Est-ce que Orange a une panne dans Bersée, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bersée, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bersée et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Bersée, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Beuvry-la-Forêt, Annoeullin, Noyelles-Godault, Férin, Orchies, Dechy, Seclin, La Madeleine, Harnes, Bauvin, Auberchicourt, Masny, Auby et Loos.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Bersée, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bersée et dans les localités voisines:
-
David Carré
(@david_carre) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@OrangeBankFR bonjour je n’ai plus accès à la gestion de mon compte depuis dimanche, j’ai ouvert une réclamation le jour même je n’ai toujours pas été recontacté et le problème persiste merci de me contacter rapidement
-
马克西姆
(@krp5975) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
je sais pas comment @Orange_conseil peut etre client d une entreprise ou son pdg est clairement homophobe
-
squedman T.A.I
(@lostrogo59) a signalé
de
Sequedin, Hauts-de-France
@Orange_conseil à quoi correspond la fibre 2giga partagé 🤔 car actuellement j'ai que 960mega d'après speedtest sur le pc et j'ai pc switch 2 Ps4 2 decodeur de branché sur le réseau
-
squedman📞
(@lostrogo59) a signalé
de
Lomme, Hauts-de-France
@Orange_conseil bonjour je viens de recevoir un texto Orange info: vos bouquets TV sont en service. Sauf que j'ai rien souscris ou un enfants derrière mon dos possible de vérifier merci 👍
-
Endji
(@endji1) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Saturation du service Orange tv (pc, mobile) 😭 @Orange_France
-
Mathieu Schell
(@Mathschell) a signalé
de
Cysoing, Hauts-de-France
@Orange_conseil 15 ans de fidélité. 9 mois à attendre que la fibre soit installée et à payer un abonnement pour rien. Plus d’ADSL fonctionnel depuis 1 semaine. Pas prioritaire à cause du CoVId (ce que je comprends) et juste des gigas à mon forfait. C’est beau un service @orange
-
jane
(@Lumiooos) a signalé
de
Émerchicourt, Hauts-de-France
@orange on paye pour une connexion aussi médiocre depuis quelques mois et on 0 dédommagement
-
высокий мужчина
(@Lichaaaaaaaaaa) a signalé
de
Roost-Warendin, Hauts-de-France
@Orange_France pire service client du monde
-
Rãmÿ
(@beukenne_rmy) a signalé
de
Rumegies, Hauts-de-France
Je commence à en avoir rat le c** de @Orange_France des coupures internet chaque semaine, un débit de merde !
-
Thierry Kaczmarek
(@TK59650) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@Orange_conseil Bonjour, y-a-t-il un moyen de continuer à utiliser le Disque Dur De la livebox4. C'est tout de même un disque de 1 To qui fonctionne. Sachant que Orange est une entreprise eco-responsable qui ne doit pas encourager à jeter des appareils qui fonctionnent toujours.
-
renault herve
(@renault_herve) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Orange_conseil bonjour suite à la demande d’annulation de mon déménagement que j’ai fait il y a 3 semaines et que vous n’avez pas pris en compte merci de m’avoir coupé ma ligne internet.contactez moi svp .
-
Mathieu Schell
(@Mathschell) a signalé
de
Cysoing, Hauts-de-France
@Orange_conseil 9 mois à attendre la fibre, 9 mois avec un réseau ADSL déficient, 15 jours avec un réseau ADSL plus que déficient sans TV. Plus de 20 appels, 4 inter. tek dont 3 fibres. Toujours pas de réseau fonctionnel ce soir ! 😡Merci @Orange de prendre soin de nous 😘🥰
-
высокий мужчина
(@Lichaaaaaaaaaa) a signalé
de
Roost-Warendin, Hauts-de-France
C’est bien c’est mieux quand t’as pas de connexion putain @orange bande d’incapables
-
Mathieu Schell
(@Mathschell) a signalé
de
Cysoing, Hauts-de-France
@Arcep pourquoi ne pas laisser les opérateurs réseaux gérer la fibre. @AxioneOfficiel est défaillant depuis 12 mois en ayant attribué la même route optique à deux particuliers. @orange facture l’abonnement en étant incapable de rendre la fibre fonctionnelle.
-
Mathieu Maliet
(@Mathieu_Maliet) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@KadochVanessa @OrangePro @Orange_conseil peut tu mettre en relation avec le SC @orange pour résoudre au plus vite le problème du cabinet médical de @KadochVanessa .
-
Antoine Lhx
(@Naixn59) a signalé
de
Gavrelle, Hauts-de-France
@Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange !
-
Valentin Polo
(@valentindotxyz) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Orange_conseil En espérant que ce technicien sera habilité à travailler en amont du PMR et qu’il ne s’assurera pas seulement de constater que ma Livebox est branché (ce qui est le cas). Je n’ai pas d’autre question. Merci à vous.
-
Mathieu Schell
(@Mathschell) a signalé
de
Mouchin, Hauts-de-France
@orange rappelle à tes commerciaux ce qu’est 1 inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions
-
Frrrrr
(@HipHopThug) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@valpngrz @Altron___ @EpicGames @FortniteGame @orange stopper lui sa connexion internet il joue trop
-
Mathieu Schell
(@Mathschell) a signalé
de
Rumegies, Hauts-de-France
@orange rappel à tes commerciaux ce qu’est une inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
killian
(@Kbdarksky_) a signalé
@orange faudrait m'expliquer pourquoi 1 an et demi après avoir reçu le premier mail de déploiement de fibre dans mon quartier, elle est toujours pas dispo. Que quelques mois d'après vous. Mettez pas ça si ça doit prendre des années sans déconner.
-
KERGALL Anthony
(@antoons22) a signalé
Tu appelles @bouyguestelecom pour des infos sur leurs offres en vu de ma résiliation chez @Orange_France @Orange_conseil , tu passes 5 min avec le commercial avant qu'il te raccroche au nez car tu ne valides pas son offre et te dis que: "tu lui as fait perdre du temps" 👏👍
-
Stizo 🌪
(@Stizo_officiel) a signalé
Encore une fois coupure de co désolé mais je me bats contre moi même j’ai l’impression, les seuls barrières qu’on me mets c’est la connexion...@Orange vous rendez fou
-
Colas Overkott
(@ColasOverkott) a signalé
@Orange_France résilie par erreur la ligne fixe (donc tel) de ma tante malade dépendante de 87 ans, et il leur faut 3 semaines pour la rétablir!!! « Ce sont les process, on ne peut rien faire »
-
D@vid Vigouroux 🚁🛩️✈️
(@david_vigouroux) a signalé
@Orange_conseil J'ai eu mon rendez-vous téléphonique. J'ai pu avoir des infos. Mais pas de date quand à la réparation. Je trouve que c'est long pour un défaut dans une PM.
-
Rouch Béatrice
(@BeatriceRouch) a signalé
@Orange_France @Sosh_fr pb lors de branchement fibre, num tél fixe changé ss avertir client (mon père) et maintenant ce message; Orange SAV: un technicien est intervenu le 08/03/2021. Son déplacement ne sera pas facturé. Votre ligne(...)est désormais accessible...NON TOUJOURS PAS
-
Christophe Cygan
(@ccygan) a signalé
@OrangeBankFR impossible de débloquer le dernier appel de fond sur le crédit immobilier - ça fait deux jours que je me bagarre avec les conseillers qui ne peuvent rien faire. Le service client est lamentable d'impuissance. En attendant je ne peux pas récupérer les clés.
-
Pierre Rcll
(@PierreRcll) a signalé
Coucou @orange. Vous avez débranché la ligne téléphonique du salon de coiffure de ma mère en branchant la ligne de sa locataire. Du coup, plus de téléphone, plus de prise de RDV. Vous vous bougez le cul pour réparer ça ou je dois vous faire une réputation sur les réseaux sociaux?
-
LA FORGE DU QUANTUM
(@ForgeQuantum) a signalé
@antoons22 @Orange_France Ah, je crois que mes compétences en pédagogie et en mathématiques seraient bien utiles chez les programmeurs de chez @Orange_France au vu de cette erreur de calcul niveau CE2... Me contacter en MP pour un devis détaillé, cours en présentiel ou distanciel... Bonne journée...
-
Lancien Chroniqueur
(@LChroniqueur) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, Ceci n'est pas de mon ressort du point de vu technique. Du fait du manque à gagner au regard de ma profession et d'un projet numérique en adéquation avec celle-ci (retardé). Je vais demander une réparation substantielle de la part d'@Orange_France . Cordialement.