Free

Est-ce que Free a une panne dans Mérignies, Nord, Hauts-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mérignies, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mérignies et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Mérignies, Nord, Hauts-de-France 12/13/2025 13:20

décembre 13: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 03:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Mérignies, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Baisieux, Lille, Somain, Vendeville, Noyelles-Godault, Douai, Haubourdin, Ostricourt, Villeneuve-d'Ascq, Marcq-en-Barœul, Provin, Courcelles-lès-Lens, Courrières, Loos et Noyelles-sous-Lens.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLille Internet
FranceBaisieux Internet
FranceLille Internet
FranceSomain Wi-fi
FranceLille Téléphone
FranceVendeville Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Mérignies, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mérignies et dans les localités voisines:

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...

  • quentin_lamamy Lamamy Quentin (@quentin_lamamy) a signalé de Capinghem, Hauts-de-France

    @Freebox sans internet depuis 10 minutes, un soucis chez vous ? Ps : je doit être sur le balcon pour avoir du réseau mobile, il fait froid 🥶

  • devilswinds tsundere (@devilswinds) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Mais keski s’est passé dans ma tête pour prendre une Freebox sa mère j’ai jamais internet j’en ai pire que marre

  • MaxTonOurs bibao (@MaxTonOurs) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox bonsoir, après une semaine d'installation je n'ai toujours pas la WiFi chez moi alors que votre technicien nous avait affirmé 3 jours maximum après son passage

  • Mdmzel_ L✨L 🏋🏾‍♀️💜 (@Mdmzel_) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Pourtant le gars vient de me dire que j’ai une bonne connexion. Voilà que rien ne marche @Freebox

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Vous êtes des genis. On ne peut faire le 3244 qu'avec une ligne free. Résultat quand ça merde, on ne peut pas vous contacter. C'est brillant. Je viens de faire l'expérience à l'instant. #freemobile #freebox #Arnaque @UFCquechoisir

  • niinaannii_ina Sale gosse 🇷🇪 (@niinaannii_ina) a signalé de Lesquin, Hauts-de-France

    J'ai pue avoir ma banque 💪🏽 mdrrr ils vont faire opposition , eux même mon dis que @free @freemobile devais me rembourser mdrrrrrrrrrr , vous pensez ils vont me rembourser M.D.R JE NE VERRAIS JAMAIS MON ARGENT

  • Une_Abomination CDI - Çinifikadoo 🔻 (@Une_Abomination) a signalé de Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France

    Bonjour @free @Freebox cela fait une semaine que mon wifi est giga lent, il redevient normal seulement pendant 30 minutes quand je redémarre la boxe je ne sais pas quoi faire et cela m'empêche de travailler dans de bonnes conditions. Une solution ?

  • Dictateur243 Nio🇨🇩 (@Dictateur243) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Rei_IIV @Freebox Si tu trouves une solution dis le moi stp

  • JulienxLmrx Juyien ⚜️ (@JulienxLmrx) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @Naispcht @free @Freebox rends nous le wifi et la fibre

  • yohanndrl Yohann DRUELLE 🇺🇲 🇨🇵 (@yohanndrl) a signalé de Lomme, Hauts-de-France

    @CaptainDamiao @GilDavi14275883 La chance parce que l'iban de revolut ne fonctionne pas chez @freemobile

  • kevinthenard Kévin T. (@kevinthenard) a signalé de Ronchin, Hauts-de-France

    Bonjour @freemobile , Je vous ai demandé la résiliation de 4 lignes, cependant j'ai du retard dans mes factures (changement de compte). Il ne semble pas que vous l'ayez prise en compte. Par ailleurs, vous tentez de me facturer des mois où la ligne est coupée.

  • mrtnmxm Maximemartin (@mrtnmxm) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Bon apres 10 minutes au télephone avec le service client free Car je suis en debit reduis depuis 4 jours Bah on ma dis que j’avais un trés jolie nom et une belle voie Et qui falais que j’achete une box pour avoir internet illimité Merci @freemobile

  • ktklizm ꓘTK (@ktklizm) a signalé de Pérenchies, Hauts-de-France

    1 mois que j’attends l’appel du technicien @freemobile pour la fibre et vous osez encore m’envoyez des mails pour que je teste mon éligibilité à la fibre ? On va passer chez @Sosh_fr

  • Bernard76175527 Joe manix (@Bernard76175527) a signalé de Lallaing, Hauts-de-France

    @free @Freebox @NetflixFR Pour regarder Netflix faudrait pour ça que la boxe fonctionne !!!

  • gregVermusse greg.v (@gregVermusse) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    Je ne sais pas où @free recrute ses free helpers mais pour donner des mauvaises info uniquement pour que le client paye c’est honteux pas mieux que les autres @Freebox #truand #voleur #arnaque 😡😡😡😡😡😡😡😡

  • carocovarelli Carolina Covarelli (@carocovarelli) a signalé de Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France

    @Freebox en panne dans toute la rue depuis ce matin 😱! Et ce n’est toujours pas résolu....Quelques nouvelles, svp???

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Étape deux depuis 9 jours. Résiliation en vue.

  • dunglas Kévin Dunglas (@dunglas) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @bortzmeyer @Freebox Oula ça va ! J’ai eu l’occasion de voir celle de mon immeuble et c’est 10x pire (et donc la aussi à chaque fois qu’un technicien sous-payé doit brancher un nouvel habitant, il en débranche un autre au hasard).

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Anou84471448 Anou (@Anou84471448) a signalé

    @Freebox Effectivement, vous m'avez appris que vous m'aviez facturé les 11 derniers jours de juillet où j'étais en vacances vacances, parti avant que vous ayez réussi à me connecter, je n'ai donc pas pu utiliser le service pendant cette période. J'ai hâte d'être en fin d'engagement !!

  • MissPompounette Miss Pompon (@MissPompounette) a signalé

    @Kahinabouou @Freebox Par contre, la compta est pas en vacances, ils prélèvent bien l’abonnement même si on a aucun service!!! Et pour se faire rembourser les jours de panne, il faut écrire en RECOMMANDÉ histoire de décourager les demandeurs! 🤨🤬

  • NeerajAlva Neeraj Alva (@NeerajAlva) a signalé

    Je n'ai jamais eu un service client aussi mauvais de la part d'une seule entreprise @Freebox. Ma freebox est en panne depuis 15 jours sans aucune réponse ou aide de la part de Free. Mon ticket est resté sans réponse et j'ai été laissé sans WiFi pendant plus de 15 jours.

  • parkermorain le prophète (@parkermorain) a signalé

    @Freebox C'est normal qu'il soit IMPOSSIBLE de vous contacter concernant ma Freebox que vous me facturez alors que le service NE FONCTIONNE PAS ? Contactez-moi au plus vite. Cela fait plus de 2 mois que je suis chez vous et que vous ignorez mes demandes.

  • Johann_Onyszko Tonton Jo (@Johann_Onyszko) a signalé

    @Freebox bon 3 mois chez vous pas mal de problèmes avec votre box ( beug ) si je doit toujours tous débranché pour que ça aille mieux c'est pas normal !

  • RagnarGZ kevin voisey (@RagnarGZ) a signalé

    @Freebox j'ai un ticket d'incident en cours depuis le 19 juin, soit 1 mois et demi que je n'ai pas internet,vous trouvez cela normale ?! De plus aucun moyen de vous joindre que cela soit par le face to free, whats app ou encore Twitter... on nous laisse sans réponse inadmissible!

  • florineallochon FL♡RINE (@florineallochon) a signalé

    @bipbip06300 @freemobile C’est bon ils m’ont contacter, problème résolu 👌🏼

  • believeinmagi believeinmagic (@believeinmagi) a signalé

    @dandyboh @free Ils ont parfois des coupures au niveau du service de dépannage, oui... Comme quand ils demandent de se connecter sur le site pour signaler une panne Freebox !

  • HParvillers HP (@HParvillers) a signalé

    Bonjour @Freebox , c'est quand même bizarre d'être relancé pour passer à la fibre et à la fin de voir le technicien repartir sans intervention alors que contexte technique était connu !

  • oualiddachraoui oualid dachraoui (@oualiddachraoui) a signalé

    Allo @free vos techniciens qui coupe volontairement internet aux abonnés c’est une nouvelle technique de vente ? @Freebox