Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Provin, Nord, Hauts-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Provin, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Provin, Nord, Hauts-de-France 10/30/2020 06:20

octobre 30: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 54.38% Internet
  • Panne Totale 24.64% Panne Totale
  • E-mail 7.84% E-mail
  • Téléphone 6.67% Téléphone
  • Wi-fi 4.02% Wi-fi
  • Télévision 2.46% Télévision

Orange Carte des Pannes près de Provin, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bully-les-Mines, Lille, Wambrechies, Villeneuve-d'Ascq, Noyelles-Godault, Croix, Hellemmes-Lille, Beuvry, Thumeries, Allennes-les-Marais, Lens, Wasquehal, Douai, Provin et Houplin-Ancoisne.

FranceBully-les-Mines Internet
FranceLille Internet
FranceWambrechies Internet
FranceLille Panne Totale
FranceLille Téléphone
FranceLille Wi-fi

Orange dans Provin, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Provin, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Provin et dans les localités voisines:
  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange De plus, le technicien ne passera pas avant jeudi. Bravo cela fera une semaine que nous n’avons pas la wifi, comment faire quand on a cours en distanciel sans internet ? Et bien évidement vous ne savez pas donner d’heures précises concernant le rendez vous

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange On paye déjà très cher un abonnement pour avoir un service médiocre qui me fait tourner en rond depuis 6jours. On exige de me faire payer 69€ pour un dépannage alors que je n’ai rien touché à la livebox, ce n’est aucunement ma faute si elle ne fonctionne plus. C’est HONTEUX.

  • valentindotxyz Valentin Polo (@valentindotxyz) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil En espérant que ce technicien sera habilité à travailler en amont du PMR et qu’il ne s’assurera pas seulement de constater que ma Livebox est branché (ce qui est le cas). Je n’ai pas d’autre question. Merci à vous.

  • julien_chapoy Julien Chapoy (@julien_chapoy) a signalé de Marcq-en-Barœul, Hauts-de-France

    @Orange_France @synapson L’installation de ma fibre n’est pas possible !!!!!! Le technicien m’informe que ma fibre doit être hébergée a mon ancienne adresse ! Pour les factures par contre pas de problème la bonne adresse est bien enregistrée !! Bravo pour le suivi du dossier C’est inadmissible !!!!

  • Sangetornet Sangetor ⭐⭐ (@Sangetornet) a signalé de Lens, Hauts-de-France

    @Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....

  • Mathieu_Maliet Mathieu Maliet (@Mathieu_Maliet) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @KadochVanessa @OrangePro @Orange_conseil peut tu mettre en relation avec le SC @orange pour résoudre au plus vite le problème du cabinet médical de @KadochVanessa .

  • renault_herve renault herve (@renault_herve) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour suite à la demande d’annulation de mon déménagement que j’ai fait il y a 3 semaines et que vous n’avez pas pris en compte merci de m’avoir coupé ma ligne internet.contactez moi svp .

  • endji1 Endji (@endji1) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Saturation du service Orange tv (pc, mobile) 😭 @Orange_France

  • krp5975 马克西姆 (@krp5975) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    je sais pas comment @Orange_conseil peut etre client d une entreprise ou son pdg est clairement homophobe

  • lostrogo59 squedman T.A.I (@lostrogo59) a signalé de Sequedin, Hauts-de-France

    @Orange_conseil à quoi correspond la fibre 2giga partagé 🤔 car actuellement j'ai que 960mega d'après speedtest sur le pc et j'ai pc switch 2 Ps4 2 decodeur de branché sur le réseau

  • david_carre David Carré (@david_carre) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @OrangeBankFR bonjour je n’ai plus accès à la gestion de mon compte depuis dimanche, j’ai ouvert une réclamation le jour même je n’ai toujours pas été recontacté et le problème persiste merci de me contacter rapidement

  • HipHopThug Frrrrr (@HipHopThug) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @valpngrz @Altron___ @EpicGames @FortniteGame @orange stopper lui sa connexion internet il joue trop

  • Lichaaaaaaaaaa высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France

    @Orange_France pire service client du monde

  • TK59650 Thierry Kaczmarek (@TK59650) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, y-a-t-il un moyen de continuer à utiliser le Disque Dur De la livebox4. C'est tout de même un disque de 1 To qui fonctionne. Sachant que Orange est une entreprise eco-responsable qui ne doit pas encourager à jeter des appareils qui fonctionnent toujours.

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Sallaumines, Hauts-de-France

    @AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.

  • p_derache Pascal Derache (@p_derache) a signalé de Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France

    Merci @Orange_France pour le respect des engagements pris par vos services "réclamation"! Remboursement rapide suite à non prise en compte de résiliation de ligne!

  • Lichaaaaaaaaaa высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France

    C’est bien c’est mieux quand t’as pas de connexion putain @orange bande d’incapables

  • lostrogo59 squedman📞 (@lostrogo59) a signalé de Lomme, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour je viens de recevoir un texto Orange info: vos bouquets TV sont en service. Sauf que j'ai rien souscris ou un enfants derrière mon dos possible de vérifier merci 👍

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • royelemythe Royelemythe🧩 (@royelemythe) a signalé

    @mahamadou93600 @Orange_France Oooooh t'es battu c'était pareil pour moi le 1er confinement 1 semaine avant que le technicien arrive

  • Fbettannier Franck Bettannier (@Fbettannier) a signalé

    @Orange_conseil pouvez-vous assurer un service de remplacement ? Je suis en #télétravail

  • JunpeiFrance JunpeiFrance (@JunpeiFrance) a signalé

    Je suce pour un rétablissement de ma connexion @orange. Déjà 5 jours leeet's go.

  • TonyRSL30 Tony RSL 📽👫👉🏻🇫🇷🚭 (@TonyRSL30) a signalé

    @Orange_conseil Ok, ca refonctionne. Donc Geste commercial maintenant !

  • sriracha40 labulle (@sriracha40) a signalé

    @GG_RMC merci madame @Elisabeth_Borne le télétravail n’est pas une option mais pour @Orange c’est une option de nous fournir une connexion décente pour faire du télétravail ?!?

  • CLBouli Christophe Laviec (@CLBouli) a signalé

    @Orange_conseil Si votre service client peut prendre exemple sur celui de @EDFofficiel ! La différence est juste incroyable quand tu passes de l'un à l'autre...

  • Velcro52 Gibert Thibaut (@Velcro52) a signalé

    @TromaFR @Orange_France J'ai eu le même soucis que toi, Orange ne fait rien pour arranger les choses. Leur sous-traitant viennenebt pour rien faire et te dire qu'il faut faire des travaux ou soit retiré l'adsl obligatoirement. Sfr m'a installé la fibre sans soucis et sans devoir retiré l'adsl

  • wnhjhan ◦•●◉✿✿◉●•◦ (@wnhjhan) a signalé

    @Orange_conseil bonjour ! Le @ de ma box clignote rouge depuis 10min pouvez-vous m'aider svp

  • AlexFauquet alexandre fauquet (@AlexFauquet) a signalé

    @srichard @orange Ça ne fonctionnait pas avant je vois pas pourquoi ça fonctionnerait pendant...problème de son depuis 2 mois minimum et personne pour nous répondre

  • MelanieB_38 mel (@MelanieB_38) a signalé

    @Orange_France on m'annonce 9min d'attente au téléphone... ca fait maintenant 21 minutes que j'attends... il est en pause votre conseiller ou quoi ?