Free

Est-ce que Free a une panne dans Villevaudé, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villevaudé, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villevaudé et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Villevaudé, Seine-et-Marne, Île-de-France 12/04/2025 07:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Villevaudé, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Valenton, Meaux, Vitry-sur-Seine, Livry-Gargan, Gagny, Émerainville, Bobigny, Goussainville, Montreuil, Romainville, Bussy-Saint-Georges, Maisons-Alfort, Le Bourget, Villepinte et Claye-Souilly.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceValenton Wi-fi
FranceMeaux Panne Totale
FranceVitry-sur-Seine Panne Totale
FranceLivry-Gargan Wi-fi
FranceGagny Téléphone
FranceGagny Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Villevaudé, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villevaudé et dans les localités voisines:

  • Kyomainu Allan “Kyo” Polintan (@Kyomainu) a signalé de Champigny-sur-Marne, Île-de-France

    @CamilleJard @Freebox Courage. Pour éviter ce genre de désagrément: - prendre une ligne PRO. (Je l’ai appris à mes dépends) Et pour être plus efficace (malheureusement @Freebox n’a pas de stratégie sur les réseaux) une lettre, bien écrite en utilisant le jargon du contrat, avec accusé de réception.

  • kamelkallel kamel kallel (@kamelkallel) a signalé de Créteil, Île-de-France

    .@Freebox le service technique, le numéro de tel 3244, le face to free sont tous injoignables depuis vendredi dernier. Je suis un nouvel abonné et je suis surpris d'une qualité assez médiocre de point de vue technique et service client. Toutes les info de mon compte en MP

  • Lamiskana 🇬🇪 FRED Z. ფრედერიკოკო (@Lamiskana) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    Il y a pas des recours pour démarche abusif, défauts de service, incompétence ?? Car là, je me sens abandonné..... #freebox #vigneuxsurseine #fibreindisponible

  • Lamiskana 🇬🇪 FRED Z. ფრედერიკოკო (@Lamiskana) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    @Freebox déjà trois mois qu’on m’a dit vous êtes éligible à la fibre, tout est installé par vos soins, sauf qu’il n’y a pas de fibre, et donc ça bloque à l’étape 2 de la #freebox , pour prendre un rdv avec un technicien ben il y a aucun créneau, donc pas de technicien 🤔

  • kamelkallel kamel kallel (@kamelkallel) a signalé de Créteil, Île-de-France

    .@Freebox, ma box internet a été installée par le technicien depuis le 16 Juillet mais elle n'est pas encore fonctionnelle. Dans mon profil assistance j'ai pris un rdv avec un technicien pour demain 22 Juillet. Cette date a été déplacée pour la semaine prochaine sans me prévenir

  • celine_cnudde Céline Cnudde (@celine_cnudde) a signalé de Ferrières-en-Brie, Île-de-France

    @Freebox Depuis que nous avons pris la freepop. Nous n’avons plus de wifi. Un réparateur devait venir hier. Aucune nouvelle. Nul nul nul 🤬

  • nadira_ouatmani merco68 (@nadira_ouatmani) a signalé de La Courneuve, Île-de-France

    @FeizaBM @Chronopost @freemobile Résiliation de mon contrat free de suite je les appelle signé sous x premier fois que j entend cette argument sa n existe pas une personne qui signe sous y a plutôt eu vote de la part sois de free sois du livreur mensonge en direct et on appelle sa des professionnels

  • jssdechoisy onizuka-byle (@jssdechoisy) a signalé de Choisy-le-Roi, Île-de-France

    @Freebox vous me cassez les couilles avec vos problèmes de connexion de merde, on paye 60e pour avoir des crash de co h213 bande de p’tit cons, “ouais c’est un problème collectif” mes couilles allez vous faire enculer cbon

  • CassandreSS11 Cassandre COMES (@CassandreSS11) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    @Freebox impossible de vous joindre par téléphone, pas de réponse sur twitter. j’envoie dès demain mon courrier de rétractation.

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @free Ne fonctionnera pas sur iPhone tant qu’une mise à jour opérateur Free Mobile permettant d’activé l’ipv6 sur l’iPhone n’est pas déployé par Apple. @free @freemobile

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @D3xter013 @free Exemple concret chez mon frère. 06/09 : souscription en ligne. 09/09 : choix de date RDV technicien 12/09 : expédition Freebox 14/09 : livraison Freebox 17/09 : Jour du RDV avec le technicien.

  • larafandebaba larafandebaba (@larafandebaba) a signalé de Bobigny, Île-de-France

    @jjeremy_o @Freebox Maintenant sa tourne sur 1

  • CassandreSS11 Cassandre COMES (@CassandreSS11) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    @Freebox bon tant pis, le technicien viendra pour rien

  • CassandreSS11 Cassandre COMES (@CassandreSS11) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    @Freebox bonjour je vous contacte car je souhaite changer la date de raccordement de mon domicile par france télécoms, en effet je ne serais pas présent ce jour

  • patphobos Patrice Damezin (@patphobos) a signalé de Bondy, Île-de-France

    @BuiWilliams Donc en effet si tu as gardé ta jarretière murale Orange (vert/vert) branchée sur ta freebox qui en effet attend du bleu côté box ça peut foutre la merde

  • Philou_9 Philippe (@Philou_9) a signalé de Drancy, Île-de-France

    @NekoNoKamii @free @Freebox Bizarrement l'appli Netflix fonctionne très bien en WiFi, mais impossible de caster sur la freebox ou Chromecast. Visiblement Prime Vidéo vient de repartir.

  • Philou_9 Philippe (@Philou_9) a signalé de Drancy, Île-de-France

    @NekoNoKamii @free @Freebox Idem, Netflix coupé brusquement et maintenant inaccessible, tout comme Prime Vidéo. Par contre aucun souci de connexion, la télé fonctionne normalement.

  • Miguelv25364260 Miguel victor (@Miguelv25364260) a signalé de Pontault-Combault, Île-de-France

    @freemobile bloqué toute la journée dans l attente d un technicien pour basculer fibre Bouygue vers Free si prévenus a 8h que le tech est soufrant pourquoi nous faire croire un report fin de tourner il vice rappelles à 18h pour confirmer passage vers 20h ! Pas là à 21h @honteux

  • kamelkallel kamel kallel (@kamelkallel) a signalé de Créteil, Île-de-France

    .@Freebox pour un abonnement résidentiel c'est quoi le délai pour avoir le signal apres avoir installé la box internet par votre technicien dans? Combien de mois ou d'années afin de pouvoir m'organiser svp. Merci

  • kaeliyn_ 𝙆𝙖𝙚𝙡𝙞𝙮𝙣, 𝚜𝚞𝚜𝚑𝚒 𝚕𝚘𝚟𝚎𝚛𝚜 (@kaeliyn_) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    Franchement un gros merci à votre technicien @Freebox que j'ai eu au téléphone tout à l'heure En une heure il a réglé 90% de mes soucis télé et internet ! Souci qui ont perduré depuis plus de 6 mois réglé en une heure malgré d'autres interventions de ses collègues.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • CurieuxSeo Seo Curieux (@CurieuxSeo) a signalé

    5 - @FreePro et @freemobile fonde toute une économie sur les services annexes lier au SAV. Pourquoi utiliser la manipulation de panne pour avoir plus de profi et si le service est un service professionnel ou en est réellement la réactivité promise ?

  • enzo_galvano Enzo Galvano (@enzo_galvano) a signalé

    @Freebox euuuuh ca va durer combien de temp votre panne ou coupure ou je ne sais quoi en faite vous avez craquez vous informez personne en plus allez bon debarras on passe a autre chose vraiment tres bas de gamme

  • Boneti13 Benoît (@Boneti13) a signalé

    @UniversFreebox Que ma FreeBox pop fonctionne normalement, c’est à dire que je n’ai pas besoin de l’éteindre tous les jours pour ne pas avoir de bug. En même temps c’est éco responsable … mais bon…!

  • Lycos_27 Lycos_27 (@Lycos_27) a signalé

    @InfoAbonneCanal Et les problèmes de réception canal sur les Freebox ? Bientôt réglés ? Parce que ça fait juste deux mois que nous avons le problème...et nous sommes nombreux...

  • hiddlejones gwenn (@hiddlejones) a signalé

    bonsoir @free @Freebox je vous ai appelé il y a bientôt une heure et toujours aucun signe de vous, plus de box donc impossible de travailler, ça devient insuportable et aucune solution de votre part on va finir par partir.......

  • oo__Lilith__oo 🔥Lilith🔥 (@oo__Lilith__oo) a signalé

    Sérieux @freemobile ?! Pas de réseau téléphone deux soirs de suite?! 🤬🤬

  • Ari33260 🇫🇷 Baptiste (@Ari33260) a signalé

    @timote_rbbe @ErethaariO @freemobile Ok pas de problème. Mais avec quelle qualité ? Si c est pour avoir accès à peu de réseau et/ou une connectivitée 5G limitée, quel intérêt ?

  • BastianLeKnekes BastianZimmer67 (@BastianLeKnekes) a signalé

    @Freebox @Reg1st Sérieusement vous faites chie en répondre en DM ce genre de réponse peut aider les autres clients et vous faire gagner du temps car cela évite aux autres clients de vous contacter

  • dnitro17 dnitro17🖖🇫🇷🙏❤️ (@dnitro17) a signalé

    @Freebox y a rien à contacter 3 déplacements donc 3 jours de salaires en moins et impossible de trouver le prise fibre donc non je vous contacterais pas .

  • FranceBae2 France Bae (@FranceBae2) a signalé

    @Freebox C'est vraiment des voleurs. Pour résilier un abonnement, non seulement tu paies 50€ mais en plus c'est le parcours du combattant : il faut te connecter sur ton compte Free pour avoir leur numéro de téléphone, il faut les appeler pour informer que tu veux résilier,