Est-ce que SFR a une panne dans Sannois, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sannois, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sannois et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Sannois, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Viroflay, Saint-Gratien, Montreuil, Triel-sur-Seine, Paris, Argenteuil, Cergy, Bagneux, Vincennes, Aubervilliers, Versailles, Puteaux, Romainville, Nanterre et Vanves.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Sannois, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sannois et dans les localités voisines:
-
Andréa
(@a_piotrovitch) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV 1mois et demi que je n’ai pas internet, on me dit milles fois que le service expertise va me rappeler, mais on ne me rappelle jamais. Vous vous foutez vraiment de la gueule de vos clients (qui plus est client depuis 10ans!!)
-
Medina jean-francois
(@Medinajeanfran2) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Abonné fibre SFR, aucun accès à internet depuis plus de 25 minutes vous aussi ? Panne sur Paris 14? @SFR
-
Patrice Damezin
(@patphobos) a signalé
de
Bondy, Île-de-France
@Fl0w_ @SFR @VilledeBondy Des soucis d’écrasement de ligne dans ton voisinage ? Côté de chez moi ça a l’air courant ; j’sais pas sur quels PM sont les gens chez qui ça arrive (enfin je pense certainement au vieux tout plein spaghettis)
-
🌈 Pnj de twiter LGBT 🌈
(@ailedepigeons) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR Pour avoir un opérateur de merde avec le pire sav de France non merci
-
L’Ami Imagin’erre ....!
(@ZakOuille1) a signalé
de
Paris, Île-de-France
RAS LE BOL .. Que les commerciaux #SFR @SFR @SFR_SAV arrêtent de m’appeler non-stop sur fixe et portable !! Ma lettre de résiliation est prête pour aller chez un opérateur plus respectueux !!!! Merde, alors !!
-
Theo
(@crazy_cycliste) a signalé
de
Rosny-sous-Bois, Île-de-France
@SFR 24 👍👍 @madebygoogle jamais déçu de mon pixel 3 #bestsmartphone
-
Tom 💙❤️🇨🇵
(@tomraviaud) a signalé
de
Le Perreux-sur-Marne, Île-de-France
@SFR pire service client que je n'ai jamais vu! Une tel incompétence est honteux je ne me fait balader de service en service sans jamais avoir quelqu'un de compétent et on refuse de me rembourser
-
AdnanU1907
(@AdnanU1907) a signalé
de
Le Blanc-Mesnil, Île-de-France
@SFR_SAV bonjour, honnêtement vous avez des collaborateurs sans expériences, surtout pas a l’écoute du client on m’a fait un Engagement D’Amazon Prime et Canal + sans mon accord j’ai du passer plus 1h d’attente au téléphone au final pour me Raccrocher au nez @SFR
-
zipmac
(@CortoZipmac) a signalé
de
Montreuil, Île-de-France
@SFR Mon premier un Siemens en 1995 chez Bouygues Télécom, puis depuis 5 ans nous sommes chez free. SFR le pire opérateur internet, des vrais voyous
-
François Bourboulon
(@fbourboulon) a signalé
de
Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
Bonjour @SFR. Mon accès Internet est en panne depuis le 11 août denier, mais je viens de recevoir une facture pour la période 09/08-09/09. Quand comptez-vous me la rembourser?
-
Quentin D.
(@QuentinDanvel) a signalé
de
Clichy, Île-de-France
Coucou @SFR_SAV @SFR comment on fait quand vos techniciens nous coupent la fibre en intervenant chez un voisin et fuient quand on leur fait remarquer leur erreur ?
-
Bip
(@jawed_mch) a signalé
de
Montmagny, Île-de-France
@SFR que ce soit votre wifi ou votre 4g, ya rien qui va
-
AdnanU1907
(@AdnanU1907) a signalé
de
Le Blanc-Mesnil, Île-de-France
Un conseil, partez jamais chez SFR Collaborateurs sans aucune expériences, On me fait un engagement sans mon accord J’appelé SFR pour l’annuler On me dit d’appeler Canal + pour faire les démarches or c’est le technicien qui m’a fait un engagement @SFR_SAV @SFR @SFR_Reunion
-
Fred
(@frecat95) a signalé
de
Méry-sur-Oise, Île-de-France
Sérieux, il y a encore des gens qui s’abonnent chez @SFR ??? L’internet de ma mère à Argenteuil est plus souvent en panne que fonctionnel. Va falloir que je m’occupe de la changer d’opérateur !
-
S-Mx2
(@ferrari75018) a signalé
de
Stains, Île-de-France
Merci @sfr rentrez chez lui après une dure journée, constater qu’aucun de vos services box ne fonctionne. 😡😡😡😡 @SFR_SAV
-
Michaël Bizet
(@jebookunestar) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR faut pédaler en ce moment pour avoir du réseau ou c’est comment ? Vous pédalez moins pour avoir nos paiements ! 👿
-
Jimmy⭐⭐
(@Syphodes) a signalé
de
Courbevoie, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV mon réseau est catastrophique ! Est ce que vous pouvez mettre la vrais fibre chez moi !? Sinon ,je pars direct chez @free .
-
lushella🇭🇹🇵🇷
(@Lushellla) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR le pire réseau internet au monde
-
Chiico9
(@Chiico91) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV depuis quand vous faites pas de résiliation par téléphone ? 🙄
-
Dominique Meurs
(@divisquin) a signalé
de
Asnières-sur-Seine, Île-de-France
@SqiS_FaYnE @SFR Pire que le confinement...
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
kitsune
(@LiseCaccia) a signalé
@SFR Ça fait 5 fois que j’appelle votre service client depuis ce matin qu’on me transfère de service en service et que personne n’a de solution à mon problème on me raccroche au nez vous trouvez ça normal ?
-
Inultux Gaming
(@inultux) a signalé
12eme jour sans internet et toujours pas de nouvelles de @SFR . Je suis en train de résilier pour partir chez Orange. Le conseiller sfr demain du 3eme rdv téléphonique à intérêt à appeler une équipe de réparation pour demain sinon je les harcèle.
-
Mathilde
(@GeolierMathilde) a signalé
@SFR comment osez-vous m'enlever une option pendant mon déménagement ? c'est honteux, client fidèle depuis plusieurs années qui déménage n'a plus accès à ses droits ????
-
Merwan
(@Merwan_Znt) a signalé
@SFR qu’est ce qu’il vous prend d’abonner les client sans leur consentement à @canalplus , c’est bien simple si je ne se fait pas rembourser l’abonnement que je n’ai jamais demandé ,je porte plainte !
-
Maayze🌚
(@EyegueAnouk) a signalé
@SFR c'est quoi la vraie solution quand on est continuellement de débranché du tableau de connexion ? On paye la fibre on paye un abonnement chez vous parce que vous êtes propriétaires des lignes et en 4 mois nous avons été débranché deux fois.
-
Jonathan
(@JoVanPass) a signalé
@SFR Et les appels incessant depuis que j'ai demandé la résiliation on en parle ? Jme fait harceler sérieux j'en peux plus de votre société. Je suis a deux doigts porter plainte pour harcèlement
-
Keth’roar
(@Badguyal_) a signalé
@SFR Je vous ai envoyé un courier de résiliation (box plus forfait) depuis novembre. Je n’ai pas de retour.
-
kitsune
(@LiseCaccia) a signalé
@SFR pire réseau et pire service client du jamais vu
-
PsGxDreamx3
(@AuTh3nTikPsG) a signalé
@SFR_SAV @SFR Vous savez très bien ce qu'il se passe. C'est pas a nous de vous dire quoi faire mais plutôt à vous de nous expliquer. C'est la moindre des choses il me semble
-
Ringo Starr
(@Hugo__bld) a signalé
@SFR_SAV @SFR Je ne parviens pas à faire l’auto-diagnostic mais j’ai eu un retour de vos collègues qui me confirment un incident et qu’ils font tout pour réparer la ligne, j’espère que cela ne va pas trop traîner. Cordialement.