Est-ce que SFR a une panne dans Rungis, Val-de-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
SFR est une société française de télécommunications qui fournit des services de télécommunications voix, vidéo, données et Internet et des services professionnels aux consommateurs et aux entreprises.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rungis, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de SFR au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rungis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur SFR. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de SFR via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (9%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Rungis, Val-de-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Morangis, Bagneux, Versailles, Puteaux, Romainville, Nanterre, Vanves, Savigny-sur-Orge, Vélizy-Villacoublay, Valenton, Aubervilliers, Boulogne-Billancourt, Vincennes et Châtillon.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
SFR rapports de problèmes près de Rungis, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rungis et dans les localités voisines:
-
Jet'che
(@JetcheBDC) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR je n'ai toujours pas internet depuis le 19 mars, j'appel et je consulte l'application tous les jours, on me dis toujours "demain", "ce soir" et c'est jamais résolu. j'ai pas la TV, je paye netflix et mon compte xbox dans le vent, je peux rien utiliser BOUGEZ VOUS @SFR_SAV
-
TomCat - φ - Classe 3 N°4649
(@tomcat_fr) a signalé
de
Aubervilliers, Île-de-France
@SauceArachide @SFR @SFR_SAV bijour, j'm'ipelle staiphânie di sairvice client éssaifaire ... .
-
Séverine Bourlier
(@Seve_Bourlier) a signalé
de
Saint-Michel-sur-Orge, Île-de-France
@SFR @SFR_SAV.... Ou comment ne pas craquer.... Tous les jours contrainte d'allumer et éteindre la box pour avoir un semblant de débit.... Pas de télé car débit maximum atteint ... Pour un abonnement de plus de 40 euros.... 😠😡😠
-
Rayan925 #Anthem #Division2
(@Rayan925FR) a signalé
de
Vigneux-sur-Seine, Île-de-France
Super bug de co en attente d un technicien pfff @SFR De la merde
-
Jet'che
(@JetcheBDC) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR_SAV @SFR je n'ai toujours pas internet depuis le 19 mars, j'appel et je consulte l'application tous les jours, on me dis toujours "demain", "ce soir" et c'est jamais résolu. j'ai pas la TV, je paye netflix et mon compte xbox dans le vent, je peux rien utiliser BOUGEZ VOUS
-
чики-брики 👹
(@Meowlby) a signalé
de
Vanves, Île-de-France
@REDbySFR et @SFR vous êtes vraiment les pires FAI de la terre entière ! Une connexion hasardeuse qui n'est pas capable de fonctionner 1 journée sans crash (3 pour SFR classique). Et ne parlons pas de votre SAV misérable qui ne résout jamais rien. Vivement la fibre mais ailleurs.
-
ℓoutsho 🛸
(@Loutsho) a signalé
de
Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@SFR pire réseau de France
-
Maleek
(@Maleek40086571) a signalé
de
Corbeil-Essonnes, Île-de-France
Chez @sfr il faut choisir ... c’est wifi ou télé. Si votre box est défectueuse ....ben vous la gardez. Et si vous déménagez on vous supprime quelques chaînes au passage histoire de bien vous emmerdez, surtout après avoir mis 1 mois à transférer votre ligne.
-
Nicolas ‘GaLaK’
(@_GaLaK_) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@aeris22 @DamL @Morpiassoux @lehollandaisv @silecollidu @isithran @free @orange @SFR @bouyguestelecom @OVH De mémoire en DSL pareil mais je mettrais pas ma main à couper n’ayant pas essayé.
-
aurelie
(@lilounette64) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Paris_Habitat est ce qu'on vous a signaler une panne au niveau de @SFR ,plus de signal
-
Eric Coudert
(@eric_coudert) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Fredigoal @SFR @SFR_SAV @orange @free Il me dise rien justement ... mon service client me dit que ma box et dans un point relais et dans le point relais il me dise qu’ils n’ont rien 😩
-
eugene18469
(@EKrief) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@SFR Bonjour j’ai acheté un mobile iPhone 6s il y a deux mois la batterie ne fonctionne pas je suis allé chez Apple il me demande 49 € pour faire le changement est-ce que vous les prenez en charge je suis toujours sur
-
Anaïs DUMOND
(@Anais_Dum) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@REDbySFR @SFR J’ai contacté au moins 20 fois votre #serviceclient @REDbySFR : c’est bien le problème... et à chaque réponse je me dis qu’il faut vite que je résilie.
-
Eric Coudert
(@eric_coudert) a signalé
de
Paris, Île-de-France
.@SFR_SAV @SFR encore une panne plus d’internet, plus de téléphone et plus d’un mois que j’attend la nouvelle box que vous devez m’envoyer et toujours pas reçu ... !!! #sfrfoutagedegueule #sfrclientpascontent #serviceclient0 #sfr
-
TomCat - φ - Classe 3 N°4649
(@tomcat_fr) a signalé
de
Aubervilliers, Île-de-France
@SauceArachide @SFR @SFR_SAV ah mais je n'ai aucun prb d'aucune sorte avec ces salariées payées peanuts pour faire un boulot bien chiant..mais je préférerais qu'elles me disent clairement, "bonjour c'est fatima du service client" ou rachida ou n'importe quelle autre nationalité que de se foutre de ma gueule
-
David Muzzin
(@DavidMuzzin) a signalé
de
Carrières-sur-Seine, Île-de-France
@Morpiassoux @SFR Et bien… non. #sfr propose le dépôt de l'ancien matériel en boutique ou renvoi par la Poste. Dixit un mail de leur service client ET le technicien venu installer notre nouvelle box. @SFR @SFR_SAV
-
너의 엄마 엿먹 으라.
(@Calcutaz) a signalé
de
Villejuif, Île-de-France
@SFR officiellement pire service client pour un opérateur internet, et de loin
-
123 INFO MÉDIAS
(@123_INFO_TV) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Ça fait plus de 1 ans que plus de 1000 personnes dans toute la France qui n'ont pas accès au replay avec SFR et tout le monde s'en fou chez @SFR_SAV @SFR @AlticeFrance m'a répondu "Le responsable c'en fou du problème de replay"
-
Nicolas Spada
(@nicolas_spada) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Merci @SFR_SAV pour la qualité du service et des échanges. Ce n'est pas du tout la même chose au 1023... @SFR
-
iTechboy
(@ifranz67) a signalé
de
Levallois-Perret, Île-de-France
@hkman_34 @Orange_conseil @Orange_France @orange @SFR @bouyguestelecom Vous êtes très fort de demander un remboursement à orange sans facture. ! 👏🏻👏🏻👏🏻. La faute est chez SFR (comme toujours de toute façon) ! Voyez avec eux au lieu de faire vos menaces inutiles ! Orange a bien raison !
SFR Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Solarus 🇫🇷🇵🇱🇺🇦
(@Solarus0) a signalé
@dascritch @orange @SFR Sur les zones ou SFR est opérateur d'infrastructure (OI), la solution c'est de résilier Orange pour prendre une box SFR. Ensuite il faut faire constater le bon fonctionnement par un huissier et porter plainte contre SFR pour distorsion de concurrence.
-
Jean
(@Jean38061248) a signalé
@SagittariusDeva @SFR @SFR_SAV Ah ah ah ça c'est leur spécialité ! Au bout de 21 jours de défaut de fournitures tu peux demander une résiliation centrée cad s/pénalité et même récupérer du € ! Mais va falloir te battre ! Note tout : appels , mails , photocopie lettres ... Moi récupérer 500 €
-
Ludovic
(@Ludovic76620) a signalé
Dépêchez-vous de résoudre le problème quand même @SFR_SAV @SFR !
-
Ari 🇩🇿
(@undzzz_) a signalé
@SFR Bah on nous a donné une clé wifi et on doit attendre
-
Wooka Triix
(@FNtriix) a signalé
Gg bas j'ai pas de vacances sfr ggz C des fdp incompétents ça fait 1semaine j'ai ou de CO il me raconte nimp askip C un câble qui a alche ou Che pas quoi pour au final me dire 6jours après a bas no' ct aps ça on vous envoie un technicien vendredi prochain he @SFR nvm sah
-
R.
(@RLikeUsual) a signalé
@SFR @SFR_SAV navré mais c'est profondément insupportable le compte @SFR_SAV ne gere que les assistances techniques il me demande de m'orienter vers le Chat du site et le chat ne traite pas me demande que dois-je faire de plus ? est-ce normal de se faire balader de service en service ?
-
Alex
(@Alex_PAUGAM) a signalé
@_lpzthomas_ @SFR_SAV @SFR Problème aussi de mon côté à Saint-Pierre à Brest. J'ai accès à certain sites Web mais pas tous. Problème déjà rencontré hier mais résolu dans la soirée.
-
Bruno
(@noysteque) a signalé
@REDbySFR @SFR Service honteux, je souscris à votre offre THD, vous n'êtes même pas foutu d'envoyer un technicien qui sache faire son travail. Aucune installation faite, je dois soi-disant re-attendre 1 SEMAINE pour un nouveau Rendez-vous?! 1/2
-
RED by SFR
(@REDbySFR) a signalé
@bergerguillaum @SFR Bonjour, vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
-
Vincent F5OIH
(@F5OIH) a signalé
@SFR me met en demeure pour une facture de ligne fixe de 2,59 que j'ai résilié depuis des années auprès de France télécom. J'ai déjà essayé de leur expliquer il y a 6 mois et ils recommencent. Suis-je tout seul à être dérangé par SFR pour une ligne fixe résiliée ? #telephonie