Est-ce que SFR a une panne dans Cachan, Val-de-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Cachan, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Cachan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (14%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Cachan, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Savigny-sur-Orge, Aulnay-sous-Bois, Paris, Vélizy-Villacoublay, Versailles, Valenton, Aubervilliers, Boulogne-Billancourt, Vincennes, Châtillon, Suresnes, Nanterre, Bry-sur-Marne, Le Blanc-Mesnil et Colombes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Cachan, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Cachan et dans les localités voisines:
-
Quentin D.
(@QuentinDanvel) a signalé
de
Clichy, Île-de-France
@SFR_SAV Je suis bien passé en message privé, j'ai pu exposé mon problème néanmoins j'aimerais comprendre pk je devrais payer une intervention de mon opérateur alors que @SFR et ses bras cassés sont responsables de ma panne ?
-
-André ✞ Guimarães-
(@GuimaraesAndre0) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR vous êtes trop fort bande de fils de **** Le technicien il est passé a priori il nous on résilier notre abonnement comme ça sans rien dire et en plus ils prennent toujours l'argent a la fin du mois 🤬
-
Andréa
(@a_piotrovitch) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV 1mois et demi que je n’ai pas internet, on me dit milles fois que le service expertise va me rappeler, mais on ne me rappelle jamais. Vous vous foutez vraiment de la gueule de vos clients (qui plus est client depuis 10ans!!)
-
Valentin Fargier
(@fargiervalentin) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Après 1 mois d'attente ! La commande vient d'être annulée ! N'ayant pas de solution, un responsable a annulé la commande sans m'en avertir 🤯 #SFR @SFR @SFR_SAV
-
Saul Berg
(@SaulBerg) a signalé
de
Maisons-Alfort, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR "Info SFR : Les actions nécessaires à votre mise en service fibre sont toujours en cours. Nous vous recontacterons dans les plus brefs délais pour fixer un nouveau RDV. A très vite." Depuis 6 semaines après souscription, toujours pas de RDV d installation.
-
Gauthier Klauss - OLY
(@gauthierklauss) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@sfr ou la pire expérience du monde ! Téléphone acheté en ligne , retrait en boutique impossible 🤬
-
Maxence Maireaux
(@Flemzord) a signalé
de
Champs-sur-Marne, Île-de-France
@JulienOHAYON @SFR Y a pas que SFR, Orange tu capte très mal aussi Idem pour Bouygues :(
-
Teva 🚬☕️
(@TeahuiT) a signalé
de
Rocquencourt, Île-de-France
@sfr j’en peux plus les frères je paye la fibre ça marche pas en ethernet ça marche pas en wifi je vais m’ouvrir les veines
-
PARISIEN
(@parisien_taxi) a signalé
de
Aulnay-sous-Bois, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV plus d’internet depuis 2jours et le sav la seul chose qu’on peut me dire pas de rendez-vous avant 15 jours. Ok et le prélèvement aussi alors? #sfr #SFRdown qualité horrible..... .Le seul soucis de #sfr encaisser encaisser le reste on verra😤
-
JM H
(@JmHugonie) a signalé
de
Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@AdeSouzy @SFR SFR c’est le pire de tous
-
Charlotte Montpezat
(@cARTlotta) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@krstv @SFR Et d'incompétence technique. Jpp...
-
Vallouve92
(@vallouve92) a signalé
de
Châtenay-Malabry, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV @SFR_Business 6 jours que nous n avons plus internet malgré mes interventions auprès du service technique : vous trouvez cela normal? #SFR n'est pas capable d'assurer le minimum de service, c'est honteux. Fuyez cet opérateur.
-
Theo
(@crazy_cycliste) a signalé
de
Rosny-sous-Bois, Île-de-France
@SFR 24 👍👍 @madebygoogle jamais déçu de mon pixel 3 #bestsmartphone
-
Caroline Massat
(@MassatCaroline) a signalé
de
Chelles, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR Alors on fait de la vente forcée aux clients maintenant!Vous m’obligez à une augmentation de forfait alors que je ne veux pas! Je suis scandalisée contactez moi rapidement mon AR de mes 2 lignes 1 box part cet apm! @60millions #abusconsommateur
-
Quentin D.
(@QuentinDanvel) a signalé
de
Clichy, Île-de-France
Coucou @SFR_SAV @SFR comment on fait quand vos techniciens nous coupent la fibre en intervenant chez un voisin et fuient quand on leur fait remarquer leur erreur ?
-
Amine Ams
(@Amine_Ams38) a signalé
de
Boulogne-Billancourt, Île-de-France
@SFR je n’arrive pas à déterminer ce qui est le pire, le fais de plus avoir internet et de ne pas pouvoir bosser ? Ou le fait que vous ne communiquez pas ? En tout cas nouvelle année nouvel opérateur
-
Kimberley✨
(@kimykartel) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Le mec il a même pas discuté il a direct dit ok mercredi vous avez une clé 3g à votre disposition !! Vous voyez ??? Que prendre les gens pour des imbecile ! @SFR_SAV @SFR quoi qu’il en soit N’ALLAIT JAMAIS CHEZ SFR ! OBLIGÉ DE LES APPELER 68283 FOIS POUR UN RIKIKI GESTE COM !
-
-André ✞ Guimarães-
(@GuimaraesAndre0) a signalé
de
Paris, Île-de-France
1 mois qu'ils arrivent pas a connecter notre Box bande d'incapable @SFR
-
-André ✞ Guimarães-
(@GuimaraesAndre0) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR vous êtes des ENFOIRÉS 🖕🏼 et des GROS menteurs 🤬😠🤬 +1 mois sans télé internet ni téléphone Rdv pris 2 semaines après de nombreuses appels Et jour du RDV on vous appels et le technicien viens pas car il avais "appelé" ? Ma mère est pas aller travailler a cause de vous..
-
Mlle.B
(@BarbaraaaaD) a signalé
de
Champs-sur-Marne, Île-de-France
@Mel0ouC @bouyguestelecom @SFR À l’heure actuel je n’ai ni TV , ni wifi , mais j’ai 100go d’internet Super Bouygues sinon quand est ce que j’aurais un technicien digne de ce nom pour réparer l’incompétence de ses collègues...😒Un conseil ne passer pas à la fibre fuyez
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝓡𝓮́𝓶𝔂 ⚡️
(@remydournel18) a signalé
Ça va quitter @SFR très rapidement, la wifi ne fonctionne pas, le réseau mobile fonctionne pas intermittence depuis 2 jours, ça rend dingue. Par contre les prélèvements eux, passent sans soucis forcément 😴
-
Lafadel
(@LafadelLIVE) a signalé
Je raccroche immédiatement et chercha chez les autres operateur si il me proposait quelque chose de mieux Une dame du service client de @SFR (d'ailleurs qui à été adorable) me dit que sur les services 4G box c'est impossible d'offrir un débit illimité sans réduction de débit
-
Greg
(@GregInfoCrea) a signalé
@MattGudefin @SFR @SFR_SAV Et le pire, 3 techniciens sont passés et te disent que tout va bien. La semaine suivante le problème n’est pas réglé. Les intervenants au service client, même chose! C’est limite s’ils comprennent le français.
-
𝓝𝓸 𝓞𝓷𝓮 👑
(@Rahkoun) a signalé
Au passage ça vous concerne aussi @REDbySFR @SFR @SFR_SAV vu que votre connexion pue la *****
-
Hugo 🇫🇷 (mutus follow bio)
(@simpleguyhug0) a signalé
@REDbySFR @SFR Y’a aucun incident je veux juste savoir pourquoi votre réseau est aussi nul
-
theveindoc
(@theveindoc) a signalé
de
La Salle-les-Alpes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Cher @sfr Veuillez trier notre Internet. Cela ne fonctionne qu'environ 50% du temps. tout à fait épouvantable. adresse 7 Chemin de Gaudissard La Salle Les Alpes Merci David West
-
🇫🇷 Force Bleue
(@Force_Bleue) a signalé
@RRezzor @SFR @Kammeto M'en moque , je veux juste que mon Internet fonctionne 😤
-
Vincent
(@Protocteur) a signalé
@SFR @SFR_SAV @dgccrf ~30 jours d'incident répété. ~10 jours de connexion stable. Et on me facture le plein tarif pour un service qui ne marche pas. On me parle de régulation, mais j'ai aucune confiance. Vous allez me rembourser sur "ma prochaine facture une fois l'incident fini"
-
Kiki
(@killian_sola) a signalé
@SFR votre fibre pue la *****, cordialement tout le monde
-
P
(@Piiratpii) a signalé
@ARegularPerso11 @SFR @SFR VOUS M'arnaquez constamment je demande réparation, et je veux un suivi et une réponse : commande : 1467862766 et aussi 2917884448