Est-ce que SFR a une panne dans Saint-Mandé, Val-de-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Mandé, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Mandé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (45%)
-
Téléphone (25%)
-
Panne Totale (15%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Mandé, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Boulogne-Billancourt, Paris, Boulogne-Billancourt, Colombes, Bagneux, Pontault-Combault, Orsay, Montreuil, Paris 19 Buttes-Chaumont, Clichy, Mitry-Mory, Villemomble, Vitry-sur-Seine, L'Haÿ-les-Roses et Paris.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Saint-Mandé, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Mandé et dans les localités voisines:
-
Sébastien Goix (@SebastienGoix) a signalé de Paris, Île-de-France
🔴 Box 8 de @SFR Assistant Vocal intégré SFR créé un service disruptif permettant de piloter ses programmes TV par la voix #OKSFR 2 wake words : "OK SFR" et "Alexa" d'Amazon
-
Thierrydu12✏️🏳️🌈 (@thierrydu12) a signalé de Paris, Île-de-France
@gayregis @SFR Heureusement que ma vieille box fonctionne toujours 😂😂
-
Matthieu Viard (@Mattiivia) a signalé de Paris, Île-de-France
@pressebasket @SFR_SAV @SFR Y'a pas que la fibre, le réseau mobile est down sur Paris IX #SFR
-
heyoka⚜ (@lunaluunee) a signalé de Deuil-la-Barre, Île-de-France
moi face au wifi @SFR_SAV @SFR
-
Dita (@Ditavon75) a signalé de Paris, Île-de-France
@REDbySFR @SFR_SAV @SFR @sfrpresse Le calvaire n’est pas fini : depuis ce matin, me appels sont coupés, et mon réseau n’arrête pas de faire le yo-yo.. Impossible de passer des appels, ils sont automatiquement coupés..
-
Jérémy B (@jeremy6491) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR encore et toujours des problèmes de réseau et toujours aucune solution 😡😡
-
Michael Coqueret (@Mike9525) a signalé de Argenteuil, Île-de-France
@Ludo4512 @Orange_France @SFR @VilleArgenteuil C’est même pas un changement là. C’est une première installation. C’est juste @SFR qui fait très mal son travail. Je sais même pas pourquoi la @VilleArgenteuil n’agit pas.
-
Peekaboo 🇨🇭🇬🇧💉⚰️💊💞💙💗 (@cilinepellegrin) a signalé de Garches, Île-de-France
@Mon_humble_avis @SFR Vous avez la chance d être RTL.... Donc on vas bien faire suivre... Perso j ai régler un problème récurent en postant mon message sur le # Engie..... Dans l heure mon problème était résolu
-
Eduardo MDS (@EdfiMartins) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR est définitivement un opérateur/groupe qui agit de mauvaise foi, qui ne respecte pas ses engagements et prône une politique interne de mépris des clients. Étant client premium, mon contrat me confère le droit de faire un prêt de telf temporaire, afin de réparer le mien! Or,
-
la vie est un combat (@valeriekf91) a signalé de Viry-Châtillon, Île-de-France
Merci @SFR moi je paie tout les mois et pour le final ça fonctionne une semaine sur 4 je fais changer faux pas abuser non plus 😠😠😠
-
willow of good 🇲🇦🇫🇷 (@GibssH) a signalé de Courbevoie, Île-de-France
@SFR depuis plus de 2h impossible de passer un coup sans être coupé c’est hallucinant pas de message rien pour nous prévenir 😡😡😡
-
Thierrydu12✏️🏳️🌈 (@thierrydu12) a signalé de Paris, Île-de-France
@AlixBuhl @SFR Heureusement que j’ai mon ancienne box qui fonctionne avec le nouveau décodeur. Sinon pas de téléphone ni télé ni internet 🙄🙄
-
Jean Luc François (@jlucfrancois) a signalé de Paris, Île-de-France
@DKrainc @SFR @SFR_SAV Bonjour. J’ai eu la même panne d’électricité que vous hier vers minuit. Ce matin impossible d’utiliser ma boîte mail SFR (je suis chez Orange mais j’ai conservé mon adresse SFR)
-
Thierrydu12✏️🏳️🌈 (@thierrydu12) a signalé de Paris, Île-de-France
@dvdsprs @SFR Ils peuvent faire mieux. Euh pire je voulais dire
-
🌸Hinata🌸 (@KittyNei) a signalé de Neuilly-sur-Marne, Île-de-France
Box @SFR de merde qui fait que de bugger ! Je peut pas regarder la tv tranquille sans que ça se fige et que je dois tout redémarrer ! Je sens que je vais revenir chez @Orange_France
-
Jean-Michel Oullion (@JmOullion) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@LaetiAllemand @alainweill @AlticeFrance @SFR @ChantalEymeoud @RenaudMuselier Mieux vaut tard que jamais 🙏🏻
-
SalahZk (@SalahZk4) a signalé de Massy, Île-de-France
Amélioration continue dans l'incompétence @RERC_SNCF! Temps de trajet prévus 40 minutes, temps de trajet réel 2 heures = TGV raté. Continuée comme ça @GroupeSNCF! Même le réseau @SFR est de meilleure qualité #rerc
-
Super Licorne 🦄 (@paumeeaparis) a signalé de Paris, Île-de-France
@studiosushi @SFR Trop bien j’ai le même forfait, je me mets sur le wifi du travail pour pas épuiser les 100 Go
-
ludi_mi (@Reggaetonera8) a signalé de Paris, Île-de-France
@PercyGaming @SFR @SFR_SAV Non mais eux c’est pas leur problème apparemment ils manquent pas de client et ils se foutent de leur image
-
Michael Coqueret (@Mike9525) a signalé de Argenteuil, Île-de-France
@Turblog @Ludo4512 @Orange_France @SFR @VilleArgenteuil Ah mais ça je sais pas, les opérateurs certainement. Moi en tant que client je m’en moque qui forme. Je veux du boulot bien fait et là c’est clairement pas le cas
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
doctor tonobo (@henno_aurelien) a signalé
@REDbySFR @sfr @SFR_SAV vous m'expliquer pourquoi vous m'envoyer ma box 8 ADSL (sans travaux car ligne déjà existante) en 2 jour et vous éte pas foutu d'activer ma ligne pendant ce temps là j'ai besoin d'internet pour des démarches importante Alors activer la moi
-
Akuzinoi (@OnizukaEiki) a signalé
@SFR Par contre une fois raccordés ça ne fonctionne pas, oubliez pas d'informer correctement les gens quand même
-
polux (@BiouxPauline) a signalé
@SFR_SAV @SFR Réseau mobile, plus de 4G et plus de wifi
-
Un peu spéciale (@unpeuspecialeyt) a signalé
Donc hier, pour raccorder mon appartement à la fibre, un technicien @SFR avait la flemme de faire son boulot et à débranché la connexion internet de la voisine. 🎊 3 semaines pour avoir un RDV, votre clé 4G ça va pas suffit. Si vous osez me prélever ce mois-ci ça va pas le faire
-
doctor tonobo (@henno_aurelien) a signalé
@REDbySFR @SFR @SFR_SAV Sa ne fonctionne toujours pas votre numéro en carton
-
Giomo Isabelle (@GiomoIsabelle) a signalé
@SFR_SAV @kmly_kr @SFR Faux ne règle pas problème de facturation 2h tel pour rien baliverne
-
Vincenzo (@Antoniottivinc1) a signalé
@sfr vous avez un réseau de ***** !!! On capte rien nulle part et c'est très lent !
-
$hawty (@shxvvty) a signalé
@SFR svp ça fait une semaine jvous appelle pour que vous réglez la connexion c'est grave de payer la fibre pour avoir une co pire que l'adsl faites quelque chose là jveux stream moi
-
Giomo Isabelle (@GiomoIsabelle) a signalé
@SFR bjr impossible de payer facture en ligne
-
Mohamed Soifia (@MohamedSoifia1) a signalé
@SFR_Business @SFR @SFR_SAV Aucune considération pour leur client 3 mois sans internet chez moi et tout ce qu il savent dire c est on vous pris de patienter