Est-ce que SFR a une panne dans Villeneuve-la-Garenne, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villeneuve-la-Garenne, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villeneuve-la-Garenne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (3%)
Carte en direct des pannes près de Villeneuve-la-Garenne, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Neuilly-sur-Seine, Paris, Houilles, Saint-Germain-en-Laye, Cormeilles-en-Parisis, Levallois-Perret, Boulogne-Billancourt, Versailles, Boulogne-Billancourt, Colombes, Bagneux, Conflans-Sainte-Honorine, Montreuil, Paris 19 Buttes-Chaumont et Clichy.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Villeneuve-la-Garenne, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villeneuve-la-Garenne et dans les localités voisines:
-
Raphkaa (@Raphkaa) a signalé de Paris, Île-de-France
Je vois beaucoup de gens qui ce plaigne du service client horrible de chez @sfr, mais on parle pas assez d’@orange qui est pire que tout !!!! 1h que j’essaye de les joindre et après avoir passé 10 min à chaque appel à attendre, on me raccroche automatiquement à la gueule.
-
Logan (zefyr) ⭐️⭐️ (@imLogan_) a signalé de Sannois, Île-de-France
@Morpiassoux @SFR_SAV @SFR Le mec au telephone m’a dit impossible avec votre numero, je comprends pas
-
christophe92110 (@christophe92110) a signalé de Paris, Île-de-France
Bonjour depuis plus une semaine toujours pas internet à @Gennevilliers au 40 rue Richelieu à Gennevilliers 92230 avec SFR @SFR_SAV @sfrpresse @SFR #gennevilliers appel le service client il fait attendre mdr @REDbySFR je vais affaire de la pub @pannesfr
-
$$ (@_annaellee_) a signalé de Gonesse, Île-de-France
N’achetez jamais un tel chez @SFR
-
jp (@coljp94) a signalé de Le Perreux-sur-Marne, Île-de-France
@NOOnocheno @SFR_SAV @SFR Quittes les , va ailleurs , moi je suis chez FREE et aucun problème
-
Virginie Lejay (@virginielejay) a signalé de Créteil, Île-de-France
@Orange_France un mois sans services ... car un technicien @SFR m’a débranché la fibre pour y mettre son client. technicien réseau @Orange_France qui doit passer ce jour et ne passe pas et personne ne sait pourquoi !! Pas de communication
-
iCoachdom (@iCoachparis) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
@Morpiassoux @Numerama @MagazineCapital @CapitalM6 @phonandroid @pressecitron @UniversFreebox @JournalDuGeek @Selectra_Info @REDbySFR @SFR @patrickdrahi Pas du tout. Il offre un service supplementaire. On accepte ou on refuse.
-
🇫🇷 S4ltyByNatur3⭐⭐ (@KadvaelGaming) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@mick3y54 @SFR @orange Que ce soit adsl, fibre ou même à l'époque 56k orange a toujours été l'opérateur le plus fiable techniquement dans mon expérience. Par contre niveau commercial avec leurs anciens clients et service client en général ce sont des connards.
-
iCoachdom (@iCoachparis) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
@antoine_huntona @Morpiassoux @Numerama @MagazineCapital @CapitalM6 @phonandroid @pressecitron @UniversFreebox @JournalDuGeek @Selectra_Info @REDbySFR @SFR @patrickdrahi @UFCquechoisir Oui mais il y a des méthodes. Celle conne convient pas. Fidélisation client. La concurrence n'a rien à voir. Reprenons tous les contrats et alignons nous sans respecter le contrat.
-
Logan (zefyr) ⭐️⭐️ (@imLogan_) a signalé de Argenteuil, Île-de-France
72h sans internet. Sans telephone. Sans télévision (qui marche avec le wifi). Ma box est en panne et j’ai aucune dépannage. Vous etes vraiment catastrophiques @SFR_SAV @SFR
-
Fred LA (@FredLA) a signalé de Le Chesnay, Île-de-France
@SFR_SAV : évitez la BOX #SFR @SFR ça ne fonctionne jamais et le service client et incompétent au possible, pire pour le service technique ! Tous chez @orange !!
-
iCoachdom (@iCoachparis) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
@Morpiassoux @Numerama @MagazineCapital @CapitalM6 @phonandroid @pressecitron @UniversFreebox @JournalDuGeek @Selectra_Info @REDbySFR @SFR @patrickdrahi Non aucun. Tout est écrit sur le mail. Mon offre n'a pas évolue. Relayez svp, c'est une belle arnaque de @REDbySFR soit disant le réseau est meilleur. Moi je ne vois aucune difference
-
Tiago † (@GueSh1337) a signalé de Sartrouville, Île-de-France
Nouvel appart 1 semaine chez @sfr et la fibre deconne deja, j’appelle et ils me disent que je vais devoir attendre des semaines pour que le technicien vienne quelle bonheur 😑
-
Tiago † (@GueSh1337) a signalé de Sartrouville, Île-de-France
@Komiiaru @SFR A la maison j’avais SFR depuis des années jamais de soucis et la j’ai pris 1gb et 400mb upload pour le taff mais ça a pas durée 1 semaine et j’en ai aucune idée pourquoi
-
Issa•K 🖤 (@MrZou) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France
ça fait une semaine que ma box @SFR a été installée et j’ai toujours pas d’internet ni télévision, le service client est incapable de me trouver une solution et me demande d’attendre l’intervention d’un technicien samedi prochain. ça me rend ouf !
-
iCoachdom (@iCoachparis) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
@Morpiassoux @Numerama @MagazineCapital @CapitalM6 @phonandroid @pressecitron @UniversFreebox @JournalDuGeek @Selectra_Info @REDbySFR @SFR @patrickdrahi C'est ce que veut @REDbySFR. Donc non, @UFCquechoisir a très certainement la solution.
-
la vie d’adel (@adel_skyso) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
Bon apparement @SFR ne se sont pas remis de mon départ, du coup il me facture 250 pour matériel non rendu alors que j’ai tout envoyé ! La meilleur c’est qu’on peut plus les joindre quand on est plus client
-
Yin-Ho Chong 😘 Loupe 2020 (@yinhochong) a signalé de Montmagny, Île-de-France
@marechal8080 @AlticeFrance @SFR @SFR_SAV @Sosh_fr Quand tout se passe bien ça va. Mais quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. Et vraiment le pire c’est l’installation par les techniciens tiers @Debitextelecom ! Un cauchemar ! Là on est parti pour battre le record de la panne la plus longue.
-
Moutarde (@Moutard89441519) a signalé de Taverny, Île-de-France
@SFR_SAV odieux technicien ce matin à 8h:ça vous vend et vous démarche et au moment d’installer problème et le type part comme un voleur en refusant de décliner son identité ..@sfrpresse @SFR nous sommes sans internet par votre faute et votre incompétence.nous recontacter vite
-
чики-брики 👹 (@Meowlby) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
@SFR et @REDbySFR vous êtes les pires. C'est juste gratuit, j'avais envie. Vous réglez 0 problème et vos services sont désastreux. Avec vous on doit plutôt s'étonner quand TOUT fonctionne bien.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
catie (@Catie784) a signalé
@SFR_SAV @sfr_wifi @SFR puisque vous ne pouvez rien faire, moi je me charge de votre pub!!!! NE PAS ALLER CHEZ SFR!!! 8j sans wifi et aucune alternative pour télétravailler.
-
Brebis Galeuse (@fred_eric_h) a signalé
@SFR_SAV Au bout de 4 semaines sans internet ça se serait si @sfr VOULAIT m'aider.
-
Fallone cricri (@CricriBeckford) a signalé
@SFR Incroyable service client zéro service zéro tout ZÉRO alors qu’on est chez eux depuis 2008 !!!7 mois que j’ai pas de service ! 7 mois que je peux même pas regarder la TV parce que leur technicien a trop éloigné les boîtiers. Résultats ?
-
J (@petitejaou) a signalé
@wilfried_scd @SFR @SFR_SAV Si aucune solution n’est trouver durant plus de 21 jours vous pouvez résilier gratuitement votre contrat
-
Fallone cricri (@CricriBeckford) a signalé
@SFR @Captain_Bleuten @TCM_Cinema Rétablissez mes services ! Envoyez des techniciens compétents ! 7 mois qu’on a n’a pas de TV et ça ne dérange personne ! Mais si les prélèvements sont rejetés c’est 10,50€ de frais ! Les installations ont mal été faites et vous osez nous dire de payer le déplacement ???
-
Fallone cricri (@CricriBeckford) a signalé
@SFR 7 mois sans service personne ne fait rien chai pas si vous vous rendez compte ! Arrêtez de prendre les gens pour des comptes en leur demandant de payer des boîtiers alors que votre technicien a mal fait son travail : les boîtiers sont trop loins l’un de l’autre !
-
Marine N. (@marine_nicosia) a signalé
Coucou @SFR trouvez vous ça normal que la fibre soit coupée sans explication depuis 1 semaine et que votre service client n’apporte aucune solution ? Une chose est sûr vous ne serait pas élu meilleur service client de l’année… @60millions
-
catie (@Catie784) a signalé
@SFR @SFR_SAV ne pas aller chez sfr surtout si vous teletravailler service client à vomir
-
Julooo (@JulienJobless) a signalé
J’ai raté la grosse remontada de Everton a cause d’un problème de wifi de @SFR, j’espère vous faites faillite
-
Fallone cricri (@CricriBeckford) a signalé
@SFR ça fait 7 mois que nous n’avions pas de TV. Ça ne dérange personne alors qu’ils savent pertinemment que les services ne fonctionnent pas ! Ils te raccrochent au nez et prennent pas la peine de rappeler ! Du jamais vu alors que j’ai eu 3 ligne mobile et 2fixes