Free

Est-ce que Free a une panne dans Mérignies, Nord, Hauts-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mérignies, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mérignies et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Mérignies, Nord, Hauts-de-France 12/23/2025 06:20

décembre 23: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 11:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Mérignies, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marcq-en-Barœul, Lille, Noyelles-Godault, Annoeullin, Lomme, Lys-lez-Lannoy, Baisieux, Somain, Vendeville, Douai, Haubourdin, Ostricourt, Villeneuve-d'Ascq, Provin et Courcelles-lès-Lens.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMarcq-en-Barœul Internet
FranceMarcq-en-Barœul Internet
FranceLille Internet
FranceLille Télévision
FranceNoyelles-Godault Panne Totale
FranceAnnoeullin Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Mérignies, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mérignies et dans les localités voisines:

  • mrtnmxm Maximemartin (@mrtnmxm) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Bon apres 10 minutes au télephone avec le service client free Car je suis en debit reduis depuis 4 jours Bah on ma dis que j’avais un trés jolie nom et une belle voie Et qui falais que j’achete une box pour avoir internet illimité Merci @freemobile

  • yohanndrl Yohann DRUELLE 🇺🇲 🇨🇵 (@yohanndrl) a signalé de Lomme, Hauts-de-France

    @CaptainDamiao @GilDavi14275883 La chance parce que l'iban de revolut ne fonctionne pas chez @freemobile

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Étape deux depuis 9 jours. Résiliation en vue.

  • devilswinds tsundere (@devilswinds) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Mais keski s’est passé dans ma tête pour prendre une Freebox sa mère j’ai jamais internet j’en ai pire que marre

  • niinaannii_ina Sale gosse 🇷🇪 (@niinaannii_ina) a signalé de Lesquin, Hauts-de-France

    J'ai pue avoir ma banque 💪🏽 mdrrr ils vont faire opposition , eux même mon dis que @free @freemobile devais me rembourser mdrrrrrrrrrr , vous pensez ils vont me rembourser M.D.R JE NE VERRAIS JAMAIS MON ARGENT

  • quentin_lamamy Lamamy Quentin (@quentin_lamamy) a signalé de Capinghem, Hauts-de-France

    @Freebox sans internet depuis 10 minutes, un soucis chez vous ? Ps : je doit être sur le balcon pour avoir du réseau mobile, il fait froid 🥶

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Vous êtes des genis. On ne peut faire le 3244 qu'avec une ligne free. Résultat quand ça merde, on ne peut pas vous contacter. C'est brillant. Je viens de faire l'expérience à l'instant. #freemobile #freebox #Arnaque @UFCquechoisir

  • Une_Abomination CDI - Çinifikadoo 🔻 (@Une_Abomination) a signalé de Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France

    Bonjour @free @Freebox cela fait une semaine que mon wifi est giga lent, il redevient normal seulement pendant 30 minutes quand je redémarre la boxe je ne sais pas quoi faire et cela m'empêche de travailler dans de bonnes conditions. Une solution ?

  • kevinthenard Kévin T. (@kevinthenard) a signalé de Ronchin, Hauts-de-France

    Bonjour @freemobile , Je vous ai demandé la résiliation de 4 lignes, cependant j'ai du retard dans mes factures (changement de compte). Il ne semble pas que vous l'ayez prise en compte. Par ailleurs, vous tentez de me facturer des mois où la ligne est coupée.

  • carocovarelli Carolina Covarelli (@carocovarelli) a signalé de Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France

    @Freebox en panne dans toute la rue depuis ce matin 😱! Et ce n’est toujours pas résolu....Quelques nouvelles, svp???

  • gregVermusse greg.v (@gregVermusse) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    Je ne sais pas où @free recrute ses free helpers mais pour donner des mauvaises info uniquement pour que le client paye c’est honteux pas mieux que les autres @Freebox #truand #voleur #arnaque 😡😡😡😡😡😡😡😡

  • JulienxLmrx Juyien ⚜️ (@JulienxLmrx) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @Naispcht @free @Freebox rends nous le wifi et la fibre

  • MaxTonOurs bibao (@MaxTonOurs) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox bonsoir, après une semaine d'installation je n'ai toujours pas la WiFi chez moi alors que votre technicien nous avait affirmé 3 jours maximum après son passage

  • ktklizm ꓘTK (@ktklizm) a signalé de Pérenchies, Hauts-de-France

    1 mois que j’attends l’appel du technicien @freemobile pour la fibre et vous osez encore m’envoyez des mails pour que je teste mon éligibilité à la fibre ? On va passer chez @Sosh_fr

  • Mdmzel_ L✨L 🏋🏾‍♀️💜 (@Mdmzel_) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Pourtant le gars vient de me dire que j’ai une bonne connexion. Voilà que rien ne marche @Freebox

  • dunglas Kévin Dunglas (@dunglas) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @bortzmeyer @Freebox Oula ça va ! J’ai eu l’occasion de voir celle de mon immeuble et c’est 10x pire (et donc la aussi à chaque fois qu’un technicien sous-payé doit brancher un nouvel habitant, il en débranche un autre au hasard).

  • Dictateur243 Nio🇨🇩 (@Dictateur243) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Rei_IIV @Freebox Si tu trouves une solution dis le moi stp

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...

  • Bernard76175527 Joe manix (@Bernard76175527) a signalé de Lallaing, Hauts-de-France

    @free @Freebox @NetflixFR Pour regarder Netflix faudrait pour ça que la boxe fonctionne !!!

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Mlias12S Mélia s (@Mlias12S) a signalé

    @AnthonyDsert @free @freemobile personne ne nous a indiqué que c’était une location c’était bien noté en minuscule sur un long contrat ils ne nous ont jamais envoyé de mail afin de régulariser avant le blocage du téléphone sans parler du fait que le vendeur m’a indiqué que c’était un achat en plusieurs fois

  • _TonBoss_ Fab (@_TonBoss_) a signalé

    Un mois sans Internet et impossible de prendre rdv avec un technicien, merci @Freebox Je résilie demain

  • Toutgazman Toutgazman (@Toutgazman) a signalé

    @free #freebox @Freebox @FreeboxHome Bonjour, malgré les messages sur WhatsApp, sur notre compte assistance. Malgré le fait qu'un technicien devait passer, que nous n'avons jamais vu, malgré le fait que nous payons un service depuis des semaines qui ne fonctionne pas, on reste ?

  • Barbossash Barbossash (@Barbossash) a signalé

    @L3G33K quand j'avais la Livebox 5 j'ai jamais eu d'interface web, juste une connexion wifi normal où il faut entrer login et mot de passe et ce wifi n'est pas connecté au réseau local donc les gens peuvent pas voir les périphériques NAS etc ajd je suis sur Freebox et c'est pareil

  • samKing49 Lecture de sam (@samKing49) a signalé

    @Freebox je n'ai pas eu d'Internet se toute la journée, on vous donne bien le numéro sur lequel appeller mais non faut que vous me dérange en plein travail. Et la cause du problème je l'obtient comment !!! 😡😡😡😡

  • stardewduck canard (@stardewduck) a signalé

    bjr @Freebox je vous ai envoyé un dm j'ai encore un problème avec la box bloquée à l'étape 2 :(

  • NaiiasLeVrai Naïas (@NaiiasLeVrai) a signalé

    @Freebox allez gentillement vous faire physiquement ******* svp, toutes les nuits votre connexion de mes couilles grasses bug. Vous zetes des ******

  • kev34mtp RedStarDrak 🇫🇷🇨🇭🇷🇺🇯🇵🇨🇳🇹🇭🇰🇷 (@kev34mtp) a signalé

    @grebert @Freebox @free Alors oui, c’est un jeu d’hypocrites car ça ne sert à rien de facturer ce que le nouveau FAI va rembourser, mais bon.. moyen de dissuasion ? Comme les fameux 10€ pour un bout de plastique (SIM) pour un forfait mobile, et encore pire pour une eSIM

  • Nanou2490 Nan ou (@Nanou2490) a signalé

    @free @freemobile vous êtes des gros voleurs, vous prélever les gens pour l’achat d’un téléphone que vous envoyer même pas, vous annuler la commande mais vous rembourser pas. Ne commander surtout pas chez eux des gros voleurs sa prélevé mais sa envoie rien. Freeflex de *****

  • MiMiKn MiMiKn (@MiMiKn) a signalé

    @Freebox Et je vous ai répondu, bientôt 1 semaine et aucune évolution, ni du service, ni tu ticket, rien, nada. Dites le si vous êtes pas en mesure de faire le nécessaire afin que je le fasse de mon côté dans ce cas.