SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Tigery, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tigery, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tigery et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Tigery, Département de l'Essonne, Île-de-France 12/01/2025 01:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Tigery, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Morangis, Bagneux, Savigny-sur-Orge, Valenton, Châtillon, Lieusaint et Orly.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMorangis Internet
FranceBagneux Wi-fi
FranceSavigny-sur-Orge Téléphone
FranceValenton Internet
FranceChâtillon Internet
FranceLieusaint Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Tigery, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tigery et dans les localités voisines:

  • Mega_Spoted Le boucher de Blaviken (@Mega_Spoted) a signalé de Grigny, Île-de-France

    N'empêche j'ai plu de connexion et j'ai envie de niquer @SFR, on paye pour avoir une connexion mais pas foutu de tenir 3mois sans le moindre problème. Leurs putes de mères.

  • sebatable sebastien fournier (@sebatable) a signalé de Brie-Comte-Robert, Île-de-France

    @SFR un courrier en A/R pour une résiliation, dossier complet et conforme au demande du service au 1023 et vous voulez me comptez des frais... Vous êtes dur. Vous pouvez trouver mon courrier scanner ? Et me faire un retour

  • Blood_Of_Devil RémiOff (@Blood_Of_Devil) a signalé de Pontcarré, Île-de-France

    J’en peux plu franchement faut me trouve une solution! Là... et ne me redite pas débrancher rebranche ma box...@SFR @REDbySFR @SFR_SAV @SFR_SAV

  • Yass_alcantara6 Omar Little (@Yass_alcantara6) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    @lucho_tryvi @SFR vous aurez jamais vos 500€ arrêtez de m’envoyer des courriers

  • xorgina_oi Oihana 🎞️💍 (@xorgina_oi) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR Non c'est déjà fait, vous rendez les choses trop compliqué et longue. C'est juste chiant. Je garde une très mauvaise expérience de votre entreprise

  • DpxJacques Jacques dpx (@DpxJacques) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @CFrancoisDeneve @SFR @SFR_SAV Le pire FAI qui soit !

  • BoissonnetSam un simple gars (@BoissonnetSam) a signalé de Chilly-Mazarin, Île-de-France

    Bravo @SFR_SAV @SFR Nouvelle box fibre optique wifi6 depuis 10 jours et Plus d'internet depuis lundi Un technicien devait passé aujourd'hui entre 16h et 18h pour la panne 21h00 personne Et au 1023 incapable de savoir Bilan pas d'internet avant lundi soir!

  • Ahmedou_Becaye Senegalaisement🇸🇳 (@Ahmedou_Becaye) a signalé de Évry, Île-de-France

    @bouyguestelecom ils ont réussi à me faire en 7jours ce que @SFR n’a pas réussi à faire en 6mois « Envoyez un technicien et installer la fibre »👍

  • SaulBerg Saul Berg (@SaulBerg) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR "Info SFR : Les actions nécessaires à votre mise en service fibre sont toujours en cours. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais pour fixer un nouveau RDV. A très vite." Depuis 6 semaines après souscription, toujours pas de RDV d installation.

  • slk944 SLK🥷❄️#LM8 (@slk944) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @bouyguestelecom @SFR @Orange_France vous faites chier tous le monde a débrancher les cable wifi et box de vos concurrence

  • Benguigui1976 Benguigui (@Benguigui1976) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    🤬 de sa mère ! Z’etes sérieux @SFR ? La peau des 🤬 pour un service en discontinu ! 49 balles et 10 piastres de facture internet pour ne pas avoir internet ! J’ai très envie d’être impoli @SFR_SAV Finalement vous me manquez @sosh 🥰🥰🥰

  • BadWolf73282626 BadWolf (@BadWolf73282626) a signalé de Antony, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV comment va se passer la résiliation de l'option Téléfoot sur vos box ? Automatique où on va devoir galéré comme d' habitude ??

  • DesSousEnPlus Meilleurelavie (@DesSousEnPlus) a signalé de Les Beausserons, Île-de-France

    @SFR @RTLFrance Bonjour, vous diffusez RTL sur #SFR TV avec 8 minutes de décalage chaque matin. Mais je n'appellerai pas vos services pour ça, puisque je les ai eus il y a quelques jours pour d'autres problèmes de qualité de service médiocre et que je suis en train de changer d'opérateur. Merci.

  • Blood_Of_Devil RémiOff (@Blood_Of_Devil) a signalé de Le Mée-sur-Seine, Île-de-France

    400 € de résiliation alors que j’ai jamais eu internet en 3 mois j’ai dû avoir que 10 fois internet car sa fonctionner jamais ! Même le technicien savait pas, je vous appelé bientôt !!!! Car c’est inamissible @SFR @SFR_SAV

  • ReSajeda Bibi Sajeda RÉ (@ReSajeda) a signalé de Savigny-sur-Orge, Île-de-France

    @SFR_SAV Ah bon? pourtant on nous demande encore de patienter , jour 6 @SFR s'en excuse encore ! Aucun incident en cours pour vous ! Selon Mes recherches, le numéro de l'incident est le C25996184. Restez bien au chaud ! Les utilisateurs ont le quotidien bien pourri en attendant !

  • MrNero117 Nero🍻🎥 (@MrNero117) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France

    Bonjour @SFR @SFR_SAV c'est normal que votre SAV raccroche au nez 6 fois et est incapable de nous aider ? Je travaille dans une entreprise qui a besoin d'une connexion internet, on paye 80€ par mois pour avoir un réseau illimité, c'est inadmissible !

  • GeTlse Géraldine Coicadan⭐⭐ (@GeTlse) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    pitin @SFR_SAV @SFR j'en ai plus que marre de ça!!! ça le fait sur plusieurs chaînes, pas toujours les mêmes mais tous les jours! et j'ai beau redémarrer encore et encore ma box le problème persiste!

  • vallouve92 Vallouve92 (@vallouve92) a signalé de Châtenay-Malabry, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV @SFR_Business 6 jours que nous n avons plus internet malgré mes interventions auprès du service technique : vous trouvez cela normal? #SFR n'est pas capable d'assurer le minimum de service, c'est honteux. Fuyez cet opérateur.

  • AnthonyV_75 Anthony V (@AnthonyV_75) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    @REDbySFR Bonjour, c’est un commercial @SFR qui a pris mon impayé qui est maintenant résolu.

  • AlecEraud Alec Eraud (@AlecEraud) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV je ne recommanderai plus jamais SFR... Au moment de la résiliation de ma box on me dit qu'il y a 0 frais. 3 jours après ma lrar c'est une autre chanson et bim 49€ qui apparaissent de nul part.. vos CGV sont introuvable sur votre site, le contrat idem espace perso..

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Claudia250114 Klodia (@Claudia250114) a signalé

    Romain de SFR @SFR @SFR_SAV va falloir penser à nous rembourser le mois. Pas de réseau depuis 11h ce matin et mon tel qui me prévient que j'ai dépassé mon quota de données. On fait quoi ?

  • TNT34740 TNT34 (@TNT34740) a signalé

    @SFR résiliation des demain. Des heures de panne, pas une seule communication. HONTEUX @REDbySFR

  • Nicofun842 ⚜️☦️🇨🇵 TheNico 🇨🇵 ☦️⚜️ (@Nicofun842) a signalé

    @julien24600 @SFR Le problème et pas de ne pas avoir la connexion le problème et qu’on paye des sommes énorme pour au final qu’il arrive pas à géré ce genre de problème surtout que ça arrive assez souvent

  • ShenDigital Shen🇨🇭 (@ShenDigital) a signalé

    @lerougeuh @SFR C’est clair, la qualité baisse, et vu la situation financière d’Altice, ça n’annonce rien de bon. Mais au-delà de ça, le nombre d’incidents majeurs est en forte hausse cette année… et vu le contexte géopolitique, certaines pannes ne sont peut-être pas 100% “techniques”.

  • agnouss ntm ⚔️ (@agnouss) a signalé

    @SFR On sait ça arrive, mais la moindre des choses est de prévenir. Avec les moyens d’aujourd’hui vous pouvez envoyer une notification via satellite. Ça éviterait qu’on se retrouve bête à attendre de travailler. Merci en tout cas d’avoir rétablie le réseau.

  • 98Thib THIB 98 (@98Thib) a signalé

    @SFR Pour dédommagement j'aimerais avoir 1 mois gratos ! Car le service est en panne je paye pour un service que je n'es pas ! Cest comme au travail si tu bosse pas ta pas de salaire bas la cets pareil

  • PlatelLaurence FIERE D'ÊTRE BRESTOISE 🫶🏻 Brest JTM 😍😍 (@PlatelLaurence) a signalé

    @veroniqueatlan @SFR Moi c'est juste ma ligne mobile qui ne fonctionnait pas j'avais le Wifi et la télé

  • Nicolas01629000 Nicolas Schmitt (@Nicolas01629000) a signalé

    @SFR Ça fait longtemps que j’ai quitté SFR, les problèmes de réseau étaient très fréquents, et en plein centre-ville. Avec Bouygues, jamais aucun problème

  • kouroumix mk 🩵 (@kouroumix) a signalé

    c’est bon le réseau @SFR re fonctionne, mais go aller chez @bouyguestelecom ou @Orange_France en faite.

  • jc_laborie Ze JC_Laborie (@jc_laborie) a signalé

    @sandrin28122142 @SFR J'appelle ma mère cet aprem sur son mobile. "bonjour SFR vous informe que le numéro demandé n'est pas attribué ou n'est plus en service" Appel sur le filaire, je laisse message. 5 mn après elle m' appelle depuis son portable. On raccroche. Je rappelle, "bonjour SFR vous.. 🙆🤷🏻🤦