Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Genas, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Genas, Auvergne-Rhône-Alpes problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Genas, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes 10/28/2020 22:30

octobre 28: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 09:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 54.54% Internet
  • Panne Totale 23.86% Panne Totale
  • E-mail 7.75% E-mail
  • Téléphone 7.32% Téléphone
  • Wi-fi 3.92% Wi-fi
  • Télévision 2.62% Télévision

Orange Carte des Pannes près de Genas, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Villeurbanne, Lyon, Rillieux-la-Pape, Meyzieu, Toussieu, Francheville, Pusignan, Chasse-sur-Rhône, Villemoirieu, Balan, Tassin-la-Demi-Lune, Saint-Cyr-au-Mont-d’Or, Bron, Écully et Vénissieux.

FranceVilleurbanne Internet
FranceVilleurbanne Internet
FranceLyon Internet
FranceLyon Internet
FranceLyon Panne Totale
FranceLyon Internet

Orange dans Genas, Auvergne-Rhône-Alpes Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Genas, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Genas et dans les localités voisines:
  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France n'est pas adapté au service et ne permet pas de fournir le service que nous payons en tant que clients

  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    Le réseau @Orange_France encore coupé à Chasse sur rhone. Pas d'internet, téléphone ou de télé. Impossible à appeler - Orange coupe l'appel pour vous dire de vérifier en ligne. Nous n'avons pas d'internet et vivons dans une zone Blanche pour 4G. Comment cela doit-il être résolu?

  • NLY_G Nly (@NLY_G) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil je n'ai plus internet depuis hier soir, impossible de joindre le service client. Pouvez vous m'aider ?

  • NLY_G Nly (@NLY_G) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France comment on fait pour réussir à joindre votre service client ? C'est affreux toujours le même message vous être trop nombreux à nous appeler aurevoir. 😳

  • NicoRadioScoop Nicolas Radio Scoop (@NicoRadioScoop) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @OrangeAuRA @orange @Orange_conseil pour signaler une panne de relais je pense dans le tunnel du metro D à Lyon entre les arrêts Gorge de Loup et Vieux Lyon car d’un coup le téléphone ne capte plus puis ça revient, d’habitude il n’y a pas de coupure sur tout le réseau...

  • NicoRadioScoop Nicolas Radio Scoop (@NicoRadioScoop) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @OrangeAuRA @orange pour vous signaler une panne de relais je pense dans le tunnel du metro D à Lyon entre les arrêts Gorge de Loup et Vieux Lyon car d’un coup le téléphone ne capte plus puis ça revient, d’habitude il n’y a pas de coupure sur tout le réseau... merci

  • Luklyn_ Luklyn (@Luklyn_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @lisxider @Orange_France Tu peux appeler demain normalement lee service technique est dispo le dimanche mais commence avec l’appli malivebox si c’est pas encore fait ou en allant sur 192.168.1.1 dans ton navigateur (login : admin mdp: 8 premiers caractères de ta cle wifi) puis tu cherches « Diagnostic »

  • Luklyn_ Luklyn (@Luklyn_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @lisxider @Orange_France Ça arrive qu’il y ai des soucis sur les adaptateurs ou les boîtiers fibres (selon quel modèle de box tu as)

  • herverivano Hervé Rivano (@herverivano) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    Conséquence de la feignantise du technicien, @Orange_France ne vérifie rien et dit qu'il faut intervenir sur la fibre (les occupants d'avant étaient déjà chez Orange, d'où mon choix, je doute que la fibre a été coupée entre temps) Résultat ouverture pour ... suspens ... 3/n

  • herverivano Hervé Rivano (@herverivano) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    Merci @Orange_France de son soutien sans faille à mon télétravail : demande d'ouverture de ligne fibre le 11/06. Déplacement d'un technicien le 23/06 !! Qui arrive 3h30 en retard et reste 20mn pour partir (à l'heure où il était sensé finir au départ) en disant "marche pas" 1/n

  • JordanKlyn Jo’ (@JordanKlyn) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @lisxider @orange Le service technique est dispo jusqu’à 22h je crois, appelle maintenant

  • NLY_G Nly (@NLY_G) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    Jamais vu pire service que @Orange_France impressionnant la non compétence à tous les services...

  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Cela va durer 10 jours sans Internet ou téléphone. On n'a presque pas de couverture 3 ou 4G. Ce n'est pas acceptable. On nous demande de travailler de chez nous, c'est impossible ! @fabiennedulac @franceinfo @BFMTV

  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @fabiennedulac @Orange_conseil Cela fait aujourd'hui 8 jours sans Internet ni téléphone. Un troisième technicien est venu ce matin. Nous ne sommes toujours pas connectés au réseau. Personne dans les services clients ne comprend ce qui se passe. Nous n'avons pas de réponses. 1/2

  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @OrangeModerator @Orange_conseil Alors aidez-moi. Personne à Orange France ne semble en être capable

  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @fabiennedulac @Orange_France Nous sommes aujourd'hui le 7 jour sans Internet. Plus de 15 appels à la clientèle. L'ingénieur a réservé ce matin mais n'est pas arrivé. ADSL sync avec le réseau pas possible. Le service client ne nous permettra pas de parler à un Chef. 1/2

  • christ69007 Christian ♦️ (@christ69007) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil hello depuis une semaine..l'image de notre télé se fige..plus que le son..ensuite écran noir.. on débranche tout on attend et ça marche maxi 15 mn on a toujours eu des soucis.mais aujourd'hui c'est plus possible de suivre quoi que ce soit... problème réseau lyon

  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    Enfin possible d'être connecté à la fibre @Orange_France après une longue attente. Il a été rappelé ce matin qu’il n’était pas possible d’être activé avant le 4 juin, mon partenaire travaille dans l’industrie de la santé et est en cours de vidéoconférences toute la journée 1/2

  • phillburton abritinrhone (@phillburton) a signalé de Chasse-sur-Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

    Notre internet vient de tomber à Chasse-sur-Rhône. Nous avons appelé @Orange_France , un support technique dit qu'il y a un gros bug dans la zone. Orange dit qu’ils n’ont PAS DE TECHNICIENS travaillant la nuit. Personne ne sera reconnecté avant demain après-midi. 1/2

  • anneflore_ Anne-Flore Derullieux (@anneflore_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @JCasiro @SFR @orange @bouyguestelecom Pire service @SFR, des voleurs qui ne se cachent même pas 🥵

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Bina_sama_ Bina sama (@Bina_sama_) a signalé

    @a_mediocre_man @2020Thor @Orange_France Tous ceux qui n'ont pas de connexion N'ont pas forcément 4g pleine barre Certains dépendent de cette fibre et ce réseau payant je précise

  • rp03__ Raul 🐺 (@rp03__) a signalé

    @Orange_France Bon régler moi votre panne la je suis venu chez vous pour votre fibre j’ai Payer … 83 euros c’est pas pour etre la moitié du temps sans internet

  • JtddNm Nm Jtdd (@JtddNm) a signalé

    @Orange_France L'avantage de ne pas avoir la fibre commandée il y à 3 mois et de n'avoir aucune nouvelles, c est qu'au moins je n'ai pas de panne...toujours voir le cote positif, c est important🙃

  • Mariie_mgn Marie (@Mariie_mgn) a signalé

    @EmmanuelMacron nous dit qu’il faut favoriser le télétravail, je veux bien mais pour ça, faudrait-il encore que nous ayons une connexion descente. Comme d’habitude, les campagnes passent aux oubliettes. La fibre c’est pour quand @Orange_France ?

  • j0oris Joflamingo (@j0oris) a signalé

    Donc j’ai plus d’internet, je passe 30min au tel pour qu’on me dise débranche rebranche pour au final qu’elle me raccroche au nez ? Bien le service @Orange_France 👍🏼

  • Sokaaaa_ Sokaaa (@Sokaaaa_) a signalé

    @Tetra_Anox @Orange_France De même depuis quelques jours, crash toutes les 15 minutes par moments, des fois toutes les heurs ou de simples montées de pings par moments, c'est usant à force.

  • goulagman Alexandre Abraham (@goulagman) a signalé

    @MrsCaroline_C @orange Méthode éprouvée et efficace : chercher un contact LinkedIn chez l'opérateur, le plus proche possible du service client et l'utiliser pour cibler directement un employé. Fonctionne avec Bouygues, Orange, et Free. Pour SFR, je pense qu'il n'y a plus d'espoir.

  • loic_barbu Loïc (@loic_barbu) a signalé

    @R0mainT @Orange_conseil @Gremelis Wifi normal ou wifi 5 Ghz ? Je tourne à 50mbps sur le normal et 200mbps sur le 5 Ghz!

  • fcrozat Frederic Crozat (@fcrozat) a signalé

    @ZeckFR @erwanaliasr1 @Orange_conseil Autre solution : passer chez un autre opérateur pour la fibre et résilier l'adsl après.

  • EthicaRatio Inugami 🐟🐣🧪 (@EthicaRatio) a signalé

    @Orange_France En panne depuis lundi. Le service me dit que ce sera réparé samedi. En attendant, je ne peux pas travailler, ou mal, avec un partage de connexion très instable. Avec le confinement, ce sera pire. Merci de faire le nécessaire, vite. Et on attendra un remboursement, évidemment.