Est-ce que SFR a une panne dans Montlhéry, Département de l'Essonne, Île-de-France?

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

 Aucun problème détecté à SFR

SFR dans Montlhéry, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

SFR Graphique d'interruption dans Montlhéry, Département de l'Essonne, Île-de-France

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

Internet
(49.49%)
Panne Totale
(17.85%)
Télévision
(12.96%)
Téléphone
(9.25%)
E-mail
(5.43%)
Wi-fi
(5.01%)

SFR Carte des Pannes près de Montlhéry, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vitry-sur-Seine, Massy, Antony, Corbeil-Essonnes, Créteil, Saint-Germain-lès-Arpajon, Versailles, Fontenay-aux-Roses, Gentilly, Trappes, Villejuif, Maisons-Alfort, Longjumeau, Ris-Orangis et Alfortville.

Vitry-sur-Seine Internet
Massy Télévision
Antony Panne Totale
Corbeil-Essonnes Internet
Antony Wi-fi
Créteil Wi-fi

SFR dans Montlhéry, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

SFR rapports de problèmes près de Montlhéry, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montlhéry et dans les localités voisines:
  • virginielejay Virginie Lejay (@virginielejay) a signalé de Créteil, Île-de-France

    @Orange_France un mois sans services ... car un technicien @SFR m’a débranché la fibre pour y mettre son client. technicien réseau @Orange_France qui doit passer ce jour et ne passe pas et personne ne sait pourquoi !! Pas de communication

  • Nin091_ Nino✌🏼 (@Nin091_) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France

    Vos grosse mere les chienne votre réseau téléphonique en carron bande de fils de pute j’espère vos darons vont tous finir en enfer bande de chiens @SFR_SAV @SFR_SAV @sfrpresse @SFR bande de fils de pute

  • LaySor93 RΞSTΛRT | LaySor #PGW2019 (@LaySor93) a signalé de Évry, Île-de-France

    @yAssonzTwitch @SFR Wtf elle est très bien ta co j'ai 7 moi

  • TORTANK_R6 C.Windecker #PGW2019 (@TORTANK_R6) a signalé de Meudon, Île-de-France

    @guluzarcem @didi955_ @jsaipakoimettr3 @SFR @eswc_fr Je pense pas que c était une erreur de l extérieur je pense que C est normal de penser ça 😊 et puis Twitter C est fait pour échanger donc C est cool 🤜🤛

  • Gweltaz_Breizh Eric alias Gweltaz (@Gweltaz_Breizh) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France

    @seb35380 @Freebox @CSA @BFMTV @RMCDecouverte @SFR Ces chaine sont des chaînes gratuites qui demandent à être payées c'est normal que leur canal soit coupé

  • valeriekf91 la vie est un combat (@valeriekf91) a signalé de Viry-Châtillon, Île-de-France

    Merci @SFR moi je paie tout les mois et pour le final ça fonctionne une semaine sur 4 je fais changer faux pas abuser non plus 😠😠😠

  • Samsss__ XXXSam's 💔 (@Samsss__) a signalé de Évry, Île-de-France

    @SFR Je vous déteste vous m'rendez malheureux opérateur de merde

  • jeremy6491 Jérémy B (@jeremy6491) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR encore et toujours des problèmes de réseau et toujours aucune solution 😡😡

  • SalahZk4 SalahZk (@SalahZk4) a signalé de Massy, Île-de-France

    Amélioration continue dans l'incompétence @RERC_SNCF! Temps de trajet prévus 40 minutes, temps de trajet réel 2 heures = TGV raté. Continuée comme ça @GroupeSNCF! Même le réseau @SFR est de meilleure qualité #rerc

  • VeloBucVGP VeloBuc (@VeloBucVGP) a signalé de Versailles, Île-de-France

    @Zann__ @Sosh_fr @SFR en plus ...#bloctel ne fonctionne pas

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @SuisJeFou @giz94210 @SFR @vachegti En faite c'est la vitesse de connexion entre mon smartphone et la box, plus je m'éloigne plus cela descend, elle servira pas beaucoup étant en 100 Méga octets et avec la fibre beaucoup plus rapide que le Wifi encore pire 😏

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @SuisJeFou @giz94210 @SFR Fibrage dans l'appartement ok, l'un des deux à relier un appareil pour vérifier la continuité et j'imagine pour aider celui au PM de retrouver la bonne fibre

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @SuisJeFou @giz94210 @SFR Fibrage dans l'appartement ok, l'un des deux à relier un appareil pour vérifier la continuité et l'image pour aider celui au PM de retrouver ces petits

  • Seve_Bourlier Séverine Bourlier (@Seve_Bourlier) a signalé de Saint-Michel-sur-Orge, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV.... Ou comment ne pas craquer.... Tous les jours contrainte d'allumer et éteindre la box pour avoir un semblant de débit.... Pas de télé car débit maximum atteint ... Pour un abonnement de plus de 40 euros.... 😠😡😠

  • Maleek40086571 Maleek (@Maleek40086571) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France

    Chez @sfr il faut choisir ... c’est wifi ou télé. Si votre box est défectueuse ....ben vous la gardez. Et si vous déménagez on vous supprime quelques chaînes au passage histoire de bien vous emmerdez, surtout après avoir mis 1 mois à transférer votre ligne.

  • Calcutaz 너의 엄마 엿먹 으라. (@Calcutaz) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    @SFR officiellement pire service client pour un opérateur internet, et de loin

  • Rayan925FR Rayan925 #Anthem #Division2 (@Rayan925FR) a signalé de Vigneux-sur-Seine, Île-de-France

    Super bug de co en attente d un technicien pfff @SFR De la merde

  • Rayan925FR Rayan925 #Anthem #Division2 (@Rayan925FR) a signalé de Vigneux-sur-Seine, Île-de-France

    1000% d accord wallah pire escrocquerie de l histoire de tv @SFR 😡😡😡

  • Samsss__ Rich $am'$ CDG (@Samsss__) a signalé de Évry, Île-de-France

    @SFR Inchallah vous faites faillite connexion de merde

  • Corneto93 Romain dume (@Corneto93) a signalé de Sucy-en-Brie, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV je vais vous faire une de ces mauvaises pub vous allez rien comprendre ... pas foutu d avoir un responsable depuis une semaine 👏👏👏 pire opérateur de France

  • AurelieTln Restons zen (@AurelieTln) a signalé de Saulx-les-Chartreux, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR Je vous déteste. Vous ne faites rien pour solutionner mon problème. Vous me baladez !!!

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @AilesCyclables @SFR @SFR_SAV le week end c'est mort, je suis ex client numericable et le week end c'est la cata heureusement de rare coupure, vivement la fibre orange la vrai

  • pthorre pascale thorre (@pthorre) a signalé de Versailles, Île-de-France

    @gmellier @SFR @Arcep Merci de votre intérêt, les informations ont été envoyées le 17/12/18. La fibre a été coupée le 06 Novembre, et toujours pas de rétablissement pour les clients non @SFR . J’ai 2 ingénieurs Telecom à la maison, ouvrez nous les armoires nous pouvons passer en self maintenance.

  • pierre91750 Pierre🇵🇹 (@pierre91750) a signalé de Chevannes, Île-de-France

    @SFR je vous le déconseille de la merde ma télé coupe toute les 20seconde... Impossible de jouer en ligne de la merde..... 💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩💩

  • pierre91750 Pierre🇵🇹 (@pierre91750) a signalé de Chevannes, Île-de-France

    @SFR_SAV déjà que la connexion est mauvaise pas de réponse de votre part ça m étonne MM pas de la merde @SFR

  • pierre91750 Pierre🇵🇹 (@pierre91750) a signalé de Chevannes, Île-de-France

    @SFR Occuper de ma connexion ça serait cool

  • pierre91750 Pierre🇵🇹 (@pierre91750) a signalé de Chevannes, Île-de-France

    @SFR c'est quoi votre connexion merdique sérieux

  • _GaLaK_ Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Sceaux, Île-de-France

    @bfibre @anfr @4Gmark @SFR Vu la photo on dirait que t’es invité à utiliser ça pour ta résidence secondaire en fait. Après c’est ptet mal ciblé...

  • Axl_Snow Axel Palix (@Axl_Snow) a signalé de Bagneux, Île-de-France

    @chouchoute07 @mehdi674784 @SFR C'est des grosses casses-burnes pour faire ça. Mais quand c'est toi qui a un gros problème, ils ne sont jamais disponible et ne peuvent pas répondre à nos questions

  • jmdubigny thedude91290 (@jmdubigny) a signalé de Arpajon, Île-de-France

    @_internet_girl @SFR @SFR_SAV Je comprends pourquoi j'ai quitté SFR , ILS ont le pire SAV de France ça fait trois ans qu'ils remportent ce prix d'ailleurs

  • boudalar Boudalar (@boudalar) a signalé de Arpajon, Île-de-France

    @SFR le service client me dit que je suis un bon client le service résiliation me dit que je ne règle pas en temps et en heure ! J’ai 5 lignes et une box #

  • homecinema94 Bruno ? (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @Grincheux @SFR @SFR_SAV je suis chez eux ex client numericable, dès qu'orange fibre l'escalier je prends mes jambes à mon cou et je me casse de chez eux #vivement

  • rossini37 rossini (@rossini37) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France

    @Monsieur14_ @SFR_SAV @SFR @Ile2Noirmoutier RAS LE BOL DE SFR. Aucune réponse à nos réclamations. Allons voir chez un autre opérateur. De toute façon le wifi SFR est totalement NUL

  • charlottesolune Charlotte?? (@charlottesolune) a signalé de Meudon, Île-de-France

    Lol @SFR quand ils ne savent pas te guider ton problème, ils ne cherchent pas et disent que c'est un problème dans le secteur et qu'ils essaient de réparer lol ils sont vraiment drôle.... vivement l'anniversaire de mon contrat en fin d'année que je résilie

  • laurentKarila Laurent Karila (@laurentKarila) a signalé de Gentilly, Île-de-France

    Hey @SFR @SFR_SAV tu mets longtemps à réparer ta #panne

  • spira2014 #BIGDREAMER (@spira2014) a signalé de Valenton, Île-de-France

    @tidjegwada @SFR_SAV @SFR C'est logique. La qualité de service devient catastrophique

  • spira2014 #BIGDREAMER (@spira2014) a signalé de Valenton, Île-de-France

    @tidjegwada @SFR_SAV Bon courage... Moi c'est souvent que m'a ligne est débranché car les sous traitant chargé d'installer les lignes se retrouvent devant des boîtier surchargé et débranche au hasard un client pour brancher un autre avec l'accord de @SFR

  • BrOwnie_s Leslie Amusan (@BrOwnie_s) a signalé de Chevilly-Larue, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR bonjour est-il possible de savoir s’il y a des problèmes réseaux....très difficile d’avoir la 4G ou la 3G depuis hier.

  • beaphine19 Guesh (@beaphine19) a signalé de Bonneuil-sur-Marne, Île-de-France

    @Fa1con74 @SFR @SFR_SAV @free Tout à fait d'accord avec vous moi je l'ai fait il y a un mois, factures aléatoires tt les mois et réseau déplorable

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • marechal8080 raijin (@marechal8080) a signalé

    @SFR_SAV @SFR @sfrpresse @AlticeFrance @Covage_NORD @dgccrf @60millions @UFCquechoisir @dgccrf comme d habitude le technicien ne peut rien faire car sfr ne veut pas faire une modif au répartiteur une honte plus rien depuis le 11 decembre hors de question que je paye !

  • SweetAnile A n i l é 🧚🏾‍♀️ (@SweetAnile) a signalé

    Ah @SFR .. vous m’énervez à vous renvoyer la balle entre service client boutique et service téléphone.

  • antilopsa58 ⭐️LUCHO⭐️ (@antilopsa58) a signalé

    @Orange_conseil @YACEMBZ @Orange_France @SFR 15 jours après internet revient je demande un geste commercial 2 fois le service clientèle me raccroche au nez je retourne à l'agence pareil l'air de dire vous avez retrouvé internet arrêtez de vous plaindre

  • antilopsa58 ⭐️LUCHO⭐️ (@antilopsa58) a signalé de Nevers, Bourgogne-Franche-Comté

    @YACEMBZ @Orange_conseil @Orange_France @SFR Alors qu'en fait ils s'étaient trompés de trous sur le trottoir bref.. 2 mois après plus d'internet je vais à l'agence à Nevers normal monsieur on vous a coupé suite à votre signature sur le bon de résiliation ..première nouvelles j'ai jamais signé ça 15 jours après

  • antilopsa58 ⭐️LUCHO⭐️ (@antilopsa58) a signalé

    @Orange_conseil @YACEMBZ @Orange_France @SFR Je me permets de me mêler de votre conversation Vous avez entièrement raison c'est des incompétents 3 fois ils sont venus pour m'installer la fibre pour me dire qu'il fallait casser le trottoir pour pouvoir passer les fils alors que le problème c'est qu'ils ce trompaient

  • YACEMBZ YACEM (@YACEMBZ) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France @SFR Si ya un opérateur à évite en vrai c'est vous vous avez mai vraiment rien à foutre de vos client les autre c'est peut-être pareille mai pas sur sa n'importe qui aurai aumoin prévenu je travaille j'ai pas votre temp je vous ne remercie pas a jamais

  • YACEMBZ YACEM (@YACEMBZ) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France @SFR La moindre des chose quand vous décide de reporté des rendez-vous c'est de prévenir aucun appel rien comme la om donne pas de date rien c'est reporté et j'ai rien à dire enfaîte non sa marche pas comme sa sa fait depuis longtemps que je sui chez vous aucun soucis mai la c trop

  • YACEMBZ YACEM (@YACEMBZ) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France @SFR Sa ira vous pouvez garde votre compensation je vai des cette après midi voir d'autre opérateur une fois j'ai rien dit là 2 c'est clairement de l'incompétence et surtout du foutage de gueule je m'attende à se que vous soyez correct avec vos client mai c'est pas le k

  • Sogetrel_Off Sogetrel (@Sogetrel_Off) a signalé

    @Bos_Dast @Sosh_fr @dgccrf @SFR Bonjour, nous vous contactons en DM afin de trouver une solution.

  • MarcoLawsX Dé dé (@MarcoLawsX) a signalé

    @SFR @SFR_SAV suite à ma résiliation, j'ai retourné box et disque dur dans le même carton comme demandé. Vous me réclamez malgré cela ce disque dur que vous avez reçu. En appelant au 1023 indiqué dans le mail, on le dis que ce n'est pas le bon numéro. Dites moi que faire de suite