Free

Est-ce que Free a une panne dans Vaux-le-Pénil, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vaux-le-Pénil, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vaux-le-Pénil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Vaux-le-Pénil, Seine-et-Marne, Île-de-France 11/19/2025 08:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Vaux-le-Pénil, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Melun, Mennecy, Champagne-sur-Seine, Fontainebleau, Veneux-les-Sablons, Brunoy, Milly-la-Forêt, Évry et Villabé.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMelun Panne Totale
FranceMennecy Télévision
FranceChampagne-sur-Seine Téléphone
FranceFontainebleau E-mail
FranceVeneux-les-Sablons Internet
FranceBrunoy Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Vaux-le-Pénil, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vaux-le-Pénil et dans les localités voisines:

  • Lenyw127 Lieusaintos 🇬🇵🇧🇸 (@Lenyw127) a signalé de Lieusaint, Île-de-France

    @free @Freebox bandes de fdp ! remettez ma wifi ptn

  • __Nonooow NDNB. 🤪 (@__Nonooow) a signalé de Nandy, Île-de-France

    Free, c’est les 1ers à couper la ligne en cas d’impayé mais quand il s’agit de fournir un réseau de qualité y’a plus personne. Niama na bino @freemobile

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PolitiqueTarot LE TAR🅾️T POLITIQUE ❤N🅰️NOU ✡♋✝️ (@PolitiqueTarot) a signalé

    @free @Freebox vous m'avez coupé internet j'essaie de payer je peux pas j'ai pas mes identifiants.

  • ledetective75 Détective privé & Spyshop d'espionnage (@ledetective75) a signalé

    @Freebox super service client , au maroc qui te raccroche au nez, en 10s, super le ZERO stock de freeproxi à montpellier

  • 6x6egal36 TtT (@6x6egal36) a signalé

    @Nokapt @free @Freebox Va chez orange, c’est plus cher mais la qualité t’auras jamais mieux, en 5 ans j’ai eu 0 emmerde

  • RedJune2024 Red June 🇮🇹🏳️‍🌈 (@RedJune2024) a signalé

    @PatrickNele @freemobile Tu as résolu ton problème ?

  • _juustdoit_ Ju’ (@_juustdoit_) a signalé

    Free c’est de pire en pire… carte SIM défectueuse on ne sait même pas pourquoi alors qu’elle fonctionnait bien depuis deux jours et c’est à nous de payer pour en avoir une nouvelle. Vraiment aberrant, service de plus en plus médiocre @free @freemobile

  • TanguyBoucard Tanggoal (@TanguyBoucard) a signalé

    @Clement04681845 @Free_1337 @freemobile Hello idem de mon côté, panne toujours en cours la freebox a sauté aussi ?

  • Joris_HY Joris (@Joris_HY) a signalé

    @alex_0ff @Freebox Tu es chez Free aussi mon reuf, tu ne peux pas t'attendre à un service client premium quand tu payes quasiment rien ta boxe... C'est le compromis avec eux mais le jour où t'as une galère ben clairement ça mettra du temps, beaucoup de temps... Courage!

  • Excalor ExarFrost 🇫🇷 (@Excalor) a signalé

    @KitsuneKitsuya @Nosphor68 Ah ah j’ai mis 30 min en ethernet …..rj45 cat 8 / freebox ultra en 10GB…..je sais que le Soucis est de Nintendo …..j’ai serré quand j’ai vu cela …..généralement les 50Go je les fait en même pas quelques minutes

  • Scooff Scoof (@Scooff) a signalé

    @free Et les remises seulement disponibles en tant qu'abonné freebox pop on en parle? On est spammés de pubs free mobile sur tous les réseaux, pourtant vous gagnerez tellement d'abonnés en activant la remises sur vos autres formules, notamment Ultra qu'on paye pourtant bien plus cher!

  • ShelbySDev 🏳️‍🌈 Shelby S. 🏳️‍🌈 (@ShelbySDev) a signalé

    Je ne peux plus accéder à l'application mobile depuis la résiliation d'une ligne, help me parce que j'en ai marre. @free @freemobile