Free

Est-ce que Free a une panne dans Vaux-le-Pénil, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vaux-le-Pénil, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vaux-le-Pénil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Vaux-le-Pénil, Seine-et-Marne, Île-de-France 12/13/2025 20:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Vaux-le-Pénil, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Milly-la-Forêt, Corbeil-Essonnes, Quincy-sous-Sénart, Mennecy, Melun, Champagne-sur-Seine, Fontainebleau, Veneux-les-Sablons, Brunoy et Évry.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMilly-la-Forêt Téléphone
FranceCorbeil-Essonnes Panne Totale
FranceMilly-la-Forêt Téléphone
FranceQuincy-sous-Sénart Panne Totale
FranceMennecy Internet
FranceMennecy Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Vaux-le-Pénil, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vaux-le-Pénil et dans les localités voisines:

  • __Nonooow NDNB. 🤪 (@__Nonooow) a signalé de Nandy, Île-de-France

    Free, c’est les 1ers à couper la ligne en cas d’impayé mais quand il s’agit de fournir un réseau de qualité y’a plus personne. Niama na bino @freemobile

  • opompilius Olivier (@opompilius) a signalé de Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France

    du coup @Freebox, à part s’en foutre des abonnés, on fait quoi après 369 jours sans trouver aucune dispo d’un technicien Free ?

  • MelanieGym Mélanie ✨ (@MelanieGym) a signalé de Veneux-les-Sablons, Île-de-France

    @Freebox et bien après 3 tentatives de contacter le service, toujours rien, 0 avancée ! Incompétence 🤬

  • MelanieGym Mélanie ✨ (@MelanieGym) a signalé de Veneux-les-Sablons, Île-de-France

    @Freebox honteux, pas de débit internet, en plein confinement, impossible de télé travailler correctement, impossible d’avoir la télé, et en plus personne ne répond au téléphone, et aucune efficacité de réparation. Après tout ça nous changerons d’opérateur 🤬

  • opompilius Olivier (@opompilius) a signalé de Saint-Germain-lès-Corbeil, Île-de-France

    @Freebox vous pensez que je devrais opter pour le 5G en partage de connexion plutôt que la fibre que vous êtes incapable d’activer depuis son installation chez moi il y’a 1 AN ?

  • Lenyw127 Lieusaintos 🇬🇵🇧🇸 (@Lenyw127) a signalé de Lieusaint, Île-de-France

    @free @Freebox bandes de fdp ! remettez ma wifi ptn

  • _Iammireeille Mireille_dre 📱 (@_Iammireeille) a signalé de Évry, Île-de-France

    @MrsRebeccaa94 @free @Freebox Grave je vais les cognée mais mal 👿

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • leost1611 LaitEau (@leost1611) a signalé

    @Freebox Toujours aucune solution de votre part depuis 2 jours ? :/

  • P50654842 P (@P50654842) a signalé

    Des pertes de connexion depuis le 16/12, chaque ticket ouvert est fermé alors que le pb n’est jamais résolu, aucune considération à chaque contact avec l’assistance (tel ou Twitter) aujourd’hui ma box ne communique plus du tout. @Freebox quand allez-vous réagir ?!!

  • OivilDALLAS ⚔️ OIVIL63 ⚔️ (@OivilDALLAS) a signalé

    @Freebox j’ai souscris un abonnement « free Delta box » le 18 Février. Un technicien est venu faire des « soudures » et me dire que tout était ok 👍🏽… depuis son passage, il y a 2 jours, et depuis la box est bloquée sur « Étape 2» On m’avait prévenu que free c’était la galère

  • spacertime Spacertime (@spacertime) a signalé

    @rizk_cyril @free @Freebox Toujours pas réglé votre problème ? Vous leur avez envoyés le bon de retour du matériel ?

  • rizk_cyril Cyril Rizk 🇱🇧 (@rizk_cyril) a signalé

    Bonjour @free / @Freebox pouvez vous me répondre ? Ça fait 2 fois que vous me demandez mon matériel, que je vous ai déjà envoyé. Et je refuse de payer 34cts la minute pour une erreur de votre part !

  • julienjegard Julien Jégard (@julienjegard) a signalé

    @AmauryNH @Freebox @orange Vraiment ? La c'est du foutage de gueule. Debit wifi bridé, youtube bridé etc.

  • MokiRoxor PrOxY 🇺🇦 (@MokiRoxor) a signalé

    @Benoit6303 @jy Je confirme Apple Store impossible de dl les applications par exemple, freemobile ok en revanche

  • KBGparis Karim Ben Geloun (@KBGparis) a signalé

    @free @freemobile bonjour, Amour votre agent a coupe notre conversation. Je suis facture pour un numero de telephone qui n'est pas le bon. Aucune solution et j'appelle tous les jours. Bien entendu je ne profite ni de ma ligne ni de ma box. C'est sans fin et personne ne fait son travail chez vous

  • marina_lkk marina (@marina_lkk) a signalé

    @Freebox bonjour, Est-ce normal que le service replay bug constamment peu importe la chaîne ? L’épisode saute toute les 10 minutes.

  • jojo94000 PierreKey (@jojo94000) a signalé

    @Freebox. Est ce normal après un changement de box mini 4k déjà défectueuse que la nouvelle reboot toute seule au moins 5 à 10 fois par jour? Si ça continue vous allez perdre un client et gagner de la mauvaise pub.