Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sallaumines, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Sallaumines proviennent des codes postaux 62430.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sallaumines, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sallaumines et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sallaumines, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 04/01/2025 18:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Carte en direct des pannes près de Sallaumines, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Douai, Hénin-Beaumont, Montigny-en-Gohelle, Sallaumines, Méricourt, Évin-Malmaison, Oignies, Seclin, Annoeullin, Lesquin, Waziers, Hersin-Coupigny, Gondecourt, Carvin et Béthune.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceDouai Wi-fi
FranceHénin-Beaumont Internet
FranceMontigny-en-Gohelle Internet
FranceSallaumines Internet
FranceMéricourt Internet
FranceMontigny-en-Gohelle Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Sallaumines, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sallaumines et dans les localités voisines:

  • Toximityx Pierre Mickael M. (@Toximityx) a signalé de Provin, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Hello Orange, quel est la date d'arrêt du réseau de l'ADSL sur la commune Provin des @OrangeHDF ?

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @OrangeHDF @Orange_France ah ça les factures et les pubs vous savez faire mais passer un fibre …. dite pour la 5g vous êtes aussi mauvais ? Remarque quand j ai de la 3g déjà c est bien avec @Orange_France

  • Clement_Thz Clément Theriez (@Clement_Thz) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    Bonjour @Orange_conseil Est ce qu'il y aurait des problèmes de Réseau téléphonique sur le secteur de la #VilleArras La 4 G semble instable.

  • Balmyr Niko (ニコラ / バルミール) (@Balmyr) a signalé de Lambres-lez-Douai, Hauts-de-France

    Et on félicite le 3eme technicien de @free qui n'a pas réussi à faire passer la fibre car la gaine il y a de la terre dedans. On va devoir passer chez @Orange_France afin d'avoir internet chez soi ?

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange On paye déjà très cher un abonnement pour avoir un service médiocre qui me fait tourner en rond depuis 6jours. On exige de me faire payer 69€ pour un dépannage alors que je n’ai rien touché à la livebox, ce n’est aucunement ma faute si elle ne fonctionne plus. C’est HONTEUX.

  • Sangetornet Sangetor ⭐⭐ (@Sangetornet) a signalé de Lens, Hauts-de-France

    @Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....

  • Lichaaaaaaaaaa высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France

    @Orange_France pire service client du monde

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange De plus, le technicien ne passera pas avant jeudi. Bravo cela fera une semaine que nous n’avons pas la wifi, comment faire quand on a cours en distanciel sans internet ? Et bien évidement vous ne savez pas donner d’heures précises concernant le rendez vous

  • LyontoXx Doué, voire surdouai (@LyontoXx) a signalé de Douai, Hauts-de-France

    @remipixel @Orange_France J'ai mon ADSL (en fait super Adsl ou je, sais plus trop quoi) chez SFR avec la box appropriée, ça coûte que dalle et ça marche très bien, surtout si tu es pas loin du raccordement trucmuche.

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Sallaumines, Hauts-de-France

    @AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.

  • NChadufaux Nicolas Chadufaux (@NChadufaux) a signalé de Méricourt, Hauts-de-France

    Ne prenez jamais la fibre chez @orange car c'est de la #*****, fibre en mousse, le débit monte et descend, sa fait que ça, impossible d'aller sur youtube et pour jouer à #destiny2 impossible. Et ils te font payer une fortune pour de la ***** 🤬🤬 très mécontent de @Orange_France

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @david_carre @Incandescence59 @Orange_France @orange_helper @orange D’où la limitation du débit ;) pour tous sur la 3g et 4g afin de pas perdre la connexion si tu es médecin urgentiste flic etc

  • AGouillard Fair (@AGouillard) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour comment solutionner son raccordement fibre et se faire rembourser de l’abonnement fibre alors que je n’arrive pas à être raccordée et comment changer mon abonnement prémium ds ce contexte apparemment bloqué avec ce dossier fibre ingérable

  • jpm59fr Jean-Pierre (@jpm59fr) a signalé de Hamel, Hauts-de-France

    @rplucas29760 @Orange_France Ils sont tous mauvais moi je suis sur free globalement ça va même si aucun n'est parfait.

  • Thod85712733 Théod_ (@Thod85712733) a signalé de Roclincourt, Hauts-de-France

    @Jeremy49199460 @pokemongo9198 @FortniteFR @mxelledsr @Orange_France C est du aux maj de merde qd mm

  • I_B18i ismaa💫 (@I_B18i) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    Bonjour @bouyguestelecom vs disposez de la pire équipe de vendeurs/conseiller à Arras il serait temps de revoir tout ça .. au revoir et vive @orange

  • Naixn59 Antoine Lhx (@Naixn59) a signalé de Gavrelle, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange !

  • GavazziPierrick 25 🌟🎂 (@GavazziPierrick) a signalé de Seclin, Hauts-de-France

    J'ai jamais vu un réseau plus catastrophique que @Orange_France, 3 semaines sans télé ni internet et vos conseillers qui se renvoi la balle. Fuyez.

  • fredzoul Frédéric KohLanta (@fredzoul) a signalé de Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Oui depuis longtemps ! Ce qui m'étonne c'est qu'il est impossible de continuer à regarder une chaîne même avec une télécommande sans piles !

  • Clement_Thz Clément Theriez (@Clement_Thz) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    Depuis peu je pense la dernière mise à jour de Mon Huawei #P20pro. J'ai l écran de verrouillage qui s'affiche quand je reçois un appel impossible de décrocher rapidement @Orange_conseil @huaweimobilefr

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • VincentDerey Vincent Derey (@VincentDerey) a signalé

    @SFR_SAV arrêtez votre faux blabla ça n à servi à rien je veux du concret maintenant sinon je vais voir vos concurrents d ailleurs @orange @free faites moi vos offres pour une l ouverture d une ligne chez vous et la fibre optique chez vous s il vous plaît

  • Nicklesgueys Adam 🇩🇿 (@Nicklesgueys) a signalé

    @orange Nvm à cause de vous je lui ai mis des remis, vous vous débrouillez pour m'aider maintenant si ça se passe mal

  • Cindydct1 Cindy (@Cindydct1) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, sur mon espace client, je n'ai aucune information sur mon offre internet. Je vous ai envoyé un message privé il y a quelques jours

  • mykulincz Véroniqu Mykulinczuk (@mykulincz) a signalé

    @Orange_conseil pouvez-vous répondre à mes questions message privé c'est une situation qui ne plus durer : signal connectiques infrastructures depuis le 8 juillet comment on fait pour se rétracter en urgence

  • GiftManOfficiel GiftMan ⌬ (@GiftManOfficiel) a signalé

    @Orange_conseil Oui, ma connexion demeure deux fois plus faible encore. Sur youtube quand je fais clique droit et "stats pour les nerds" je peux voir la vitesse de connexion. D'habitude je tourne autour de 10000 kbps mais là ça traine autour des 4500 kbps. C'est correct mais pas suffisant !

  • MickaelD_P Mickael DP (@MickaelD_P) a signalé

    @Orange_conseil Je n’ai aucun soucis mobile.. Juste Internet et ça dure depuis 2 mois maintenant.. on recule toujours le problème

  • Lyxiie EvozA Lyxie 🍬 (en vac ☀️) (@Lyxiie) a signalé

    @Orange_conseil c’est quand vous voulez pour réparer votre site et que j’accède aux factures hein

  • flashmael Mael Sibeud (@flashmael) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Je vous est contacter ce matin, soit disant un technicien devais me rappeler entre 12h et 13 👀

  • MickaelD_P Mickael DP (@MickaelD_P) a signalé

    @Orange_conseil @orange Je vous envoie ça maintenant c’est bon?

  • Offmann9 Offmann (@Offmann9) a signalé

    @Orange_conseil Qu'attendez vous pour m'envoyer un "Expert"? 2 mois de panne...