Est-ce que SFR a une panne dans Noisy-le-Grand, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes détectés à SFR
SFR dans Noisy-le-Grand, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures
avril 14: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 10:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés:
-
Internet
-
Panne Totale
-
Téléphone
-
Télévision
-
E-mail
-
Wi-fi
SFR Carte des Pannes près de Noisy-le-Grand, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aubervilliers, Paris, Montreuil, Créteil, Vitry-sur-Seine, Bagnolet, Montfermeil, Gagny, Neuilly-sur-Marne, Noisy-le-Sec, Paris, Bobigny, Fontenay-sous-Bois, Drancy et Les Lilas.
Internet | ||
Panne Totale | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
SFR dans Noisy-le-Grand, Île-de-France Commentaires
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.SFR rapports de problèmes près de Noisy-le-Grand, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Noisy-le-Grand et dans les localités voisines:-
L’Ami Imagin’erre ....! (@ZakOuille1) a signalé de Paris, Île-de-France
Allo @SFR ..!!!! La machine est cassée ... plus de connexion !!!! ??? !!! #SFR
-
Géraldine Coicadan⭐⭐ (@GeTlse) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France
pitin @SFR_SAV @SFR j'en ai plus que marre de ça!!! ça le fait sur plusieurs chaînes, pas toujours les mêmes mais tous les jours! et j'ai beau redémarrer encore et encore ma box le problème persiste!
-
Bood (@BoodUp65) a signalé de Paris, Île-de-France
@mompontet @SFR_SAV @SFR Jamais eu de pb avec Bouygues. Pr internet comme pr mon 06
-
Tek 🇻🇳 (@tekuzan) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR on va se battre. Ça fait 1 mois et demi que j'attends l'étiquette de renvoi de ma box. Que j'harcele le SAV pcq ça fait 2 mois que j'ai payer les frais de résiliation et vous continuez de me prélever, vous voulez un tête à tête ou quoi
-
Bibi Sajeda RÉ (@ReSajeda) a signalé de Savigny-sur-Orge, Île-de-France
@SFR_SAV Ah bon? pourtant on nous demande encore de patienter , jour 6 @SFR s'en excuse encore ! Aucun incident en cours pour vous ! Selon Mes recherches, le numéro de l'incident est le C25996184. Restez bien au chaud ! Les utilisateurs ont le quotidien bien pourri en attendant !
-
S-Mx2 (@ferrari75018) a signalé de Stains, Île-de-France
A cause de @SFR @SFR_SAV qui a privé toute une résidence des services box, pour regarder le match ce soir avec mon boîtier starsat je vais devoir faire un partage de connexion avec mon abo Pro!
-
Benguigui (@Benguigui1976) a signalé de Paris, Île-de-France
Eh ? @SFR @SFR_SAV 14 appels depuis hier à 12h45 et aujourd’hui 14h15 : 1 appel toutes les heures en moyenne ! Tout ça pourquoi au juste ? Suite à une lettre de résiliation ! C’est quasiment du harcèlement !
-
Sarra 🐍 (@sarrourrou) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France
@cherif_yaz @SFR @SFR_SAV En plus ils sont médiocres quils ferment les tickets entre temps et créent à chaque fois de nouveaux tickets incidents pour éviter les 22jours ... les combines on les connais maintenant j’enregistre les conversations téléphoniques ...
-
Sarra 🐍 (@sarrourrou) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France
Franchement en termes de gestion des risques je suis null ... comment j’ai pu partir chez @SFR ils sont tellement nuuuuuuuuuuuullllllllllls un truc de fou ... des coupures internet tous les trimestres ... même pas des lenteurs mais une coupure totale @SFR_SAV
-
lushella🇭🇹🇵🇷 (@Lushellla) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR pire réseau au monde
-
Yohan (@Kaothix) a signalé de Paris, Île-de-France
@zMiikaa @free @SFR Bonne chance 🍀 avec SFR. C’est 100 fois pire le support client/leurs services :D
-
AnneSo (@AnneSoFromParis) a signalé de Paris, Île-de-France
Bonjour @sfr @SFR_SAV La box de SFR ne fonctionne plus du tout depuis ce matin (ni internet ni téléphone ni tv). J ai bien redémarré. Mais pas d amélioration. Le service client dit que c est un problème général de réseau. Savez- vous quand le réseau sera rétabli ?
-
BadWolf (@BadWolf73282626) a signalé de Antony, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV comment va se passer la résiliation de l'option Téléfoot sur vos box ? Automatique où on va devoir galéré comme d' habitude ??
-
Charlotte Montpezat (@cARTlotta) a signalé de Paris, Île-de-France
@krstv @SFR Et d'incompétence technique. Jpp...
-
Saul Berg (@SaulBerg) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR "Info SFR : Les actions nécessaires à votre mise en service fibre sont toujours en cours. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais pour fixer un nouveau RDV. A très vite." Depuis 6 semaines après souscription, toujours pas de RDV d installation.
-
Kimberley✨ (@kimykartel) a signalé de Paris, Île-de-France
Le mec il a même pas discuté il a direct dit ok mercredi vous avez une clé 3g à votre disposition !! Vous voyez ??? Que prendre les gens pour des imbecile ! @SFR_SAV @SFR quoi qu’il en soit N’ALLAIT JAMAIS CHEZ SFR ! OBLIGÉ DE LES APPELER 68283 FOIS POUR UN RIKIKI GESTE COM !
-
Gauthier Klauss - OLY (@gauthierklauss) a signalé de Paris, Île-de-France
@sfr ou la pire expérience du monde ! Téléphone acheté en ligne , retrait en boutique impossible 🤬
-
Valentin Fargier (@fargiervalentin) a signalé de Paris, Île-de-France
Après 1 mois d'attente ! La commande vient d'être annulée ! N'ayant pas de solution, un responsable a annulé la commande sans m'en avertir 🤯 #SFR @SFR @SFR_SAV
-
-André ✞ Guimarães- (@GuimaraesAndre0) a signalé de Paris, Île-de-France
1 mois qu'ils arrivent pas a connecter notre Box bande d'incapable @SFR
-
-André ✞ Guimarães- (@GuimaraesAndre0) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR vous êtes trop fort bande de fils de **** Le technicien il est passé a priori il nous on résilier notre abonnement comme ça sans rien dire et en plus ils prennent toujours l'argent a la fin du mois 🤬
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:-
Diniz (@dnizard) a signalé
Bonjour @Frandroid j'ai besoin d'un conseil Le #oneplus8t (testé chez vous par @Nobunagashi ) est annoncé compatible avec la #5g de @SFR Sauf que ça fonctionne pas. J'ai vu des tutos avec des manips très complexe avec téléchargement de drivers. Vous avez eu le même problème ?
-
Ariel (@artm0tnid) a signalé
heu @SFR @SFR_SAV si y a pas une panne réseau une fois par jour vous mourrez?
-
Marcio 🔗 (@MarcioSgd) a signalé
@SFR vraiment le pire service client
-
momo la moto 🏍 (@its_axo) a signalé
@SFR_SAV @SFR vos techniciens sabotent les armoires fibres de free à neuilly sur marne c’est devenu un problème récurrent ... 2 fois en un mois et le pire c’est que ça ne se résout pas rapidement Si vous pouviez faire remonter l’info ce serait génial merci
-
momo la moto 🏍 (@its_axo) a signalé
@SFR_SAV @SFR vos techniciens sabotent les armoires fibres de free à neuilly sur marne c’est n problème devenu récurrent maintenant ... 2 fois en un mois et le problème ne se résout pas rapidement Si vous pouviez faire remonter l’info ce serait génial merci
-
Senseï (@V2Yoki) a signalé
@SFR pourquoi vous coupé tout le temps la connexion c'est vraiment chiant vous savez
-
Jester (@The_Jester_Fr) a signalé
j'ai fini par être violent verbalement avant de raccrocher, résilier dans la foulée et passé à la concurrence dès le lendemain. Avec combien de débit d'après vous ? Ben les 4Mb ! Et sans AUCUN SOUCI. Merci @SFR de m'avoir fait payer une connexion ADSL HAUT DEBIT en 128k. 👀👍
-
Jester (@The_Jester_Fr) a signalé
Me repassant à 1Mb de connexion. Puis au fil des mois, je perdais en débit... 0,8 Mb, puis 0,6... mes appels restaient sans effet auprès du SAV @SFR @SFR_SAV J'ai même passé la barre des 512k... en ADSL je vous le rappelle (et tests OK chez FT sur la ligne, aucun souci)...
-
Viking Phocéen #McCourtSellTheClub (@VikingPhoceen) a signalé
Encore une panne de réseau mobile @SFR ça commence à faire beaucoup en peu de temps quand même...
-
Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé
@anovzz_ @SFR Bonjour @anovzz_ vous parlez du réseau fixe (Internet, box) ou bien du réseau mobile ? A votre écoute, Léa