Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Waziers, Nord, Hauts-de-France?

Problèmes détectés à Orange

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Orange dans Waziers, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Waziers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Waziers, Nord, Hauts-de-France 10/01/2022 13:30

octobre 01: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 01:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 49.75% Internet
  • Panne Totale 16.50% Panne Totale
  • Téléphone 14.06% Téléphone
  • E-mail 7.77% E-mail
  • Télévision 6.25% Télévision
  • Wi-fi 5.68% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Waziers, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Escaudain, Douai, Harnes, Avelin, Estevelles, Annoeullin, Carvin, Provin, Seclin, Courrières, Auberchicourt, Guesnain, Iwuy, Gondecourt et Sin-le-Noble.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
FranceEscaudain Téléphone
FranceDouai Internet
FranceDouai Panne Totale
FranceDouai Wi-fi
FranceDouai Internet
FranceDouai E-mail

Orange dans Waziers, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Waziers, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Waziers et dans les localités voisines:
  • Davibasteni Davdark_🏳️‍🌈⬇️🇺🇦 (@Davibasteni) a signalé de Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France

    @Pascal84240 Moi je suis chez @Orange_France c'est un peu plus cher mais j'ai jamais eu de soucis avec eux

  • NChadufaux Nicolas Chadufaux (@NChadufaux) a signalé de Méricourt, Hauts-de-France

    Ne prenez jamais la fibre chez @orange car c'est de la #*****, fibre en mousse, le débit monte et descend, sa fait que ça, impossible d'aller sur youtube et pour jouer à #destiny2 impossible. Et ils te font payer une fortune pour de la ***** 🤬🤬 très mécontent de @Orange_France

  • JolySebastien Sébastien Joly (@JolySebastien) a signalé de Rosult, Hauts-de-France

    @DamienDupouy est ce normal que votre banque #Anytime ne soit plus accessible ni via le site ni via l’appli ni par téléphone ? Que votre service client soit injoignable ? Nous n’avons plus accès à nos comptes !!! 1 question arnaque ou problème technique? @OrangeBankFR #Lamentable

  • JolySebastien Sébastien Joly (@JolySebastien) a signalé de Rosult, Hauts-de-France

    @OrangeBankFR votre banque #Anytime semble rencontrer un problème ! Appli HS - Site HS - Tel HS - aucune information - aucun moyen d’accéder à nos comptes. C’est très limite !

  • LyontoXx Doué, voire surdouai (@LyontoXx) a signalé de Douai, Hauts-de-France

    @remipixel @Orange_France J'ai mon ADSL (en fait super Adsl ou je, sais plus trop quoi) chez SFR avec la box appropriée, ça coûte que dalle et ça marche très bien, surtout si tu es pas loin du raccordement trucmuche.

  • Balmyr Niko (ニコラ / バルミール) (@Balmyr) a signalé de Lambres-lez-Douai, Hauts-de-France

    Et on félicite le 3eme technicien de @free qui n'a pas réussi à faire passer la fibre car la gaine il y a de la terre dedans. On va devoir passer chez @Orange_France afin d'avoir internet chez soi ?

  • fredzoul Frédéric KohLanta (@fredzoul) a signalé de Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Oui depuis longtemps ! Ce qui m'étonne c'est qu'il est impossible de continuer à regarder une chaîne même avec une télécommande sans piles !

  • Naixn59 Antoine Lhx (@Naixn59) a signalé de Gavrelle, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange !

  • Lumiooos jane (@Lumiooos) a signalé de Émerchicourt, Hauts-de-France

    @orange on paye pour une connexion aussi médiocre depuis quelques mois et on 0 dédommagement

  • jpm59fr Jean-Pierre (@jpm59fr) a signalé de Hamel, Hauts-de-France

    @rplucas29760 @Orange_France Ils sont tous mauvais moi je suis sur free globalement ça va même si aucun n'est parfait.

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Mouchin, Hauts-de-France

    @orange rappelle à tes commerciaux ce qu’est 1 inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Rumegies, Hauts-de-France

    @orange rappel à tes commerciaux ce qu’est une inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions

  • beukenne_rmy Rãmÿ (@beukenne_rmy) a signalé de Rumegies, Hauts-de-France

    Je commence à en avoir rat le c** de @Orange_France des coupures internet chaque semaine, un débit de merde !

  • Lichaaaaaaaaaa высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France

    @Orange_France pire service client du monde

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Sallaumines, Hauts-de-France

    @AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.

  • Lichaaaaaaaaaa высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France

    C’est bien c’est mieux quand t’as pas de connexion putain @orange bande d’incapables

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Be_M86 Bérangère M (@Be_M86) a signalé

    Plus de 20 ans que je suis cliente @orange et le service client est de pire en pire.. A la limite de traiter les clients de menteur 🤮

  • escalador47 kuraima (@escalador47) a signalé

    @Orange_France Bien ou quoi ? c'est quoi ses prestataires de ***** la, ça fais 1 mois et demi j'attends la fibre, 2 fois ça se pointe pas, j'ai toujours pas Internet c'est la Hess c'est pas 200Go qui vont faire tampon. Et payer pour vos conneries non merci. Comment qu'on fait ?

  • Taradungan2 Taradungan (@Taradungan2) a signalé

    @Orange_conseil bonjour , comment fait on quand les techniciens qui doivent installer la fibre ne viennent jamais ou pour nous dire qu ils ne savent pas ? Cela dure depuis le 3 août ??????

  • Nmzdzz Jo’ March (@Nmzdzz) a signalé

    Ma connexion est ko @orange vs devenez nul c bon

  • LaRodeusePale La Rôdeuse Pâle 🐾 (@LaRodeusePale) a signalé

    Sur ma PS5, je transferts entre 2 et 5 Mo/s au lieu des 400 Mo/s de ma connexion ! Je ne sais vraiment pas ce qui bloque. Est-ce @orange qui bloque la PS5 ? Ou un défaut de la PS5 elle-même ?

  • M_Cookiz Max Cook (@M_Cookiz) a signalé

    @Orange_conseil Ce test ne diagnostique que des performances non optimales de notre WiFi, et le problème survient aussi avec les appareils connectés via câbles ethernet.

  • M_Cookiz Max Cook (@M_Cookiz) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour Orange, nous avons des micro-coupures répétées de connexion internet depuis environ une heure, y a-t-il moyen de vérifier s'il s'agit d'un problème localisé ? Merci.

  • PtiToss78 🤫🙈🙉🙊🤫 (@PtiToss78) a signalé

    @Orange_conseil @ACEBBQ1 @Orange_France Svp régler pas son problème il joue a fortnite 🙄

  • mehdi674784 mehdi mehdi (@mehdi674784) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil , j’ai commandé un téléphone hier (nu, sans abonnement) et je suis censé recevoir un code de suivi par sms ou mail. Par contre je ne l’ai pas reçu. Est ce que vous pouvez m’aider ? Bonne journée

  • miliemilie5 emilie (@miliemilie5) a signalé

    Hello @Orange_conseil j'ai reçu ma nouvelle carte sim vu que je viens de passer chez vous et je ne peux pas l'activer, ça me dit que le compte orange que je viens de créer est momentanément indisponible et que je dois retenter ultèrieurement. Pouvez vous m'aidez?