SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Groslay, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Groslay, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Groslay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Groslay, Département du Val-d’Oise, Île-de-France 12/08/2025 14:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Groslay, Département du Val-d’Oise, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aubervilliers, Paris, Puteaux, Romainville, Nanterre, Vanves, Aulnay-sous-Bois, Boulogne-Billancourt, Vincennes, Suresnes, Bry-sur-Marne, Le Blanc-Mesnil, Colombes, Saint-Denis et Asnières-sur-Seine.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAubervilliers Wi-fi
FranceParis E-mail
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Téléphone
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Groslay, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Groslay et dans les localités voisines:

  • fquairel François QUAIREL (@fquairel) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR @REDbySFR Le service client @REDbySFR est incapable de régler la situation. Je vais donc résilier totalement pour un autre opérateur et conseiller à tous de le faire.

  • romanluvanmusic Roman Anthony (@romanluvanmusic) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR_SAV L'SFR est prospère et doit être emprisonné. Ils volent de l'argent et ne fournissent pas de service. ils donnent aux clients la courroie. @SFR

  • fquairel François QUAIREL (@fquairel) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR @REDbySFR Je suis abonné en panne @REDbySFR et on m’a prêté une clé 4 G (plutôt 2G visiblement). Je sais ce que vous allez me repondre « vous n’êtes pas un vrai client @SFR » (déjà dit en boutique).

  • thakodakwhite Pipa🇦🇷 (@thakodakwhite) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR occupez vous dla qualité de votre 4g au lieu de faire des pubs avec ronaldo et neymar bande de fdp

  • fquairel François QUAIREL (@fquairel) a signalé de Paris, Île-de-France

    Donc J+5, toujours pas d’internet @REDbySFR : 2 techniciens @SFR sont venus hier, ils se sont contredits tout en ne réglant rien. Un coup c’est le réseau, un coup c’est la box fibre et un coup c’est le câble. Bref, pas de solutions. Juste de l’incompétence.

  • Madness_ID Madness identity (@Madness_ID) a signalé de Aubervilliers, Île-de-France

    On est dimanche, il est 9h... et la connexion internet de @SFR déconne ! La vie c'est de la merde !!

  • _GaLaK_ Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Paris, Île-de-France

    @InfosReseaux @huguesdelamure @caaptusss @DorianGaliana @clementprimot @TYCHYJYannick @REDbySFR @SFR @SFR_SAV Pas un soucis, c’est de toute façon déjà le cas.

  • Mike9525 Michael Coqueret (@Mike9525) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @Turblog @Ludo4512 @Orange_France @SFR @VilleArgenteuil Ah mais ça je sais pas, les opérateurs certainement. Moi en tant que client je m’en moque qui forme. Je veux du boulot bien fait et là c’est clairement pas le cas

  • olivier7399 l'idiopathe (@olivier7399) a signalé de Paris, Île-de-France

    @FGR75018 @SFR_SAV @SFR Bon par contre, avec la fibre, on jamais eu une connexion ADSL aussi bonne...

  • lebreton1968 Arnaud breton 51 ans sans aucun humour 😊 (@lebreton1968) a signalé de Éragny, Île-de-France

    Quand @SFR_SAV @sfr te vend un téléphone portable un Sony xperia 10 et qu'il exige (remise à niveau WiFi exigée et que c'est sfr qui te vend du wifon quand tu es client depuis plus de 15 ans chez sfr et que tu veux changer de téléphone et que ton abonnements augmente ! Sfr wifon

  • Hindfromfrance Hind (@Hindfromfrance) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR bonjour je n’ai plus de wifi depuis hier 18h sur la box sfr

  • AnabelaLapa ana.bela.paris 🇫🇷☮️🇵🇹💃🏼 (@AnabelaLapa) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    SFR c’est pas possible ça fait 48 heures que ça merde le réseau 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬 @SFR_SAV @sfrpresse @SFR

  • _GaLaK_ Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Paris, Île-de-France

    @DorianGaliana @TYCHYJYannick @JulienOHAYON @huguesdelamure @InfosReseaux @caaptusss @clementprimot @REDbySFR @SFR @SFR_SAV Au pire une échelle rétractable. Le tout étant de bien mettre ses tongs de sécu dans le Sud.

  • mOuuGs Moug معاذ (@mOuuGs) a signalé de Bondy, Île-de-France

    @SFR désolé d'avoir voulu vous quitter, j'ai trouver plus nul que vous niveau service client je reste

  • thierrydu12 Thierrydu12✏️🏳️‍🌈 (@thierrydu12) a signalé de Paris, Île-de-France

    @dvdsprs @SFR Ils peuvent faire mieux. Euh pire je voulais dire

  • LiottThan ErEsEtEl GNE (@LiottThan) a signalé de Paris, Île-de-France

    @sfr On veut me passer un service expertise pour va analyser ma demande pour voir s'il peut annuler un engagement que je n'ai pas demandé. Temps d'attente : l'éternité !!! Je vais finir par regretter d'être chez vous

  • djdomar Djdomar (@djdomar) a signalé de Nanterre, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV que se passent ils sur la ville de @NanterreNews pas de connexion internet depuis ce matin et accroche toi pour contacter le SAV et les infos qui vont avec

  • thierrydu12 Thierrydu12✏️🏳️‍🌈 (@thierrydu12) a signalé de Paris, Île-de-France

    @gayregis @SFR Heureusement que ma vieille box fonctionne toujours 😂😂

  • huguesdelamure Hugues 👨🏼‍💻 (@huguesdelamure) a signalé de Paris 15 Vaugirard, Île-de-France

    @thiz_s @SFR Bof, jamais réussi à passer les 170M avec un Mi 8 Pro (cat16/1G)

  • Mike9525 Michael Coqueret (@Mike9525) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @Ludo4512 @Orange_France @SFR @VilleArgenteuil C’est même pas un changement là. C’est une première installation. C’est juste @SFR qui fait très mal son travail. Je sais même pas pourquoi la @VilleArgenteuil n’agit pas.

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • volkjimmy Jim (@volkjimmy) a signalé

    @lasource75006 @SFR J’espère que tu n’aura pas besoin du service client ! Une catastrophe dès que tu as besoin d’eux ! 1 an et retour chez @free

  • bouloulbi ÛBHĘ (@bouloulbi) a signalé

    @SMITEGameFR Le problème c'est que a la prochaine chute de connexion de @SFR pendant les picks and ban, j'aurai le droit a bien plus que 12heures

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @myraabelle @SFR Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>

  • Superwan31 J'ai fait un reve... (@Superwan31) a signalé

    @lasource75006 @SFR SFR c'est l'enfer. Réseau mobile éclaté au sol et fibre instable, heureusement que c'est pas cher...

  • Faitesmaison Mariejoe (@Faitesmaison) a signalé

    @SFR_SAV @sfr Quatre heures passé avec votre SAV. On a plus de téléphone, ni d'internet, par votre faute. (Voir les autres tweet)Je ne peux plus travailler. Et rien n'est fait pour nous aider. Ben, Chao ! 👎#sfr

  • Flavien_Chtn flav (@Flavien_Chtn) a signalé

    @lasource75006 @SFR Tu vas le regretter, c’est le genre d’opérateur qui fait payer des pénalités pour l’abonnement TELEFOOT alors que la chaîne n’existe plus. Pire service client de tous les opérateurs! Ils te raccrochent au nez, et ne font rien de ce qu’ils te disent au téléphone.

  • 97Yaazzz Yaazzz_97 (@97Yaazzz) a signalé

    @SFR en attente d’un iPhone 12 Pro depuis le 11 janvier, qui n’est jamais arriver, en attente d’une annulation depuis début février ainsi qu’un remboursement qui n’est jamais arriver. Y se passe quoi si nous on vous fait attendre ?! #FoutageDeGueule #SoshBest #Escroc

  • Spadur_LoL Spadur (@Spadur_LoL) a signalé

    @Futureboundx @SFR Bah j’savais même pas que ça existait sans carte wifi, j’en avais legit jamais entendu parler

  • EloV_CarpeDiem EllaV (@EloV_CarpeDiem) a signalé

    Encore un souci avec @sfr ! @SFR_SAV pourquoi à ton un code SL22 avec SFR Box8 sur l’intégralité des chaînes du groupe canal! Box débranchée-rebranchée le problème persiste! Il ne se passe pas 1 semaine sans problèmes

  • EdfiMartins Eduardo MDS (@EdfiMartins) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Prenez le temps de consulter les dossiers des clients avant de proposer des solutions qui sont un attentat au bon sens et à notre patience!! Autrement vs sauriez que depuis le 24/02, j’ai contacté d’innombrables conseillers et aucun a réglé le problème!incompétence totale!!@SFR