Est-ce que SFR a une panne dans Bourg-la-Reine, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bourg-la-Reine, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bourg-la-Reine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Panne Totale (15%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Bourg-la-Reine, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Bondy, Orly, Carrières-sur-Seine, Colombes, Argenteuil, Villejuif, Neuilly-sur-Seine, Les Beausserons, Vélizy-Villacoublay, Houilles, Saint-Germain-en-Laye, Gif-sur-Yvette, Levallois-Perret et Boulogne-Billancourt.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Bourg-la-Reine, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bourg-la-Reine et dans les localités voisines:
-
🇫🇷🌟🌟Zay🌟🌟🇰🇲 (@ZayStream) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR Besoin d'aide. Non seulement j'ai plus de réseau chez moi je ne sais pas pourquoi, mais laintenant la box ne fonctionne plus déjà qu'elle beug h24 ! Help
-
VeroChartier19 (@VeroChartier19) a signalé de Paris, Île-de-France
@Arcep aujourd’hui je signale des pb récurrents de connexion à @SFR J’opère les manipulations indiquées par le SAV. Ça ne change rien. On m’annonce alors qu’un technicien viendra installer une nouvelle box fibre, (alors que je paye déjà un abo fibre sans la fibre😤) …
-
Laurent (@rambaula) a signalé de Paris, Île-de-France
Dans l’enfer des #FAI @sfr est en première place ! Depuis 2 jours les services techniques et commerciaux se renvoient la balle pour régler mon problème (dont la solution est connue et simple ! ) pas merci @SFR_SAV @sfr 🤬💀
-
SLK🥷❄️#LM8 (@slk944) a signalé de Créteil, Île-de-France
@bouyguestelecom @SFR @Orange_France vous faites chier tous le monde a débrancher les cable wifi et box de vos concurrence
-
mlemkid 🫠 (@mlemkid) a signalé de Paris, Île-de-France
Hey ça fait depuis 2/3 jours que j’ai de gros problème de connexion (internet et mobile) impossible de vous joindre !!!!! @SFR_SAV @SFR sachant que j’attends tjrs que vous déployez la fibre dans mon quartier et pareil pas de News. Je suis à 2 doigts de bloquer les prélèvements
-
Nero🍻🎥 (@MrNero117) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France
Bonjour @SFR @SFR_SAV c'est normal que votre SAV raccroche au nez 6 fois et est incapable de nous aider ? Je travaille dans une entreprise qui a besoin d'une connexion internet, on paye 80€ par mois pour avoir un réseau illimité, c'est inadmissible !
-
Chrystel Bouby (@chrystelou) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR_SAV Son supérieur pour trouver une solution… elle n’a rien voulu savoir en me répétant au moins 50 fois que le buraliste allait m’aider. Résultat des courses je suis allée chez le buraliste qui était désolé de la situation. Il m’a remboursé !! Vive le service pourri de @sfr @SFR_SAV
-
JEREM75 (@JEREM753) a signalé de Paris, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR cela fait plusieurs jours que la chaine @TMCtv est indisponible ! Où en êtes vous?
-
🇰🇲 Nas 🇰🇲 (@DjNas92) a signalé de Clichy, Île-de-France
Donc demain finale de CDM et ma box marche plus @SFR soyez maudit a tous jamais
-
Peanut butter 🧸🇷🇪 (@Piinoot_) a signalé de Clichy-sous-Bois, Île-de-France
La Wifi veut plus revenir? C’est comment @SFR ? 💀
-
Corinne Francois-Denève (@CFrancoisDeneve) a signalé de Paris, Île-de-France
Toujours pas de télé depuis le 21 octobre, on a changé le décodeur et ça ne marche toujours pas, mais il est vrai que @SFR "ne s'occupe pas des télés" (en vendant ce service)
-
Corinne Francois-Denève (@CFrancoisDeneve) a signalé de Paris, Île-de-France
La bonne nouvelle est que nous sommes désormais au service litige et résiliation @sfr @SFR_SAV. Coucou @orange !
-
Bernie (@so_bernie) a signalé de Nogent-sur-Marne, Île-de-France
@SFR Insupportable ! Deux fois que vous me vendez des nouvelles lignes alors que ce n'est pas que ce n'est pas ce que j'ai commandé avec votre opérateur. Nouveau chemin du combattant pour faire résilier les lignes maintenant.
-
un simple gars (@BoissonnetSam) a signalé de Chilly-Mazarin, Île-de-France
Bravo @SFR_SAV @SFR Nouvelle box fibre optique wifi6 depuis 10 jours et Plus d'internet depuis lundi Un technicien devait passé aujourd'hui entre 16h et 18h pour la panne 21h00 personne Et au 1023 incapable de savoir Bilan pas d'internet avant lundi soir!
-
VeroChartier19 (@VeroChartier19) a signalé de Paris, Île-de-France
L’offre est + chère et je l’avais déjà refusée au📞. J’ai également refusé des démarchages téléphoniques agressifs de @SFR cette semaine. Et comme par hasard 🙃, aujourd’hui, il faudrait que je change d’offre pour que tout fonctionne. 👍 j’irai chez un concurrent. @Economie_Gouv
-
Simon Holzman (@simonholzman) a signalé de Paris, Île-de-France
@AmandineCreton2 @SFR Je n’ai plus de signal depuis plus de 10 jours. 4G saturée à Paris comme tout le monde est en rade. Plus possible de bosser – ni voir un film.
-
Le PATS (@DucheneRomuald) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR bonjour, je vous ai fait un mail pour vous signaler mes problèmes de WiFi sur ma box.. Le problème est simple, toutes les lumières sont allumées, la WiFi apparaît mais n'accepte aucune connexion
-
Xavier Grand-Jacquot (@xavgrandjacquot) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France
@bardot_cedric @SFR C’est une évidence ! Mais franchement, je ne pouvais ne pas me taire en voyant ça. Et de toutes les idioties que j’entends autour des #mathematiques et de ses clichées véhiculées par des citoyens mal avisés.
-
Corinne FRANCOIS DENEVE (@CFrancoisDeneve) a signalé de Paris, Île-de-France
Aucune réponse @SFR_SAV. Je ne peux activer la télé via ma tablette. Trop peu de données (partage de connexion), identifiant non reconnu. Trois jours à jongler avec le partage de connexion et le wifi des autres. Vous vous moquez du monde en fait @SFR @SFR_SAV en fait ?
-
Kendji Girac-ade Street (@seed_barrett) a signalé de Gennevilliers, Île-de-France
@symon_opak @BasileusVIII @SFR Free c'est quitte ou double. T'as joué, ça marche pas, bah quitte vite fais. Perso la dernière commande que j'ai faite pour ouvrir une ligne, au bout d'un mois ils avaient toujours pas envoyé la freebox (mais j'avais déjà payé hein). Orange c'est pas mal du coup.
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ZE © Patriarche blanc (@ZE_Seuguh) a signalé
@louduol Ah ça, le service clients de @SFR ! Que d'heures passées au téléphone pour qu'on te prenne au sérieux...
-
Azure (@Azure9113) a signalé
@SFR Faudrait déjà que votre réseau fixe fonctionne. Et que votre service client commence à être efficace.
-
Kévin "Kibb4s" (@Kibb4s) a signalé
@SFR il y a le nom de votre entreprise à coter du mot voleur dans le dictionnaire, payer 40€ par mois pour avoir une connexion pas stable du tout et qui saute sans aucune raison, vous êtes des voleurs
-
c moi wsh (@N3laRafale) a signalé
@SFR Vous avez le pire réseau imaginable et vous osez sortir des trucs pareils ? Quand bien même vous êtes tout sauf surcôtés personne vous aime
-
Cubo-sama (@BouillonQbe) a signalé
@SFR La qualité de votre réseau 5G sera la même que votre réseau ADSL ?
-
Quentin | Squirell COMMISSIONS OPEN ! (@Gentle_Squirell) a signalé
@SFR Ok, je sais qu’à j’ai un cerveau qui galère (comme votre service client mais là n’est pas le débat) mais je ne vois pas le rapport entre la 5G et une voiture autonome ...
-
YassineQLF🇩🇿😶 (@YassiiineQLF) a signalé
@SFR Ils font les malins sur Twitter sfr alors que bordel leur connexion jsuis obliger d’être en 4g chez moi
-
kevinizi69 (@kevinizi69) a signalé
@SFR Déjà améliore vos service client quand on appel pdt 2 h qu’on se fait balader dans tous les services sans réponse valable, et qu’on nous envoient des mails de baisse de tarif que vous n’appliquez pas car vous n’êtes pas au courant
-
Buz Wil (@Buzwil) a signalé
@SFR Le réseau 5G, si il a la même qualité que le réseau 4G, on est mal barré ! Je suis obligé de me mettre en 3G pour avoir une connexion stable....
-
krooskeur (@jumpingbuzz) a signalé
@SFR Commencez déjà par nous offrir de bon réseau wifi ptdrrr