État du service de Orange à Corbas, Auvergne-Rhône-Alpes
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- Orange a genere 3 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Corbas, dont 3 signalements directs.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Panne Totale, et E-mail.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 26 juin, 19:13 UTC+2.
- Internet (65%)
- Panne Totale (13%)
- E-mail (10%)
- Wi-fi (6%)
- Téléphone (6%)
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Corbas, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Corbas, Auvergne-Rhône-Alpes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Corbas, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon, Pierre-Bénite, Saint-Priest, Vaulx-en-Velin, Vénissieux, Saint-Bonnet-de-Mure, Oullins, et Villeurbanne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Internet | il y a 14 heures |
|
|
Internet | il y a 20 heures |
|
|
Internet | il y a 24 heures |
|
|
Wi-fi | il y a 1 jour |
|
|
Internet | il y a 2 jours |
|
|
Internet | il y a 2 jours |
Villes voisines avec des signalements recents
13 recent signals
1 recent signals
1 recent signals
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Corbas, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Corbas et dans les localités voisines:
-
Camille-Fraise (@CamilleFraise) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@orange Qd on sous-traite à Madagascar faut pas s’étonner que ma nvlle adresse n’ait pas été prise en compte (alors que confirmée 2X par tel jeudi et vendredi) ! Aujd’hui le technicien est venu et c’est tjs pas fait ! 1 rtt de perdu et impossible de bosser ! (Je suis CM) 😤😤😤
-
RUD AU CARRÉ (@RudaxVld) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@terracid @Orange_France @heheboiz quand il va voir le technicien fibre lécher les câbles pour le brancher au réseau il va regretter mdr
-
Anne-Flore Derullieux (@anneflore_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@JCasiro @SFR @orange @bouyguestelecom Pire service @SFR, des voleurs qui ne se cachent même pas 🥵
-
Maxime De Araujo (@Maxime_DeAraujo) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@MattSheppard95 @Orange_conseil J'ai pas dis ça. Mais quand tu payes un service tu t'attends à l'avoir à fond. Surtout à ce prix là. Donc je suis en droit de vérifier mon debit 🙂 j'espère pour toi que tu pourras avoir la fibre aussi.
-
Nly (@NLY_G) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_conseil je n'ai plus internet depuis hier soir, impossible de joindre le service client. Pouvez vous m'aider ?
-
dams69lyon (@lyonbadgone) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes@nagouille @SFR_SAV @SFR @Orange_conseil Moi ça fait depuis le 9mai j’ai plus internet on m’avait die pour le 22mai toujours rien @Orange_conseil et @SFR les deux réseaux deg🤢 de France pourquoi @bouyguestelecom et @free vous pouvez pas venir dans ma commune 👏🥺😭
-
Nly (@NLY_G) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-AlpesJamais vu pire service que @Orange_France impressionnant la non compétence à tous les services...
-
thibault (@ambiance1789) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-AlpesBjr @Orange_conseil, vous êtes l’unique gestionnaire du réseau 4G dans le métro de Lyon, il y a une coupure de réseau (aucun service) dans le Métro D au niveau du tunnel Grange-Blanche et Laënnec. Cordialement. Cc @TCL_SYTRAL
-
Hervé Rivano (@herverivano) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-AlpesConséquence de la feignantise du technicien, @Orange_France ne vérifie rien et dit qu'il faut intervenir sur la fibre (les occupants d'avant étaient déjà chez Orange, d'où mon choix, je doute que la fibre a été coupée entre temps) Résultat ouverture pour ... suspens ... 3/n
-
SanMarc (@SanMarc8) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes@ThomasVidalUX @Orange_France @Orange_conseil La qualité de service laisse vraiment à désirer .. on a jamais le même interlocuteur et ils nous disent « je comprends ».. pfff
-
Généalogiste amateur très Spatial (@repaireancetres) a signalé de Meyzieu, Auvergne-Rhône-Alpes@MrSidney0 @Orange_conseil Moi aussi ils me comprennent bien, mais pas beaucoup d'action non plus pour tenter de résoudre definitivement le problème
-
Maxime De Araujo (@Maxime_DeAraujo) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@nasspris @Orange_conseil @yoshiboum Ba si le problème est résolu il est logique de demander un avis pour qu'il s'améliore. Y a eu une demande de contact en première réponse.
-
TheRealDouk (@Doukem) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@Steph_Hoareau_ @OrangeBankFR Souci d'UX parmi d'autres : l'appli m'affiche toujours, un an après un changement d'opérateur, le message anxiogène et faux "Votre paiement mobile est installé sur un autre appareil". Utilisateur Android depuis Froyo, en 9 ans je n'ai jamais vu une appli aussi peu aboutie 🤢
-
Nicolas Radio Scoop (@NicoRadioScoop) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-AlpesBonjour @OrangeAuRA @orange pour vous signaler une panne de relais je pense dans le tunnel du metro D à Lyon entre les arrêts Gorge de Loup et Vieux Lyon car d’un coup le téléphone ne capte plus puis ça revient, d’habitude il n’y a pas de coupure sur tout le réseau... merci
-
Aurélien WILLEM (@aurelienwillem) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes@Jean_Jourdy Impossible de faire le défi @OrangeBankFR j'ai des messages en boucle "service indisponible" depuis une heure 😠
-
Luklyn (@Luklyn_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@lisxider @Orange_France Tu peux appeler demain normalement lee service technique est dispo le dimanche mais commence avec l’appli malivebox si c’est pas encore fait ou en allant sur 192.168.1.1 dans ton navigateur (login : admin mdp: 8 premiers caractères de ta cle wifi) puis tu cherches « Diagnostic »
-
Djé Bartender (@Dje_bartender) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@orange, je n’ai jamais vu pire service que le leur. Une fois que le commercial a bien vendu son offre pour toucher sa com, tu peux te gratter derrière au moindre problème pour que tout s’arrange rapidement. Bref. J’étais mieux chez @bouyguestelecom en fait...
-
Alexis Bouhet (@zouloux) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@ambroisemaupate @orange Oui c’était à peu près le setup que j’avais fait chez @FlyCherAmi, la livebox pro n’aillant pas de loopback (incompréhensible). Le truc c’est que ça fait un service local de + et + de complexité. C’était la panique hier, la je suis en dns internet à l’arrache en attendant 1/2
-
Virtual Soccer Game Show™ (@VSoccerGameShow) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@luthorYT Il s'arrête à l'@orange 🔴🟠🟢 le technicien donc il arrive + tard... 🤡
-
Virtual Soccer Game Show™ (@VSoccerGameShow) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_conseil C'est réglé via chat sur Orange & Moi. Par contre c'est bien une popup réel de l'application qui semble mal écrite. L'offre demandée est plus chère donc le message n'a pas de sens..
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Edouard (@doudouesig) a signalé@Sosh_fr @Orange_France votre réseau est vraiment pourri sur la ligne tgv Paris Marseille !! Impossible de regarder un film ou série sur le trajet ça saute toute le temps !! Pourtant il me semblait qu’il y avait au moins la 4G depuis fort longtemps….
-
¹⁷ (@nassfau) a signalé@Orange_France Bonjour, j’ai un technicien qui devait intervenir ce matin mais AUCUN retour, c’est juste honteux, on m’envoie bouler et impossible d’avoir quelqu’un en ligne Je n’en peux plus 6 fois en 1 an que je suis coupée. Possible d’avoir quelqu’un????
-
Cyrille C. (@CINEDINGUE) a signaléUn grand merci à @Orange_France de m’avoir annoncé que j’avais gagné un maillot de l’équipe de France avant de m’envoyer un mail erratum pour me dire que c’était une erreur! J’ai adoré! 🤬
-
Zwy (@zwy_us_cal) a signalé@initialesAA @Orange_France Ne jamais se faire livrer d’iPhone
-
danth61 (@DuchaudA) a signalé@ultrakfr @orange Elle n'était jamais parti d'orange ? Et d'ailleurs c'est sur la 906 pour moi
-
Alfi (@akhhka3) a signalé@Orange_France avis de recherche!!!! Où est le service client orange??
-
coralie boucher (@coralie38) a signaléBon... je ne sais pas si c'est à @orange ou à @SFR que je dois parler, mais c'est du n'importe quoi. Depuis le 8 mars, on a internet coupé et c'est toujours pas reglé. Il y avait une intervention combinée avec un technicien de chaque opérateur de prévue ce matin 1/2
-
Jérôme Martinez (@JeromeM78) a signalé@Orange_France @Fraslin La bonne réponse était que c'était une erreur commerciale et que ça sera corrigé, sinon il fallait juste dire "vu et s'en tape, c'est voulu, plus rentable que vous partiez mais que d'autres paye à fond".
-
W’qks (@wakqss) a signalé@bilettedu69_sam @orange Arrête de pleurer, à croire qu’une connexion internet, c’est un bouton sur lequel il suffit d’appuyer, comme pour publier un post sur X. C’est ton cerveau qu’il faut connecter. Y’en a marre de voir des langues de p..e se plaindre juste pour quelques jours sans internet.
-
Grizzly (@Grizzlyz93) a signalé@ifranz67 @Orange_France Bouygues aussi un désastre. À la maison je capte quasiment pas mais y a le wifi mais au taf c’est la misère et y a pas de wifi.