Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Pierre-du-Perray, Département de l'Essonne, Île-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Saint-Pierre-du-Perray, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Pierre-du-Perray, Département de l'Essonne, Île-de-France 10/20/2020 11:00

octobre 20: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 11:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 45.14% Internet
  • Panne Totale 18.47% Panne Totale
  • Téléphone 15.29% Téléphone
  • E-mail 12.10% E-mail
  • Télévision 4.86% Télévision
  • Wi-fi 4.14% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Saint-Pierre-du-Perray, Département de l'Essonne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Choisy-le-Roi, Saint-Germain-lès-Corbeil, Villeneuve-le-Roi, Antony, Gretz-Armainvilliers, Melun, Massy, Morsang-sur-Orge, Lésigny, Ozoir-la-Ferrière, Saint-Michel-sur-Orge, Viry-Châtillon, Saint-Pierre-du-Perray, Férolles-Attilly et Palaiseau.

FranceChoisy-le-Roi Téléphone
FranceSaint-Germain-lès-Corbeil Téléphone
FranceVilleneuve-le-Roi Panne Totale
FranceChoisy-le-Roi Panne Totale
FranceChoisy-le-Roi Internet
FranceAntony Internet

Orange dans Saint-Pierre-du-Perray, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Pierre-du-Perray, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Pierre-du-Perray et dans les localités voisines:
  • Xavsquirrel MEYNIER Xavier (@Xavsquirrel) a signalé de Chilly-Mazarin, Île-de-France

    @orange @presseorange @OrangeIDF demande de déménagement effectué le 4/06 pseudo RDV avec un technicien 10 min le 28/06 et toujours pas raccordé à la fibre prêt d’un galet pourrie qui fonctionne pas à cause d’un mauvaise couverture réseau, mensonges incompétence et j’en passe....

  • frenchieRomainB frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France

    @orange je lance l'appli livebox hier soir pour un test qui détecte un problème de ligne. Intervention prévue d'ici le 03/07 soir. "Mais votre présence n'est pas nécessaire... " Ok.

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @PdeLeusse @OrangeBankFR @orange Au Orange Bank le service client le plus pitoyable de toutes les banques en France Inadmissible ils en ont rien à foutre de leurs clients et vous prélève des frais injustifiées

  • n_deecee 𝕯𝖊𝖊𝕮𝖊𝖊 (@n_deecee) a signalé de Wissous, Île-de-France

    5 mois que j’ai la fibre, aucune coupure, aucun beug, aucun problème. Merci @orange, ça change de chez @free

  • FLabreux empapaouter (@FLabreux) a signalé de Vigneux-sur-Seine, Île-de-France

    @Jesuance @GazaubePatrice @aldomacair @Orange_conseil @orange Ensuite si en ethernet tu as moins que le débit proposé genre au lieu d’être dans les 900 950 à cause du confinement tu est vers 700 ça va.. mais en dessous non et si orange et orange doit te proposer une solution. Un contrat est un contrat..tu es dans ton droit ;)

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @OrangeBankFR Le smileys qui dort Je vous jure c’est exactement ce qui se passe quand vous avez un problème avec la banque Orange tout le monde dort personne ne répond et démerdez-vous

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @FLeMounier @OrangeBankFR Quand tout va bien c’est magique mais quand tout va mal c’est la foire de l’autruche des virements qui disparaissent des loyers que vous envoyez qui disparaissent et quand vous demander des explications on vous renvoie de service en service sans explication

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @iYopai @OrangeBankFR Attention Orange la banque des agios et des frais cadeaux sans oublier des virements qui disparaissent et des virements qui disparaissent aussi vous envoyer 500 € pour votre loyer au mois d’octobre votre propriétaire vous appelle car il ne l’a jamais reçu

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @OrangeBankFR Prenez soin de vous car si vous êtes malades Orange ne vous fera pas de cadeaux et vous plombera de frais et la Agio Et après bon courage pour vous faire entendre on vous renverra de service en service sans aucun suivi de mails et de dossier car Orange c’est la foire aux cochons

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @OrangeBankFR Que du mensonge que du pipeau attention Orange la banque des menteurs et le pire c’est quand vous avez un problème il n’y a personne à part Django et après il vous promet trois minutes pour un expert vous attendez 10 et l’expert ne peut rien faire car c’est un autre service

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @OrangeBankFR Attention à Orange aucun service client valable lorsque vous avez un problème vous n’avez plus personne qui vous répond cela peut durer plus de six mois normal sans accès à votre compte par compte il vous plombe de frais et ne veulent rien entendre

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @michaelprovence @micheljumeau @fabiennedulac @Orange_France Il m’on bloqué l’application pendant ce temps il on prit les frais ect et une somme de 750€ a disparu ou j’avais même envoyé virement accepter et du jrs au lendemain disparu et maintenant suite au frais et différents prélèvements qui sont venu il m’on mis en contentieux

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Itteville, Île-de-France

    @OrangeBankFR Laban complètement à l’ouest aujourd’hui je reçois un mail qui est complètement à l’envers de ce que j’ai fait comme réclamation comme quoi il n’y a aucun suivi entre les différents services et le service client par compte niveau frais là il y a un suivi

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @Orange_France @Orange_conseil Salut c’est moi pour que je récupère les codes de mon application aucun suivi entre le conseiller et le service par compte bien entendu des frais bancaires m’ont été retiré et vous m’avait mis en contentieux

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Itteville, Île-de-France

    @Orange_France @Orange_conseil Arrêtez avec tous vos services à votre avis depuis cette moi est-ce que j’ai pas fait le nécessaire par compte vous vous ne l’avez pas fait je vous le dis la musique ce qui se passe dans votre banque et le service client est déplorable aucun suivi

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @OrangeBankFR La banque de l’horreur en novembre 750 € ont disparu de mon compte alors que j’avais envoyé les 500 € de mon loyer 7 mois pour récupérer mes codes d’activation Le pauvre conseiller n’a aucun pouvoir pour vous répondre car trop de service et actuellement Ras

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @OrangeBankFR Ne parrainer pas vos amis vous allez les mettre dans la merde c’est moi pour récupérer mes codes d’activation de mon application et aujourd’hui je me retrouve en contentieux car ils sont pas capables de gérer mon dossier et ils me font attendre à chaque fois

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @micheljumeau @fabiennedulac @Orange_France On vous parle de suivi client mais c’est totalement fou cela fait cette moi qui me prennent des agios des frais bancaires alors que je ne peux même pas accéder à mon compte et à chaque fois je les relance et rien ne se passe le conseiller me dit qu’il peut rien faire

  • choperena_steve steve choperena (@choperena_steve) a signalé de Saint-Vrain, Île-de-France

    @orange @OrangeBankFR Il faut une publicité disant qu’ils sont proches de leurs clients mais ils sont incapables de donner suite à notre demande et à chaque fois vous disent que le service est inaccessible à loyer disparu entre hivernales c’est moi pour récupérer mes codes d’activation la honte

  • Ypaoli91 Le poto Paol 🇲🇦 (@Ypaoli91) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France

    @orange faites pas buger ma box pendant le confinement svp pcq si mon daron il peut pas regarder bfm sa va mal finir ici

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • AzhashSketches Azha (@AzhashSketches) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, de nouveau ma connexion est soit limitée soit ne marche pas du tout. Toute les 3semaine ca arrive et j'en ai vraiment marre des réparations temporaires qui ne résolvent pas le problème. Merci de me contacter en urgence

  • remychlet Remychlet (@remychlet) a signalé

    @Orange_France @Orange_France je me bas avec votre call center des plus inneficace juste pour décaler un rendez-vous. J'ai aussi de super screen shot d'un échange chat des plus choquant.... Je les publie ou vous me recontactez pour régler mon problème ?

  • hdmotion Maxime (@hdmotion) a signalé

    @bouyguestelecom @Orange_France d'ailleurs il faut que je vois pour résilier sans frais @Orange_conseil Service non fonctionnel, aucun service client, remboursement du mois en cours aussi, au pire je vais saisir le médiateur des téléco. Pas moyen que je paie pour ça.

  • hdmotion Maxime (@hdmotion) a signalé

    Quelqu'un a des news sur la nouvelle Box de @bouyguestelecom ? Je vais résilier @Orange_France le service TV ne fonctionne plus correctement depuis début octobre, aucune réponse ils s'en foutent.

  • Math_G_ Math (@Math_G_) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, aucun retour a ce tweet ni même sur le forum, je rencontre toujours le problème... Quelqu'un peut il me venir en aide ?

  • _gigi2k_ gigi2k (@_gigi2k_) a signalé

    @Darealjezzy @OrangeBankFR exactement le même problème. 800euro de transaction doublé je me retrouve avec -524euro sur le compte et une paye qui veut pas apparaître. j'ai 3000euro qui se balade quelque pars et on me dit que tout est normal

  • Toskilate Toskilate (@Toskilate) a signalé

    @sMOUMyYy @Olirakith @Orange_conseil mon pauvre, tu n'as vraiment pas de chance c'est hallucinant ! Moi ce qui est frustrant, c'est de ne pas connaitre l'avancement exact des travaux. Fin 2019 ils m'ont dit début 2020, mi-2020 ils m'ont dit avant 2021 sûr ! Bah on arrive fin 2020 quand même...

  • perriil1 perriil (@perriil1) a signalé

    @Orange_conseil pourquoi demander des pièces justificatives par mail et proposer un lien pour les telecharger et ce faire entendre dire par un conseiller non il faut les envoyer physiquement car la commande n'arrive pas #iphone12 après 24h. mauvais process, mauvaise communication

  • benlebacivien benlebacivien (@benlebacivien) a signalé

    Hier après 22 ans chez @orange je quitte leurs services. Ce matin déjà plus aucun service et @Freebox qui ne fait rien pour m aider même pas ma freebox envoyée. Bref je quitte déjà je n aurai été que freenaute 3h @Xavier75 y a des choses à revoir chez vous

  • Robinocrit Robin D (@Robinocrit) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil votre service d’assistance pro raccroche systématiquement en prétextant un surnombre d’appels. Mais le téléphone en panne est celui de la pharmacie de garde qui a besoin de son téléphone et de son fax. Pouvez vous dépanner la ligne ?