Est-ce que Free a une panne dans Vaux-le-Pénil, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vaux-le-Pénil, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vaux-le-Pénil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 25: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 12:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Vaux-le-Pénil, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mennecy, Melun, Champagne-sur-Seine, Fontainebleau, Veneux-les-Sablons, Brunoy, Milly-la-Forêt, Évry et Villabé.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Vaux-le-Pénil, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vaux-le-Pénil et dans les localités voisines:
-
Olivier
(@opompilius) a signalé
de
Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France
@Freebox vous pensez que je devrais opter pour le 5G en partage de connexion plutôt que la fibre que vous êtes incapable d’activer depuis son installation chez moi il y’a 1 AN ?
-
NDNB. 🤪
(@__Nonooow) a signalé
de
Nandy, Île-de-France
Free, c’est les 1ers à couper la ligne en cas d’impayé mais quand il s’agit de fournir un réseau de qualité y’a plus personne. Niama na bino @freemobile
-
Lieusaintos 🇬🇵🇧🇸
(@Lenyw127) a signalé
de
Lieusaint, Île-de-France
@free @Freebox bandes de fdp ! remettez ma wifi ptn
-
Mireille_dre 📱
(@_Iammireeille) a signalé
de
Évry, Île-de-France
@MrsRebeccaa94 @free @Freebox Grave je vais les cognée mais mal 👿
-
Mélanie ✨
(@MelanieGym) a signalé
de
Veneux-les-Sablons, Île-de-France
@Freebox honteux, pas de débit internet, en plein confinement, impossible de télé travailler correctement, impossible d’avoir la télé, et en plus personne ne répond au téléphone, et aucune efficacité de réparation. Après tout ça nous changerons d’opérateur 🤬
-
Mélanie ✨
(@MelanieGym) a signalé
de
Veneux-les-Sablons, Île-de-France
@Freebox et bien après 3 tentatives de contacter le service, toujours rien, 0 avancée ! Incompétence 🤬
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Le DircoRégion
(@vcadet51) a signalé
@Freebox @PFranciella @Xavier75 Ah tiens on me dit que l incident collectif est résolu mais moi j’ai tjs rien et donc va aller à 4j sans internet tout est normal
-
Death's Odd Job
(@DeathsOddJob) a signalé
@free @Freebox @Free_1337 C'est qui que je dois contacter pour insulter les bouffons incapables de tenir une connexion stable? J'ai beaucoup de choses à leur dire...
-
tof
(@toff59260) a signalé
@Freebox Encore une fois gros problème mycanal nous coupé les accès es normale .plus de direct plus de Replay car pour eux on paye pas on n'est pas abonné canal+ .ces une honte de coupé les gens comme cela
-
Zipmac.corto
(@ZipmacCorto) a signalé
@Freebox Toujours la même chose, depuis lundi, la panne n'est toujours pas réglée. C'est un scandale, je viens de recevoir ma facture, je vais déduire les jours de pannes
-
Tombaril
(@GeraldPerreault) a signalé
@free @Freebox freebox bloquée en étape 2 depuis 1 semaine, ticket ouvert il y a une semaine. 1 rdv avec un technicien prévu dès le lendemain, annulé par free, 1 rdv pour hier, annulé par moi même car pas dispo. Pas eu nouveau rdv, on me dit juste d'attendre... c'est long la ..
-
D-Goth
(@Black_Lab_fr) a signalé
@freemobile Ticket résolu ! Car sur le moment difficile d'avoir le service technique en ligne. (& Peur que l'appel ne tienne pas). Merci tout de même pour votre réponse !
-
DUMIGOU Albert
(@a_dumigou) a signalé
@Freebox Bonjour Mycanal ne fonctionne plus j'ai une erreur upes_122 donc plus de mycanal mais je paye quand même !!
-
Ze JeanPat
(@Marminau) a signalé
je déménage à l'étranger, je ne vous largue pas pour un concurrent, alors j'aurais aimé joindre qqu'un juste pour savoir comment gérer mon abo Netflix et mes lignes mobiles que je souhaite conserver qd même, et votre assistance par internet elle pue du cul @free @Freebox
-
🏴☠️ laRhubarbe #JusticeForJamalKhashoggi #RESIST
(@Sarkddine) a signalé
@Freebox Bonjour, Merci pour ce retour. Apparemment le problème est lié à une mise à jour chez @canalplusgroupe @myCANAL. Depuis plusieurs jours, le problème n’est toujours pas résolu. Les abonnés sont excédés.
-
H o l y f i e l d🏴☠️
(@lbonvieuxx) a signalé
@freemobile c’est moi ou le réseau bug ?