Est-ce que SFR a une panne dans Villeneuve-la-Garenne, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villeneuve-la-Garenne, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villeneuve-la-Garenne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Panne Totale (15%) 
- 
            Téléphone (12%) 
- 
            Télévision (8%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (4%) 
Carte en direct des pannes près de Villeneuve-la-Garenne, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Bry-sur-Marne, Le Blanc-Mesnil, Colombes, Saint-Denis, Asnières-sur-Seine, Les Lilas, Saint-Ouen-l’Aumône, Sarcelles, Montreuil, Le Perreux-sur-Marne, Rueil-Malmaison, Bondy, Carrières-sur-Seine et Groslay.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Villeneuve-la-Garenne, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villeneuve-la-Garenne et dans les localités voisines:
- 
                
 indianajonesbzh 
    (@indianajonesbzh) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France indianajonesbzh 
    (@indianajonesbzh) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@SFR Une option de 29.99 euros, concernant un jeux SFR, vient de mettre débiter. Mais, je n’ai jamais voulue cela. Il serait peut-être temps de regarder vos droits avant d’obliger autrui à payer une telle somme. De plus, impossible de faire appel au service client. 
- 
                
 El Cholo 
    (@saadzi15) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France El Cholo 
    (@saadzi15) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@SFR @SFR_SAV cela fait maintenant une semaine que le technicien est passé chez moi, ma ligne fixe n'est toujours pas activée car "il a oublié d'envoyer son rapport d'intégration". C'est scandaleux !!! Merci de traiter ce dossier le plus vite possible !!! 
- 
                
 Quotidien Deliveroo 
    (@QDeliveroo) a signalé 
    
        de
            Courbevoie, Île-de-France Quotidien Deliveroo 
    (@QDeliveroo) a signalé 
    
        de
            Courbevoie, Île-de-FranceGrace à @SFR @REDbySFR avec la fibre, redécouvrez les joies d'une connection de 1994. Impossible d'afficher le menu YouTube. Bon, la question est la suivante. Si je change d'opérateur, est-ce que j'aurai une bonne connection ? 
- 
                
 Anthony V 
    (@AnthonyV_75) a signalé 
    
        de
            Villejuif, Île-de-France Anthony V 
    (@AnthonyV_75) a signalé 
    
        de
            Villejuif, Île-de-France@REDbySFR Bonjour, c’est un commercial @SFR qui a pris mon impayé qui est maintenant résolu. 
- 
                
 El Cholo 
    (@saadzi15) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France El Cholo 
    (@saadzi15) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@SFR @SFR_SAV Non seulement vous etes un opérateur qui arnaque ces clients, mais en plus, votre service client est scandaleux. Je suis scandalisé. 
- 
                
 𝘼𝙝𝙢𝙚𝙙 🚨🇹🇳 
    (@hamidw216) a signalé 
    
        de
            Deuil-la-Barre, Île-de-France 𝘼𝙝𝙢𝙚𝙙 🚨🇹🇳 
    (@hamidw216) a signalé 
    
        de
            Deuil-la-Barre, Île-de-France@SFR @SFR_SAV Le technicien vient de passer y'a même pas 30 secondes ,tout est nickel 
- 
                
 CRUSBERG Emilien 
    (@EmilienCrusberg) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France CRUSBERG Emilien 
    (@EmilienCrusberg) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@Paris_Habitat 1 mois sans la fibre a cause des délais de votre fournisseur fibre @SFR pour réparer. Est ce normal ? Et l'@Arcep qui n'améliore pas les choses avec des délais plus que longs pour les échanges entre les opérateurs. Il faudrait peut être revoir les process 🤔 
- 
                
 Caractignon 
    (@Gaelectrique) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Caractignon 
    (@Gaelectrique) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@Baboshi @SFR C’était exactement ça, et faut voir la réponse qu’ils m’avaient donnée quand j’avais gueulé « vous restez sur une offre très compétitive et à bon prix » mais on s’en tape fdp, remets le prix normal ou bye (ils te remettront jamais le prix normal donc dis leur bye) 
- 
                
 𝘼𝙝𝙢𝙚𝙙 🚨🇹🇳 
    (@hamidw216) a signalé 
    
        de
            Deuil-la-Barre, Île-de-France 𝘼𝙝𝙢𝙚𝙙 🚨🇹🇳 
    (@hamidw216) a signalé 
    
        de
            Deuil-la-Barre, Île-de-France@SFR Gênant le boîtier fibre avec le voyant rouge ducoup pas de wifi ni rien obligé d'utiliser la 4g limitée free du daron SFR a fuir 
- 
                
 Audrey Canlet 
    (@AudreyCanlet) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Audrey Canlet 
    (@AudreyCanlet) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@ilhouloulou @SFR A fond les arnaques ! Madi a appelé pour renégocier son contrat et changement de tel. Au final il reçoit un re conditionné (cela n’avait jamais été mentionné). Un mois plus tard, le tel en panne. Chez apple ils lui disent que l’écran n’est pas d’origine et a été mal posé … 
- 
                
 thomas miniscloux 
    (@tminiscloux) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France thomas miniscloux 
    (@tminiscloux) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@sfr bonjour ,problème technique depuis hier sur ma ligne ,quand@sera t’il réglé ?.merci 
- 
                
 • 𝔍𝔢𝔫𝔫𝔦𝔣𝔢𝔯 • 🌻💍 
    (@jenni_pereira10) a signalé 
    
        de
            Argenteuil, Île-de-France • 𝔍𝔢𝔫𝔫𝔦𝔣𝔢𝔯 • 🌻💍 
    (@jenni_pereira10) a signalé 
    
        de
            Argenteuil, Île-de-France@sfr je vous ferais de la mauvaise pub jusqu'à ce que quelqu'un daigne me répondre et que vous réussissiez à me faire avoir internet pendant plus d'une semaine, c'est possible ?? 
- 
                
 • 𝔍𝔢𝔫𝔫𝔦𝔣𝔢𝔯 • 🌻💍 
    (@jenni_pereira10) a signalé 
    
        de
            Argenteuil, Île-de-France • 𝔍𝔢𝔫𝔫𝔦𝔣𝔢𝔯 • 🌻💍 
    (@jenni_pereira10) a signalé 
    
        de
            Argenteuil, Île-de-FranceDonc @SFR vous vous foutez vraiment de la gueule du monde ? Un technicien vient lundi, internet fonctionne impeccable, et 2 jours plus tard plus rien !! ESsayant d'appeler @SFR_SAV personne ne répond évidemment car le problème est en cours de résolution. Vous êtes des menteurs. 
- 
                
 Sarra 🐍 
    (@sarrourrou) a signalé 
    
        de
            Saint-Ouen, Île-de-France Sarra 🐍 
    (@sarrourrou) a signalé 
    
        de
            Saint-Ouen, Île-de-FranceLe prix de la boîte la plus nulle de France est décerné à @SFR_SAV @SFR @sfrpresse ... coupure régulière, SAV ... et tu as toujours un technicien qui te coupe un câble !!! Vous êtes vraiment la poubelle des entreprises ! 
- 
                
 Sikandar Malik 
    (@Sikandar_Sun) a signalé 
    
        de
            Bondy, Île-de-France Sikandar Malik 
    (@Sikandar_Sun) a signalé 
    
        de
            Bondy, Île-de-France@SFR_SAV @SFR @sfrpresse Pas d’internet chez nous depuis le 25 août, aujourd’hui le 08 septembre un technicien passe mais il na pas pu rétablir l’internet. Sfr me dépanne avec une clé 4G qui fonctionne 1 fois sur 2. On fait comment? 1/2 
- 
                
 BMS | Sadell04_ 
    (@SamyAdell1) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France BMS | Sadell04_ 
    (@SamyAdell1) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@SFR @filmotv Au lieu de faire des quizz, réglez vos problèmes de connexion de ***** prcq le fait que je dois être en partage de co avec ma 4G pour aller sur internet sur mon pc alors que ma box est à 5m de moi c'est une honte Tfou 
- 
                
 Fanny Bouton 🤖 
    (@fannysparty) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Fanny Bouton 🤖 
    (@fannysparty) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-FranceDis donc @SFR_SAV @SFR se faire enguirlander de bon matin pour un impayé sur une ligne résiliée dont on a plus accès a son espace par un type hautain alors que le process de résiliation est un enfer. On en parle ? J’ai du lui raccrocher au nez. Pas prête de revenir un jour. 
- 
                
 Audrey Canlet 
    (@AudreyCanlet) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Audrey Canlet 
    (@AudreyCanlet) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@ilhouloulou @SFR Résultat il appelle le service client. Le mec lui dit qu’il doit attendre 4 mois (sans tel donc) avant d’en RACHETER un autre ! Lol. Il a rappelé pour avoir un autre conseiller. Et maintenant ça fait 15j que le tel est en réparation… 
- 
                
 Samia_Chtaï 
    (@samchtai) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Samia_Chtaï 
    (@samchtai) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@SFR ??? Je n'arrive pas à vous joindre ? un opérateur devait me contacter hier à 11:00, mon téléphone et internet fonctionnent très mal chez moi. J'attends votre appel dans l'heure. Merci. 
- 
                
 Misteur Ti (Vacciné 💉 1x car Covid en mars) 
    (@misteur_ti) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France Misteur Ti (Vacciné 💉 1x car Covid en mars) 
    (@misteur_ti) a signalé 
    
        de
            Paris, Île-de-France@Badoum_Tss @SFR Il y a quelques années, ils avaient installé la fibre dans mon ancien appart (HLM, installation obligatoire) et c'est ma compagne qui était à la maison. J'avais laissé une instruction : il ne devait en aucun cas toucher au matériel déjà en service (Freebox, lecteur DVD, etc.) 1/ 
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Vincent Cassiau 
    (@VincentCassiau) a signalé Vincent Cassiau 
    (@VincentCassiau) a signaléJ'espère que la personne qui a été jusqu'a me demander la couleur de ma grille en la regardant sur Google Map pour toujours me dire au final "nn monsieur Cassiau je ss sûr que vs me mentez sur votre adresse on annule" va sérieusement avoir de gros soucis ! @SFR 
- 
            
 Hamza 
    (@hamza02300) a signalé Hamza 
    (@hamza02300) a signalé@SFR @SFR_SAV , oui oui ça fait deux jours après le ftour je bug dommage c’est le seul moment de la journée où je peux jouer 🙃 , possible d’éventuellement éviter de brider ma connexion genre ça serait cool 
- 
            
 chantbar 
    (@gafi64) a signalé chantbar 
    (@gafi64) a signalé@SFR seriez-vous content de payer une demi baguette au prix d'une baguette entière? Je pense que non. Pourtant c'est ce que vous faîtes en pire, vu qu'il n'y a des fois rien en retour, à vos clients avec vos services. 3 semaines qu'on a des problèmes.(1/2) 
- 
            
 Sudeee🇹🇷 
    (@ksdee_) a signalé Sudeee🇹🇷 
    (@ksdee_) a signalé@SFR_SAV @kr_ilaydoush @SFR Oui mais il y’a des beug comme carrement j’ai plus de réseau ou bien sa beug mais sa revient à là normal 
- 
            
 chantbar 
    (@gafi64) a signalé chantbar 
    (@gafi64) a signalé@SFR Des pertes énormes de connexion voir des pertes totales, la télé qui me fais penser aux Grimlins car après minuit la box se transforme en antenne râteau. Le tel fixe k.o. Le service client et technique ne sont que des PNJ, donc aucune solution n'est donné. 
- 
            
 Man on the moon 
    (@GoldenMenino) a signalé Man on the moon 
    (@GoldenMenino) a signalé@RMCsport y a un problème de rediffusion la où je suis fou? #MUNROM @SFR 
- 
            
 Traore Bakary 
    (@BakyBerry) a signalé Traore Bakary 
    (@BakyBerry) a signalé@freemobile acheter un iPhone ne jamais le recevoir ce faire prélevé et attendre des mois pour être remboursé après sa ce dit meilleur opérateur @free Ont appelle sa comment ? Pff dégoûté @SFR vous chercher toujours à récupérer un client je suis là marre d’être traiter comme sa! 
- 
            
 Benjot 
    (@0verblack) a signalé Benjot 
    (@0verblack) a signalé@SFR Ça fait plus de deux mois que j'attends que vous le répariez MON Wifi en parlant de ça... 
- 
            
 AeP 
    (@MrBebvids) a signalé AeP 
    (@MrBebvids) a signalé****** @SFR ! 3e panne en 10 jours ! JE FAIS COMMENT POUR TRAVAILLER BANDE DE FDP ?! 
- 
            
 Chiara 🐝 
    (@eaasic) a signalé Chiara 🐝 
    (@eaasic) a signalé@sfr Vraiment besoin d‘aide, plus d‘internet depuis ce matin apparament dysfunction ADSL et service client par télephone horrible 😥 en home office et vraiment besoin d‘une réponse merci