Est-ce que Orange a une panne dans Le Plessis-Luzarches, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Le Plessis-Luzarches, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Le Plessis-Luzarches et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Le Plessis-Luzarches, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Denis, Montmorency, Saint-Gratien, Parmain, Creil et Bruyères-sur-Oise.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Le Plessis-Luzarches, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Le Plessis-Luzarches et dans les localités voisines:
-
merco68
(@nadira_ouatmani) a signalé
de
La Courneuve, Île-de-France
@ePressefr @orange Y a que de la ***** dans ses magazines arrêté de propagé la haine
-
Lucie 🌊🧜🏻♀️
(@PerleAqua) a signalé
de
Saint-Denis, Île-de-France
@orange Bonjour dans la nuit j'ai reçu des SMS comment signaler des achats multimédia avec mon 06 hors que j'ai pas fait d'achat. Maintenant je me retrouve avec une facture Hors forfait à payer 200 euros
-
Lucie 🌊🧜🏻♀️
(@PerleAqua) a signalé
de
Saint-Denis, Île-de-France
@orange Bonjour comment signaler des achats multimédia avec mon 06 hors que j'ai fait d'achat. Maintenant je me retrouve avec une facture Hors forfait à payer 200 euros
-
Brian Savary
(@Vitality_Brian) a signalé
de
Saint-Denis, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour, possible d'avoir des informations sur les pbs actuels de votre réseau, pas moyen de se connecter à des services comme Twitter ou FIFA 22 via une connexion câblée ? Ça touche visiblement pas mal de monde, si il y a une solution je suis preneur ! 🙌🙏
-
🖤🍃
(@Ava_witness) a signalé
de
Stains, Île-de-France
Non vraiment imaginez le culot. Mon opérateur (@orange) qui refuse de me remettre internet parce qu’un technicien d’un autre opérateur a pris ma place et eux ne peuvent rien faire lol. Donc je m’amuse à vous payer chaque mois pour que mon voisin puisse avoir internet à ma place ?
-
Miss Cecii
(@CeciiMiss) a signalé
de
Villiers-le-Bel, Île-de-France
@orange @Orange_conseil @Orange_conseil une solution pour avoir un technicien au plus vite pour finaliser l'installation de la fibre et enfin avoir internet dans mon nouveau logement après 3 semaines d'attente...
-
kilou kill u マ
(@kilouftn) a signalé
de
Stains, Île-de-France
@swexq2IQ demande à @orange , ils vont régler le problème mercredi ces batards
-
LAPORTE Stéphane
(@stefflap) a signalé
de
Le Thillay, Île-de-France
@Orange_conseil, toujours pas de solution ? Combien de temps cela va durer ?
-
fbue🌈🏳️🌈🇫🇷🇪🇸
(@fbue93) a signalé
de
Saint-Denis, Île-de-France
@orange Bonsoir depuis hier 14h il n’y a plus de fibre (le voyant est rouge) apparemment il y aurait un incident pourquoi est ce si long car j’ai besoin du wifi pour travailler de chez moi
-
Costolive🇫🇷🇪🇺 Provax & Vacciné
(@Costoliv) a signalé
de
Roissy-en-France, Île-de-France
@Orange_conseil L'incident est enregistré sous le numéro 3268376 avec une fin de résolution prévue pour le 18/06/2021.
-
Grégory KOZAK
(@GregoryKOZAK95) a signalé
de
Louvres, Île-de-France
@Orange_conseil L'opérateur d'infrastructure est DEBITEX TELECOM, pas SFR ! Mais, les sous-traitants doivent veiller à que les jarretières respectent les 3M obligatoire et suivre le schéma de branchement. Merci d'ouvrir un ticket "incidents réseaux" au près de DEBITEX.
-
Arnaud 🎶🎸
(@ArnaudR95) a signalé
de
Ermont, Île-de-France
@jmplanche @Orange_France Signalement via dommage réseau ?
-
fbue🌈🏳️🌈🇫🇷🇪🇸
(@fbue93) a signalé
de
Saint-Denis, Île-de-France
@Orange_conseil re bonjour depuis hier 14h plus de fibre pourquoi est ce si long à réparer ?
-
Pierre KUCHLY
(@PKuchly57) a signalé
de
Argenteuil, Île-de-France
Service client @orange une vraie ***** !!!! De quoi le mettre en pétard de bon matin ! Juste bon à encaisser du fric !!
-
Aciid-Avatar
(@AciidAvatar) a signalé
de
Taverny, Île-de-France
Je ne sais pas quoi faire. Il s’agit d’un vrai huissier et pas d’une tentative d’escroquerie. @Orange_France refuse de m’envoyer un mail pour confirmer qu’il n’y a pas de facture impayée. Impossible de joindre le service recouvrement de @Orange_France.
-
Costa®
(@ChristopheSLB) a signalé
de
Stains, Île-de-France
@GerbithJonathan @Lenoble_Cyril @OrangeBankFR Oh j’avoue, t’as fait une réclamation Pour le coup moi ça va je l’ai reçu tout bien activé et ça marche nickel
-
LAPORTE Stéphane
(@stefflap) a signalé
de
Le Thillay, Île-de-France
@Orange_conseil ? Bonjour, est-il possible que mon problème soit résolu ? Un certain Pascal devait appeler tous les 2 jours pour suivre le dossier. Maintenant, cela fait 20 jours que je n'ai plus la fibre et une semaine que le Pascal ne donne plus de nouvelle.
-
bilel miz
(@BilelMiz) a signalé
de
Saint-Denis, Île-de-France
Le réseau wifi et devenue horrible @SFR_SAV ça va vite même très vite décalé sur @orange
-
StarNab
(@StarNab) a signalé
de
Eaubonne, Île-de-France
@Eole @Orange_conseil Ah non je voudrais pas voler le travail du technicien 😮
-
Miss Cecii
(@CeciiMiss) a signalé
de
Villiers-le-Bel, Île-de-France
@orange je pensais que vous étiez plus efficace et avec un meilleur service client que la concurrence mais je me trompais. 3 semaines et toujours pas de technicien pr réparer et finaliser mon installation de la fibre. Je vais vite retourner d'où je viens.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Domitille Schimel
(@Domitil) a signalé
@Orange_conseil pouvez vous trouver une solution pour que la fibre fonctionne? Deux semaines que cela ne fonctionne mal dans le quartier (j’ai vu beaucoup de tweet à ce sujet). La tv ne fonctionne pas , l’installation n’a pas changé . Vous êtes meilleurs pour relancer les paieme
-
Séb
(@seb35380) a signalé
@orange Bonjour, j'ai mis par erreur un destinataire de mail en indésirable. Comment puis je le récupérer.
-
Lolola
(@Lolola05) a signalé
donc remboursement seulement du reste qu'elle devait encore payer et rachat d'un tel chez eux ... aucun passage en garantie et on lui fait souscrire une assurance sans la prévenir et option impossible à annuler ... 2/2 @Orange_conseil
-
Thierry HENGEL
(@ThierryHengel) a signalé
@NotPatrick @OrangeBankFR Problème résolu. Je peux donc écouter le dernier épisode et ne plus être vu comme un potentiel mauvais payeur...
-
1001 Briques
(@1001Briques) a signalé
@Orange_France tu comptes réparer les pannes qui touchent mon secteur où on programme une intervention en 2022?
-
Genos_Sensei
(@Ether91300) a signalé
Hello @orange, cela fait déjà plus de 5 mois que vous nous obligez à vivre avec un boîtier 4G dans une résidence dans le 91 suite à une coupure du câble de la fibre. Vous prévoyez de réparer ça un jour ou bien vous souhaitez que l'on saisisse les autorités compétentes ?
-
Logan
(@LoganSlnd) a signalé
@Orange_conseil rebonjour (oui c'est encore moi), j'ai un gros soucis avec mon portable : j'ai fait une mise à jour logiciel et depuis impossible d'utiliser la 4G/3G, ça me met même pas en H+ ou E... Y a t'il une panne vers chez moi ? Merciiii
-
lambel
(@lambel0) a signalé
@Orange_conseil @orange Ça fait au moins 5 mois que je le dis alors maintenant ras le bol de dire toujours la même chose !
-
La C.
(@PachaLama_) a signalé
@Orange_France C’est plus possible la wifi 😭 elle est horrible . 5h pour regarder un épisode sur netflix et me dites pas que ma maison est trop grande 😭
-
Jojo
(@jojocncrs) a signalé
@MysTK_ @orange Je suis désolé frerot mais je pense que ta plainte n'aboutira pas si ton métier n'est pas directement lié à la qualité de ta connexion