Free

Est-ce que Free a une panne dans La Madeleine, Nord, Hauts-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à La Madeleine, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de La Madeleine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans La Madeleine, Nord, Hauts-de-France 11/27/2025 13:00

novembre 27: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 01:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (50%)

    Internet (50%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de La Madeleine, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Marcq-en-Barœul, Loos, Hem, Roubaix, Wattignies, Lambersart, Villeneuve-d'Ascq, Wasquehal, Ronchin, Tourcoing, Provin, Wattrelos, Marquette-lez-Lille et Hellemmes-Lille.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLille Internet
FranceMarcq-en-Barœul Internet
FranceLoos Internet
FranceLille Internet
FranceHem Internet
FranceLille Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de La Madeleine, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans La Madeleine et dans les localités voisines:

  • SebastienDML SébastienDML (@SebastienDML) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France

    Hey @Freebox! Il y a cette demoiselle @xTrenzalore qui a des soucis internet genre vraiment. Go faire quelques chose car c'est constant ! 😡

  • mrtnmxm Maximemartin (@mrtnmxm) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Bon apres 10 minutes au télephone avec le service client free Car je suis en debit reduis depuis 4 jours Bah on ma dis que j’avais un trés jolie nom et une belle voie Et qui falais que j’achete une box pour avoir internet illimité Merci @freemobile

  • niinaannii_ina Sale gosse 🇷🇪 (@niinaannii_ina) a signalé de Lesquin, Hauts-de-France

    J'ai pue avoir ma banque 💪🏽 mdrrr ils vont faire opposition , eux même mon dis que @free @freemobile devais me rembourser mdrrrrrrrrrr , vous pensez ils vont me rembourser M.D.R JE NE VERRAIS JAMAIS MON ARGENT

  • benjtison Benjamin Tison-Beernaert (@benjtison) a signalé de Armentières, Hauts-de-France

    @DimChampagne @Freebox J'te jure… J'ai fait tous les opérateurs en ADSL, et maintenant même avec la fibre j'ai des problèmes 😭

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...

  • devilswinds tsundere (@devilswinds) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Mais keski s’est passé dans ma tête pour prendre une Freebox sa mère j’ai jamais internet j’en ai pire que marre

  • dunglas Kévin Dunglas (@dunglas) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @bortzmeyer @Freebox Oula ça va ! J’ai eu l’occasion de voir celle de mon immeuble et c’est 10x pire (et donc la aussi à chaque fois qu’un technicien sous-payé doit brancher un nouvel habitant, il en débranche un autre au hasard).

  • Mdmzel_ L✨L 🏋🏾‍♀️💜 (@Mdmzel_) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Pourtant le gars vient de me dire que j’ai une bonne connexion. Voilà que rien ne marche @Freebox

  • MaxTonOurs bibao (@MaxTonOurs) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox bonsoir, après une semaine d'installation je n'ai toujours pas la WiFi chez moi alors que votre technicien nous avait affirmé 3 jours maximum après son passage

  • SebastienDML SébastienDML (@SebastienDML) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France

    @xTrenzalore @Freebox Aussi.. Mais ce n'est pas une raison d'avoir des coupure constant voir un debit faible comme ça :/

  • yohanndrl Yohann DRUELLE 🇺🇲 🇨🇵 (@yohanndrl) a signalé de Lomme, Hauts-de-France

    @CaptainDamiao @GilDavi14275883 La chance parce que l'iban de revolut ne fonctionne pas chez @freemobile

  • Une_Abomination CDI - Çinifikadoo 🔻 (@Une_Abomination) a signalé de Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France

    Bonjour @free @Freebox cela fait une semaine que mon wifi est giga lent, il redevient normal seulement pendant 30 minutes quand je redémarre la boxe je ne sais pas quoi faire et cela m'empêche de travailler dans de bonnes conditions. Une solution ?

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Vous êtes des genis. On ne peut faire le 3244 qu'avec une ligne free. Résultat quand ça merde, on ne peut pas vous contacter. C'est brillant. Je viens de faire l'expérience à l'instant. #freemobile #freebox #Arnaque @UFCquechoisir

  • quentin_lamamy Lamamy Quentin (@quentin_lamamy) a signalé de Capinghem, Hauts-de-France

    @Freebox sans internet depuis 10 minutes, un soucis chez vous ? Ps : je doit être sur le balcon pour avoir du réseau mobile, il fait froid 🥶

  • gregVermusse greg.v (@gregVermusse) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    Je ne sais pas où @free recrute ses free helpers mais pour donner des mauvaises info uniquement pour que le client paye c’est honteux pas mieux que les autres @Freebox #truand #voleur #arnaque 😡😡😡😡😡😡😡😡

  • JulienxLmrx Juyien ⚜️ (@JulienxLmrx) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @Naispcht @free @Freebox rends nous le wifi et la fibre

  • benjtison Benjamin Tison-Beernaert (@benjtison) a signalé de Armentières, Hauts-de-France

    Bonjour @Freebox. J'ai tenté de joindre le 32 44 six fois à des heures différentes, en vain. Cela fait deux mois que j'attends d'être raccordé à la fibre. On nous demande de prendre rdv avec des techniciens qui ne sont jamais disponibles. Merci de revenir vers moi au plus vite.

  • carocovarelli Carolina Covarelli (@carocovarelli) a signalé de Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France

    @Freebox en panne dans toute la rue depuis ce matin 😱! Et ce n’est toujours pas résolu....Quelques nouvelles, svp???

  • gallusrefractus Nico (@gallusrefractus) a signalé de Roubaix, Hauts-de-France

    @Freebox pourquoi 95% du temps ma box marche bien, et de temps en temps, de manière aléatoire, la connexion est tout simplement inadmissible ??

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Étape deux depuis 9 jours. Résiliation en vue.

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Fury_Alekse eVo Alekse (@Fury_Alekse) a signalé

    @Freebox @free M'ont démarché pour un abonnement internet qui ne fonctionne pas. L'assistance ne me donne aucune solution, les techniciens ne sont disponibles que de 8h à 17h, heure à laquelle je travaille. Je raccroche et je reçois un message de rdv lundi de 15h à 17h une blague

  • Kans_Whiteberry Carine Abanda (@Kans_Whiteberry) a signalé

    @free @free @freemobile cela fait depuis le 03/08/2021 que je n’ai pas de réseau sur mon téléphone… j’ai appelé votre assistante téléphonique 3 ou 4 fois et toujours rien! Mais pour me prélever, pas de soucis… mais qu’est-ce qu’il se passe??? C’est quoi ce service clients?

  • coeurdelion6854 Choley Richard (@coeurdelion6854) a signalé

    @freemobile bonjour j'ai commandé le 9 si me trompe pas le forfait à 8,99 pour 50 Go sur veepee mais je n'ai pas encore reçu la date de portage pourriez vous m'aider merci d'avance PS numéro portable 0766648853

  • johnsonwhitee Johnson (@johnsonwhitee) a signalé

    @BobLeRacoleur @iam_anry @freemobile J’avais vu la mention qui faisait référence à l’espace rio sur l’espace client mais, c’est vrai que je n’y avais pas accès

  • MonJardindHiver Mélanie (@MonJardindHiver) a signalé

    Non mais @Freebox c'est pas possible. Depuis ma demande de déménagement d'il y a + de 20jrs, rien ne va! Le technicien est passé mais n'avait pas le kit ... Kit qui ne nous a pas été envoyé et impossible d'avoir un suivi nul part! Seul réponse... Merci de patienter

  • nanci0u NS (@nanci0u) a signalé

    @Freebox impossible d'avoir une vraie personne au téléphone. Pour prélever sur mon compte vous n'avez aucun problème par contre pour votre ligne de ***** la aucun débit ! Je ne paie pas pour rien bougez vous a trouver une solution sinon je vais vite vous la trouver moi même !!!!!

  • alwafyee MBS alwafyee (@alwafyee) a signalé

    @freemobile Je n'ai reçu aucun courrier frauduleux, mais je vous demande de me restituer le montant et d'étudier le problème de votre part. Si vous avez des informations sur le voleur, contactez-le et espérez que l'argent vous sera rendu

  • MomoKsandra Aleks (@MomoKsandra) a signalé

    @Freebox si jamais 👀

  • deschep46050044 deschepper (@deschep46050044) a signalé

    @freemobile Depuis plus d’un mois je suis sans réseau est-ce normal en2021 par contre les factures ne sont pas en panne😡😡😡😡

  • Sacha_djamal Sacha D'Jamal (@Sacha_djamal) a signalé

    Entre @Freebox et @ovh_support_fr il faut organiser un concours de qui est le plus mauvais parce qu'on atteint des sommets de conneries qui dépassent l'entendement chez les deux c'est fou.