Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Santes, Nord, Hauts-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Santes, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Santes, Nord, Hauts-de-France 05/26/2020 03:10

mai 26: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 07:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 43.23% Internet
  • Panne Totale 17.93% Panne Totale
  • Téléphone 17.93% Téléphone
  • E-mail 9.56% E-mail
  • Wi-fi 5.98% Wi-fi
  • Télévision 5.38% Télévision

Orange Carte des Pannes près de Santes, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Roubaix, Loos, Cysoing, Lille, Lys-lez-Lannoy, Lesquin, Harnes, Toufflers, Templemars, Annoeullin, Ronchin, Lens, Villeneuve-d'Ascq, Bauvin et Noyelles-sous-Lens.

FranceRoubaix Panne Totale
FranceLoos Télévision
FranceLille Panne Totale
FranceLille Téléphone
FranceLesquin Internet
FranceHarnes Panne Totale

Orange dans Santes, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Santes, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Santes et dans les localités voisines:
  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Orange_conseil 9 mois à attendre la fibre, 9 mois avec un réseau ADSL déficient, 15 jours avec un réseau ADSL plus que déficient sans TV. Plus de 20 appels, 4 inter. tek dont 3 fibres. Toujours pas de réseau fonctionnel ce soir ! 😡Merci @Orange de prendre soin de nous 😘🥰

  • j7n__ Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Oui. Le technicien a été formidable, je ne peux malheureusement pas dire la même chose du suivi de dossier pendant ces 3 semaines. Encore un exemple, je devais être rappelé entre 14h30 et 15h pour confirmer l'intervention, aucune nouvelle...

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Orange_conseil 15 ans de fidélité. 9 mois à attendre que la fibre soit installée et à payer un abonnement pour rien. Plus d’ADSL fonctionnel depuis 1 semaine. Pas prioritaire à cause du CoVId (ce que je comprends) et juste des gigas à mon forfait. C’est beau un service @orange

  • j7n__ Johnathan MEUNIER (@j7n__) a signalé de Toufflers, Hauts-de-France

    @arnaudforaison @orange Mais je sais même pas s'ils viennent vraiment ou s'ils m'enfument, j'ai jamais vu personne. Ils m'ont dit m'envoyer une box 4g, plusieurs jours après je leur demande quand elle arrive ils me disent qu'ils n'en m'enverront pas. Beaucoup de mensonge chez @Orange_conseil...

  • Sangetornet Sangetor ⭐⭐ (@Sangetornet) a signalé de Lens, Hauts-de-France

    @Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....

  • Mathieu_Maliet Mathieu Maliet (@Mathieu_Maliet) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @KadochVanessa @OrangePro @Orange_conseil peut tu mettre en relation avec le SC @orange pour résoudre au plus vite le problème du cabinet médical de @KadochVanessa .

  • renault_herve renault herve (@renault_herve) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour suite à la demande d’annulation de mon déménagement que j’ai fait il y a 3 semaines et que vous n’avez pas pris en compte merci de m’avoir coupé ma ligne internet.contactez moi svp .

  • endji1 Endji (@endji1) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Saturation du service Orange tv (pc, mobile) 😭 @Orange_France

  • krp5975 马克西姆 (@krp5975) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    je sais pas comment @Orange_conseil peut etre client d une entreprise ou son pdg est clairement homophobe

  • lostrogo59 squedman T.A.I (@lostrogo59) a signalé de Sequedin, Hauts-de-France

    @Orange_conseil à quoi correspond la fibre 2giga partagé 🤔 car actuellement j'ai que 960mega d'après speedtest sur le pc et j'ai pc switch 2 Ps4 2 decodeur de branché sur le réseau

  • david_carre David Carré (@david_carre) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @OrangeBankFR bonjour je n’ai plus accès à la gestion de mon compte depuis dimanche, j’ai ouvert une réclamation le jour même je n’ai toujours pas été recontacté et le problème persiste merci de me contacter rapidement

  • Hazebrouck_59 Pierre Hazebrouck 📲 (@Hazebrouck_59) a signalé de Comines, Hauts-de-France

    @ElkinsAlexandra @orange @Orange_France @Stephtardivel @EmmanuelHadni @olivier_ed A chaque fois que c'est pour #rollandgarros je tremble, je m'imagine dans le tribunes, je joue et... Aie une mauvaise réponse. Oh désespoir 😢. L'année prochaine peut-être 😭

  • HipHopThug Frrrrr (@HipHopThug) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @valpngrz @Altron___ @EpicGames @FortniteGame @orange stopper lui sa connexion internet il joue trop

  • TK59650 Thierry Kaczmarek (@TK59650) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, y-a-t-il un moyen de continuer à utiliser le Disque Dur De la livebox4. C'est tout de même un disque de 1 To qui fonctionne. Sachant que Orange est une entreprise eco-responsable qui ne doit pas encourager à jeter des appareils qui fonctionnent toujours.

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Sallaumines, Hauts-de-France

    @AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.

  • p_derache Pascal Derache (@p_derache) a signalé de Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France

    Merci @Orange_France pour le respect des engagements pris par vos services "réclamation"! Remboursement rapide suite à non prise en compte de résiliation de ligne!

  • lostrogo59 squedman📞 (@lostrogo59) a signalé de Lomme, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour je viens de recevoir un texto Orange info: vos bouquets TV sont en service. Sauf que j'ai rien souscris ou un enfants derrière mon dos possible de vérifier merci 👍

  • david_carre David Carré (@david_carre) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @OrangeBankFR c’est bien une banque gratuite en ligne accessible H24 mais il faudrait quand même penser à appeler les clients quand ils vous signalent un problème ...

  • Emiyaaa LeChaTartare (@Emiyaaa) a signalé de Lezennes, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Merci mais toujours rien de prévu pour mon logement :( ... Chaque déménagement a réduit mon débit , je choisis les mauvais endroits T_T

  • lostrogo59 squedman📞 (@lostrogo59) a signalé de Sequedin, Hauts-de-France

    Mon décodeur TV d orange que je viens d installé me lance deezer tout seul et impossible de l'arrêter cc @Orange_conseil

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • EstebanFTN Esteban (@EstebanFTN) a signalé

    @Orange_conseil besoin d'aide Il y a 2 sem tout aller bien (100Go en 1h30 ) Et maintenant je prend 50 min pour 5Go faut faire quelque chose

  • Antoine77143510 Antoine (@Antoine77143510) a signalé

    @A_guenault @LDC_F1 @RGrosjean @Orange_France « T’est mal placé » 😭😭😭😭 t’es horrible fdp

  • A_guenault Alexandre (@A_guenault) a signalé

    @Antoine77143510 @LDC_F1 @RGrosjean @Orange_France Déjà apprend à écrire et de deux t'est mal placé pour parler porte tes couilles et vient pv

  • thomlilie thomlilie (@thomlilie) a signalé

    @Antoine77143510 @RGrosjean @Orange_France Aucun rapport avec sont problème internet....

  • GARNIER_Willy Oui Lit (@GARNIER_Willy) a signalé

    @francksiguret @RGrosjean @Orange_France Je pense que Romain n'a déjà plus internet depuis un mois et demie. Il n'a jamais dit que du 09/06 au 09/07 ça faisait une mois et demie lisez bien.

  • F1TAL8T6G1M8N5 FATALITY GAMING (@F1TAL8T6G1M8N5) a signalé

    @MrBboy45 @Orange_France Moi ça fait la même chaque semaines ils me disent que le technicien arrive le mardi… ça fait 1 an juste pour un ptain de technicien et ils osent dire que le technicien est venu et je dois payer l’addition

  • ValouGaming4 ValouIRL (@ValouGaming4) a signalé

    @OrangeModerator @Orange_conseil Pour faire quoi... Me dire quil y a aucun problème...

  • vanessbird Vanessa (@vanessbird) a signalé

    @Orange_conseil bjr, ma boite mail ne se synchronise plus sur sur mon téléphone et je n'arrive pas non plus à y accéder depuis le portail orange. Help me c'est super important. Merci

  • francksiguret Franck Siguret (@francksiguret) a signalé

    @RGrosjean @Orange_France Évidement en partant du principe que du 9 juin au 9 juillet ca fait un mois et demi. Ça laisse au loin du temps libre poue réviser le calcul mental. Quand au service client Orange il se plie en 4. So what.....

  • Witabinks Charles Berroyer (@Witabinks) a signalé

    @Einifox @SFR à fuir! Des prestations foireuses et un service client encore plus foireux. @orange, il n'y a rien de mieux 😉