SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Villecresnes, Val-de-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villecresnes, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villecresnes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Villecresnes, Val-de-Marne, Île-de-France 04/25/2024 17:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (53%)

    Internet (53%)

  2. Panne Totale (17%)

    Panne Totale (17%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Villecresnes, Val-de-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Ivry-sur-Seine, Athis-Mons, Levallois-Perret, Nogent-sur-Marne, Évry, Vitry-sur-Seine, Issy-les-Moulineaux, Chennevières-sur-Marne, Alfortville, Viry-Châtillon, Rosny-sous-Bois, Saint-Michel-sur-Orge, Thiais et Villeneuve-Saint-Georges.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceIvry-sur-Seine Internet
FranceParis Internet
FranceAthis-Mons Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Villecresnes, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villecresnes et dans les localités voisines:

  • samchtai Samia_Chtaï (@samchtai) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR ??? Je n'arrive pas à vous joindre ? un opérateur devait me contacter hier à 11:00, mon téléphone et internet fonctionnent très mal chez moi. J'attends votre appel dans l'heure. Merci.

  • AudreyCanlet Audrey Canlet (@AudreyCanlet) a signalé de Paris, Île-de-France

    @ilhouloulou @SFR A fond les arnaques ! Madi a appelé pour renégocier son contrat et changement de tel. Au final il reçoit un re conditionné (cela n’avait jamais été mentionné). Un mois plus tard, le tel en panne. Chez apple ils lui disent que l’écran n’est pas d’origine et a été mal posé …

  • GeTlse Géraldine Coicadan⭐⭐ (@GeTlse) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    pitin @SFR_SAV @SFR j'en ai plus que marre de ça!!! ça le fait sur plusieurs chaînes, pas toujours les mêmes mais tous les jours! et j'ai beau redémarrer encore et encore ma box le problème persiste!

  • Gaelectrique Caractignon (@Gaelectrique) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Baboshi @SFR C’était exactement ça, et faut voir la réponse qu’ils m’avaient donnée quand j’avais gueulé « vous restez sur une offre très compétitive et à bon prix » mais on s’en tape fdp, remets le prix normal ou bye (ils te remettront jamais le prix normal donc dis leur bye)

  • AudreyCanlet Audrey Canlet (@AudreyCanlet) a signalé de Paris, Île-de-France

    @ilhouloulou @SFR Résultat il appelle le service client. Le mec lui dit qu’il doit attendre 4 mois (sans tel donc) avant d’en RACHETER un autre ! Lol. Il a rappelé pour avoir un autre conseiller. Et maintenant ça fait 15j que le tel est en réparation…

  • SamyAdell1 BMS | Sadell04_ (@SamyAdell1) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR @filmotv Au lieu de faire des quizz, réglez vos problèmes de connexion de ***** prcq le fait que je dois être en partage de co avec ma 4G pour aller sur internet sur mon pc alors que ma box est à 5m de moi c'est une honte Tfou

  • saadzi15 El Cholo (@saadzi15) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV Non seulement vous etes un opérateur qui arnaque ces clients, mais en plus, votre service client est scandaleux. Je suis scandalisé.

  • ZakOuille1 L’Ami Imagin’erre ....! (@ZakOuille1) a signalé de Paris, Île-de-France

    Allo @SFR ..!!!! La machine est cassée ... plus de connexion !!!! ??? !!! #SFR

  • AlvesGabriel91 Alves (@AlvesGabriel91) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR pire réseau de France sa bouge pas

  • xorgina_oi Oihana 🎞️💍 (@xorgina_oi) a signalé de Ivry-sur-Seine, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR Non c'est déjà fait, vous rendez les choses trop compliqué et longue. C'est juste chiant. Je garde une très mauvaise expérience de votre entreprise

  • indianajonesbzh indianajonesbzh (@indianajonesbzh) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR Une option de 29.99 euros, concernant un jeux SFR, vient de mettre débiter. Mais, je n’ai jamais voulue cela. Il serait peut-être temps de regarder vos droits avant d’obliger autrui à payer une telle somme. De plus, impossible de faire appel au service client.

  • AnthonyV_75 Anthony V (@AnthonyV_75) a signalé de Villejuif, Île-de-France

    @REDbySFR Bonjour, c’est un commercial @SFR qui a pris mon impayé qui est maintenant résolu.

  • tminiscloux thomas miniscloux (@tminiscloux) a signalé de Paris, Île-de-France

    @sfr bonjour ,problème technique depuis hier sur ma ligne ,quand@sera t’il réglé ?.merci

  • sebatable sebastien fournier (@sebatable) a signalé de Brie-Comte-Robert, Île-de-France

    @SFR un courrier en A/R pour une résiliation, dossier complet et conforme au demande du service au 1023 et vous voulez me comptez des frais... Vous êtes dur. Vous pouvez trouver mon courrier scanner ? Et me faire un retour

  • fannysparty Fanny Bouton 🤖 (@fannysparty) a signalé de Paris, Île-de-France

    Dis donc @SFR_SAV @SFR se faire enguirlander de bon matin pour un impayé sur une ligne résiliée dont on a plus accès a son espace par un type hautain alors que le process de résiliation est un enfer. On en parle ? J’ai du lui raccrocher au nez. Pas prête de revenir un jour.

  • misteur_ti Misteur Ti (Vacciné 💉 1x car Covid en mars) (@misteur_ti) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Badoum_Tss @SFR Il y a quelques années, ils avaient installé la fibre dans mon ancien appart (HLM, installation obligatoire) et c'est ma compagne qui était à la maison. J'avais laissé une instruction : il ne devait en aucun cas toucher au matériel déjà en service (Freebox, lecteur DVD, etc.) 1/

  • saadzi15 El Cholo (@saadzi15) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR @SFR_SAV cela fait maintenant une semaine que le technicien est passé chez moi, ma ligne fixe n'est toujours pas activée car "il a oublié d'envoyer son rapport d'intégration". C'est scandaleux !!! Merci de traiter ce dossier le plus vite possible !!!

  • EmilienCrusberg CRUSBERG Emilien (@EmilienCrusberg) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Paris_Habitat 1 mois sans la fibre a cause des délais de votre fournisseur fibre @SFR pour réparer. Est ce normal ? Et l'@Arcep qui n'améliore pas les choses avec des délais plus que longs pour les échanges entre les opérateurs. Il faudrait peut être revoir les process 🤔

  • boucherjr Edward Boucher Jr (@boucherjr) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR qui m’a fait payé une facture deux fois. Maintenant il veut que je paye une troisième fois et a coupé ma ligne en même temps. Non mais allô quoi? @SFRAssistance

  • johannbedelnav Johann Bedel-Navarro (@johannbedelnav) a signalé de Paris, Île-de-France

    Sinon @SFR pouvoir capter et passer des coups de téléphone c’est en option payante sur la Haute Garonne chez vous? #reseau #panne #sfr

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • clydeperiod clydavision (@clydeperiod) a signalé

    Bon @sfr vous me coupez ma ligne alors que je paie mes factures normalement c’est pas normal du tout, je ne peux même pas appeler votre service parce que vous avez COUPÉ MA LIGNE. Je fais comment ?

  • hugonuts1 Hugo_Nts (@hugonuts1) a signalé

    @SFR le pire réseau de France

  • KDjaziri Karim Djaziri (@KDjaziri) a signalé

    @samsamlavitesse @free @SFR Terrible à eux deux ils vont me rendre chèvre

  • patrickbeau26 BEAU Patrick (@patrickbeau26) a signalé

    Ce que j'aime avec @REDbySFR de @SFR ? Avoir sa box qui déconne de temps en temps, se faire rappeler, être rappelé, se faire mettre la box en rade (complètement) par le technicien qui raccroche au nez et envoie un rendez-vous imposé sans explication. Quel professionnalisme (haha)

  • RomainS67 Kijin (@RomainS67) a signalé

    @EllynaTwitch @Orange_France @SFR Honnêtement Emma, passe à Free. Je pensais que c'était des br*nl**rs: ils envoient un tech dès que ça va mal. Mes parents qui galéraient sont à chaque fois sauvés.

  • DaoudaN44941788 Daouda Niang (@DaoudaN44941788) a signalé

    Salut les gars j'ai besoin d'aide sur les offres box (j'y connais pas grand chose ) je n'ai besoin que d'intérêt (enfin le WiFi quoi) @free @bouyguestelecom @SFR

  • leoluizeusmm Léo (@leoluizeusmm) a signalé

    @SFR_SAV @SFR Bonjour, pas besoin de faire de diagnostic la ligne est très mauvaise depuis l’installation, on nous annonce que le fibre va arriver depuis presque 8 mois et toujours rien, avoir un débit descendant de 2,27 vous trouvez ça normal en 2021 dans une ville comme Colmar

  • Angerina75 SDeParis 🤍📸🌍 (@Angerina75) a signalé

    @SFR_SAV cela fait 4 fois que j’appelle le service client et 4 fois que je me fais raccrocher au nez. Je fais en + l’effort d’expliquer ma question 100 fois à vos conseillers du bled qui ne comprennent rien. Inacceptable. @SFR

  • EVPtibo EVP Tibo (@EVPtibo) a signalé

    Ravi de savoir que mon abonnement internet @SFR inclut 1 à 2 appels par jour pour du démarchage téléphonique agressif avec numéros différents, jamais vu une méthode aussi contre-productive ça va juste se barrer chez la concurrence en fait

  • CordaniOfficiel Claudine Cordani (@CordaniOfficiel) a signalé

    Bonjour @Freebox vous m'avez envoyé un technicien qui n'a rien pu faire pour rétablir la connexion. Le boîtier fibre aurait été endommagé et c'est à @SFR de réparer. Mon gardien me dit que le boîtier est bien sécurisé et qu'un acte de vandalisme n'est pas possible. On fait quoi ?