Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Raimbeaucourt, Nord, Hauts-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Raimbeaucourt, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Raimbeaucourt, Nord, Hauts-de-France 10/20/2020 10:00

octobre 20: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 10:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 45.07% Internet
  • Panne Totale 18.52% Panne Totale
  • Téléphone 15.24% Téléphone
  • E-mail 12.19% E-mail
  • Télévision 4.81% Télévision
  • Wi-fi 4.17% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Raimbeaucourt, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Thumeries, Coutiches, Allennes-les-Marais, Lens, Flines-lez-Raches, Douai, Cysoing, Provin, Houplin-Ancoisne, Montigny-en-Gohelle, Waziers, Vendin-le-Vieil et Faches-Thumesnil.

FranceThumeries Wi-fi
FranceCoutiches Internet
FranceAllennes-les-Marais Internet
FranceLens E-mail
FranceFlines-lez-Raches Téléphone
FranceDouai E-mail

Orange dans Raimbeaucourt, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Raimbeaucourt, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Raimbeaucourt et dans les localités voisines:
  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @orange @Orange_France @AxioneOfficiel votre mutisme est à la hauteur du niveau de traitement de mon dossier fibre depuis 12 mois Ne pas avoir internet en 2020 c’est un concept .... je ne comprends toujours pas pourquoi le problème n’a pas encore été réglé. Incompétence ?

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @orange @Orange_conseil 12 mois d’incompétence, 12 mois de consternation. Encore une matinée bloquée pour rien. Encore une intervention inutile. Encore des promesses non tenues. Toujours pas de fibre. Désespérant pour une société qui se dit proche de ses clients ! @Arcep

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Arcep pourquoi ne pas laisser les opérateurs réseaux gérer la fibre. @AxioneOfficiel est défaillant depuis 12 mois en ayant attribué la même route optique à deux particuliers. @orange facture l’abonnement en étant incapable de rendre la fibre fonctionnelle.

  • Naixn59 Antoine Lhx (@Naixn59) a signalé de Gavrelle, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange !

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Orange_conseil 9 mois à attendre la fibre, 9 mois avec un réseau ADSL déficient, 15 jours avec un réseau ADSL plus que déficient sans TV. Plus de 20 appels, 4 inter. tek dont 3 fibres. Toujours pas de réseau fonctionnel ce soir ! 😡Merci @Orange de prendre soin de nous 😘🥰

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Orange_conseil 15 ans de fidélité. 9 mois à attendre que la fibre soit installée et à payer un abonnement pour rien. Plus d’ADSL fonctionnel depuis 1 semaine. Pas prioritaire à cause du CoVId (ce que je comprends) et juste des gigas à mon forfait. C’est beau un service @orange

  • Sangetornet Sangetor ⭐⭐ (@Sangetornet) a signalé de Lens, Hauts-de-France

    @Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....

  • Lumiooos jane (@Lumiooos) a signalé de Émerchicourt, Hauts-de-France

    @orange on paye pour une connexion aussi médiocre depuis quelques mois et on 0 dédommagement

  • jpm59fr Jean-Pierre (@jpm59fr) a signalé de Hamel, Hauts-de-France

    @rplucas29760 @Orange_France Ils sont tous mauvais moi je suis sur free globalement ça va même si aucun n'est parfait.

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Mouchin, Hauts-de-France

    @orange rappelle à tes commerciaux ce qu’est 1 inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Rumegies, Hauts-de-France

    @orange rappel à tes commerciaux ce qu’est une inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions

  • beukenne_rmy Rãmÿ (@beukenne_rmy) a signalé de Rumegies, Hauts-de-France

    Je commence à en avoir rat le c** de @Orange_France des coupures internet chaque semaine, un débit de merde !

  • Lichaaaaaaaaaa высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France

    @Orange_France pire service client du monde

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Sallaumines, Hauts-de-France

    @AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.

  • Lichaaaaaaaaaa высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France

    C’est bien c’est mieux quand t’as pas de connexion putain @orange bande d’incapables

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Math_G_ Math (@Math_G_) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, aucun retour a ce tweet ni même sur le forum, je rencontre toujours le problème... Quelqu'un peut il me venir en aide ?

  • _gigi2k_ gigi2k (@_gigi2k_) a signalé

    @Darealjezzy @OrangeBankFR exactement le même problème. 800euro de transaction doublé je me retrouve avec -524euro sur le compte et une paye qui veut pas apparaître. j'ai 3000euro qui se balade quelque pars et on me dit que tout est normal

  • Toskilate Toskilate (@Toskilate) a signalé

    @sMOUMyYy @Olirakith @Orange_conseil mon pauvre, tu n'as vraiment pas de chance c'est hallucinant ! Moi ce qui est frustrant, c'est de ne pas connaitre l'avancement exact des travaux. Fin 2019 ils m'ont dit début 2020, mi-2020 ils m'ont dit avant 2021 sûr ! Bah on arrive fin 2020 quand même...

  • perriil1 perriil (@perriil1) a signalé

    @Orange_conseil pourquoi demander des pièces justificatives par mail et proposer un lien pour les telecharger et ce faire entendre dire par un conseiller non il faut les envoyer physiquement car la commande n'arrive pas #iphone12 après 24h. mauvais process, mauvaise communication

  • benlebacivien benlebacivien (@benlebacivien) a signalé

    Hier après 22 ans chez @orange je quitte leurs services. Ce matin déjà plus aucun service et @Freebox qui ne fait rien pour m aider même pas ma freebox envoyée. Bref je quitte déjà je n aurai été que freenaute 3h @Xavier75 y a des choses à revoir chez vous

  • Robinocrit Robin D (@Robinocrit) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil votre service d’assistance pro raccroche systématiquement en prétextant un surnombre d’appels. Mais le téléphone en panne est celui de la pharmacie de garde qui a besoin de son téléphone et de son fax. Pouvez vous dépanner la ligne ?

  • Darealjezzy 100 LEI (@Darealjezzy) a signalé

    Gros problème sur Orange Bank, soucis informatique qui m’a prélevé deux fois des sommes , surtout des sommes effectivement effectuées il y a deux semaine . Et après ils viennent nous dire qu’on avait pas été débité auparavant lol qu’elle bande d’escros @OrangeBankFR

  • mary_huvat Hello (@mary_huvat) a signalé

    @orange @MichaelTrabbia @Orange_conseil Fait. Réponse : "C'est en cours". Comment un appel peut être "en cours" depuis 3 semaines? Appel qui a pour but de fixer r-v avec technicien... Je suis désespérée. Les freelance comme moi ne sont pas épargnés par les conséquences du Covid. Sans Internet, c'est la double peine.

  • mahtiia 𝘮𝘢𝘩𝘵𝘪𝘢 🎐 (@mahtiia) a signalé

    Putain chui chez moi, y’a rien a faire et le pire c’est que je suis en 4g, @Orange_France réveillez vous svp ?

  • SRK_xt Sr'K (@SRK_xt) a signalé

    Attendez, me dites pas qu'@orange se met à faire du SFR ? J'appel pour un dépannage "Vous êtes nombreux à nous appeler, visitez notre site pour découvrir nos offres. Au revoir". Bruhhh je veux votre service technique pro.