Est-ce que SFR a une panne dans Bois-Colombes, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bois-Colombes, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bois-Colombes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Bois-Colombes, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Vitry-sur-Seine, Choisy-le-Roi, Antony, Bagneux, Versailles, Puteaux, Romainville, Nanterre, Vanves, Aulnay-sous-Bois, Vélizy-Villacoublay, Aubervilliers, Boulogne-Billancourt et Vincennes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Bois-Colombes, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bois-Colombes et dans les localités voisines:
-
Bruno 🎬
(@homecinema94) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
@SuisJeFou @giz94210 @SFR Fibrage dans l'appartement ok, l'un des deux à relier un appareil pour vérifier la continuité et j'imagine pour aider celui au PM de retrouver la bonne fibre
-
iTechboy
(@ifranz67) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
@hkman_34 @Orange_conseil @Orange_France @orange @SFR @bouyguestelecom Vous êtes très fort de demander un remboursement à orange sans facture. ! 👏🏻👏🏻👏🏻. La faute est chez SFR (comme toujours de toute façon) ! Voyez avec eux au lieu de faire vos menaces inutiles ! Orange a bien raison !
-
123 INFO MÉDIAS
(@123_INFO_TV) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Ça fait plus de 1 ans que plus de 1000 personnes dans toute la France qui n'ont pas accès au replay avec SFR et tout le monde s'en fou chez @SFR_SAV @SFR @AlticeFrance m'a répondu "Le responsable c'en fou du problème de replay"
-
Bruno 🎬
(@homecinema94) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
@SuisJeFou @giz94210 @SFR @vachegti En faite c'est la vitesse de connexion entre mon smartphone et la box, plus je m'éloigne plus cela descend, elle servira pas beaucoup étant en 100 Méga octets et avec la fibre beaucoup plus rapide que le Wifi encore pire 😏
-
Jet'che
(@JetcheBDC) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR je n'ai toujours pas internet depuis le 19 mars, j'appel et je consulte l'application tous les jours, on me dis toujours "demain", "ce soir" et c'est jamais résolu. j'ai pas la TV, je paye netflix et mon compte xbox dans le vent, je peux rien utiliser BOUGEZ VOUS
-
willow of good 🇲🇦🇫🇷
(@GibssH) a signalé
de
Courbevoie, Île-de-France
@SFR depuis plus de 2h impossible de passer un coup sans être coupé c’est hallucinant pas de message rien pour nous prévenir 😡😡😡
-
aurelie
(@lilounette64) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Paris_Habitat est ce qu'on vous a signaler une panne au niveau de @SFR ,plus de signal
-
Bruno 🎬
(@homecinema94) a signalé
de
Fresnes, Île-de-France
@SuisJeFou @giz94210 @SFR Fibrage dans l'appartement ok, l'un des deux à relier un appareil pour vérifier la continuité et l'image pour aider celui au PM de retrouver ces petits
-
Bracq Florian
(@BracqFlorian) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR Encore est toujours des problèmes avec votre opérateur Aujourd'hui SYNCHRO KO donc impossible de me connecter ! Ce sont mes abonnements chez vous qui vont finir KO ! #raslebol
-
ℓoutsho 🛸
(@Loutsho) a signalé
de
Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@SFR pire réseau de France
-
Nicolas Spada
(@nicolas_spada) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Merci @SFR_SAV pour la qualité du service et des échanges. Ce n'est pas du tout la même chose au 1023... @SFR
-
eugene18469
(@EKrief) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR Bonjour j’ai acheté un mobile iPhone 6s il y a deux mois la batterie ne fonctionne pas je suis allé chez Apple il me demande 49 € pour faire le changement est-ce que vous les prenez en charge je suis toujours sur
-
VeloBuc
(@VeloBucVGP) a signalé
de
Versailles, Île-de-France
@Zann__ @Sosh_fr @SFR en plus ...#bloctel ne fonctionne pas
-
Jet'che
(@JetcheBDC) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR je n'ai toujours pas internet depuis le 19 mars, j'appel et je consulte l'application tous les jours, on me dis toujours "demain", "ce soir" et c'est jamais résolu. j'ai pas la TV, je paye netflix et mon compte xbox dans le vent, je peux rien utiliser BOUGEZ VOUS @SFR_SAV
-
TomCat - φ - Classe 3 N°4649
(@tomcat_fr) a signalé
de
Aubervilliers, Île-de-France
@SauceArachide @SFR @SFR_SAV bijour, j'm'ipelle staiphânie di sairvice client éssaifaire ... .
-
TomCat - φ - Classe 3 N°4649
(@tomcat_fr) a signalé
de
Aubervilliers, Île-de-France
@SauceArachide @SFR @SFR_SAV ah mais je n'ai aucun prb d'aucune sorte avec ces salariées payées peanuts pour faire un boulot bien chiant..mais je préférerais qu'elles me disent clairement, "bonjour c'est fatima du service client" ou rachida ou n'importe quelle autre nationalité que de se foutre de ma gueule
-
- ʎuuɐoɾ - Joanny
(@joannyslb) a signalé
de
Stains, Île-de-France
Panne internet et tv avec @SFR @SFR_SAV et je suis supposée bosser à la maison demain ! J’espère que le problème sera réglé 🤞🏾🤞🏾🤞🏾
-
David Muzzin
(@DavidMuzzin) a signalé
de
Carrières-sur-Seine, Île-de-France
@Morpiassoux @SFR Et bien… non. #sfr propose le dépôt de l'ancien matériel en boutique ou renvoi par la Poste. Dixit un mail de leur service client ET le technicien venu installer notre nouvelle box. @SFR @SFR_SAV
-
Anaïs DUMOND
(@Anais_Dum) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@REDbySFR @SFR J’ai contacté au moins 20 fois votre #serviceclient @REDbySFR : c’est bien le problème... et à chaque réponse je me dis qu’il faut vite que je résilie.
-
Nathalie Bach
(@bach_nathalie) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR n'y au service commercial téléphonique. En boutique,ils ne sont pas compétent et au tel on te répond qu'un tel ça sert à téléphoner et rien d'autre ou alors on te dit qu'il faut que tu cherche sur google comment faire parce la gentille dame ne sait pas quoi te répondre et
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MiKdo
(@carvalhomickae3) a signalé
@SFR Vous "garantissez" peut-être internet mais garantir l'option offerte lors du réabonnement vous savez pas faire. Ne plus jamais souscrire quoi que ce soit avec vous.
-
Guillaume
(@bou_gui) a signalé
@SFR_SAV Point 5 : le service "expertise" prétend recontacter et ne le fait pas. Point 6 : le service "expertise" decide de clore la demande en faisant croire que c'est le client qui l'a souhaité. Si vous voulez, j'ai d'autres propositions pour des points suivants. Chez @SFR, on ment
-
Guillaume
(@bou_gui) a signalé
@eric_Otlse @SFR_SAV @SFR Ou qui appelle sur le fixe alors que tu as un pb d'Adsl. Une belle bande de guignols. Il n'y a que le service facturation qui fonctionne correctement (enfin dans le sens débit).
-
Racleterre
(@Racleterre1) a signalé
@SFR Un rendez vous pour réparer un émetteur SFR?vous pouvez y aller quand vous voulez!
-
harry Gone
(@duff1686) a signalé
@SFR Bizarre moi ça fait 3 rdv, 3 Rtt posés et 3 échecs. 60€ si vs n’êtes pas chez vs pour le rdv mais combien pour mes 3 jrs perdus ? Des relances sans arrêt et depuis hier plus rien. SFR a perdu mon numéro 🤔 Honteux de traiter les clients de la sorte et je modère mes propos
-
Gabriel Jones
(@jones_seeker) a signalé
Cher @SFR quand est-ce que vous allez arrêter de me télécharger des jeux comme "Astro Shooter EX" dont le seul but est de me faire cliquer assez longtemps pour ne pas réaliser que je viens de m'abonner à un service à 30€ ? On est littéralement sur des pratiques de la mafia là 🤬
-
Mick d'Asgard le vacciné avec le rappel
(@vdistratygolens) a signalé
@bou_gui @SFR_SAV @SFR si un client appelle pour 1 panne sur le réseau câblé le conseiller commercial et technique et suggère de changer pour la fibre FTTH pour résoudre le problème, un nouveau numéro, et soit un nouvel abonnement qu'il choisit à ma place sans me demander quelle chaine je veux !
-
Diaxs
(@Diaxs__) a signalé
@SFR Merci de l'aide mais on avait déjà appelé le service assistance, le débit n'a pas augmenté.
-
Lucky_Crypto
(@Crypt0_Lucky) a signalé
Si le central de Bordeaux de @free disparaît suite à une explosion parce que leurs fils de **** de conseiller raccroche quand on leur explique notre problème bah sachez que c'est pas moi (peut être que si en vrai) @SFR @orange vous êtes pas a la recherche de nouveaux clients ?
-
girole
(@PouletVinJaune) a signalé
Estampillé “client à risque” chez @sfr au bout de 27 ans sans pb, parce que j’ai repris le contrat de ma mère défunte, et bien sûr réglé ses factures (envoyé 2 reco AR sans prise en compte avant de finir au support tel). Aussi client numéricable depuis 27 ans également, dégouté