Est-ce que SFR a une panne dans Tigery, Département de l'Essonne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tigery, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tigery et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Tigery, Département de l'Essonne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Itteville, Saint-Germain-lès-Corbeil, Bagneux, Yerres, Brunoy, Vitry-sur-Seine, Choisy-le-Roi, Brétigny-sur-Orge, Antony, Morangis, Savigny-sur-Orge, Valenton, Châtillon et Lieusaint.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Tigery, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tigery et dans les localités voisines:
-
sebastien fournier
(@sebatable) a signalé
de
Brie-Comte-Robert, Île-de-France
@SFR un courrier en A/R pour une résiliation, dossier complet et conforme au demande du service au 1023 et vous voulez me comptez des frais... Vous êtes dur. Vous pouvez trouver mon courrier scanner ? Et me faire un retour
-
Alec Eraud
(@AlecEraud) a signalé
de
Ivry-sur-Seine, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV je ne recommanderai plus jamais SFR... Au moment de la résiliation de ma box on me dit qu'il y a 0 frais. 3 jours après ma lrar c'est une autre chanson et bim 49€ qui apparaissent de nul part.. vos CGV sont introuvable sur votre site, le contrat idem espace perso..
-
BadWolf
(@BadWolf73282626) a signalé
de
Antony, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV comment va se passer la résiliation de l'option Téléfoot sur vos box ? Automatique où on va devoir galéré comme d' habitude ??
-
Senegalaisement🇸🇳
(@Ahmedou_Becaye) a signalé
de
Évry, Île-de-France
@bouyguestelecom ils ont réussi à me faire en 7jours ce que @SFR n’a pas réussi à faire en 6mois « Envoyez un technicien et installer la fibre »👍
-
Jacques dpx
(@DpxJacques) a signalé
de
Créteil, Île-de-France
@CFrancoisDeneve @SFR @SFR_SAV Le pire FAI qui soit !
-
Le boucher de Blaviken
(@Mega_Spoted) a signalé
de
Grigny, Île-de-France
N'empêche j'ai plu de connexion et j'ai envie de niquer @SFR, on paye pour avoir une connexion mais pas foutu de tenir 3mois sans le moindre problème. Leurs putes de mères.
-
Oihana 🎞️💍
(@xorgina_oi) a signalé
de
Ivry-sur-Seine, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR Non c'est déjà fait, vous rendez les choses trop compliqué et longue. C'est juste chiant. Je garde une très mauvaise expérience de votre entreprise
-
Meilleurelavie
(@DesSousEnPlus) a signalé
de
Les Beausserons, Île-de-France
@SFR @RTLFrance Bonjour, vous diffusez RTL sur #SFR TV avec 8 minutes de décalage chaque matin. Mais je n'appellerai pas vos services pour ça, puisque je les ai eus il y a quelques jours pour d'autres problèmes de qualité de service médiocre et que je suis en train de changer d'opérateur. Merci.
-
Bibi Sajeda RÉ
(@ReSajeda) a signalé
de
Savigny-sur-Orge, Île-de-France
@SFR_SAV Ah bon? pourtant on nous demande encore de patienter , jour 6 @SFR s'en excuse encore ! Aucun incident en cours pour vous ! Selon Mes recherches, le numéro de l'incident est le C25996184. Restez bien au chaud ! Les utilisateurs ont le quotidien bien pourri en attendant !
-
Benguigui
(@Benguigui1976) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
🤬 de sa mère ! Z’etes sérieux @SFR ? La peau des 🤬 pour un service en discontinu ! 49 balles et 10 piastres de facture internet pour ne pas avoir internet ! J’ai très envie d’être impoli @SFR_SAV Finalement vous me manquez @sosh 🥰🥰🥰
-
SLK🥷❄️#LM8
(@slk944) a signalé
de
Créteil, Île-de-France
@bouyguestelecom @SFR @Orange_France vous faites chier tous le monde a débrancher les cable wifi et box de vos concurrence
-
Omar Little
(@Yass_alcantara6) a signalé
de
Vitry-sur-Seine, Île-de-France
@lucho_tryvi @SFR vous aurez jamais vos 500€ arrêtez de m’envoyer des courriers
-
un simple gars
(@BoissonnetSam) a signalé
de
Chilly-Mazarin, Île-de-France
Bravo @SFR_SAV @SFR Nouvelle box fibre optique wifi6 depuis 10 jours et Plus d'internet depuis lundi Un technicien devait passé aujourd'hui entre 16h et 18h pour la panne 21h00 personne Et au 1023 incapable de savoir Bilan pas d'internet avant lundi soir!
-
Anthony V
(@AnthonyV_75) a signalé
de
Villejuif, Île-de-France
@REDbySFR Bonjour, c’est un commercial @SFR qui a pris mon impayé qui est maintenant résolu.
-
RémiOff
(@Blood_Of_Devil) a signalé
de
Le Mée-sur-Seine, Île-de-France
400 € de résiliation alors que j’ai jamais eu internet en 3 mois j’ai dû avoir que 10 fois internet car sa fonctionner jamais ! Même le technicien savait pas, je vous appelé bientôt !!!! Car c’est inamissible @SFR @SFR_SAV
-
Géraldine Coicadan⭐⭐
(@GeTlse) a signalé
de
Ivry-sur-Seine, Île-de-France
pitin @SFR_SAV @SFR j'en ai plus que marre de ça!!! ça le fait sur plusieurs chaînes, pas toujours les mêmes mais tous les jours! et j'ai beau redémarrer encore et encore ma box le problème persiste!
-
Saul Berg
(@SaulBerg) a signalé
de
Maisons-Alfort, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR "Info SFR : Les actions nécessaires à votre mise en service fibre sont toujours en cours. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais pour fixer un nouveau RDV. A très vite." Depuis 6 semaines après souscription, toujours pas de RDV d installation.
-
Nero🍻🎥
(@MrNero117) a signalé
de
Corbeil-Essonnes, Île-de-France
Bonjour @SFR @SFR_SAV c'est normal que votre SAV raccroche au nez 6 fois et est incapable de nous aider ? Je travaille dans une entreprise qui a besoin d'une connexion internet, on paye 80€ par mois pour avoir un réseau illimité, c'est inadmissible !
-
Meilleurelavie
(@DesSousEnPlus) a signalé
de
Les Beausserons, Île-de-France
@SFR J'ai déjà eu 2 personnes de vos services qui n'ont pas su régler le problème (absence de traçabilité de la part des chargés de clientèle sur mon dossier, qui a mené à la facturation d'une option pour laquelle j'avais demandé résiliation et que #SFR refuse de me rembourser)
-
Vallouve92
(@vallouve92) a signalé
de
Châtenay-Malabry, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV @SFR_Business 6 jours que nous n avons plus internet malgré mes interventions auprès du service technique : vous trouvez cela normal? #SFR n'est pas capable d'assurer le minimum de service, c'est honteux. Fuyez cet opérateur.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ice.pink
(@icepink_ts) a signalé
@kilaga_le @SFR_SAV @SFR Et le pire c’est que sa doit les amuser car 6 fois quand on paye et que aucun service ne marche normale quand les gens soit en colère 😡 et après sa ce dit premier réseau de France
-
ZolaTrash 🇫🇷
(@TrashZola) a signalé
@booskagaetvn @SFR mon akhy va expoloser sa télé si vous l'aider pas
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@cpc732 @SFR Bonjour, navrés pour la gêne occasionnée. Nous vous invitons à contacter notre assistance téléphonique au 0801 82 00 36 (numéro gratuit 6J/7 de 8h à 20h). <CM RED>
-
The Greatest
(@TheGrea96471657) a signalé
@SFR Je confirme ils st nuls á éviter. Je suis a 15mb/s en réception fibre. Le service technique est nul. J'ai eu au tel mini 7 interlocuteurs depuis 5 jours. Ils me disent ts de redémarrer ma box. Ah oui et j'attds tjrs que le légendaire et fameux service des experts me contacte. LOL
-
The Greatest
(@TheGrea96471657) a signalé
@SFR Je confirme ils st nuls á éviter. Je suis a 15mb/s en réception fibre. Le service technique est nul. J'ai eu au tel mini 7 interlocuteurs depuis 5 jours. Ils me disent ts de redémarrer ma box. Ah oui et j'attds tjrs que le légendaire et fameux service des experts me contacte. LOL
-
DONNAROVICH ⚽️
(@MNanoMaly) a signalé
@grabuel @SFR ESCROC ARNAQUEURS PAS FOUTU DE VOUS VENDRE UNE BOX SANS FAIRE D ERREUR CLIENT DEPUIS 2004 MAIS CHANGE MON NOM DU JOUR AU LENDEMAIN 13 INTERLOCUTEURS DIFFÉRENTS TOUS NULS 1000 ERREURS 0 LOGIQUE 0 REPECT DU CLIENT QUE DES SANS CERVEAU FONCEZ CHEZ ORANGE BOUYGUES ETC
-
DONNAROVICH ⚽️
(@MNanoMaly) a signalé
@SFR ESCROC ARNAQUEURS PAS FOUTU DE VOUS VENDRE UNE BOX SANS FAIRE D ERREUR CLIENT DEPUIS 2004 MAIS CHANGE MON PRENOM DU JOUR AU LENDEMAIN ENREGISTRE UNE ADRESSE QUI EST PAS LA MIENNE 1000 ERREURS 0 LOGIQUE VEUT RENDRE FOU LE CLIENT FONCEZ CHEZ ORANGE BOUYGUES ETC
-
DONNAROVICH ⚽️
(@MNanoMaly) a signalé
Client depuis 2004 sans interruption, aujourd’hui @SFR_SAV a décidé de changer mon prénom. Ça a bloqué mon dossier. Et le pire c’est que je dois MOI leur envoyer des docs pour récupérer mon prénom PTDR L’INCOMPÉTENCE porte un nom MMES et MRS c’est @SFR aka l’enfer sur terre
-
Nelson Pacheco
(@Nelson__Pacheco) a signalé
@REDbySFR @SFR_SAV Super comme reponse, ça c'est de l'assistance, en résumé votre réponse = débrouillez vous c'est ce que vous proposez 😡, bravo @SFR, en fait vous vendez une prestation mais sans résoudre les problèmes et de donner une solution viable, le mieux = changer d'opérateur
-
Shin Youngwoo 🇺🇦
(@Dubster35) a signalé
@SFR par pitié faites en sorte que la 4g a Vitré fonctionne, y'a rien qui fonctionne toutes les 5 minutes