SFR

Est-ce que SFR a une panne dans Rungis, Val-de-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rungis, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rungis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

SFR Graphique d'interruption dans Rungis, Val-de-Marne, Île-de-France 11/24/2025 02:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Rungis, Val-de-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nanterre, Paris, Versailles, Vanves, Savigny-sur-Orge, Vélizy-Villacoublay, Valenton, Aubervilliers, Boulogne-Billancourt, Vincennes, Châtillon, Suresnes, Bry-sur-Marne, Colombes et Asnières-sur-Seine.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNanterre Téléphone
FranceParis Internet
FranceVersailles E-mail
FranceParis Internet
FranceParis Télévision
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

SFR rapports de problèmes près de Rungis, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rungis et dans les localités voisines:

  • Samsss__ XXXSam's 💔 (@Samsss__) a signalé de Évry, Île-de-France

    @SFR Je vous déteste vous m'rendez malheureux opérateur de merde

  • EKrief eugene18469 (@EKrief) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR Bonjour j’ai acheté un mobile iPhone 6s il y a deux mois la batterie ne fonctionne pas je suis allé chez Apple il me demande 49 € pour faire le changement est-ce que vous les prenez en charge je suis toujours sur

  • GibssH willow of good 🇲🇦🇫🇷 (@GibssH) a signalé de Courbevoie, Île-de-France

    @SFR depuis plus de 2h impossible de passer un coup sans être coupé c’est hallucinant pas de message rien pour nous prévenir 😡😡😡

  • KittyNei 🌸Hinata🌸 (@KittyNei) a signalé de Neuilly-sur-Marne, Île-de-France

    Box @SFR de merde qui fait que de bugger ! Je peut pas regarder la tv tranquille sans que ça se fige et que je dois tout redémarrer ! Je sens que je vais revenir chez @Orange_France

  • bach_nathalie Nathalie Bach (@bach_nathalie) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR n'y au service commercial téléphonique. En boutique,ils ne sont pas compétent et au tel on te répond qu'un tel ça sert à téléphoner et rien d'autre ou alors on te dit qu'il faut que tu cherche sur google comment faire parce la gentille dame ne sait pas quoi te répondre et

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @SuisJeFou @giz94210 @SFR Fibrage dans l'appartement ok, l'un des deux à relier un appareil pour vérifier la continuité et l'image pour aider celui au PM de retrouver ces petits

  • kaimanlanimal KAIMAN LANIMAL #EcrireRaturer Album Dispo (@kaimanlanimal) a signalé de Clichy-sous-Bois, Île-de-France

    Payer une box @SFR chaques mois avec vla les chaînes TV pour ne calculer que... @YouTube et @beinsports_FR Sauf que YouTube ne fonctionne pas plus de 20 min sans figer toute la box... Bref ma vie

  • lilounette64 aurelie (@lilounette64) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Paris_Habitat est ce qu'on vous a signaler une panne au niveau de @SFR ,plus de signal

  • VeloBucVGP VeloBuc (@VeloBucVGP) a signalé de Versailles, Île-de-France

    @Zann__ @Sosh_fr @SFR en plus ...#bloctel ne fonctionne pas

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @SuisJeFou @giz94210 @SFR @vachegti En faite c'est la vitesse de connexion entre mon smartphone et la box, plus je m'éloigne plus cela descend, elle servira pas beaucoup étant en 100 Méga octets et avec la fibre beaucoup plus rapide que le Wifi encore pire 😏

  • Reggaetonera8 ludi_mi (@Reggaetonera8) a signalé de Paris, Île-de-France

    @PercyGaming @SFR @SFR_SAV Non mais eux c’est pas leur problème apparemment ils manquent pas de client et ils se foutent de leur image

  • Anais_Dum Anaïs DUMOND (@Anais_Dum) a signalé de Paris, Île-de-France

    @REDbySFR @SFR J’ai contacté au moins 20 fois votre #serviceclient @REDbySFR : c’est bien le problème... et à chaque réponse je me dis qu’il faut vite que je résilie.

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @SuisJeFou @giz94210 @SFR Fibrage dans l'appartement ok, l'un des deux à relier un appareil pour vérifier la continuité et j'imagine pour aider celui au PM de retrouver la bonne fibre

  • BracqFlorian Bracq Florian (@BracqFlorian) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR Encore est toujours des problèmes avec votre opérateur Aujourd'hui SYNCHRO KO donc impossible de me connecter ! Ce sont mes abonnements chez vous qui vont finir KO ! #raslebol

  • cilinepellegrin Peekaboo 🇨🇭🇬🇧💉⚰️💊💞💙💗 (@cilinepellegrin) a signalé de Garches, Île-de-France

    @Mon_humble_avis @SFR Vous avez la chance d être RTL.... Donc on vas bien faire suivre... Perso j ai régler un problème récurent en postant mon message sur le # Engie..... Dans l heure mon problème était résolu

  • SalahZk4 SalahZk (@SalahZk4) a signalé de Massy, Île-de-France

    Amélioration continue dans l'incompétence @RERC_SNCF! Temps de trajet prévus 40 minutes, temps de trajet réel 2 heures = TGV raté. Continuée comme ça @GroupeSNCF! Même le réseau @SFR est de meilleure qualité #rerc

  • JetcheBDC Jet'che (@JetcheBDC) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR je n'ai toujours pas internet depuis le 19 mars, j'appel et je consulte l'application tous les jours, on me dis toujours "demain", "ce soir" et c'est jamais résolu. j'ai pas la TV, je paye netflix et mon compte xbox dans le vent, je peux rien utiliser BOUGEZ VOUS

  • EdfiMartins Eduardo MDS (@EdfiMartins) a signalé de Paris, Île-de-France

    @SFR est définitivement un opérateur/groupe qui agit de mauvaise foi, qui ne respecte pas ses engagements et prône une politique interne de mépris des clients. Étant client premium, mon contrat me confère le droit de faire un prêt de telf temporaire, afin de réparer le mien! Or,

  • jeremy6491 Jérémy B (@jeremy6491) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France

    @SFR_SAV @SFR encore et toujours des problèmes de réseau et toujours aucune solution 😡😡

  • ifranz67 iTechboy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @hkman_34 @Orange_conseil @Orange_France @orange @SFR @bouyguestelecom Vous êtes très fort de demander un remboursement à orange sans facture. ! 👏🏻👏🏻👏🏻. La faute est chez SFR (comme toujours de toute façon) ! Voyez avec eux au lieu de faire vos menaces inutiles ! Orange a bien raison !

SFR Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Neisss_ Nehess (@Neisss_) a signalé

    @REDbySFR @SFR 1 mois quasiment que j’avais pris le rdv pour l’installation de ma box internet car il y avait pas avant, et votre technicien décide de ne pas passer et de me reporter le rdv à un jour où je suis pas là et vos prochaines dates sont début décembre c’est normal ça ??

  • maxidroopy Steph l'ane (@maxidroopy) a signalé

    @SFR bonjour petite question c est normal pour vous dans vos démarches de couper la ligne internet des gens pour les forcer a prendre la fibre et qu une fois qu ils ont dit oui pour la fibre leur remettre leur connexion internet?

  • rom_1wsh Rom1 (@rom_1wsh) a signalé

    @SFR vous êtes les pires ! De vos conseillers à votre réseau de ***** ! Pas foutu de régler un problème

  • sebastianoviele sebastiano viele (@sebastianoviele) a signalé

    @SFR Ma maman à été obligée d'annuler. La box ne marche pas au moment d'insérer le mot de passe de la ligne sur le site. Un technicien est venu ce matin pour ensuite être rappelé par vous pour annuler l'intervention et il fallait attendre un autre technicien mardi sans avoir internet.

  • Ke2mler Kemmler (@Ke2mler) a signalé

    @SFR comment j’appelle un de vos conseillers pour un problème de 5g il me dit je vais régler ça et il suspend ma ligne ???

  • _Zoulou_7 Zoulou (@_Zoulou_7) a signalé

    Bonjour @SFR CELA FAIT 2 JOURS J’AI PAS DE WIFI CHEZ MOI MÊME AU COMORES J’AI PAS CE GENRE DE PROBLÈME PIRE SAV DU MONDE AVEC UN ROBOT QUI COUPE L’APPEL SANS MISE EN RELATION AVEC UN CONSEILLER

  • Ke2mler Kemmler (@Ke2mler) a signalé

    @SFR comment j’appelle un de vos conseillers pour un problème de 5g il me dit je vais régler ça et il suspend ma ligne ???

  • IdentityLabs Aurélien D (@IdentityLabs) a signalé

    @SFR c’est pas ça le service, faites un contrôle sur le personnel du côté SAV, il y a aucun respect, vous avez perdu un client. Je vais tout transférer chez @free

  • 0xJacool JAi-cool 🇫🇷🇱🇧 (@0xJacool) a signalé

    @SFR un de vos technicien a écrasé la ligne FTTH d'un cabinet médical pour brancher un de vos clients... Sauvage comme méthode, vous avez moyen de corriger le tir rapidement ?

  • Lesbochromia princess Amelia (@Lesbochromia) a signalé

    @SFR @JlNX_ONCE @REDbySFR Vous n’êtes pas en possibilité de regler mon soucis malheureusement (Red by sfr =/= Sfr) désolee !