Est-ce que SFR a une panne dans Tigery, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tigery, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tigery et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Tigery, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Itteville, Saint-Germain-lès-Corbeil, Bagneux, Yerres, Brunoy, Vitry-sur-Seine, Choisy-le-Roi, Brétigny-sur-Orge, Antony, Morangis, Savigny-sur-Orge, Valenton et Châtillon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Tigery, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tigery et dans les localités voisines:
-
Oihana 🎞️💍
(@xorgina_oi) a signalé
de
Ivry-sur-Seine, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR Non c'est déjà fait, vous rendez les choses trop compliqué et longue. C'est juste chiant. Je garde une très mauvaise expérience de votre entreprise
-
Virginie Lejay
(@virginielejay) a signalé
de
Créteil, Île-de-France
@Orange_France un mois sans services ... car un technicien @SFR m’a débranché la fibre pour y mettre son client. technicien réseau @Orange_France qui doit passer ce jour et ne passe pas et personne ne sait pourquoi !! Pas de communication
-
Jacques dpx
(@DpxJacques) a signalé
de
Créteil, Île-de-France
@CFrancoisDeneve @SFR @SFR_SAV Le pire FAI qui soit !
-
sebastien fournier
(@sebatable) a signalé
de
Brie-Comte-Robert, Île-de-France
@SFR un courrier en A/R pour une résiliation, dossier complet et conforme au demande du service au 1023 et vous voulez me comptez des frais... Vous êtes dur. Vous pouvez trouver mon courrier scanner ? Et me faire un retour
-
thedude91290
(@jmdubigny) a signalé
de
Arpajon, Île-de-France
@StoryMickhael @SFR Les pauvres ils n'auront même pas de réseau 😔 non mais sfr quoi 😢
-
Géraldine Coicadan⭐⭐
(@GeTlse) a signalé
de
Ivry-sur-Seine, Île-de-France
pitin @SFR_SAV @SFR j'en ai plus que marre de ça!!! ça le fait sur plusieurs chaînes, pas toujours les mêmes mais tous les jours! et j'ai beau redémarrer encore et encore ma box le problème persiste!
-
ER
(@redbarik) a signalé
de
Châtenay-Malabry, Île-de-France
@REDbySFR @SFR Bonsoir Maxime, Le problème sur le réseau Internet a été résolu ce soir👍 Toutes les diodes vertes de la Box sont allumées 😛 merci aux équipes @REDbySFR @SFR car ça devenait très compliqué sans connexion #fibreoptique #fibre #Internet
-
Senegalaisement🇸🇳
(@Ahmedou_Becaye) a signalé
de
Évry, Île-de-France
@bouyguestelecom ils ont réussi à me faire en 7jours ce que @SFR n’a pas réussi à faire en 6mois « Envoyez un technicien et installer la fibre »👍
-
Anthony V
(@AnthonyV_75) a signalé
de
Villejuif, Île-de-France
@REDbySFR Bonjour, c’est un commercial @SFR qui a pris mon impayé qui est maintenant résolu.
-
Vallouve92
(@vallouve92) a signalé
de
Châtenay-Malabry, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV @SFR_Business 6 jours que nous n avons plus internet malgré mes interventions auprès du service technique : vous trouvez cela normal? #SFR n'est pas capable d'assurer le minimum de service, c'est honteux. Fuyez cet opérateur.
-
Le boucher de Blaviken
(@Mega_Spoted) a signalé
de
Grigny, Île-de-France
N'empêche j'ai plu de connexion et j'ai envie de niquer @SFR, on paye pour avoir une connexion mais pas foutu de tenir 3mois sans le moindre problème. Leurs putes de mères.
-
Benguigui
(@Benguigui1976) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
🤬 de sa mère ! Z’etes sérieux @SFR ? La peau des 🤬 pour un service en discontinu ! 49 balles et 10 piastres de facture internet pour ne pas avoir internet ! J’ai très envie d’être impoli @SFR_SAV Finalement vous me manquez @sosh 🥰🥰🥰
-
Saul Berg
(@SaulBerg) a signalé
de
Maisons-Alfort, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR "Info SFR : Les actions nécessaires à votre mise en service fibre sont toujours en cours. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais pour fixer un nouveau RDV. A très vite." Depuis 6 semaines après souscription, toujours pas de RDV d installation.
-
Bibi Sajeda RÉ
(@ReSajeda) a signalé
de
Savigny-sur-Orge, Île-de-France
@SFR_SAV Ah bon? pourtant on nous demande encore de patienter , jour 6 @SFR s'en excuse encore ! Aucun incident en cours pour vous ! Selon Mes recherches, le numéro de l'incident est le C25996184. Restez bien au chaud ! Les utilisateurs ont le quotidien bien pourri en attendant !
-
RémiOff
(@Blood_Of_Devil) a signalé
de
Pontcarré, Île-de-France
J’en peux plu franchement faut me trouve une solution! Là... et ne me redite pas débrancher rebranche ma box...@SFR @REDbySFR @SFR_SAV @SFR_SAV
-
Omar Little
(@Yass_alcantara6) a signalé
de
Vitry-sur-Seine, Île-de-France
@lucho_tryvi @SFR vous aurez jamais vos 500€ arrêtez de m’envoyer des courriers
-
Alec Eraud
(@AlecEraud) a signalé
de
Ivry-sur-Seine, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV je ne recommanderai plus jamais SFR... Au moment de la résiliation de ma box on me dit qu'il y a 0 frais. 3 jours après ma lrar c'est une autre chanson et bim 49€ qui apparaissent de nul part.. vos CGV sont introuvable sur votre site, le contrat idem espace perso..
-
RémiOff
(@Blood_Of_Devil) a signalé
de
Le Mée-sur-Seine, Île-de-France
400 € de résiliation alors que j’ai jamais eu internet en 3 mois j’ai dû avoir que 10 fois internet car sa fonctionner jamais ! Même le technicien savait pas, je vous appelé bientôt !!!! Car c’est inamissible @SFR @SFR_SAV
-
Aomine.
(@RayMni_) a signalé
de
Gentilly, Île-de-France
@SFR Pire fournisseur d’internet de France c’est grave
-
BadWolf
(@BadWolf73282626) a signalé
de
Antony, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV comment va se passer la résiliation de l'option Téléfoot sur vos box ? Automatique où on va devoir galéré comme d' habitude ??
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mimipouce
(@_pitit_chat_) a signalé
@ClaraVllm @SFR @SFR_SAV Oui faut les menacer, avec eux y’a que ça qui marche J’ai du passer un nombre incalculable d’appels pour pouvoir avoir une boxe tv+internet qui fonctionne mais maintenant rebelote, j’abandonne
-
Mouloud AIT-KACI
(@CaptainPlasmak) a signalé
@SFR J'ai passé 30 min au téléphone dans une échange lunaire avec votre conseiller. Je lui dis : je n'ai pas de facture impayée sur mon espace client, il me répond "allez sur votre espace client et payez la facture". Il est extrêmement frustrant de parler à qqun d'incompétent
-
Phiron
(@_Phiron) a signalé
Allez c'est bon, @SFR_SAV pire SAV. Une belle bande de rigolos. Je ne veux plus jamais entendre parler de @SFR ! Votre service est juste une honte absolue !
-
cla’
(@ClaraVllm) a signalé
j’ai toujours pas internet chez moi au bout de 2 semaines; alors que j’ai appelé 3 fois le service client (et clairement niveau politesse c’est 0) + j’me suis déplacée en magasin. merci @SFR / @SFR_SAV
-
ryan habibi
(@ryanhabibi4) a signalé
C’est quoi le problème avec la #boxsfr ? @SFR_SAV @SFR ça ne fonctionne pas depuis hier après-midi
-
Esnouf Julien
(@JulienEsnouf) a signalé
@SFR_SAV @SFR Bonjour, il se passe que je n'ai plus internet depuis le 5 août (actuellement en télétravail), premier créneau disponible pour un technicien était avec un délai de 5 jours minimums, j'ai demandé une solution et de la compréhension. On m'a répondu que j'étais égoïste ! 🤔
-
Sommier Sebastien
(@SommierSebasti2) a signalé
@SFR impossible de récupérer ma facture de résiliation car compte fermé !!! Et facture plus importante que prévu !!!!
-
Mouloud AIT-KACI
(@CaptainPlasmak) a signalé
@SFR Bonjour, ma ligne est résiliée depuis plusieurs mois et vous continuez à m'envoyer des factures. Votre conseiller au téléphone semble limité. Il passe son temps à me dire que j'ai un impayé malgré mes explications : Je ne vois aucun impayé sur mon espace client.
-
Ali
(@cherradou47) a signalé
@FredGaudillier @SFR Bon courage. Il a fallu un mois pour que SFR rétablisse les services chez moi. L’incident était à 94 mètres de mon domicile, il suffisait juste d’envoyer les bonnes personnes pour régler le problème, ça a pris 4 semaines. Merci SFR.
-
Alexandre
(@alexandrewaza) a signalé
La boite mail de chez @REDbySFR et @SFR en panne bien sûr….