État du service de Free à Villeneuve-le-Comte, Île-de-France
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et wi-fi.
- Free a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Villeneuve-le-Comte, dont 0 signalements directs.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Panne Totale, Internet, et E-mail.
- Panne Totale (50%)
- Internet (30%)
- E-mail (10%)
- Wi-fi (10%)
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villeneuve-le-Comte, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villeneuve-le-Comte, Île-de-France et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
27 juin: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 03:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Villeneuve-le-Comte, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Champs-sur-Marne, Meaux, Mouroux, Montévrain, Chelles, Ozoir-la-Ferrière, Servon, Tremblay-en-France, et Roissy-en-Brie.
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Villeneuve-le-Comte, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villeneuve-le-Comte et dans les localités voisines:
-
XᶠⓃ𝓉𝕪 (@xfnty1) a signalé de Serris, Île-de-France. #ValdEurope un bassin d'1,5 millions d'habitants, et @freemobile propose sans honte aucune, de Edge sur son réseau.. @orange @bouyguestelecom @Sfr font facilement mieux.
-
JBO 😎 (@Olivier_D_Jbo) a signalé de Chelles, Île-de-France@Freebox @free impossible de vous avoir ... En ligne ... Plus d'internet sur 77 😠
-
Claudie💫🌟✨🧘 (@superwomanIST) a signalé de Chaumes-en-Brie, Île-de-FranceFreebox bloquée à l'étape 2 dans le 77, d'autres personnes avec une panne internet dans le 77? #internet #freebox #free Suis à peine en H+ sur le téléphone, ça va être pratique
-
david FC (@davidfc77500) a signalé de Chelles, Île-de-France@free @vince75116 @freemobile Et moi qui ai eu un problème lors de ma souscription où j’ai réclamé de faire un changement de carte Sim, personne ne me répond ? Vraiment minable
-
cnecpa (@moy_celine) a signalé de Montévrain, Île-de-France@Freebox J'ai appelé l'assistance téléphonique mais mon id n'est pas reconnu, j'ai essayé sans succès de trouver une solution sur free mobile. Boîtier bouton rouge depuis hier. Je n'ai accès à rien. J'ai tout débranché débranché...
-
david FC (@davidfc77500) a signalé de Villevaudé, Île-de-France@Ludo4512 @free @Freebox @angelique75008 @Xavier75 Ben tu as de la chance, moi je quitte Free pour Orange, car la fibre est déjà présente dans mon quartier, mais Free n’est pas capable de fibrer mon appartement, et en plus je rencontre pas mal de problèmes de ligne ADSL. Alors au moins pour un an au revoir Free.
-
~/maiko.sh (@MaikoB) a signalé de Serris, Île-de-France@El_Boiteux Freebox = vlan 1 Mon réseau = vlan 2 Ceph = vlan 3 Rien de fou. Mais du coup je peux déplacer des ports de n’importe lequel de mes switch sur le réseau de la Freebox ou sur mon réseau. Par exemple, le player free qui est en direct sur la Freebox, etc.
-
Claudie💫🌟✨🧘 (@superwomanIST) a signalé de Chaumes-en-Brie, Île-de-France@Freebox C'est fait depuis ce matin sans avoir eu la réponse attendue, la vérité sur la panne, juste un message global. J'ai même un ticket ouvert depuis 8h45. Faut il contacter @Xavier75 pour obtenir une réponse précise ?
-
nanou (@nanou130468) a signalé de Lagny-sur-Marne, Île-de-FranceBravo à bounar Sid Ali Sté soFibre Car aucune connexion depuis 2 mois avec @Freebox @free et le technicien s’est aperçu que c’était un branchement qui a été débranché et rebranché sur Bouygues et non sur Free ce dysfonctionnement aurait pu être vu par un technicien dès le début
-
Miguel victor (@Miguelv25364260) a signalé de Pontault-Combault, Île-de-France@freemobile bloqué toute la journée dans l attente d un technicien pour basculer fibre Bouygue vers Free si prévenus a 8h que le tech est soufrant pourquoi nous faire croire un report fin de tourner il vice rappelles à 18h pour confirmer passage vers 20h ! Pas là à 21h @honteux
-
Slowpoke ԅ(¯﹃¯ԅ) (@_Ellexa) a signalé de Meaux, Île-de-France@TomekTR Personnellement j'étais passé par Freebox OS > Paramètres de la Freebox > Wifi > WPS
-
Lucas Lumacarie (@LumaCarie1) a signalé de Courtomer, Île-de-FranceEt les messieurs de chez @free sa vous arrive souvent de prélever vos abonné quand le service n’a jamais étais opérationnel ? #arnaque @Freebox
-
david FC (@davidfc77500) a signalé de Villevaudé, Île-de-France@Ludo4512 @free @Freebox @angelique75008 @Xavier75 Bah là tu vois, Orange est passé hier, ils m’ont Rœux Kablé ma ligne mais au lieu de me trouver avec 12 méga j’en ai que 4 mega avec pas mal d’erreurs sur la ligne. Encore cinq jours et je passe à la fibre orange.
-
Slowpoke ԅ(¯﹃¯ԅ) (@_Ellexa) a signalé de Meaux, Île-de-FranceJ'ai désactivé le wifi sur la Freebox car elle bug. Je n'arrive plus à la réactiver
-
nanou (@nanou130468) a signalé de Lagny-sur-Marne, Île-de-France@Freebox @free Un mois et un jour que nous n’avons toujours pas Internet Free est incapable de réparer nous avons demandé un remboursement et attendons également c’est une catastrophe
-
Leptinico (@leptinico) a signalé de Bussy-Saint-Georges, Île-de-France@Alb34991995 @Freebox Dans mon ticket incident, on me dit que c'est 1 incident collectif sur la zone..
-
david FC (@davidfc77500) a signalé de Villevaudé, Île-de-France@Ludo4512 @free @Freebox @angelique75008 @Xavier75 Pas de problème avec Free, au contraire, les techniciens Free et Orange sont déjà passés plusieurs fois mais ligne complètement HS ils ne peuvent rien faire.
-
david FC (@davidfc77500) a signalé de Villevaudé, Île-de-France@Ludo4512 @free @Freebox @angelique75008 @Xavier75 Comme c’est Orange qui fibre mon quartier, au niveau de la DSL ils ne font plus rien. Et un technicien Free m’a déjà indiqué qu’il n’y avait plus de place.
-
Arnaud Héritier (@aheritier) a signalé de Meaux, Île-de-France@Freebox Le problème a été réglé par votre support lundi matin. Merci à eux.
-
Céline Cnudde (@celine_cnudde) a signalé de Ferrières-en-Brie, Île-de-France@Freebox Depuis que nous avons pris la freepop. Nous n’avons plus de wifi. Un réparateur devait venir hier. Aucune nouvelle. Nul nul nul 🤬
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Thomas SOLTYS (@thomassoltys) a signalé@gerardlarcome @Mlmd59 Sans tomber dans l’outrance et la caricature dont vous faites preuve avec votre second message (et qui décrédibilise le travail de fond de certaines personnes et politiques de droite), je vais essayer de vous répondre… Il y a aussi une question marketing. En 2021, l’offre Révolution était le haut de gamme de Free. Il y avait une promo importante la première année pour recruter vite et beaucoup d’abonnés. Il faut en réalité regarder le prix hors promo de 44,90€/mois. En 2026, l’offre Révolution lite n’est pas la même offre (moins de contenus et services, technologie éprouvée…) et se positionne comme l’entrée de gamme. La promo est moins intéressante mais le prix réel après un an est plus faible. On pourrait peut être comparer avec le haut de gamme d’aujourd’hui : la Freebox Ultra a 49,99€ pendant un an puis 59,99€. Mais là aussi, le contenu de l’offre est différent, plus riche ce qui explique le prix plus élevé. La vrai comparaison se fait à prix et/ou contenu équivalent et/ou positionnement : pour la fibre, le téléphone, la tv, canal+, Netflix, prime, cafeyn, Universal+ combien ça coûte ailleurs et avec l’offre Révolution ?
-
Mabel (@Mabelfohy) a signaléBonjour @free et @freemobile, J’ai récemment souscrit à Free Max et j’ai demandé un nouveau numéro. Il semblerait qu’il ait déjà été attribué auparavant, car je suis harcelé par des appels spam. Pourriez-vous me suggérer une solution à ce problème ? Peut être un changement ?
-
Antibo (@anthonythibault) a signaléEn Wifi avec une Freebox Delta. Le pire : ça fonctionne en 5G sur iPhone
-
Christophe Wolfhugel (@cwolfhugel) a signalé@sarddou @Freebox L’IPv4 full stack, oui il y a (ou avait) une case pour ça dans l’espace client.
-
Onparlevrai (@Onparlevrai) a signalé@Freebox @free Pourquoi prétendre offrir un "échange" quand on retire un service ? 🤔
-
TANGOAT 🟠⚫ (@Pierr0ZorX) a signalé@DdaxDor @free @Freebox Oui c'est vrais que c'est embêtant c'est le problème quand on prend l'Apple TV Pourtant le player android est pas mal et libre niveau apk il est top
-
Thomas. (@ThomasinParis) a signaléBon sinon @Freebox, ça revient quand le réseau ? Que la box soit KO depuis (au moins) 19h, c'est une chose. Mais le fait que la 5G aussi soit en PLS en même temps, c'est vraiment pas optimal.
-
Rillette (@rilletteFTW) a signalé@Freebox Problème de DSLAM sur le 37. Est ce bientôt résolu svp ?
-
Lute de Pux (@LuteDePux_Shawn) a signalé@free a encore une fois par l'incompétence de son SAV suite a un vol de RIB, Quelqu'un s'est payé sa petite box OKLM avec mon compte banquaire depuis 3 mois, le conseiller insiste pour que je joigne le service Freebox pour mon problème, j'ai pas de compte ni de numéro d'abonné...
-
A R S PL CHAMPION 🏆 (@IT992) a signalé@freemobile pourquoi votre couverture réseau est fourré à la chiasse maintenant à Gare du Nord ? Pas de 5G ou de 4G honte à vous !