SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Charenton-le-Pont, Val-de-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Charenton-le-Pont, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Charenton-le-Pont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Charenton-le-Pont, Val-de-Marne, Île-de-France 12/09/2025 15:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (9%)

    Wi-fi (9%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Charenton-le-Pont, Val-de-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Bagneux, Vincennes, Aubervilliers, Montreuil, Yerres, Brunoy, Vitry-sur-Seine, Choisy-le-Roi, Antony, Morangis, Puteaux, Romainville, Nanterre et Vanves.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Panne Totale
FranceParis Téléphone
FranceParis Panne Totale
FranceParis Panne Totale
FranceParis Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Charenton-le-Pont, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Charenton-le-Pont et dans les localités voisines:

  • ReSajeda Bibi Sajeda RÉ (@ReSajeda) a signalé de Savigny-sur-Orge, Île-de-France

    @SFR_SAV Ah bon? pourtant on nous demande encore de patienter , jour 6 @SFR s'en excuse encore ! Aucun incident en cours pour vous ! Selon Mes recherches, le numéro de l'incident est le C25996184. Restez bien au chaud ! Les utilisateurs ont le quotidien bien pourri en attendant !

  • vallouve92 Vallouve92 (@vallouve92) a signalé de Châtenay-Malabry, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV @SFR_Business 6 jours que nous n avons plus internet malgré mes interventions auprès du service technique : vous trouvez cela normal? #SFR n'est pas capable d'assurer le minimum de service, c'est honteux. Fuyez cet opérateur.

  • kimykartel Kimberley✨ (@kimykartel) a signalé de Paris, Île-de-France

    Le mec il a même pas discuté il a direct dit ok mercredi vous avez une clé 3g à votre disposition !! Vous voyez ??? Que prendre les gens pour des imbecile ! @SFR_SAV @SFR quoi qu’il en soit N’ALLAIT JAMAIS CHEZ SFR ! OBLIGÉ DE LES APPELER 68283 FOIS POUR UN RIKIKI GESTE COM !

  • sarrourrou Sarra 🐍 (@sarrourrou) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France

    Franchement en termes de gestion des risques je suis null ... comment j’ai pu partir chez @SFR ils sont tellement nuuuuuuuuuuuullllllllllls un truc de fou ... des coupures internet tous les trimestres ... même pas des lenteurs mais une coupure totale @SFR_SAV

  • Lushellla lushella🇭🇹🇵🇷 (@Lushellla) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR pire réseau au monde

  • sarrourrou Sarra 🐍 (@sarrourrou) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France

    @cherif_yaz @SFR @SFR_SAV En plus ils sont médiocres quils ferment les tickets entre temps et créent à chaque fois de nouveaux tickets incidents pour éviter les 22jours ... les combines on les connais maintenant j’enregistre les conversations téléphoniques ...

  • Benguigui1976 Benguigui (@Benguigui1976) a signalé de Paris, Île-de-France

    Eh ? @SFR @SFR_SAV 14 appels depuis hier à 12h45 et aujourd’hui 14h15 : 1 appel toutes les heures en moyenne ! Tout ça pourquoi au juste ? Suite à une lettre de résiliation ! C’est quasiment du harcèlement !

  • tekuzan Tek 🇻🇳 (@tekuzan) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR on va se battre. Ça fait 1 mois et demi que j'attends l'étiquette de renvoi de ma box. Que j'harcele le SAV pcq ça fait 2 mois que j'ai payer les frais de résiliation et vous continuez de me prélever, vous voulez un tête à tête ou quoi

  • Mega_Spoted Le boucher de Blaviken (@Mega_Spoted) a signalé de Grigny, Île-de-France

    N'empêche j'ai plu de connexion et j'ai envie de niquer @SFR, on paye pour avoir une connexion mais pas foutu de tenir 3mois sans le moindre problème. Leurs putes de mères.

  • SaulBerg Saul Berg (@SaulBerg) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR "Info SFR : Les actions nécessaires à votre mise en service fibre sont toujours en cours. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais pour fixer un nouveau RDV. A très vite." Depuis 6 semaines après souscription, toujours pas de RDV d installation.

  • FitzDagon95 Rythec (@FitzDagon95) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR Bonjour, fin décembre j'ai eu des problèmes de synchronisation avec internet qui ont été "résolus" 1 semaine après. En janvier j'ai de nouveau eu les mêmes problèmes qui ont duré bien plus longtemps, un technicien SFR est venu chez moi.

  • PerfectKyoZ Arclazer (@PerfectKyoZ) a signalé de Colombes, Île-de-France

    on vous regarde @SFR_SAV @sfr moi c'est clair si ya pas une ristourne pour Téléfoot plus jamais je reste chez vous !! Autant payer chez Orange

  • FitzDagon95 Rythec (@FitzDagon95) a signalé de Argenteuil, Île-de-France

    On va faire simple @SFR étant donné que vous êtes incapable de me fournir le service pour lequel je paie, soit vous le raccordez à la fibre, soit je casse le contrat sans frais malgré mon engagement (service non rendu correctement et aux torts de l'opérateur)

  • AnneSoFromParis AnneSo (@AnneSoFromParis) a signalé de Paris, Île-de-France

    Bonjour @sfr @SFR_SAV La box de SFR ne fonctionne plus du tout depuis ce matin (ni internet ni téléphone ni tv). J ai bien redémarré. Mais pas d amélioration. Le service client dit que c est un problème général de réseau. Savez- vous quand le réseau sera rétabli ?

  • ferrari75018 S-Mx2 (@ferrari75018) a signalé de Stains, Île-de-France

    A cause de @SFR @SFR_SAV qui a privé toute une résidence des services box, pour regarder le match ce soir avec mon boîtier starsat je vais devoir faire un partage de connexion avec mon abo Pro!

  • Kaothix Yohan (@Kaothix) a signalé de Paris, Île-de-France

    @zMiikaa @free @SFR Bonne chance 🍀 avec SFR. C’est 100 fois pire le support client/leurs services :D

  • BoodUp65 Bood (@BoodUp65) a signalé de Paris, Île-de-France

    @mompontet @SFR_SAV @SFR Jamais eu de pb avec Bouygues. Pr internet comme pr mon 06

  • sarrourrou Sarra 🐍 (@sarrourrou) a signalé de Colombes, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR bande de nulle tous les mois y a un incident sur votre réseau ? Y en a marre de vous je ne resterai jamais chez vous une fois mon engagement fini je me casse bande de nulle

  • cARTlotta Charlotte Montpezat (@cARTlotta) a signalé de Paris, Île-de-France

    @krstv @SFR Et d'incompétence technique. Jpp...

  • BadWolf73282626 BadWolf (@BadWolf73282626) a signalé de Antony, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV comment va se passer la résiliation de l'option Téléfoot sur vos box ? Automatique où on va devoir galéré comme d' habitude ??

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • enilanerda machin et tout ça 🤡 (@enilanerda) a signalé

    Bonjour @SFR @SFR_SAV je voudrais bénéficier de l offre de remboursement de frais de résiliation sauf que quand je vais sur la page ça me dit que ma ligne est en cours d activation alors que celle ci est déjà active. Que faire ?

  • PierreQuentinL PQ (@PierreQuentinL) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Bonjour, L’appartement n’est pas d’éligible car @SFR bloque l’accès à la fibre malheureusement donc votre service a trouvé une solution le temps qu’on vienne raccorder la fibre à l’appartement.

  • IbrahimKah__ Ibé (@IbrahimKah__) a signalé

    @SFR pire service client des opérateurs je les hais

  • phoramyun 野生の先生 (@phoramyun) a signalé

    188€ pour la fibre pour un réseau qui bug 4 fois par mois, @SFR_SAV @SFR ça fait 2 jours que je n'ai pas de WiFi et 2 jours que je suis sur ma consommation 4G, vous avez intérêt à me mettre 100 giga de 4G pour le mois ou bien je vais voir la concurrence

  • VivixLive ViviX (@VivixLive) a signalé

    Alors là c'est le comble, j'appelle le service de résiliation, on me dit "mr faut rappeler demain on arrête de travailler il est 20h" mais je boss moi la journée et je finis à 20h. Sérieux SFR ??? @SFR @SFR_SAV c'est quoi votre service de ***** ? Le mec me coupe la parole en +

  • YoannMax88 Yoann Max (@YoannMax88) a signalé

    @SFR @SavSfr quand vous voulez pour un réseau 4G stable... Au lieu de faire la course à la 5G, réglez vos PUT*** DE PROBLÈMES RÉSEAU !

  • Zangdfil Занґдфіл (@Zangdfil) a signalé

    C'est qui les meilleurs opérateur internet sur Bordeaux svp Merci bien @SFR j'y suis depuis longtemps mais votre 4g passe pas dans les murs de vieux bâtiments et ne pas pouvoir réparer internet alors que le problème est déclaré depuis vendredi matin c'est trop

  • EmyTessier Emy Tessier (@EmyTessier) a signalé

    @SFR @SFR_SAV Donc, déjà internet + tv ça ne marche pas chez nous. Coupures et cie, pas de dépannage malgré nos appels réguliers (Spoiler alert : Redémarrer la box n'est pas un dépannage et ne fonctionne pas) MAIS EN PLUS il n'y a plus de réseau mobile ? Bravo SFR...

  • a_932z D_932z (@a_932z) a signalé

    @SFR c’est comment la y a jamais de réseaux chez vous tout les jours y a une panne d’antenne c’est comment ?

  • REDbySFR RED by SFR (@REDbySFR) a signalé

    @R_Vic84 @SFR Bonjour, vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>