux ma dose , il aurait plus 1 centime de ma poche on m’avais prévenu j’ai pas écouter , entre les réponses qu’on nous donne qui et nul à chier entre les conseiller qui raccroche au nez

  • clydeperiod clydavision (@clydeperiod) a signalé

    Bon @sfr vous me coupez ma ligne alors que je paie mes factures normalement c’est pas normal du tout, je ne peux même pas appeler votre service parce que vous avez COUPÉ MA LIGNE. Je fais comment ?

  • cina80912046 cina (@cina80912046) a signalé

    @SFR De la grosse ***** sfr j’avais espoirs , mais j’abandonne je vais changer d’opérateur j’ai eux ma dose , il aurait plus 1 centime de ma poche on m’avais prévenu j’ai pas écouter , entre les réponses qu’on nous donne qui et nul à chier entre les conseiller qui vous raccroche

  • patrickbeau26 BEAU Patrick (@patrickbeau26) a signalé

    Ce que j'aime avec @REDbySFR de @SFR ? Avoir sa box qui déconne de temps en temps, se faire rappeler, être rappelé, se faire mettre la box en rade (complètement) par le technicien qui raccroche au nez et envoie un rendez-vous imposé sans explication. Quel professionnalisme (haha)

  • jb59330 Yoko-Kurama (@jb59330) a signalé

    @SFR votre reseau s’est vraiment de la ***** 😡😡😡 tout les soirs s’est pareil : perte de réseau, impossible de regarder la tv ou jouer en réseau alors que je suis supposé avoir la FIBRE !!! Sa sent le changement d’opérateur le mois prochain !

  • Angerina75 SDeParis 🤍📸🌍 (@Angerina75) a signalé

    @SFR_SAV cela fait 4 fois que j’appelle le service client et 4 fois que je me fais raccrocher au nez. Je fais en + l’effort d’expliquer ma question 100 fois à vos conseillers du bled qui ne comprennent rien. Inacceptable. @SFR

  • KouilleOPlat Kouille O'Plat (@KouilleOPlat) a signalé

    @LatiosV @SFR @SFR c'est les pire je t'ai dit