Est-ce que SFR a une panne dans Sainghin-en-Weppes, Nord, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sainghin-en-Weppes, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sainghin-en-Weppes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 26: Problèmes à SFR
SFR rencontre des problèmes depuis 10:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (11%)
-
Wi-fi (10%)
-
Télévision (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Sainghin-en-Weppes, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Noyelles-sous-Lens, Villeneuve-d'Ascq, Lille, Marcq-en-Barœul, Liévin, Hénin-Beaumont, La Madeleine, Harnes, Hantay, La Gorgue, Wasquehal, Douvrin, Lambersart, Béthune et Nœux-les-Mines.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Wi-fi | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Sainghin-en-Weppes, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sainghin-en-Weppes et dans les localités voisines:
-
Lucie dambrine
(@lucie_dambrine) a signalé
de
Mouvaux, Hauts-de-France
@SFR #escroc depuis novembre une résiliation qui n’est pas pris en compte avec une facturation qui court …
-
thomouloude
(@thomouloude) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
Savez-vous, @SFR, que vous avez le pire service de France ?
-
Mario
(@mariodelille) a signalé
de
Fretin, Hauts-de-France
@M4yenOfficiel @SFR T’as le temps ! Moi je baguarre aveceux depuis des sea-lines à cause d’un debit pourri en wifi et des coupures de connexions réseau qui m’empêche d’avoir une connexion stable etc mais pour eux tout va bien t’en que j’ai un bon débit en prise ethernet !
-
Hubert 2lesalle📯🧡
(@moijesuissympa) a signalé
de
Fretin, Hauts-de-France
@La_Pollice @SFR @grabuel sfr m annule sans raison la 2eme venue organisée et prévue du technicien poseur de la fibre… en leur disant que c est moi ( client) qui a tout annulé!!! mensonge 🤥 .#sfr m « ordonne » que de reprendre un rdv 🤪🙃😤
-
Nicolas Chadufaux
(@NChadufaux) a signalé
de
Méricourt, Hauts-de-France
@sfr c'est des fou Tu peut pas résilier donc tu bloc les paiement pour éviter que c'est #voleurs de vol ton argent. Une ligne qui fonctionne pas mais ils te prennent les sous quand même Donc ils le réclament 127€ par huissier mais niquez bien vos mères les grosses putes🤬
-
Lucie dambrine
(@lucie_dambrine) a signalé
de
Mouvaux, Hauts-de-France
@SFR Pourquoi la résiliation n’a pas pris été en compte !
-
Boute Guillaume
(@semio59) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@SFR_SAV bah vu les réponses du service technique , passez l’aspirateur , bye bye je ne supporte plus la mauvais qualité de @sfr
-
Boute Guillaume
(@semio59) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@arnolem @SFR Le pire c’est qu’ils t’appellent pour vendre des chaînes tv alors que tu n’as pas déjà le minimum…
-
Boute Guillaume
(@semio59) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@SFR L’interface de Sfr bugues. En plein milieu de ta série tu dois éteindre la box en permanence. Le service client et @SFR_SAV n’y peuvent rien. Problème du produit vendu comme « tout est simple et rapide « . J’invite le directeur marketing à venir chez moi ! Bref je pars
-
Boute Guillaume
(@semio59) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
Du jamais vu grâce à @SFR : appel technique j’ai toutes les chaines sauf netflix et le technicien me demande de passer l’aspirateur sur la box. Incompétence. Vais changer d’opérateur vu le degré de compétence .
-
Frédéric SAUVAGE
(@SAUVAGEFr) a signalé
de
Liévin, Hauts-de-France
@REDbySFR plus de connection depuis ce matin sur lievin… une panne dans le coin ou c’est moi uniquement ? @SFR_SAV @SFR
-
Pierre-Alain Baly
(@pabaly) a signalé
de
La Madeleine, Hauts-de-France
Accueil déplorable de la plateforme @SFR @SFR_SAV qui parle avec mépris à ses clients âgés... et raccroche au nez de ses clients depuis 10 ans. Quelqu’un pour aider ici ?
-
ju
(@hmzjuu) a signalé
de
Annoeullin, Hauts-de-France
@SFR REMETTEZ MOI LA WIFI SVPPPPPP
-
YoanG
(@Yoan59G) a signalé
de
Ostricourt, Hauts-de-France
@CRABY4 @SFR @SFR_SAV C'est quand tu as un problème que tu te rends compte de la qualité d'un service client, quand tout va bien, t'as pas besoin d'eux 😕 J espere que ça sera vite resolu
-
brahdu62
(@FadalB) a signalé
de
Fouquières-lès-Lens, Hauts-de-France
@SFR probleme réseau fibre. Comment fait on ?
-
Lucie dambrine
(@lucie_dambrine) a signalé
de
Mouvaux, Hauts-de-France
@SFR Peut être ensuite le service IA !?
-
TokyoManjikai
(@schumilaferrari) a signalé
de
Sequedin, Hauts-de-France
Attendre le technicien de chez @SFR plage horaires de 13h à 18h il est déjà 15h j’ai peur 😨 …
-
Pascal Leclercq 🇪🇺 🚲 🍻
(@pascalleclercq) a signalé
de
Ronchin, Hauts-de-France
@benwiatrak @SFR Non, impossible
-
Lucie dambrine
(@lucie_dambrine) a signalé
de
Mouvaux, Hauts-de-France
@SFR Service expertise on avance (ou pas)
-
Boute Guillaume
(@semio59) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@ADRI_GEEK @SFR J’ai tout essayé. 4 fois par jour je rallume ma box. Quand ça va plus jàppelle technicien qui ose me dire de passer l’aspirateur de ma box en surchauffe ( produit propose par Sfr pourquoi ça chauffe ?). Résultat : impossible de regarder une série sur netflix
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
SLY
(@Runneraddict59) a signalé
Merci @Sfr @SFR_SAV pour nous avoir privé des demi-finales de la champion's league 👌 en panne internet tv et 4G depuis 1 semaine et injoignables la seule réponse apportée : patientez point barre!
-
Phenom'Ellenay 🇧🇯
(@phenomellenay) a signalé
Les forfaits mobiles RED de @SFR représentent le pire service qu'un opérateur de téléphonie puisse offrir. Sans exagération, leurs couvertures réseau et internet méritent un bon zéro. Fuyez-les comme la peste !!!
-
Luc Simons
(@Lucky_1695) a signalé
@SFR @REDbySFR Tout ça pour une carte inutile en principe puisqu'étant ancien client, j'ai un disque dur physique. Vous aimez vous compliquer la vie, et celle de vos client !
-
LOSC IN PERDITION 🔴⚪
(@KilianMorel15) a signalé
Quel est le pire fournisseur internet et pourquoi @SFR ?
-
Amine Charot
(@AmineCharot) a signalé
@BoutillierGreg @SFR Même soucis depuis hier soir. Le service client m’a informé que c’est une panne générale des Box 7 …
-
____mult
(@____mult) a signalé
Mais ****** c'est un Scandale d'avoir 0 réseau en plein Paris pas de barre pas de 4g un E de ***** et ****** @SFR @SFR_SAV c'est vraiment de la ***** bordel de ***** je paye pourquoi ?!!!! Pour me faire ARNAQUER 🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬🤬
-
Alexis BACCUZAT
(@AlexisBaccuzat) a signalé
@Tom_6o @SFR_SAV @SFR Pareille pire opérateur mondiale je suis dans le même cas
-
Nyu
(@Nyu_Lia) a signalé
@SFR, j'aimerais comprendre pourquoi depuis que la 5g est sorti, la 4g est aussi efficace que de la H+ quand je souhaite naviguer ou même regarder une vidéo, au par avant ça fonctionnait à merveille, maintenant c'est de la *****
-
Nelya 🧸 💕
(@nelya7080) a signalé
@Therealdough22 @SFR @SFR_SAV J’ai tout le temps des pannes avec SFR et c’est quand même à eux de communiquer auprès des usagers pour expliquer la situation exceptionnelle et pas à moi de chercher l’info. Depuis j’ai résilié et je passe de 40€ chez SFR à 9.99€ chez FREE, donc non c’est pas plus cher
-
Jerome
(@GermeBaguette) a signalé
@SFR Un service client NUL. Deux mois sans internet pour cause de non activation de la ligne. A chaque appel je n'ai jamais les memes informations et ont m'invite toujours a patienter alors que le probleme persiste depuis deux mois . Un conseille fuyez a ne jamais souscrire.