Free

Est-ce que Free a une panne dans La Madeleine, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Madeleine, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Madeleine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans La Madeleine, Nord, Hauts-de-France 11/27/2025 00:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de La Madeleine, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Hem, Roubaix, Wattignies, Lambersart, Villeneuve-d'Ascq, Marcq-en-Barœul, Wasquehal, Ronchin, Tourcoing, Loos, Provin, Wattrelos, Marquette-lez-Lille et Hellemmes-Lille.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLille Internet
FranceHem Internet
FranceLille Internet
FranceLille Panne Totale
FranceRoubaix Télévision
FranceWattignies Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de La Madeleine, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Madeleine et dans les localités voisines:

  • Une_Abomination CDI - Çinifikadoo 🔻 (@Une_Abomination) a signalé de Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France

    Bonjour @free @Freebox cela fait une semaine que mon wifi est giga lent, il redevient normal seulement pendant 30 minutes quand je redémarre la boxe je ne sais pas quoi faire et cela m'empêche de travailler dans de bonnes conditions. Une solution ?

  • dunglas Kévin Dunglas (@dunglas) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @bortzmeyer @Freebox Oula ça va ! J’ai eu l’occasion de voir celle de mon immeuble et c’est 10x pire (et donc la aussi à chaque fois qu’un technicien sous-payé doit brancher un nouvel habitant, il en débranche un autre au hasard).

  • niinaannii_ina Sale gosse 🇷🇪 (@niinaannii_ina) a signalé de Lesquin, Hauts-de-France

    J'ai pue avoir ma banque 💪🏽 mdrrr ils vont faire opposition , eux même mon dis que @free @freemobile devais me rembourser mdrrrrrrrrrr , vous pensez ils vont me rembourser M.D.R JE NE VERRAIS JAMAIS MON ARGENT

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...

  • gallusrefractus Nico (@gallusrefractus) a signalé de Roubaix, Hauts-de-France

    @Freebox pourquoi 95% du temps ma box marche bien, et de temps en temps, de manière aléatoire, la connexion est tout simplement inadmissible ??

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Vous êtes des genis. On ne peut faire le 3244 qu'avec une ligne free. Résultat quand ça merde, on ne peut pas vous contacter. C'est brillant. Je viens de faire l'expérience à l'instant. #freemobile #freebox #Arnaque @UFCquechoisir

  • gregVermusse greg.v (@gregVermusse) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    Je ne sais pas où @free recrute ses free helpers mais pour donner des mauvaises info uniquement pour que le client paye c’est honteux pas mieux que les autres @Freebox #truand #voleur #arnaque 😡😡😡😡😡😡😡😡

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Étape deux depuis 9 jours. Résiliation en vue.

  • benjtison Benjamin Tison-Beernaert (@benjtison) a signalé de Armentières, Hauts-de-France

    Bonjour @Freebox. J'ai tenté de joindre le 32 44 six fois à des heures différentes, en vain. Cela fait deux mois que j'attends d'être raccordé à la fibre. On nous demande de prendre rdv avec des techniciens qui ne sont jamais disponibles. Merci de revenir vers moi au plus vite.

  • quentin_lamamy Lamamy Quentin (@quentin_lamamy) a signalé de Capinghem, Hauts-de-France

    @Freebox sans internet depuis 10 minutes, un soucis chez vous ? Ps : je doit être sur le balcon pour avoir du réseau mobile, il fait froid 🥶

  • carocovarelli Carolina Covarelli (@carocovarelli) a signalé de Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France

    @Freebox en panne dans toute la rue depuis ce matin 😱! Et ce n’est toujours pas résolu....Quelques nouvelles, svp???

  • mrtnmxm Maximemartin (@mrtnmxm) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Bon apres 10 minutes au télephone avec le service client free Car je suis en debit reduis depuis 4 jours Bah on ma dis que j’avais un trés jolie nom et une belle voie Et qui falais que j’achete une box pour avoir internet illimité Merci @freemobile

  • yohanndrl Yohann DRUELLE 🇺🇲 🇨🇵 (@yohanndrl) a signalé de Lomme, Hauts-de-France

    @CaptainDamiao @GilDavi14275883 La chance parce que l'iban de revolut ne fonctionne pas chez @freemobile

  • ktklizm ꓘTK (@ktklizm) a signalé de Pérenchies, Hauts-de-France

    1 mois que j’attends l’appel du technicien @freemobile pour la fibre et vous osez encore m’envoyez des mails pour que je teste mon éligibilité à la fibre ? On va passer chez @Sosh_fr

  • SlyFqt Sylvain Fauquet (@SlyFqt) a signalé de Tourcoing, Hauts-de-France

    @NeyteMZ @Freebox @Orange_conseil Je compatis !, j'ai subi ce merdier pendant près de 2 mois... à chaque coupure -> ticket d'incidence -> visite technicien -> pas de pb -> clôture ticket -> nouvelle coupure ... et ainsi de suite jusqu'au miracle ! Bonne chance

  • benjtison Benjamin Tison-Beernaert (@benjtison) a signalé de Armentières, Hauts-de-France

    @DimChampagne @Freebox J'te jure… J'ai fait tous les opérateurs en ADSL, et maintenant même avec la fibre j'ai des problèmes 😭

  • MaxTonOurs bibao (@MaxTonOurs) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox bonsoir, après une semaine d'installation je n'ai toujours pas la WiFi chez moi alors que votre technicien nous avait affirmé 3 jours maximum après son passage

  • devilswinds tsundere (@devilswinds) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Mais keski s’est passé dans ma tête pour prendre une Freebox sa mère j’ai jamais internet j’en ai pire que marre

  • SebastienDML SébastienDML (@SebastienDML) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France

    @xTrenzalore @Freebox Aussi.. Mais ce n'est pas une raison d'avoir des coupure constant voir un debit faible comme ça :/

  • JulienxLmrx Juyien ⚜️ (@JulienxLmrx) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @Naispcht @free @Freebox rends nous le wifi et la fibre

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • npichavant Nicolas Pichavant (@npichavant) a signalé

    @Freebox @free Panne sur la fibre pour tout mon quartier à Colombes depuis... vendredi 13. Comment peut-on mettre tant de temps à réparer ? Sans aucune communication vers les abonnés ? (qui commencent à regarder les offrec concurrentes)

  • Dude85_ Dude85 (@Dude85_) a signalé

    @Freebox Bon, nous allons donc passer par Twitter maintenant 🫣 MP envoyé a l'instant @Freebox

  • GuillaumeWeinl1 Gwadatiss (@GuillaumeWeinl1) a signalé

    @SomeoneHuman6 @Freebox C’est tellement ça un tapis de conneries tissé avec de belles paroles et puis en dm un bon vieux on s’occupe de tout on s’occupe de rien tout à fait impersonnel. Un assuré que @Freebox a oublié et qui attend son service en vain j+8 . Courage

  • nikos_prinio Nikos Priniotakis (@nikos_prinio) a signalé

    Bonjour @Sosh_fr un problème sur la ligne m’empêche d’avoir accès à votre service fibre pendant plus d’une semaine et votre seul conseil est d’utiliser la 4G de mon portable ? C’est à @freemobile de payer vos pots cassés ?

  • Masterseb9 Seb Master (@Masterseb9) a signalé

    Merci @free @Freebox depuis 4 jours plus d'internet en adsl et toujours pas de contact du service fibre depuis 56 jours. On fait quoi maintenant ?

  • Lolo_Eiffel Lo (@Lolo_Eiffel) a signalé

    @free @freebox #free La fidélité chez free ne paye pas. Client depuis 2012 ,je souhaite changer ma box révolution par une pop. Je tel et on me dit clairement que je dois payer des frais de transfert & ne pourrai pas bénéficier des prix nouveaux abonnés

  • gaylord6283 Gld_Vls (@gaylord6283) a signalé

    Dites dont free, ça vous dérange pas de laisser vos clients sans internet pendant 1 semaine et de ne déclencher aucune escalade au propriétaire du réseau fibre ? Plusieurs villages sans internet pour combien de temps encore ? @Free_1337 @free @Freebox

  • noelecesne eOn 🕊️ (@noelecesne) a signalé de Gonneville-sur-Honfleur, Normandie

    @A155Z Oui la 5G est activée mais elle couvre peu ou mal la zone de Gonneville-sur-Honfleur ou l’antenne @freemobile a été supprimée depuis 2 ans donc bof bof…

  • simoon_eth simoon.eth ⚽ (@simoon_eth) a signalé

    @Freebox Aucune réponse concrète apportée. Sachez le, ai vous prenez internet avec @Free_AuvergneRA, vous attendez 30j+ pour avoir un raccordement fibre même si votre logement est équipé et prêt à être connecté

  • simoon_eth simoon.eth ⚽ (@simoon_eth) a signalé

    @Freebox Aucune réponse concrète apportée. Sachez le, si vous prenez internet avec @Free_AuvergneRA, vous attendez 30j+ pour avoir un raccordement fibre même si votre logement est équipé et prêt à être connecté