SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Épinay-sur-Seine, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Épinay-sur-Seine, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Épinay-sur-Seine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Épinay-sur-Seine, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 11/16/2025 19:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Épinay-sur-Seine, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Aulnay-sous-Bois, Vélizy-Villacoublay, Versailles, Aubervilliers, Boulogne-Billancourt, Vincennes, Châtillon, Suresnes, Nanterre, Bry-sur-Marne, Le Blanc-Mesnil, Colombes, Saint-Denis et Asnières-sur-Seine.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceAulnay-sous-Bois Panne Totale
FranceParis Internet
FranceParis Télévision
FranceVélizy-Villacoublay Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Épinay-sur-Seine, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Épinay-sur-Seine et dans les localités voisines:

  • ifranz67 iTechboy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @hkman_34 @Orange_conseil @Orange_France @orange @SFR @bouyguestelecom Vous êtes très fort de demander un remboursement à orange sans facture. ! 👏🏻👏🏻👏🏻. La faute est chez SFR (comme toujours de toute façon) ! Voyez avec eux au lieu de faire vos menaces inutiles ! Orange a bien raison !

  • Meowlby чики-брики 👹 (@Meowlby) a signalé de Vanves, Île-de-France

    @REDbySFR et @SFR vous êtes vraiment les pires FAI de la terre entière ! Une connexion hasardeuse qui n'est pas capable de fonctionner 1 journée sans crash (3 pour SFR classique). Et ne parlons pas de votre SAV misérable qui ne résout jamais rien. Vivement la fibre mais ailleurs.

  • NetflixAndBTP 🎃Marine🌟🌟 🏳️‍🌈 (@NetflixAndBTP) a signalé de Pierrelaye, Île-de-France

    Appeller une boutique @SFR c'est 100 fois pire que d'appeller la CAF putain.

  • eric_coudert Eric Coudert (@eric_coudert) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Fredigoal @SFR @SFR_SAV @orange @free Il me dise rien justement ... mon service client me dit que ma box et dans un point relais et dans le point relais il me dise qu’ils n’ont rien 😩

  • eric_coudert Eric Coudert (@eric_coudert) a signalé de Paris, Île-de-France

    .@SFR encore une panne plus d’internet chez moi, et plus d’un mois que j’attend la nouvelle box que vous devez m’envoyer et toujours pas reçu ... !!! #sfrfoutagedegueule #sfrclientpascontent #serviceclient0

  • xiaofaguomike MIKE (@xiaofaguomike) a signalé de Courbevoie, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV résilié et matériel rendu il y a 1,5 mois. SMS reçu demandant de payer une facture... J'appelle : "demande de résiliation reçu mais pas été prise en compte ni l'annulation d'engagement". Quelle incompétence. #SFR #resiliation Je ne perd plus mon temps avec vous.

  • JetcheBDC Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR je n'ai toujours pas internet depuis le 19 mars, j'appel et je consulte l'application tous les jours, on me dis toujours "demain", "ce soir" et c'est jamais résolu. j'ai pas la TV, je paye netflix et mon compte xbox dans le vent, je peux rien utiliser BOUGEZ VOUS

  • _GaLaK_ Nicolas ‘GaLaK’ (@_GaLaK_) a signalé de Paris, Île-de-France

    @aeris22 @DamL @Morpiassoux @lehollandaisv @silecollidu @isithran @free @orange @SFR @bouyguestelecom @OVH De mémoire en DSL pareil mais je mettrais pas ma main à couper n’ayant pas essayé.

  • DavidMuzzin David Muzzin (@DavidMuzzin) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France

    @Morpiassoux @SFR Et bien… non. #sfr propose le dépôt de l'ancien matériel en boutique ou renvoi par la Poste. Dixit un mail de leur service client ET le technicien venu installer notre nouvelle box. @SFR @SFR_SAV

  • Calcutaz 너의 엄마 엿먹 으라. (@Calcutaz) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    @SFR officiellement pire service client pour un opérateur internet, et de loin

  • NetflixAndBTP 🎃Marine🌟🌟 🏳️‍🌈 (@NetflixAndBTP) a signalé de Pierrelaye, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV Je suis en ligne avec vos conseillers qui ne semblent pas trouver la source du problème pour le moment. Et je me vois mal faire ça tous les soirs....

  • BlessingMarc Marc Blessing (@BlessingMarc) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    @_Issa28 Oui @SFR c’est le pire réseau qui puisse exister. C’est une arnaque leur service.

  • jhirel Judikael Hirel (@jhirel) a signalé de Vincennes, Île-de-France

    Aller en boutique @SFR Demander à revoir son forfait, trop vieux et trop cher. Se voir répondre "Ah désolé, je suis du service commercial, je ne peux pas baisser votre tarif. Il faudrait que vous appeliez le service client pour un geste commercial." Surréaliste. Bref, je pars...

  • tomcat_fr TomCat - φ - Classe 3 N°4649 (@tomcat_fr) a signalé de Aubervilliers, Île-de-France

    @SauceArachide @SFR @SFR_SAV ah mais je n'ai aucun prb d'aucune sorte avec ces salariées payées peanuts pour faire un boulot bien chiant..mais je préférerais qu'elles me disent clairement, "bonjour c'est fatima du service client" ou rachida ou n'importe quelle autre nationalité que de se foutre de ma gueule

  • 123_INFO_TV 123 INFO MÉDIAS (@123_INFO_TV) a signalé de Paris, Île-de-France

    Ça fait plus de 1 ans que plus de 1000 personnes dans toute la France qui n'ont pas accès au replay avec SFR et tout le monde s'en fou chez @SFR_SAV @SFR @AlticeFrance m'a répondu "Le responsable c'en fou du problème de replay"

  • eric_coudert Eric Coudert (@eric_coudert) a signalé de Paris, Île-de-France

    .@SFR_SAV @SFR encore une panne plus d’internet, plus de téléphone et plus d’un mois que j’attend la nouvelle box que vous devez m’envoyer et toujours pas reçu ... !!! #sfrfoutagedegueule #sfrclientpascontent #serviceclient0 #sfr

  • tomcat_fr TomCat - φ - Classe 3 N°4649 (@tomcat_fr) a signalé de Aubervilliers, Île-de-France

    @SauceArachide @SFR @SFR_SAV bijour, j'm'ipelle staiphânie di sairvice client éssaifaire ... .

  • Loutsho ℓoutsho 🛸 (@Loutsho) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @SFR pire réseau de France

  • nicolas_spada Nicolas Spada (@nicolas_spada) a signalé de Paris, Île-de-France

    Merci @SFR_SAV pour la qualité du service et des échanges. Ce n'est pas du tout la même chose au 1023... @SFR

  • JetcheBDC Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR je n'ai toujours pas internet depuis le 19 mars, j'appel et je consulte l'application tous les jours, on me dis toujours "demain", "ce soir" et c'est jamais résolu. j'ai pas la TV, je paye netflix et mon compte xbox dans le vent, je peux rien utiliser BOUGEZ VOUS @SFR_SAV

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • oskare68 didier (@oskare68) a signalé

    @SFR.SFR...Kesk je regrette Numéricâble et d'être passé chez SFR🙏Sur 5 mois abonné jé eu 2 mois et kelk de coupure.Hier jé payé un film en VOD.Même pas cela ne fonctionne pffff👎En + ils sont radins.Jé eu droit a 1 pti bouquet Cinema..1 mois et 2 Bein tout nul.Déçu déçu🙄

  • Zoeshepard Zoé Shepard (@Zoeshepard) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Ça n’est pas de la frustration, je sais la gérer, je n’ai plus 5 ans. Il n’est juste pas acceptable que les pannes se multiplient ainsi alors que vos factures ne font qu’augmenter. Le service se détériore et cela ne me convient plus.

  • C_AnnaJoy Croce Johanna (@C_AnnaJoy) a signalé

    @SFR_Business @sfr.officiel Sfr : 0171366159 voici mon numéro de téléphone lié à ma box que j’ai résilié en Octobre 2021 depuis tous les mois j’ai 3 euros prélevé et après avoir fait des réclamations de résiliation j’ai une facture de 49,73 euros qui m’a été prélevé !!!!! Vous êtes des voleurs

  • SFR_SAV Assistance SFR (@SFR_SAV) a signalé

    @Templier63 @SFR Bonjour @Templier63, Sachez qu'en cas de panne prolongée, vous pouvez bénéficier du prêt d'une clé 4G (dans la limite des stocks disponibles en boutiques) ou, si vous avez un forfait mobile SFR, une rallonge gratuite de 100 Go de données pendant 1 mois., Jim

  • C_AnnaJoy Croce Johanna (@C_AnnaJoy) a signalé

    @sfrpresse @cafeyn_fr @sfr.officiel Sfr : 0171366159 voici mon numéro de téléphone lié à ma box que j’ai résilié en Octobre 2021 depuis tous les mois j’ai 3 euros prélevé et après avoir fait des réclamations de résiliation j’ai une facture de 49,73 euros qui m’a été prélevé !!!!! Vous êtes des voleurs

  • C_AnnaJoy Croce Johanna (@C_AnnaJoy) a signalé

    @REDbySFR @sfr.officiel Sfr : 0171366159 voici mon numéro de téléphone lié à ma box que j’ai résilié en Octobre 2021 depuis tous les mois j’ai 3 euros prélevé et après avoir fait des réclamations de résiliation j’ai une facture de 49,73 euros qui m’a été prélevé !!!!! Vous êtes des voleurs

  • purgamine Purgamine Anatole (@purgamine) a signalé

    Et le lendemain on reçoit un compte-rendu de passage du technicien @sfr avec imitation de sa propre signature indiquant que l'intervention a été faite. Je passe sur les 15 appels au service technique aboutissant sur des gens dépassés fournissant des réponses de robots.

  • Vegas63Baby Nicko (@Vegas63Baby) a signalé

    @Tidoone2b @SFR Après faut voir surtout la couverture en Corse mais j’imagine que l’opérateur historique est présent. Quand tu fais le tour tu t’aperçois que ce n’est pas plus cher…et que même si ça l’est légèrement t’es jamais emmerdé, ça fonctionne et point barre. Voilà pourquoi j’ai Sosh.

  • Lea_Raeken ‎ ‎۞ ➖ Lea ➖ ‎۞ // RINGS OF POWER 🔥 (@Lea_Raeken) a signalé

    @SFR a quand le raccordement de la fibre par chez moi ? Des mois qu’on attend, j’aimerais avoir une bonne connexion internet.

  • purgamine Purgamine Anatole (@purgamine) a signalé

    @REDbySFR Alors comme ça, @SFR et @REDbySFR, quand on vous contacte pour une petite intervention technique (déplacer une prise, rien de sorcier mais il faut passer par vous), vous indiquez un créneau de passage de technicien. On prend une RTT. A la fin du créneau on vous appelle.