Est-ce que Free a une panne dans Villevaudé, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villevaudé, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villevaudé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 20: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 07:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Villevaudé, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Vincennes, Valenton, Alfortville, Nogent-sur-Marne, Le Perreux-sur-Marne, Louvres, Meaux, Bagnolet, Montreuil, Saint-Maur-des-Fossés, Noisy-le-Grand, La Courneuve, Arnouville, Le Bourget et Chelles.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Villevaudé, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villevaudé et dans les localités voisines:
-
Céline Cnudde
(@celine_cnudde) a signalé
de
Ferrières-en-Brie, Île-de-France
@Freebox Depuis que nous avons pris la freepop. Nous n’avons plus de wifi. Un réparateur devait venir hier. Aucune nouvelle. Nul nul nul 🤬
-
Patrice Damezin
(@patphobos) a signalé
de
Bondy, Île-de-France
@BuiWilliams Donc en effet si tu as gardé ta jarretière murale Orange (vert/vert) branchée sur ta freebox qui en effet attend du bleu côté box ça peut foutre la merde
-
david FC
(@davidfc77500) a signalé
de
Chelles, Île-de-France
@free @vince75116 @freemobile Et moi qui ai eu un problème lors de ma souscription où j’ai réclamé de faire un changement de carte Sim, personne ne me répond ? Vraiment minable
-
merco68
(@nadira_ouatmani) a signalé
de
La Courneuve, Île-de-France
@FeizaBM @Chronopost @freemobile Résiliation de mon contrat free de suite je les appelle signé sous x premier fois que j entend cette argument sa n existe pas une personne qui signe sous y a plutôt eu vote de la part sois de free sois du livreur mensonge en direct et on appelle sa des professionnels
-
Philippe
(@Philou_9) a signalé
de
Drancy, Île-de-France
@NekoNoKamii @free @Freebox Idem, Netflix coupé brusquement et maintenant inaccessible, tout comme Prime Vidéo. Par contre aucun souci de connexion, la télé fonctionne normalement.
-
Cassandre COMES
(@CassandreSS11) a signalé
de
Ivry-sur-Seine, Île-de-France
@Freebox impossible de vous joindre par téléphone, pas de réponse sur twitter. j’envoie dès demain mon courrier de rétractation.
-
𝙆𝙖𝙚𝙡𝙞𝙮𝙣, 𝚜𝚞𝚜𝚑𝚒 𝚕𝚘𝚟𝚎𝚛𝚜
(@kaeliyn_) a signalé
de
Vitry-sur-Seine, Île-de-France
Franchement un gros merci à votre technicien @Freebox que j'ai eu au téléphone tout à l'heure En une heure il a réglé 90% de mes soucis télé et internet ! Souci qui ont perduré depuis plus de 6 mois réglé en une heure malgré d'autres interventions de ses collègues.
-
Miguel victor
(@Miguelv25364260) a signalé
de
Pontault-Combault, Île-de-France
@freemobile bloqué toute la journée dans l attente d un technicien pour basculer fibre Bouygue vers Free si prévenus a 8h que le tech est soufrant pourquoi nous faire croire un report fin de tourner il vice rappelles à 18h pour confirmer passage vers 20h ! Pas là à 21h @honteux
-
Hefuyn Mydet
(@hefuyn) a signalé
de
Vitry-sur-Seine, Île-de-France
@Freebox Hello free, aucun retour de votre part depuis deux semaines. Nous n'avons toujours aucun signal. Prière de régler ce désagrément prioritairement.
-
onizuka-byle
(@jssdechoisy) a signalé
de
Choisy-le-Roi, Île-de-France
@Freebox vous me cassez les couilles avec vos problèmes de connexion de merde, on paye 60e pour avoir des crash de co h213 bande de p’tit cons, “ouais c’est un problème collectif” mes couilles allez vous faire enculer cbon
-
🇬🇪 FRED Z. ფრედერიკოკო
(@Lamiskana) a signalé
de
Montreuil, Île-de-France
@Freebox déjà trois mois qu’on m’a dit vous êtes éligible à la fibre, tout est installé par vos soins, sauf qu’il n’y a pas de fibre, et donc ça bloque à l’étape 2 de la #freebox , pour prendre un rdv avec un technicien ben il y a aucun créneau, donc pas de technicien 🤔
-
Allan “Kyo” Polintan
(@Kyomainu) a signalé
de
Champigny-sur-Marne, Île-de-France
@CamilleJard @Freebox Courage. Pour éviter ce genre de désagrément: - prendre une ligne PRO. (Je l’ai appris à mes dépends) Et pour être plus efficace (malheureusement @Freebox n’a pas de stratégie sur les réseaux) une lettre, bien écrite en utilisant le jargon du contrat, avec accusé de réception.
-
Cassandre COMES
(@CassandreSS11) a signalé
de
Ivry-sur-Seine, Île-de-France
@Freebox bonjour je vous contacte car je souhaite changer la date de raccordement de mon domicile par france télécoms, en effet je ne serais pas présent ce jour
-
🇬🇪 FRED Z. ფრედერიკოკო
(@Lamiskana) a signalé
de
Montreuil, Île-de-France
Il y a pas des recours pour démarche abusif, défauts de service, incompétence ?? Car là, je me sens abandonné..... #freebox #vigneuxsurseine #fibreindisponible
-
Hefuyn Mydet
(@hefuyn) a signalé
de
Vitry-sur-Seine, Île-de-France
@Freebox bonjour assistance Freebox, aucune réponse de votre part, aucun signal, deux semaines d'attentes. Cela devient incroyable. Je précise, une livraison à l'autre bout de la ville de ma box, chez une autre personne qui m'appelle, la veille, du passage de l'installateur.
-
Philippe
(@Philou_9) a signalé
de
Drancy, Île-de-France
@NekoNoKamii @free @Freebox Bizarrement l'appli Netflix fonctionne très bien en WiFi, mais impossible de caster sur la freebox ou Chromecast. Visiblement Prime Vidéo vient de repartir.
-
Rémi
(@remiurb1) a signalé
de
Sucy-en-Brie, Île-de-France
@Clnl_RemiehxeD @Freebox Bah on est d’accord que quand tu vends une solution permettant d’avoir internet tu devrais pouvoir résilier par ce même biais... mais par exemple le coup de free qui refuse de t’envoyer l’adresse de rési. Par courrier mais qui te la dicte...
-
Dexter Jordan 🇬🇵
(@Dextex97) a signalé
de
Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
@free Ne fonctionnera pas sur iPhone tant qu’une mise à jour opérateur Free Mobile permettant d’activé l’ipv6 sur l’iPhone n’est pas déployé par Apple. @free @freemobile
-
Cassandre COMES
(@CassandreSS11) a signalé
de
Ivry-sur-Seine, Île-de-France
@Freebox bon tant pis, le technicien viendra pour rien
-
Dexter Jordan 🇬🇵
(@Dextex97) a signalé
de
Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France
@D3xter013 @free Exemple concret chez mon frère. 06/09 : souscription en ligne. 09/09 : choix de date RDV technicien 12/09 : expédition Freebox 14/09 : livraison Freebox 17/09 : Jour du RDV avec le technicien.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Chris Durtis
(@zorgyman) a signalé
@SCNFT4 @Freebox tout a fait d'accord c'est un scandale free escroquerie en tout genre on paye plein pot tj sans aucun avoir ou cadeau malgré les coupure a répétition chaque jours et tj les problèmes de DNS et on paye et on paye et aller ! marre de free 20 ans chez eux et de + en + de panne
-
Alexandre De Grasse
(@DG_Alexandre) a signalé
Bonjour @Freebox , Recevoir la facture de résiliation de @Sosh_fr 4 mois après cette dernière et refuser de la rembourser parce que le délai est dépassé … c’est une sacrée expérience client ! 👏 @UFCquechoisir
-
MatthieuMllrd
(@MatthieuMllrd) a signalé
@Freebox Pas faute de vous avoir écrit de multiples fois :( ... (Et que vous n'avez jamais répondu en fait)
-
Cédric Levasseur
(@CedricLevasseur) a signalé
@SactoKingsFR @NBALPSupport Quelle appli de *****, sérieux. Je suis dégoûté. L'appli Android n'arrête pas de planter sur ma Freebox 4k. Et ça rame. Obligé de passer par mon téléphone pour broadcaster. Et on est obligé de ressaisir son mot de passe à chaque fois 😟 ?
-
Sandra brimade
(@SBrimade) a signalé
Il se passe quoi avec le réseau Free la ????? Depuis 2semaine coupure de wifi 4g pdt des 30mn. C inadmissible !! Vaut mieux payer un peu + cher chez le concurrent pr un réseau de qualité qui vs lâchera pas a tt moment Mn frere est chez SFR il a jms de pb @freemobile @free
-
Morad
(@Sir_Mo77) a signalé
Free, c'est très bien quand ça marche mais dès qu'il y a un problème technique, c'est compliqué. L'équipe technique, c'est des bras cassé, on dirait qu'ils font tout pour qu'on résilie. 5 discours différents, aucunes solutions. @Freebox @Xavier75 #boxinternet #FYP #telephonie
-
🦋 𝓜𝓲𝓶𝓲𝓮 𝓡𝓸𝓹 🦋
(@MimieRop1) a signalé
@Freebox Se moquer des personnes handicapées parce qu'elles ont du mal à se déplacer, c'est juste scandaleux! Honteux même...
-
Pepito mi corazon
(@Pepitomicoraz14) a signalé
@mar_Atthon @Freebox @free J ai eu ça pendant 2 mois, ça été laborieux pour réparer… free à la ramasse comme jàmais, n espère pas un quelquonc geste de leur part hein j ai pas raison les marchands de tapis ?
-
Dams
(@orodams) a signalé
@ChrisGeekWorld Idem plus de net et plus de reseau mobile. Freebox bloqué en etape 6, et le tel ne capte plus rien
-
Chris Durtis
(@zorgyman) a signalé
@Freebox je trouve scandaleux de voir autant de panne DNS c'est tout les jours depuis des mois y en a marre de free par contre jamais un avoir un cadeau rien on paye plein pot et on a des pannes sans cesse