Est-ce que SFR a une panne dans Charenton-le-Pont, Val-de-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Charenton-le-Pont, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Charenton-le-Pont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (53%)
-
Panne Totale (16%)
-
Téléphone (13%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Charenton-le-Pont, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Neuilly-sur-Seine, Paris, Houilles, Cormeilles-en-Parisis, Levallois-Perret, Boulogne-Billancourt, Boulogne-Billancourt, Colombes, Bagneux, Pontault-Combault, Orsay, Montreuil, Paris 19 Buttes-Chaumont, Clichy et Mitry-Mory.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Charenton-le-Pont, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Charenton-le-Pont et dans les localités voisines:
-
Maxence Maireaux (@Flemzord) a signalé de Champs-sur-Marne, Île-de-France
@JulienOHAYON @SFR Y a pas que SFR, Orange tu capte très mal aussi Idem pour Bouygues :(
-
-André ✞ Guimarães- (@GuimaraesAndre0) a signalé de Paris, Île-de-France
1 mois qu'ils arrivent pas a connecter notre Box bande d'incapable @SFR
-
Caroline Massat (@MassatCaroline) a signalé de Chelles, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR Alors on fait de la vente forcée aux clients maintenant!Vous m’obligez à une augmentation de forfait alors que je ne veux pas! Je suis scandalisée contactez moi rapidement mon AR de mes 2 lignes 1 box part cet apm! @60millions #abusconsommateur
-
lushella🇭🇹🇵🇷 (@Lushellla) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR le pire réseau internet au monde
-
Gauthier Klauss - OLY (@gauthierklauss) a signalé de Paris, Île-de-France
@sfr ou la pire expérience du monde ! Téléphone acheté en ligne , retrait en boutique impossible 🤬
-
Valentin Fargier (@fargiervalentin) a signalé de Paris, Île-de-France
Après 1 mois d'attente ! La commande vient d'être annulée ! N'ayant pas de solution, un responsable a annulé la commande sans m'en avertir 🤯 #SFR @SFR @SFR_SAV
-
Quentin D. (@QuentinDanvel) a signalé de Clichy, Île-de-France
@SFR_SAV Je suis bien passé en message privé, j'ai pu exposé mon problème néanmoins j'aimerais comprendre pk je devrais payer une intervention de mon opérateur alors que @SFR et ses bras cassés sont responsables de ma panne ?
-
JM H (@JmHugonie) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@AdeSouzy @SFR SFR c’est le pire de tous
-
Andréa (@a_piotrovitch) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV 1mois et demi que je n’ai pas internet, on me dit milles fois que le service expertise va me rappeler, mais on ne me rappelle jamais. Vous vous foutez vraiment de la gueule de vos clients (qui plus est client depuis 10ans!!)
-
PARISIEN (@parisien_taxi) a signalé de Aulnay-sous-Bois, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV plus d’internet depuis 2jours et le sav la seul chose qu’on peut me dire pas de rendez-vous avant 15 jours. Ok et le prélèvement aussi alors? #sfr #SFRdown qualité horrible..... .Le seul soucis de #sfr encaisser encaisser le reste on verra😤
-
Kimberley✨ (@kimykartel) a signalé de Paris, Île-de-France
Le mec il a même pas discuté il a direct dit ok mercredi vous avez une clé 3g à votre disposition !! Vous voyez ??? Que prendre les gens pour des imbecile ! @SFR_SAV @SFR quoi qu’il en soit N’ALLAIT JAMAIS CHEZ SFR ! OBLIGÉ DE LES APPELER 68283 FOIS POUR UN RIKIKI GESTE COM !
-
Bip (@jawed_mch) a signalé de Montmagny, Île-de-France
@SFR que ce soit votre wifi ou votre 4g, ya rien qui va
-
Mlle.B (@BarbaraaaaD) a signalé de Champs-sur-Marne, Île-de-France
@Mel0ouC @bouyguestelecom @SFR À l’heure actuel je n’ai ni TV , ni wifi , mais j’ai 100go d’internet Super Bouygues sinon quand est ce que j’aurais un technicien digne de ce nom pour réparer l’incompétence de ses collègues...😒Un conseil ne passer pas à la fibre fuyez
-
Amine Ams (@Amine_Ams38) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@SFR je n’arrive pas à déterminer ce qui est le pire, le fais de plus avoir internet et de ne pas pouvoir bosser ? Ou le fait que vous ne communiquez pas ? En tout cas nouvelle année nouvel opérateur
-
Quentin D. (@QuentinDanvel) a signalé de Clichy, Île-de-France
Coucou @SFR_SAV @SFR comment on fait quand vos techniciens nous coupent la fibre en intervenant chez un voisin et fuient quand on leur fait remarquer leur erreur ?
-
-André ✞ Guimarães- (@GuimaraesAndre0) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR vous êtes des ENFOIRÉS 🖕🏼 et des GROS menteurs 🤬😠🤬 +1 mois sans télé internet ni téléphone Rdv pris 2 semaines après de nombreuses appels Et jour du RDV on vous appels et le technicien viens pas car il avais "appelé" ? Ma mère est pas aller travailler a cause de vous..
-
Chiico9 (@Chiico91) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV depuis quand vous faites pas de résiliation par téléphone ? 🙄
-
Tom 💙❤️🇨🇵 (@tomraviaud) a signalé de Le Perreux-sur-Marne, Île-de-France
@SFR pire service client que je n'ai jamais vu! Une tel incompétence est honteux je ne me fait balader de service en service sans jamais avoir quelqu'un de compétent et on refuse de me rembourser
-
-André ✞ Guimarães- (@GuimaraesAndre0) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR vous êtes trop fort bande de fils de **** Le technicien il est passé a priori il nous on résilier notre abonnement comme ça sans rien dire et en plus ils prennent toujours l'argent a la fin du mois 🤬
-
Theo (@crazy_cycliste) a signalé de Rosny-sous-Bois, Île-de-France
@SFR 24 👍👍 @madebygoogle jamais déçu de mon pixel 3 #bestsmartphone
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ludovic (@LudovicOdiot) a signalé
@PtiteGirouette @SFR La seule solution qui marche radicalement, faire opposition au paiement automatique !
-
Robocar Poli (@dongdingo) a signalé
@SFR votre service client est injoignable : lorsque je fais mon choix le SVI m'invite à rappeler entre 8hbet 20h. Il est est 8h43
-
Antho Ny (@Elcalvitie13) a signalé
@SFR Faite déjà une 4G qui marche et des box fiable 1h30 sans réseau et votre 4G 1/4 d’heure pour charger une video facebook ! ( je suis en pleine ville )
-
Manu φ (@ManuHeintz) a signalé
@SFR @SFR_SAV J'AI ENCORE RECUE UNE REPONSE DE ***** INACCEPTABLE DE 4 LIGNES SUITE A UN RECOMMANDE BANDE D'ORDURES DE TRES GRANDES POURRITURES QUE VOUS ETES..VOUS ME PRENEZ VRAIMENT POUR UN ****** DE CONNARD
-
9!3 @8;3 (@zgsn3101) a signalé
@SFR j’en ai marre de votre connexion de connard
-
Hackär (@HackarWoW) a signalé
@marine_benoit @SFR_SAV Je suis en ligne avec le service client sfr, après que ça ai « coupé » lors du précédent appel. Le conseiller a eu le culot de me dire : chez SFR, on raccroche JA - MAIS ! Merci du fou rire @SFR
-
Florence Garsault (@FloGarsault) a signalé
@SFR_SAV @SFR_SAV Le service client était supposé me donner des nouvelles ce soir. Aucun appel. Même problème depuis janvier 2021 : mon espace client ne permet pas de mettre en marche mon iwatch.Mes 15 ans de fidélité sur ont ils une valeur pour @sfr ?
-
Edith (@Edith13949876) a signalé
@SFR CLIENTS SFR RED NOUS SOMMES PRIS EN OTAGES, SUR L'APPLICATION EN LIGNE , RIEN NE FONCTIONNE !!!! COMMENT CONTACTER UN CONSEILLER PAR TÉLÉPHONE ??????????????
-
Maître mim's (@emilienmerel) a signalé
@SFR quelle bande de voleurs j’ai jamais vu ça.
-
buvez 2L d’eau (@lia_rzg) a signalé
@SFR les kho c'est quoi la durée lorsque l'on ramène un téléphone à réparer