SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Charenton-le-Pont, Val-de-Marne, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Charenton-le-Pont proviennent des codes postaux 94220.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Charenton-le-Pont, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Charenton-le-Pont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Charenton-le-Pont, Val-de-Marne, Île-de-France 09/09/2024 12:00

septembre 09: Problèmes à SFR

SFR rencontre des problèmes depuis 12:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (16%)

    Panne Totale (16%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Charenton-le-Pont, Val-de-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Choisy-le-Roi, Vigneux-sur-Seine, Vélizy-Villacoublay, Villeneuve-la-Garenne, Nanterre, Vincennes, Courbevoie, Athis-Mons, Champlan, Le Blanc-Mesnil, Aubervilliers, Pantin, Clichy et Fontenay-sous-Bois.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Télévision
FranceParis E-mail
FranceChoisy-le-Roi Télévision
FranceVigneux-sur-Seine E-mail
FranceParis E-mail
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Charenton-le-Pont, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Charenton-le-Pont et dans les localités voisines:

  • TORTANK_R6 C.Windecker #PGW2019 (@TORTANK_R6) a signalé de Meudon, Île-de-France

    @guluzarcem @didi955_ @jsaipakoimettr3 @SFR @eswc_fr Je pense pas que c était une erreur de l extérieur je pense que C est normal de penser ça 😊 et puis Twitter C est fait pour échanger donc C est cool 🤜🤛

  • GueSh1337 Tiago † (@GueSh1337) a signalé de Sartrouville, Île-de-France

    Impossible de bosser depuis hier minuit avec @sfr obliger de me mettre en 4G Bouygues sur mon ordi cimerrrr

  • n_andrieux Nathalie Andrieux (@n_andrieux) a signalé de Paris, Île-de-France

    Coup de gueule @SFR_SAV @SFR : à fuir, aucun respect des engagements et service client déplorable! Voilà ça n’apporte pas grand chose, cela pollue peut être un peu votre feed mais ça fait du bien🤨.

  • Leboulonnais1 Populiste (@Leboulonnais1) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @gregoryroose @REDbySFR @SFR @Valeurs Quand on va sur le compte de @iceyarde on constate que ce Merouane s'est fait une spécialité des menaces aux mal pensants : @SkodaFrance, @vwgroup_fr, @KombiniFR et ici @redbysfr_re qui s'est mis au garde à vous devant lui. Le politiquement correct de ces groupes est ridicule.

  • Yactoyac93 Var is Bullshit (@Yactoyac93) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @Niyaass @SFR Je veux bien te croire mdr, j’ai jamais été fan . J’ai eu SFR une fois à la maison pour RMC sport après j’ai résilié mdrrr

  • CecileLanne Cecile Jouenne-lanne (@CecileLanne) a signalé de Paris, Île-de-France

    SFR fibre 7e jour out ... j’appelle pour la 10e fois le service client «  je suis un technicien à distance , je ne peux rien faire pour votre panne qui est due à un câble de la fibre qui est defectueux . Seuls les techniciens experts sur place qui peuvent agir « @SFR_SAV @SFR

  • Gsk93tsz1 crakito 🇵🇹 (@Gsk93tsz1) a signalé de Neuilly-Plaisance, Île-de-France

    @SFR vous avez la pire Wifi de l’univers

  • fquairel François QUAIREL (@fquairel) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR @REDbySFR Je suis abonné en panne @REDbySFR et on m’a prêté une clé 4 G (plutôt 2G visiblement). Je sais ce que vous allez me repondre « vous n’êtes pas un vrai client @SFR » (déjà dit en boutique).

  • imLogan_ Logan (zefyr) ⭐️⭐️ (@imLogan_) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    72h sans internet. Sans telephone. Sans télévision (qui marche avec le wifi). Ma box est en panne et j’ai aucune dépannage. Vous etes vraiment catastrophiques @SFR_SAV @SFR

  • romanluvanmusic Roman Anthony (@romanluvanmusic) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR_SAV L'SFR est prospère et doit être emprisonné. Ils volent de l'argent et ne fournissent pas de service. ils donnent aux clients la courroie. @SFR

  • CecileLanne Cecile Jouenne-lanne (@CecileLanne) a signalé de Paris, Île-de-France

    4 e jour de panne SFR la fibre 🔥. Aucunes solutions proposées. C’est une honte . @SFR @SFR_SAV

  • imLogan_ Logan (zefyr) ⭐️⭐️ (@imLogan_) a signalé de Sannois, Île-de-France

    @Morpiassoux @SFR_SAV @SFR Le mec au telephone m’a dit impossible avec votre numero, je comprends pas

  • iCoachparis iCoachdom (@iCoachparis) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @Morpiassoux @Numerama @MagazineCapital @CapitalM6 @phonandroid @pressecitron @UniversFreebox @JournalDuGeek @Selectra_Info @REDbySFR @SFR @patrickdrahi Pas du tout. Il offre un service supplementaire. On accepte ou on refuse.

  • fquairel François QUAIREL (@fquairel) a signalé de Paris, Île-de-France

    Donc J+5, toujours pas d’internet @REDbySFR : 2 techniciens @SFR sont venus hier, ils se sont contredits tout en ne réglant rien. Un coup c’est le réseau, un coup c’est la box fibre et un coup c’est le câble. Bref, pas de solutions. Juste de l’incompétence.

  • cilinepellegrin Peekaboo 🇨🇭🇬🇧💉💊💞💙💗 (@cilinepellegrin) a signalé de Garches, Île-de-France

    @Antoine0667Best @SFR @C8TV Moi.. J ai du mal avec rtl9

  • fquairel François QUAIREL (@fquairel) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR @REDbySFR Le service client @REDbySFR est incapable de régler la situation. Je vais donc résilier totalement pour un autre opérateur et conseiller à tous de le faire.

  • LiottThan ErEsEtEl GNE (@LiottThan) a signalé de Paris, Île-de-France

    @sfr On veut me passer un service expertise pour va analyser ma demande pour voir s'il peut annuler un engagement que je n'ai pas demandé. Temps d'attente : l'éternité !!! Je vais finir par regretter d'être chez vous

  • Hindfromfrance Hind (@Hindfromfrance) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR bonjour je n’ai plus de wifi depuis hier 18h sur la box sfr

  • Hack4Liberty Estelle (@Hack4Liberty) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Krohkodil2 @SFR Faut surtout pas !! grave erreur ! Il faut qu’il soit long et complexe (alternance chiffre, majuscule, caractère spécieux) et que personne ne puisse le deviner ! Il faut pas que le mdp soit logique !

  • thakodakwhite Pipa🇦🇷 (@thakodakwhite) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR occupez vous dla qualité de votre 4g au lieu de faire des pubs avec ronaldo et neymar bande de fdp

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • GPF0D ⭐️⭐️ Greeziih ピカ Flame ✊🏻✊🏾✊🏿 (@GPF0D) a signalé

    On est en 2021 … il serait temps d’installer un réseau 4G correct au #ValdEurope Cordialement @sfr

  • SebastienArlaut Séb (@SebastienArlaut) a signalé

    Il est vraiment pourri le réseau @SFR tu captes une fois sur deux la 4g... Vivement l'année prochaine que je change...

  • Sangoku95846640 Sangoku (@Sangoku95846640) a signalé

    @SFR_SAV @SFR pouvez vous m’aidez dans mes démarches de résiliation de ma box. C’est une catastrophe depuis un an et demi on a du m’installer 3 box et au moins 10 techniciens sont venus régler un problème. Mon contrat se finit en janvier, j’aimerai le résilier tout de suite. Merc

  • Christoph_Deniv Cricri (@Christoph_Deniv) a signalé

    @sfr bon vos conseillers qui nous dérangent c'est sympa. mais quand on est en attente par rapport à un problème c'est mieux de ne pas se faire raccrocher au nez

  • lucas_lcyr ⚕️ (@lucas_lcyr) a signalé

    @SFR_SAV @SFR votre service client qui me raccroche au nez alors que j’expose mon problème c’est moyen

  • kens_om Walker Marseille Ranger🐀 (@kens_om) a signalé

    @sfr vous etes le pire opérateur apres free wallah c est trop meme lyca mobile ça capte mieux

  • _R_marr R_marr (@_R_marr) a signalé

    Les opérateurs @bouyguestelecom @orange @SFR qui doivent faire passer le nombre d’heure du forfait d’interprète pour les sourds de 1 à 3 ont décidé de limiter l’usage de ces heures aux appel perso (plus de service publique, ni entreprise). Rendant le service inutilisable. 7/9

  • Berty_Blais Berty Blais (@Berty_Blais) a signalé

    Troisième et malheureusement pas dernier volet @SFR @SFR_SAV ... l'équipe sous traitée vient et comme il y a deux semaines m'annonce qu'il n'y a pas de signal... voila voilà... c'est lamentable!

  • RomCoelho Rocco (@RomCoelho) a signalé

    @SFR bonjour. Impossible de vous contacter via le service client sur le site. J’ai changé d’opérateur et vous deviez me faire un avoir d’un peu près le montant de l’abonnement et quand je consulte les facture, l’avoir faire à peine 1e.. pouvez-vous revenir vers moi? Merci

  • zebullo Marseillais13 (@zebullo) a signalé

    Attention Grosse Escroquerie de la part de @SFR @SFR_SAV !J’attends depuis 15 jours pour qu’on m’installe la fibre.J’avais rendez-vous avec le technicien aujourd’hui le troisième rendez-vous mais sans succès.technicien ne vient jamais! @SFR la Grosse *****.En plus il prélève 59€