SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Templemars, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Templemars, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Templemars et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Templemars, Nord, Hauts-de-France 12/12/2025 18:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Templemars, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Marcq-en-Barœul, La Madeleine, Harnes, Hantay, Roubaix, Wasquehal, Douvrin, Lambersart, Loos, Lens et Râches.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceMarcq-en-Barœul Wi-fi
FranceLille Internet
FranceLille Wi-fi
FranceLille Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Templemars, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Templemars et dans les localités voisines:

  • FadalB brahdu62 (@FadalB) a signalé de Fouquières-lès-Lens, Hauts-de-France

    @SFR probleme réseau fibre. Comment fait on ?

  • semio59 Boute Guillaume (@semio59) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    Du jamais vu grâce à @SFR : appel technique j’ai toutes les chaines sauf netflix et le technicien me demande de passer l’aspirateur sur la box. Incompétence. Vais changer d’opérateur vu le degré de compétence .

  • Roman0o Romain Navello (@Roman0o) a signalé de Wambrechies, Hauts-de-France

    Donc @SFR @SFR_SAV vous êtes tous en congés à durée indéterminée ? 2 fois qu'on nous plante pour nous installer la box alors qu'on se bloque des démis journées, les mecs ne se pointent jamais, ne préviennent pas et te font payer plein pot... On marche sur la tête !!! #sfrgate

  • muskildi claude euskadi (@muskildi) a signalé de Lambersart, Hauts-de-France

    @SFR_SAV @SFR un geste commercial pour cette panne internet?

  • SimonBinkss Simon (@SimonBinkss) a signalé de Raimbeaucourt, Hauts-de-France

    @SFR Moi a cause de votre connexion je vous est mis la bague au doigt et 2 mois après je vous ai quittez ..

  • ParayreTom Tom Parayre (@ParayreTom) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @SFR Je devais recevoir une box internet de chez SFR le 1er septembre sauf que le technicien c’est trompé de numéro et à déclarer ne pas avoir réussi à me joindre . De plus lors de ma prise de contact avec le service client aucun geste commercial proposé Télétravail impossible 😡

  • hmzjuu ju (@hmzjuu) a signalé de Annoeullin, Hauts-de-France

    @SFR REMETTEZ MOI LA WIFI SVPPPPPP

  • j7n__ Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France

    @Piou2fois @SFR @SYFYfr Je suis pas vraiment d'accord, je pense que c'était une belle conclusion à la série. J'ai pas de regret sur ce dernier épisode et je vois pas ce qu'ils auraient pu faire mieux sans tomber dans le fan service ou la facilité.

  • moijesuissympa Hubert 2lesalle📯🧡 (@moijesuissympa) a signalé de Fretin, Hauts-de-France

    @La_Pollice @SFR @grabuel sfr m annule sans raison la 2eme venue organisée et prévue du technicien poseur de la fibre… en leur disant que c est moi ( client) qui a tout annulé!!! mensonge 🤥 .#sfr m « ordonne » que de reprendre un rdv 🤪🙃😤

  • PATOUT22289126 PATOUT (@PATOUT22289126) a signalé de Carvin, Hauts-de-France

    @SFR @RMCsport N'achetez pas de contrat à cette Société d'escrocs et de menteurs. Société qui ne rembourse pas ses clients. Qui change vos contrats et ne réponds pas à vos demandes . J'ai même été insulté le 11/06 au téléphone. Bannissez cette bande d'escrocs et menteurs . SFR PIRE OPÉRATEUR

  • Pirlo30982670 Pirlo (@Pirlo30982670) a signalé de Noyelles-Godault, Hauts-de-France

    @sfr pire réseau qui existe vraiment des grosses merdes

  • iamrachelovick 𝑮𝒊𝒏𝒂 💔 (@iamrachelovick) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @SFR @SFR_SAV vous êtes pire que free rendez nous notre connexion zebi je captais mieux avec mon alcatel a touche

  • GuenouniReda Réda Bloux (@GuenouniReda) a signalé de Tourcoing, Hauts-de-France

    @SFR_SAV vous pouvez me croire sur parole en août c’est fini avec vous pas moyen de faire un match FIFA tranquille ou de profiter d’internet. (Inutile de vous réveiller a m’envoyer un message pour ne pas répondre). Un conseil jamais prendre @SFR c’est catastrophique.

  • almamy_d Almamy 🇨🇮 (@almamy_d) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @SFR pire fournisseur d’internet au monde pas de connexion depuis 2 semaine et ils peuvent pas résoudre le problème , impossible de jouer au nouveau call of

  • AndyMlnd Do Nascimento (@AndyMlnd) a signalé de Wasquehal, Hauts-de-France

    Par contre @SFR service client vous êtes une catastrophe faut réparer cela vous allez perdre beaucoup de client !!!! Inadmissible #honteux

  • Yoan59G YoanG (@Yoan59G) a signalé de Ostricourt, Hauts-de-France

    @CRABY4 @SFR @SFR_SAV C'est quand tu as un problème que tu te rends compte de la qualité d'un service client, quand tout va bien, t'as pas besoin d'eux 😕 J espere que ça sera vite resolu

  • pabaly Pierre-Alain Baly (@pabaly) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France

    Accueil déplorable de la plateforme @SFR @SFR_SAV qui parle avec mépris à ses clients âgés... et raccroche au nez de ses clients depuis 10 ans. Quelqu’un pour aider ici ?

  • mariodelille Mario (@mariodelille) a signalé de Fretin, Hauts-de-France

    @M4yenOfficiel @SFR T’as le temps ! Moi je baguarre aveceux depuis des sea-lines à cause d’un debit pourri en wifi et des coupures de connexions réseau qui m’empêche d’avoir une connexion stable etc mais pour eux tout va bien t’en que j’ai un bon débit en prise ethernet !

  • Bsama_ Baka (@Bsama_) a signalé de Hem, Hauts-de-France

    @JulienChieze @SFR Tu sais, on aura beau les prévenir ça changera rien. Ils ont une connexion très inégale..

  • PATOUT22289126 PATOUT (@PATOUT22289126) a signalé de Carvin, Hauts-de-France

    @SFR N'achetez pas de produits ou contrat à cette bande d'escrocs et de menteurs. Société qui vous change vos contrats et qui ne répondent pas à vos demandes. J'ai été insulté au téléphone le 11/06 par ces escrocs . Le pire opérateur que je connaisse. Bannissez cette Société d'escrocs

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Mordi_33 BERGOUGNOUX Cédric (@Mordi_33) a signalé

    @SFR @SFR_SAV pour la qualité c'est peut être vous qui gérez ça !? En tout cas payer un service TV avec Replay pour ça... C'est relativement médiocre !

  • KalhilK KalhilKenji (@KalhilK) a signalé

    @sfr il se passe quoi avec votre internet sur Montesson? C’est bien le message enregistré sur votre service clientèle, mais j’aimerai bien avoir des informations sur la durée du problème

  • mjd_yassine yassine mjd (@mjd_yassine) a signalé

    @SFR @SFR_SAV @REDbySFR on ma dit que vous êtes plus à l'affut sur twitter que sur votre service téléphonique. Je viens alors ici pour vous dire d'aller vous faire voir poliment, j'ai moins d'1 mbps descendant et 200 kbps ascendant disponible afin de tweet mon message

  • Gabs1037 Gabs (@Gabs1037) a signalé

    @SFR Votre connexion internet est aussi nul que vôtre compte sachez le

  • couema Angélique Thomas (@couema) a signalé

    @SFR @SFR_SAV grand merci d'avoir fait passer un #technicien entre 10het12h jeudi que je n'ai pas vu #Compte-rendu du RDV réparation effectuée avec succès ça s'était jeudi Je suis parti hier après midi et revenu ds la soirée pour ne plus avoir de #television 😡😡😡

  • mjd_yassine yassine mjd (@mjd_yassine) a signalé

    Bref dm j'appelle pour avoir une clé 4g afin qu'on me refuse encore une fois j'imagine. @SFR aucune considération de refuser de me passer une clé 4g alors que ça fait 8 ans que je suis client et que je paye 35e pour le plaisir.

  • Leboubs93 katakuri12 (@Leboubs93) a signalé

    Faut vraiment je quitte @SFR déjà que j’ai été en panne d’internet tout le mois de septembre hier je suis retomber en panne et il se fou de ma gueule

  • Marcosm0s Marcosmos (@Marcosm0s) a signalé

    @SFR SFR je vous vois comme ça : Service client de ***** (voir inexistant) : 🤫👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍 Ou - Abonnements avec des débits ridicules 👍👍👍👍👍👍👍👍👍👍

  • QuazzaOff Hugo / Quazza (@QuazzaOff) a signalé

    @SFR Alors: Mes grands parents voient leur box cramer, personne ne peut aider en boutique, personne ne peut aider au téléphone car offre Red (BY SFR C'EST ÉCRIT DANS LE TITRE MAIS NON ON PEUT RIEN FAIRE),mais quand on va chez les concurrents ca appelle tous les jours à genoux hein...

  • suckerpuncheuse suckerpuncheuse (@suckerpuncheuse) a signalé

    @SFR_SAV @SFR je paie 53€/mois pour Internet et mobile. Aujourd’hui ma box est inopérante, je n’ai aucun service lié à cet appareil. Par ailleurs la 4G ne fonctionne que 30% du temps. Enfin, là box de poche ne capte aucun réseau. Ça commence à bien faire.